>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Come little child

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Come little child Lun 31 Juil 2017, 18:17

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) & Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : dix ans
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : six
- Autre : RP express flashback - 13 ans plus tôt


Rayän se sentait étrangement sereine. A ses pieds, trois corps étaient étendus. Non loin d'eux, un enfant pleurait. Elle faisait face à un homme paniqué, plaqué contre le mur. Il allait mourir, et il le savait. Sur un de ses tentacules, hors de la vue des protagonistes de la scène, Kay, son petit animal, regardait ce qu'il se passait avec agitation. Il n'aimait pas lorsqu'elle faisait ça. La demi-nemienne en était parfaitement consciente, mais ça ne l'empêchait pas de continuer, inlassablement. C'était pour eux qu'elle le faisait. Pour Ethan. Pour ses enfants. Pour ses parents. De la fumée épaisse se dégageait d'une pipe entre ses lèvres et sa cape masquait le haut de son corps et son visage. Ses épaules larges, sa grande taille et sa voix plutôt grave ne permettaient pas de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. C'était ainsi qu'elle avait échappé aux chasseurs de primes et autres pourritures qui essayaient de l'attraper depuis des années. Elle était Hal Raza, et personne ne saurait l'arrêter. Depuis quelques temps, elle s'était néanmoins calmée. Elle avait cessé de décimer les familles, se contentant des pourritures que les différentes planètes abritaient. Hal Raza leva le bras, visa le lâche qui essayait de se faire minuscule contre le mur, et sans même regarder, elle lui explosa la cervelle dans un bruit sourd. Elle fit tourner son flingue entre ses doigts et rengaina. Elle s'approcha de l'enfant qui tremblait sur le sol. "Tout va bien petit, je ne te ferai pas de mal. Tu es blessé, montre-moi. Je suis là pour t'aider. Comment t'appelles-tu ?" Méfiant, l'enfant demeura prostré, mais il ne résista pas lorsqu'Hal Raza prit son bras blessé entre ses mains. Elle n'attendait pas de réponse de sa part. Ce qu'elle voulait, c'était le soigner le plus rapidement possible, puis filer avant que des gens n'arrivent, alertés par le bruit qu'elle avait fait. Elle sortit son matériel de premier secours et entreprit de le soigner. En deux minutes, elle avait nettoyé la plaie et s'était assurée qu'il n'avait pas besoin d'être recousu. "Je m'appelle Tom. Et toi ?", finit par dire le petit garçon, visiblement rassuré. "Enchantée Tom. Normalement je ne suis pas censée dire mon nom, mais je peux te le dire à toi si tu promets de garder le secret." Tom hocha la tête, tandis qu'elle entamait le bandage. "Je m'appelle Hal Ra..." A ce moment-là, elle entendit un bruit. Elle avait mis trop de temps. Elle ébouriffa les cheveux du petit garçon et commença à courir vers la sortie, en priant pour qu'il ne soit pas trop tard.  


Dernière édition par Ley le Mer 02 Aoû 2017, 17:44, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn'Aya pousse un soupir résigné, dépose son verre sur le comptoir du bar mal famé de cette station spatiale isolée et quitte les lieux sans ce qu'elle était venue chercher. Visiblement, les informations qu'on lui a données ne sont pas bonnes et le bounty qu'elle recherche n'est pas ici. Hal Raza reste introuvable, fidèle à sa réputation. Elle avait eu raison d'en douter et de ne pas en parler à son équipage. En chemin, la bleue entend un coup de feu, au fond d'un couloir. Intriguée, elle s'y aventure en dégainant son arme et pousse une porte pour découvrir un spectacle d'horreur. Elle tire aussitôt la silhouette encapuchonnée, mais manque sa cible. Jyn' court vers le petit garçon, s'assure qu'il va bien et prend l'inconnu en chasse.




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 18:38
Trop tard. Quelqu'un l'a entendu et lui tire dessus. Le premier coup ne la manque que de peu. Hal Raza court, aussi vite qu'elle le peut. Sa cape vole derrière elle, tandis qu'elle s'engouffre dans un couloir peu lumineux. Elle n'a pas le choix. Elle ignore s'ils sont beaucoup à la poursuivre. Elle jette un rapide coup d'oeil en arrière, pour découvrir la silhouette d'une jeune femme. Saloperies de chasseurs de primes. Elle hésite à tirer mais ne dégaine pas son arme. Ca n'est pas la première fois qu'elle est prise en chasse, mais elle ne se laissera pas avoir. Hal s'engage dans les escaliers, les gravit quatre à quatre. Elle profite de sa grande taille pour pallier au manque de vitesse, mais la femme la rattrape peu à peu. 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 18:51
Jyn' ne parvient pas à identifier celui ou celle qu'elle poursuit, mais une chose est certaine, on ne se sauve pas ainsi d'une scène couverte de sang en étant innocent. Alors pas question qu'il s'échappe, surtout pas s'il a un bounty sur sa tête. La demi-Telun s'engage dans les escaliers à sa suite, gagnant du terrain jusqu'à être assez près pour attraper la cape de l'autre. Elle la tire vers elle, luttant un instant, mais le mouvement les fait chavirer vers l'arrière et débouler les escaliers toutes les deux. Empêtrée dans son adversaire, Jyn' ne fait plus sens du haut ou du bas alors qu'une douleur vive lui traverse l'épaule. Un cri de douleur lui échappe alors qu'elles s'écrasent au bas des marches.




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 18:58
Hal Raza sent quelque chose la tirer vers l'arrière. Elle essaie de résister, mais elle tombe en arrière avec sa poursuivante, et elles s'écrasent toutes les deux en bas des marches. Son premier réflexe et de s'assurer que Kay et elle vont bien, de se relever et de recommencer à courir. A peine remise sur pieds, elle entend le cri de douleur de la jeune femme qui est à l'origine de leur chute. Elle hésite une seconde, mais presque aussitôt, elle se retourne et découvre l'épaule démise de la femme. Tiraillée entre la raison et le coeur, Hal Raza perd la partie. "C'est pas vrai." Rayän s'agenouille près de la jeune femme, lui tend un morceau de tissu propre. "Ne bouge pas et mord ça très fort ma belle. Il faut que je te remette l'épaule en place."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 19:08
Son arme toujours à la main dans son bras valide, Jyn la pointe vers l'autre lorsqu'elle le voit revenir, non sans étonnement d'ailleurs. Qu'est-ce qui lui prend à celui-là? Lui faisant aussi confiance qu'en un réacteur défectueux, la bleue fronce les sourcils en entendant ses paroles. "Ne t'approche pas davantage ou tu vas finir comme les types que tu as laissés derrière." Elle serre les dents sous le coup de la douleur de son épaule et se redresse en position assise en s'adossant au mur, toujours sans lâcher la femme - l'inconnue est une "elle" finalement - des yeux. "Vient pas me faire croire que tu veux jouer aux bons samaritains avec moi, j'en ai vu d'autres."




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 19:14
Rayän observe l'inconnue un instant. Elle hausse les épaules. "Et après ? Tu n'as rien à gagner si tu me tues, et moi je n'ai rien à perdre. En revanche, si tu me laisses la vie sauve..." Sans retirer sa capuche, elle sourit. "Tu es chasseuse de prime, pas vrai ? Je m'appelle Hal Raza. Et j'aimerais beaucoup que tu me laisses remettre ton épaule en place." Comme pour montrer sa bonne volonté, la femme relève un peu sa cape, et dépose ses armes sur le sol. Il est hors de question qu'elle laisse cette femme blessée sans soins, même si ça la met en danger. Une épaule démise, en plus d'être extrêmement douloureux, peut avoir des conséquences terribles.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 19:26
Jyn' la dévisage. "C'est une blague?" Elle ne voit absolument pas pourquoi quelqu'un plaisanterait avec un sujet pareil, mais... si elle dit vrai, et qu'au final ses informateurs n'avaient pas tort, alors elle est dans la merde. La bleue, farouche, combattive et plus têtue qu'une vieille mule n'abaisse pas son arme et tente plutôt de se relever. La douleur la cloue néanmoins au sol, le souffle court. "Fuck." Elle est coincée, prise au piège. Elle déteste ça. Jyn' observe de longs instants Hal Raza puis donne un coup de pied aux armes que la femme a déposées au sol, les mettant hors portée. Elle abaisse son fusil, le gardant néanmoins en main, et avec une lueur de fauve blessé au fond des yeux lui dit : "Vas-y, si tu y tiens tant."




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 19:34
Dès que la femme baisse son fusil, Rayän s'approche d'elle et s'agenouille pour être à sa hauteur. Sans perdre de temps, elle examine l'épaule pour être certaine de faire ça au mieux. Ca ne fait pas partie des blessures qu'elle soigne régulièrement, mais elle sait bien faire. Elle lui tend à nouveau le morceau de tissu, et pose ses mains sur l'épaule de la jeune femme. "Kay, tu m'aides à la tenir ?" Et elle déploie ses tentacules pour aller les enrouler autour des membres de la chasseuse de prime. "T'inquiètes pas pour ça trésor, c'est juste qu'il ne faut pas que tu bouges." Elle lui sourit. "Mord le tissu, et fais moi signe quand je peux y aller."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 19:46
Jyn' tique au mot "trésor" et lance un regard assassin à la femme. "Je ne suis ni ton trésor ni ta belle." Puis, la chasseuse de primes attrape le bout de tissu et le met dans sa bouche. Elle hausse un sourcil de surprise en voyant la petite créature émerger des tentacules d'Hal Raza, mais ne bouge pas. La bleue bouille intérieurement de se retrouver dans cette situation, se traitant de tous les noms. Comment elle a pu être aussi stupide? Elle serre les dents, tant de douleur, de colère et pour prévenir le choc à venir, puis hoche la tête pour signalé à Hal Raza qu'elle peut y aller.




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 20:07
Rayän ne relève pas la remarque cinglante de la chasseuse de prime, concentrée sur ce qu'elle a à faire. Au signal de la jeune femme, la doc' attrape fermement l'épaule et la remet en place d'un mouvement expert. En moins de deux secondes, tout est fini. Rayän effleure un instant l'épaule de la jeune femme pour s'assurer que tout est bien remis, et elle retire ses mains. "Voilà, j'ai fini. Comment tu te sens ?" Sa voix est douce et chaleureuse. Elle veut se redresser, mais elle aperçoit une blessure fraichement recousue sur le même bras, et la doc grimace, horrifiée. "J'ignore quel médecin te soigne, mais s'il y a un conseil que je peux te donner, c'est de ne plus jamais le laisser te soigner."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 20:22
Jyn' réussis à ne pas crier, mais la douleur de la remise en place de son épaule la laisse pantelante et le front couvert de sueur. Elle crache ensuite le bout de tissu et respirant aussitôt mieux. À la question à, la bleue répond entre ses dents, ironique : "Jamais été aussi bien." La bleue lance ensuite un regard à ses points de suture. "Pas un médecin. Un artilleur, ancien de l'AAG. On fait avec ce qu'on peut." Jyn' marque une pause et hésite, ne sachant plus quelle attitude adopter. D'un côté, elle ne lui fait pas confiance et il s'agit d'une tueuse en série recherchée. De l'autre, rien de ce qu'elle a appris sur Hal Raza n'est ce qu'elle a devant elle. D'une voix moins hostile, mais toujours sur ses gardes, elle demande : "Pourquoi m'aider?"




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 20:28
Rayän reste silencieuse un moment, sans parvenir à quitter la blessure mal recousue sur le bras de la jeune femme. Elle repousse un peu sa capuche, dévoilant son visage. De toutes façons, la bleue la laissera pas repartir comme ça, ses armes sont loin, et il ne faut pas qu'elle sollicite trop son épaule. "Je suis médecin, chérie. Je n'abandonne jamais quelqu'un qui a besoin de soins." Rayän ne cesse de fixer le bras de la chasseuse de prime. "Je suis désolée, mais je ne peux décemment pas te laisser avec le bras dans cet état. Ca va s'infecter, et ton artilleur ne pourra pas faire grand chose pour toi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 20:43
Jyn' ne s'inquiète pas pour les points, mais elle hoche la tête. "Ok, mais pas ici." On découvrira bientôt la scène d'horreur que la demi-nemienne a laissée derrière, et ce sera un véritable bordel ici bas. La bleue se relève, range son arme et va chercher celles d'Hal Raza. Elle est peut-être devenue cinglée, mais pas au point de lui rendre ses armes. "Suis-moi. Et retire cette capuche, y a rien de plus suspect que quelqu'un qui se cache." Elle la mène jusqu'au bar ou elle se trouvait plus tôt et fait signe au barman. "T'as une cabine de libre?" L'homme semble bien la connaitre et lui fait aussitôt signe de le suivre jusqu'au deuxième étage ou des salles sont mises à dispositions des clients pour les "transactions". "Maintenant on peut parler."




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 20:51
Rayän est soulagée quand la bleue accepte, et acquiesce sans poser de questions. Personne ne connait son vrai visage, ni qui elle est. Etonnamment, elle n'a pas la sensation que la chasseuse de prime veut lui faire quoi que ce soit. Si elle est vraiment chasseuse de prime, elle gardera le butin pour elle. La doc' retire sa cape et la range dans un sac tenu par un de ses tentacules. Elle suit la bleue sans rien dire, et s'assied dans la cabine privée. Sans attendre, elle sort son matériel médical, et prends le bras de la jeune femme. "Voyons voir ça... Tout est à refaire ici." Elle grimace en découvrant l'étendu des dégâts, et pour la première fois, elle plonge son regard bienveillant dans celui de la jeune femme.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 21:15
Jyn' ne sait pas trop ce qui l'a poussée à accepter. La curiosité? L'incompréhension? Gagner du temps pour élaborer un plan? Peut-être. Reste que la chasseuse de prime a toujours du mal à croire que la tristement célèbre Hal Raza est la même personne que celle qui a tout risqué pour l'aider, la soigner et qui la couve maintenant d'un regard... maternel? Jyn' laisse la médecin travaillée en silence pendant un moment avant de demander : "Si un médecin n'abandonne jamais un blessé, je suis curieuse de savoir ce que les trois types morts de tout à l'heure ont fait pour échapper à la règle d'or." Bam, un classique de la bleue. Arracher le diachylon rapidement, c'est sa méthode.




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 21:23
Rayän ne relève pas tout de suite la tête de la blessure de la bleue. Elle enlève doucement le fil. Mauvaise qualité, mauvaise pose, mauvais... Heureusement, elle va pouvoir s'en occuper correctement. "Quatre, en fait, si tu comptes celui qui n'a plus de tête contre le mur." Elle termine de retirer le fil, sort son matériel d'un de ses sacs, imperturbable, et regarde la chasseuse de prime. "Celui qui n'a plus de tête s'appelle Jillian Ydor. Il fait du traffic d'enfants depuis des années. Le garçon était sa prochaine victime. Les trois autres sont des complices. C'était des pourritures, trésor, personne ne pleurera leurs morts, et le petit va avoir une chance de grandir."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 21:32
Les mots sont difficiles à croire. Peut-être est-ce une tactique pour l'amadouer et s'échapper? Non, elle aurait eu mille occasions de le faire avant, alors ça ne fait pas de sens. Quelque chose dans le calme de la voix d'Hal Raza lui fait également croire qu'elle ne lui ment pas. "Ces enfoirés... Bon sang que je déteste ce coin de l'univers." Son dégoût pour les hommes est clairement visible sur ses traits et elle tape du pied, agacé. Elle dévisage la femme un instant du coin de l'oeil avant de poursuivre. "Donc tu me dis que tout ce que j'ai entendu dire sur Hal Raza, c'est des conneries, et est en fait une justicière masquée? Qui as-tu fait chier à ce point à la CC pour qu'ils racontent des histoires pareilles sur toi?"




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 21:41
Rayän prend une compresse et entreprend de désinfecter la plaie de la chasseuse de prime. Un sourire triste s'affiche sur son visage. "Ce ne sont hélas pas que des mensonges chérie, et je suis loin d'être quelqu'un de bien." La doc' pose la compresse usagée et relève les yeux. "Il est vrai que j'ai débarrassé l'univers de beaucoup de pourritures, mais combien d'innocents sont morts ?" Elle hausse les épaules et reprend son travail. "Qu'est-ce que tu sais de moi, trésor ? Que j'ai tué des milliers de personnes, que je suis un monstre sanguinaire, et après ? Personne ne sait rien sur moi, parce que je n'existe pas vraiment."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 22:00
Jyn' hausse un sourcil, toujours peu convaincu, mais aussi peu impressionné. "T'existes pour ce gamin que t'as sauvé su trafic d'enfants. T'existes aussi là, devant moi." Elle penche la tête de côté, presque d'un air de défi. "Je sais rien de toi, t'as raison. Mais je sais qu'il y a un monde entre tuer pour le plaisir et éliminer des déchets de l'univers. Si tu fais ou as déjà fait les deux, y a un bout d'histoire qui manque." La bleue s'adosse plus confortablement dans sa chaise puis, un léger sourire espiègle vient étirer le coin droit de sa lèvre. "Alors raconte-moi. Tant qu'à être ici et en attendant que je décide si les crédits mis sur ta tête valent le coup."




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 22:06
Rayän dévisage la jeune femme. Jamais elle n'a eu affaire à quelqu'un comme elle. Quelqu'un qui lui porte de l'intérêt, pas seulement pour la prime qu'il y a sur sa tête. Elle hésite un instant. "Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai quoi que ce soit à raconter, et que j'ai envie de le partager avec toi, trésor ?" Ca fait quinze ans qu'elle a tout perdu. Et ça lui fait toujours aussi mal. De la tristesse passe dans son regard. De la douleur aussi. Rayän ne s'en rend pas même compte, mais elle sent la souffrance qui broie son coeur, et Kay qui se frotte à sa joue, sensible à sa peine. Elle prend une inspiration, et elle sourit tendrement. "Et puis, on a rien à boire. Ce sera un verre de vin rouge pour moi, chérie." 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 22:23
Jyn' se lève, marche vers la porte et avant d'ouvrir lance : "Parce que, darling, si tu prétend être un monstre, mais t'inquiète en même temps d'une pauvre fille à l'épaule démise qui t'a tirée dessus 30 secondes avant, je comprend pas comment tes problèmes de consciences ne t'on pas mener à te tirer une balle dans la tête toi-même. Alors t'es encore là pour quelque chose." Elle ouvre la porte et crie depuis la balustrade : "Duncan! Monte-moi du vin rouge. Une bouteille et deux verres."




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Lun 31 Juil 2017, 22:33
Rayän n'a jamais parlé à personne de la réalité des évènements. Il y en a peut-être un qui sait quelque chose sur elle, et encore. Pourtant, elle se sent étrangement en confiance avec cette femme bleue, et elle sent qu'elle doit se confier. Alors quand le vin arrive, elle rempli les deux verres, et sans attendre, elle boit le sien. "Je n'ai pas besoin de me tuer, trésor. Quelqu'un l'a déjà fait pour moi. Ma vie s'est arrêtée il y a quinze ans, maintenant." Pause. "J'ai longtemps été en colère. Je le suis toujours. Pourquoi d'autres ont le droit au bonheur, alors que l'on m'a arraché le mien ? J'étais heureuse, et puis..." L'émotion lui noue la gorge. Déjà.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 05:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' attrape sa coupe. Ce que lui dira la femme devant elle, Hal Raza ou non, déterminera ses prochaines actions. La capturer pour son bounty, la tuer ou la laisser partir. Elle écoute attentivement ses paroles, la dévisageant tout à la fois pour tenter de voir la moindre faille dans sa sincérité. À mesure qu'elle parle, Jyn' ressent un étrange écho à ses propres expériences, ses propres motivations, qui font naître en elle une pointe d'empathie pour Hal Raza. Elle aussi à vécu des horreurs et sa façon de survivre a été de les embrasser pleinement jusqu'au point de se perdre. Puis, lorsque la femme cesse de parler sous le coup de l'émotion, Jyn' reste silencieuse et se contente de remplir de nouveau leurs verres de vin.




Come little child  Bij9 Come little child  Q1lr Come little child  4i4u Come little child  6nbv

Come little child  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 12:46
Rayän regarde la jeune femme assise en face d'elle, qui écoute respectueusement. Elle porte son verre à nouveau plein à ses lèvres. Le liquide lui brûle la gorge, la maintiens en vie. "J'ai commencé à tuer pour trois raisons." Elle boit une gorgée. "Je n'avais plus rien à perdre, j'avais soif de vengeance et je ne supportais pas de voir le bonheur dont on m'a privée." Kay sent la détresse de Rayän et se blottit dans son cou. "Enfants, femmes, hommes, quelle importance ? Je voulais juste éteindre leur avenir, comme on a éteint le mien." Un sourire amer apparaît sur ses lèvres. "Hal Raza la sanguinaire, Hal Raza le monstre. Ils ont raison, à l'AAG."  
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne