>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Can you feel my sorrow ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 22:43

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) & Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP FlashBack - Environ huit ans plus tôt


C'est une journée difficile pour Rayän. Vingt ans. Cela fait vingt ans qu'elle a tout perdu, vingt ans que sa vie est partie en fumée. C'est une date funeste qui a marqué son esprit à tout jamais, et qui, chaque année, fait ressurgir les fantômes qu'elle met tant de coeur à dissimuler le reste du temps. Selon les années, la doc' gère plus ou moins bien sa douleur. Cette année, c'est une catastrophe. Vingt ans. C'est à la fois très peu et une éternité. Elle entend toujours les cris de ses enfants dans ses cauchemars, elle revoit toujours leurs visages en souffrance, figés dans la mort. Et avec eux, ceux de toutes les personnes qu'elle a tué. Des dizaines et des dizaines de personnes qui ont perdu la vie, sans jamais que ça ne lui rende ses enfants. Sans jamais que ça ne lui rende Ethan. Il lui manque atrocement. A chaque instant de sa vie, il lui manque. Sa tendresse, son amour, sa présence, son sourire, tout lui manque. Ils auraient dû grandir ensemble, ils auraient dû vieillir aux côtés l'un de l'autre. Parce que sans lui, elle n'est plus vraiment elle-même. Malgré les années qui passent, elle sait qu'elle ne fait que survivre depuis qu'il n'est plus là. Depuis que ses parents ne sont plus là. Depuis que ses enfants ne sont plus là. Elle aurait été prête à donner sa vie, si ça avait pu changer quelque chose. Mais elle sait bien que c'est impossible. Elle l'a compris avec le temps. Alors comme tous les ans, Rayän a sorti cette vieille photo qu'elle aime tant. Si elle venait à la perdre, les conséquences seraient terribles. Depuis la veille, aucun membre de l'équipage n'est venu la voir. Sûrement occupés par leurs diverses tâches quotidiennes. Elle, plongée dans son bassin et dans une semi-obscurité inhabituelle, n'a pas bougé. D'un tentacule, elle tient la photo, et elle ne cesse de regarder ces visages qui lui sont devenus inconnus avec le temps, mais qu'elle connait pourtant par coeur. Elle frémit devant le visage bienveillant de ses parents, elle sourit devant l'expression étonnée de Ceres et de Gylian, elle rit devant le bonheur d'Ashleyn et d'Ethan, elle s'effondre sous le poids de leur absence. Kay est prostré contre son cou, tout aussi immobile que Rayän. Elle sait qu'il partage pleinement sa détresse. Lui aussi, il les aimait. Rayän pleure en silence, et son coeur menace d'exploser. "Je vous aime, je vous aime tant... Pourquoi..." murmure-t-elle le sanglot au bord des lèvres. Et puis soudain, on frappe à la porte. Dans la panique, la doc' range la photo, essuie ses yeux du mieux qu'elle peut, mais ne sort pas de son bassin. Elle tente de prendre une voix aussi normale que possible. "Oui... Entrez !"


Dernière édition par Ley le Mar 01 Aoû 2017, 14:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 22:59
Quelle merveilleuse idée. S'entrainer au combat rapproché lorsque le vaisseau est en pleine marche. Senesha a laissé les commandes à Jyn, le temps de faire une pause. Enfin, une pause. Le temps de se défouler un peu sur un mannequin de sa confection, couteau à la main. Malheureusement, le vaisseau a subi quelques secousses, Sen est tombée, couteau fermement en main, membres incontrôlables. Et s'est malencontreusement taillé une jolie plaie dans le bras. C'est ainsi que notre pilote se dirige vers la cabine de Ray, histoire de se faire recoudre. La doc', Sen ne l'a pas croisée depuis la veille. Une fois arrivée, elle toque, entre, découvre Ray dans son bassin. "'Scuse de te déranger. J'ai eu un petit accident..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:06
A travers la pénombre, Rayän a le temps de se mettre de l'eau sur le visage pour essayer de masquer ce qu'il reste de ses pleurs, et elle observe la silhouette qui vient de pénétrer dans sa cabine. Elle reconnaît Senesha, et d'un coup d'oeil expert, elle ne tarde pas à remarquer le sang qui coule abondamment de son bras. "Mon dieu, Sen..." La doc' sort de son bassin. "Viens, on va s'installer dans l'infirmerie." Pendant un instant, elle en oublie presque sa douleur, rattrapée par ses obligations de médecin. Elle passe par la porte intérieure qui relie sa cabine à l'infirmerie et la laisse ouverte pour Sen, avant d'allumer toutes les lumières de la pièce. "Raconte moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:12
Sen entend l'inquiétude dans la voix de la doc'. Effectivement, un bras en sang comme le sien aurait de quoi inquiéter n'importe qui, d'autant plus lorsque l'on connait la propriétaire de ce bras. Une bagarreuse endurcie aux très nombreuses cicatrices. Les cinq ou six barrant son visage en étant une preuve suffisante. La pilote suit Ray dans l'infirmerie, est éblouie quelques secondes par la lumière. "C'est... Je m'entrainais au corps à corps dans ma cabine, au couteau, y a eu la secousse, je suis tombée et voilà... C'est pas joli joli." Sen laisse échapper un rire. "Mais bon, tu sais que j'ai eu bien pire !" Elle s'avance vers son amie, fronce les sourcils. Croit distinguer quelque chose chez Ray. Chasse cette idée de son esprit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:21
Sans perdre de temps, Rayän se lave les mains et, aidée par Kay, rassemble tout son matériel de premier secours. "Installe-toi, ma belle." La doc' s'approche ensuite de la pilote et délicatement, elle prend son bras entre ses mains. "Montre moi tout ça." Elle a étrangement du mal à se concentrer, et est légèrement plus lente que d'habitude à voir tout ce qui ne va pas. La plaie est assez profonde et saigne beaucoup. "Le couteau s'est planté dans ton bras ?" En attendant la réponse, Rayän repose doucement le bras de sa patiente et attrape de quoi stopper l'écoulement du sang. Trop absorbée par ses pensées, elle bouscule la table sur laquelle est posée son matériel, et tout tombe sur le sol. "Oh m..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:30
Sen s'installe, la doc' prépare ses outils. Cette dernière s'approche de la pilote, examine délicatement son bras. Sen ne la quitte pas du regard, sa blessure brûlante la faisant souffrir. Seulement, cette plaie est bien mineure comparé à certaines autres qu'elle a eu à subir. Son oeil se pose sur sa jambe bionique. Regarde à nouveau Ray, étonnement bien plus lente, bien moins réactive que d'habitude. "Ouep, il s'y est pas planté gentiment." Le sang coule beaucoup, Sen ne s'en était pas même rendue compte. Un bruit assourdissant la fait relever la tête, Ray vient de faire tomber ses outils. Sen se relève, l'aide d'une main à ramasser. "Eh bien, je ne suis pas la seule à être fatiguée, j'ai l'impression. Tu ne te surmène pas ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:39
Rayän ferme les yeux une seconde pour garder le contrôle d'elle-même et sans un mot, elle s'accroupit pour ramasser ce qu'elle a fait tomber, aidée par Kay et Sen. "Reste tranquille Sen, il ne faut pas que tu bouges". Après quelques secondes, la doc' offre un sourire doux à la pilote. "Du surmenage ? Moi ? Jamais !" tente-t-elle de plaisanter. Mais son regard se voile et elle sent une immense fatigue sur ses épaules. "Je suis désolée, ça n'est pas la grande forme aujourd'hui. On va s'en sortir quand même !" Elle sourit aussi chaleureusement qu'elle le peut, et sans rien ajouté, elle commence à poser un garrot sur le bras ensanglanté de sa jeune patiente.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:49
"Tranquille, moi ? Tu m'connais." Sen ramasse un dernier outil, le dépose à sa place. Ray plaisante à propos du surmenage, mais la plaisanterie n'a jamais été son fort. Plutôt celle de Zed. Et encore, lui, son humour est parfois lourd. La doc' s'excuse, Sen fronce les sourcils. On va s'en sortir ? Son sourire sonne faux. Que se passe-t-il ? La pilote l'ignore, mais sent que quelque chose cloche... Ray est différente. La némienne pose un garrot sur le bras de sa patiente, celle-ci ne la quitte pas des yeux. Doit-elle demander ? Doit-elle s'inquiéter ? Pourquoi n'est-ce pas Jyn qui est ici... Elle, elle saurait quoi faire. Pourtant, elle essaye. "On s'en sort toujours, surtout lorsqu'on a des amis pareils autour de soit. Même Zed s'en sort !" Rire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mar 18 Juil 2017, 23:56
Rayän ignore si c'est à cause de la fatigue, elle ignore si c'est parce qu'elle a dépassé ses capacités de tout garder pour elle, mais elle sent qu'elle ne va pas tenir. Elle va craquer, d'une minute à l'autre. Il ne faut pas qu'elle craquer. Sinon, il y aura les questions, et le regard de Sen qui risque de changer... C'est hors de questions. La doc' sourit à la remarque de Sen, a peur de savoir où elle veut en venir. "C'est aussi à ça que ça sert, une famille." Elle se rend compte trop tard de son erreur, pince les lèvres. Elle termine rapidement de serrer le garrot sur le bras de Sen, jette un oeil au fond de la pièce. "Je reviens, je vais chercher une serviette propre pour t'essuyer." La doc' se dirige vers sa cabine, tremblante.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 00:04
Et elle le prononce, ce mot. Tous, savent qu'ils sont une famille, sans réellement l'affirmer à voix haute. Ils possèdent tous un passé, douloureux ou non, ont tout quitté pour s'engager sur le Cormoran. Ils gardent leurs secrets. Sen se fiche bien de les connaître, tant qu'ils ne lui demandent pas les siens. Malgré tout, une petite voix dans sa tête s'inquiète pour eux, tentant de dépasser ce caractère d'huître qu'elle cultive et cette façon de ne pas trop s'impliquer. Ray va chercher une serviette dans sa cabine. Les sourcils de Sen n'ont pas bougé. La voix de son amie est tremblante, non ? Quelque chose ne va pas. Elle ne veut pas demander, mais s'inquiète. "Oui, une famille ça sert à ça. Qu'importe la nature de cette famille."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 00:10
Rayän profite d'être hors de la vue de Sen pendant quelques secondes pour respirer profondément, et tente de chasser les larmes qui menacent de déborder. Mais lorsqu'elle entend les mots de Sen, la médecin s'effondre. Littéralement. Entre ses doigts, elle serre la serviette encore immaculée. Prostrée sur le sol, ses épaules sont secoués par de longs et silencieux sanglots. Elle sait qu'elle doit s'occuper du bras de Sen. Mais elle ne peut pas se montrer dans cet état. Elle ne peut pas... Mais Sen risque de perdre son bras. Alors la doc' prend son courage à deux mains, se mouille à nouveau le visage dans une tentative désespérée de dissimuler ce qu'elle ressent, et elle retourne dans l'infirmerie pour éponger le sang de la pilote.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 00:19
Sen croit entendre quelque chose, ne bouge pas. Elle n'est pas du genre à s'inviter dans la tête des gens. S'ils ont le moindre problème, ils savent qu'elle est là. Elle ne force jamais. Et peu importe, ils sont assez grand pour savoir demander de l'aide. Parce qu'elle l'avoue, ce genre de situations la mettent mal à l'aise. Elle ignore comment réagir... Comment fait-on ? L'orpheline n'a jamais eu qui que ce soit à s'occuper. Hormis Jyn et Inaara, personne. Juste elle. Comment... Ray revient alors dans la pièce, les yeux gonflés. Sen ne dit toujours rien. La doc' éponge le sang dégoulinant du bras de la brune. Elle ne peut plus se contenter d'observer. Et elle parle. "Je crois qu'on s'est jamais autant occupé de moi comme tu le fais."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 00:33
Rayän relève les yeux vers Sen. La pilote s'est forcément rendue compte... Elle n'arrête pas d'essuyer le sang, la main légèrement tremblante. "C'est vrai ?" Rayän est étonnée, et elle ne cherche pas à le dissimuler. "Je ne fais pas grand chose, pourtant, Sen. Je m'occupe simplement de vous tous, comme je dois le faire... C'est mon rôle." Elle lui lance un sourire tendre mais terriblement triste. Elle a beau essayer, elle ne parvient pas à passer outre cette foutue boule dans son coeur qui est en train de la tuer à petit feu. Elle sait qu'à n'importe quel moment les larmes peuvent recommencer à couler. La femme prend une compresse quelle imbibe d'alcool. "Ca va piquer un peu", et la passe doucement sur la plaie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 00:47
"Ouep, c'est vrai." A bord, seules Jyn et Inaara connaissent son passé. Son statut d'orpheline, les combats illégaux, les gangs. Sen est une tombe à propos de son passé. Elle n'est donc pas étonnée de la réaction de Rayän. "J'suis orpheline, on s'occupe pas vraiment des orphelins sur Manooine. Y a bien assez à faire." Pourquoi parler de ça maintenant ? Sen n'en sait absolument rien. Une façon de mettre Ray à l'aise, peut-être ? Qui sait. Une tombe, mais pas mal à l'aise à propos de sa vie. Loin de là. La femme grimace légèrement lorsque Ray passe doucement une compresse d'alcool sur la plaie. Laisser échapper une bribe de sa vie à un tel moment ? Sen ne demande pas de nouvelles... pourtant, elle s'inquiète.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 00:57
Rayän fixe un instant la pilote. "J'ignorais que tu étais orpheline quand tu étais enfant Sen." Elle utilise le passé, parce que Rayän a pris un rôle de maman dans le vaisseau. Elle ne pose pas de questions : Sen ne parle que spontanément. Elle sent que le moment est aux confidences. D'une main fébrile, elle attrape son nécessaire de couture, et pendant quelques secondes, elle reste immobile, le regard dans le vague. "Il... Il y a vingt ans... j'ai vu ma famille se faire tuer. Toute ma famille." Sur la fin de sa phrase, sa voix se brise, et les larmes se mettent à couler sur ses joues, malgré elle. Elle les essuie d'un revers de main enragé. "Excuse-moi, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 01:07
La confession appelle à la confession. Et Rayän ne fait pas exception. Sa main, Sen la voit trembler. Elle attrape son nécessaire de couture, laisse échapper quelques mots, saccadés. Regard dans le vague. Sa famille entière s'est faite massacrer... Malgré son ignorance de ce qu'est une famille, elle peut croire connaître la sensation éprouvée. Ses pensées filent vers l'image devenue floue de son grand-père... Son coeur se serre. La voix de la doc' se brise, elle pleure. Et s'excuse. "Ne t'excuse pas, Ray. Tu as le droit, tu sais. De pleurer ceux que tu aimes." Sen ne l'avouera pas, elle pleure aussi parfois. Son grand-père. "Je suis désolée..." Sa main valide hésite à se poser sur la main de Ray. Ne le fait pas.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 01:34
Lorsque Sen verbalise le fait qu'elle a le droit de pleurer, Rayän s'effondre littéralement. Elle ne peut plus tenir, ni lutter, ni faire comme s'il n'y avait rien. Demain, ça ira mieux. Demain, elle sera comme tous les autres jours. Mais pas aujourd'hui. Et elle s'en veut d'être lâche, d'être faible, de craquer en public. Elle s'était promis de ne jamais plus parler de ceux qu'elle aime encore plus que tout. Tous ses efforts se brisent. Kay se frotte contre son cou dans une tentative désespérée de la réconforter, Rayän s'accroche. Refais surface. Elle essuie ses larmes, avec rage, et se penche sur la blessure de Sen. Elle y voit flou, mais ça ne fait rien. Elle sait faire. Elle a toujours su faire. "Moi aussi, je suis désolée pour ta famille, Sen."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 02:00
Ray s'effondre. Joues humides, plus rien ne retient ses larmes. Qu'a-t-elle déclenché ? Inconsciemment, Sen le voulait. Montrer à Ray qu'elle a le droit de se laisser aller. Alors, la doc' revient à elle, essuie de rage ses larmes, se concentre à nouveau sur la blessure de la brune. Continuer de parler, se taire et la laisser la soigner ? La famille... "Oh, tu sais, mes parents n'ont jamais compté pour moi. Quand on dit à un enfant qu'il n'est pas voulu..." Sen inspire, ferme ses yeux quelques secondes. Pour les rouvrir. Et elle sourit tendrement. "Je n'ai eu qu'une famille avant vous, mon grand-père. Enfin, je l'appelais comme ça." Sen ne peut se résoudre à la laisser seule ici, entourée de ses démons. Elle est de sa famille elle aussi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 02:12
Rayän se calme peu à peu. Elle est effondrée, totalement détruite, mais étrangement, se confier lui fait du bien. Bien sûr, il y a des choses qu'elle ne dira jamais. Des choses qu'elle ne peut pas dire. Mais parler un tout petit peu de sa famille, pourquoi pas... Les révélations de Sen sur ses parents l'écoeure profondément. "Mon dieu... Comment peut-on faire ça. Je suis désolée, j'ai beaucoup de mal à comprendre..." Rayän, un peu calmée, parvient à contrôler ses mouvements. Elle est encore secouée par quelques sanglots spontanés. D'un geste doux, elle commence à recoudre la plaie. Elle prend une grande inspiration. "J'avais un mari et trois enfants. Trois merveilleux enfants."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 19 Juil 2017, 02:36
Comment peut-on faire ça ? Sen ne s'est jamais posé la question. Ses parents ont toujours été détestables. Et si elle croise son père à nouveau ? Qui sait ce qu'elle ferait... Ray a du mal à comprendre, elle. "Quand on n'a pas connu l'amour familial, c'est difficile de le regretter." La doc' est calmée, les larmes ne roulent plus continuellement. Quelques sanglots seulement. Si douce, comme toujours, elle recoud la plaie. Et se confesse un peu plus. Un mari et trois enfants... Même elle, qui n'a connu ça, souffre de connaître les pertes que Rayän a subi. "Trois enfants ? Eh bah ! Ca devait en faire du bruit, non ?" Sen sourit, essaye de faire sourire son amie malgré tout. A défaut de changer les idées.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Jeu 20 Juil 2017, 14:16
Rayän a repris ses esprits. Pouvoir se confier à quelqu'un lui fait beaucoup plus de bien qu'elle ne l'aurait penser. "Ne dis pas de bêtises. L'amour familial tu l'as, désormais." Sen est la moins démonstrative de l'équipage, mais l'amour est tout aussi présent qu'avec les autres. La doc' recoud la plaie avec ses mains expertes, comme s'il ne s'était rien passé. Elle en a déjà dit bien trop sur son passé, et elle n'a pas envie de s'étendre davantage sur ce qu'elle ressent. "Oh tu sais, j'ai cinq enfants à la maison aujourd'hui, et je peux te dire qu'ils font bien davantage de bruit !" Un sourire reconnaissant mais encore emprunt de tristesse se dessine sur les lèvres de Rayän. 
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Jeu 20 Juil 2017, 19:29
L'amour familial, elle l'a aujourd'hui. Chaque jour, Sen s'en rend compte. Ils sont sa famille, c'est indéniable. Elle le sait. Pourtant, elle peine bien souvent à se comporter en tant que tel. Les vieilles habitudes ont la vie dure et cette enfance passée à se débrouiller seule... L'effacer est difficile. Sen n'est pas démonstrative... Ray termine de recoudre la plaie et son sourire s'étire sur ses lèvres, timide. Encore trop étrange et différent de son habitude. "Ah ça, pour avoir cinq enfants à la maison... J'sais toujours pas comment on s'en sort à chaque fois. Ca tient du miracle !" Se confier est bizarre... Pas qu'elle se sente mal, Sen se fiche bien que l'on connaisse ou non son passé. Ca laisse un goût étrange en bouche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Jeu 20 Juil 2017, 19:41
Rayän pose un regard bienveillant et plein de tendresse sur Senesha. "Le Cormoran tout entier est un miracle. Toi, Jyn et les autres..." Elle ne se sentira pas mieux avant au moins le lendemain. Toutes ses émotions se bousculent en elle, tous ses souvenirs aussi. Elle revoit les sourires, les visages, elle sent la chaleur de l'amour d'Ethan... Elle les aimait. Elle les aime encore. Elle les aimera probablement toujours. Rayän passe doucement une dernière compresse autour de la blessure recousue de Sen, pour essuyer le reste de sang. "Je suis heureuse d'avoir une famille comme vous. Je ne pourrais jamais oublier le passé, mais vous êtes le meilleur avenir que j'aurais pu souhaiter."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Mer 26 Juil 2017, 21:33
Le Cormoran, un miracle. Ray termine d'essuyer le sang de la plaie. Et Sen sourit, parce que malgré son caractère de dur à cuir, elle le sent aussi. Cette chance d'avoir trouvé une famille... Qui, pour une fois, ne lui répète pas sans cesse qu'elle n'est qu'un accident... Pour une fois, on ne l'abandonnera plus. Jamais. Pour une fois, le mot "famille" est réel. D'un rêve devenu réalité. Grand-père l'a aimé, est parti trop tôt. Et Sen s'est débrouillée seule, est devenue presque dur. Et les voilà... Elle sourit toujours. "Le passé est là, on ne l'oublie pas. On ne peut que faire du présent le meilleur avenir possible avec ceux que l'on aime et qui nous aiment." Sen ignore d'où elle sort ce trait de sagesse. Il est là. Et Sen tremble étrangement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Can you feel my sorrow ?Jeu 27 Juil 2017, 00:54
La doc' marque une seconde d'hésitation, fixant Senesha. Est-ce bien la pilote qui a prononcé cette phrase qui la touchait au plus profond de son âme ? "Ni toi ni moi ne serions ce que nous sommes aujourd'hui sans notre passé. Ca n'a pas été facile mais... C'est une partie de nous." D'un geste tendre, Rayän approche sa main du visage de Sen et repousse une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de glisser sur sa joue. "Je t'ai déjà dit que tu es formidable, Sen ?" Il était rare que la doc' se laisse autant aller à ses élans affectifs avec Senesha. La jeune femme était la moins démonstrative du Cormoran, et la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était la mettre mal à l'aise.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne