>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour au pays...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Retour au pays...Dim 30 Juil 2017, 20:35

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Isa, Amo
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : /


C'est toujours le cœur lourd que je reviens sur Phos'il, c'est beaucoup plus dur de tenir mes souvenirs éloignés quand je suis sur ma terre natale. Et la rage est encore plus violente. Je suis encore près du vaisseau qui m'a ramené pour ce qui est censé être quelques jours de congé et je n'ai pas le courage de poser un pied devant l'autre pour sortir de là. La colère qui m'habite m'empêche de réagir, m'empêche même de bouger... Je regrette déjà mon choix de destination pour mes vacances.


Dernière édition par Isara le Jeu 24 Aoû 2017, 21:42, édité 1 fois
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Mar 01 Aoû 2017, 22:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce côté là de Phos'il n'a rien de différent des dizaines d'astroports des autres mégalopoles de la galaxie. Humain, bruyant, cosmopolite et dangereux. Mais il faut y aller comme on doit aller ailleurs. Le Rfrsh se pose, immatriculé en petit vaisseau de commerce. On ramène officiellement des minerais d'une lune. On les a. On ne va jamais sur la Planète avec des chargements louches. Notre but n'est pas de faire de la contrebande, mentir à la CC ça reste se soumettre à la CC. On est différents. On se pose, on sort, je marche en fourrure sur mes quatre pattes et je vois une autre Valeth faire la statue au milieu de la foule. "Décarre" que je crache sans chercher à articuler. Elle est sur mon chemin.



Retour au pays... Signataille

Retour au pays... Bla_amo
Retour au pays... Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Mer 02 Aoû 2017, 00:14
C'est le mot, violent, prononcer par une autre femme qui dissipe mes souvenirs et me permet de revenir au présent. Je me retourne vers celle qui m'a interpellé si sèchement et je suis surprise de me trouver face à une autre Valeth. "Un problème," je demande plutôt sympathiquement, ce qu'elle ne mérite pourtant pas, étant donné le ton qu'elle vient d'employer.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Sam 05 Aoû 2017, 17:46
"Tu gênes" j'explique tranquillement sans agressivité ou gentillesse, avec le ton d'une Valeth à une autre c'est à dire sans m'embarrasser des circonvolutions que les humains ont mis dans le langage pour mieux tromper les autres. "Ici c'est un lieu pour passer. Pas pour se laver entre les griffes."



Retour au pays... Signataille

Retour au pays... Bla_amo
Retour au pays... Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Sam 05 Aoû 2017, 22:19
"Tu es si pressée que ça ?" Phos'il est le genre de planète où le froid ralentit le rythme de vie et je suis surprise de voir l'impatience de l'autre Valeth. À mois que... "Tu fuis quelque chose ou quelqu'un ?" Ou sinon, elle a des trucs à cacher et dommage pour elle. Elle est tombée sur la mauvaise Valeth à bousculer !
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Lun 07 Aoû 2017, 18:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a comme un feulement au fond de ma voix et je sais que mes pupilles se sont rétrécies comme deux fentes. Les poils à la base de mon cou commencent à se hérisser. Elle m'énerve avec ses manières d'humains. Complètement corrompue, voilà ce qu'elle est. Pas surprenant qu'elle en oublie d'être sauvage. "A ta guise, quand tu te feras souffler par un vaisseau, tes successeurs se souviendront qu'on ne baille pas aux corneilles dans un hangar à vaisseaux."



Retour au pays... Signataille

Retour au pays... Bla_amo
Retour au pays... Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Mar 08 Aoû 2017, 19:38
Le comportement de sauvageonne de l'autre Valeth commence à réveiller la bête en moi. Qu'est-ce qu'elle me veut et qu'est-ce que jai bien pu lui faire pour qu'elle s'énerve de la sorte. "C'est mignon de t'inquiéter pour moi petit chaton, mais n'oublie pas que tu parles à un officier de l'AAG." Je porte encore mon uniforme, ce serait dur de l'ignorer.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Jeu 10 Aoû 2017, 11:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est bien, ça fera joli sur la tâche de sang quand le vaisseau ne t'aura pas vu." Et voilà, y a bien que les humains pour croire que du tissu, ça te protège de tout et n'importe quoi. Elle ne vaut pas que je m'énerve, je lui tourne le dos pour bien lui signifier à quel point je suis pas impressionnée par ses menaces et je commence à m'éloigner.



Retour au pays... Signataille

Retour au pays... Bla_amo
Retour au pays... Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Retour au pays...Jeu 10 Aoû 2017, 21:01
Je la laisse s'éloigner sans un regret et je me dirige vers l'extérieur de l'astroport. Cette discussion aura au moins eu le mérite de me faire revenir à l'instant présent. Je commence par me rendre dans l'un des bars du centre. Je suis là sous couvert de congé mais j'ai deux, trois personnes à rencontrer. Des contacts de contacts de personnes à qui je parle depuis que j'ai découvert la vérité...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne