>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans l'espace, personne ne peut vous entendre pester.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Ulwë et Rayän
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Le rp se passe il y a environ 5 ans



Ça faisait maintenant une semaine qu'Ulwë était sur le Cormoran. Et il n'y avait pas à dire, entre réparer des petit machins de temps à autre et être H24 au petit soin avec un vaisseau, il y avait un monde si ce n'est pas un système solaire. Elle avait eu le temps de voir quelque fois l'équipage qu'elle avait saluée timidement. Le reste du temps, elle le passait soit en cabine soit dans la salle des machines. Autant dire qu'elle se faisait discrète. Elle ne savait pas ce qui était passé par la tête de son frère lorsqu'il l'avait proposé en tant que mécanicien de rechange. Et surtout, elle ne savait ce qui lui était passé par la tête quand elle avait accepté.

La journée avait été calme, mais un petit bruit dans les moteurs dérangeait Ulwë. Son origine ? Un écrou d'origine inconnue qui s'était dévissé pour se bloquer dans un des systèmes. Ulwë se saisit d'un tournevis et tenta de déloger l'intrus. Jouer avec un tournevis dans un moteur en marche est très déconseillé. Lorsque l'écrou céda, il fût projeté à une relativement grande vitesse avant de rebondir contre le front d'Ulwë. Oh $&*%§ ! Ulwë se pliait en deux et lançait plusieurs injures. Le choc fût assez puissant pour lui ouvrir le front. Le sang commençait à couler. Madame, selon votre état, je vous conseil de consulter un médecin prestement. Elle pesta : Merci pour ton conseil d'une perspicacité remarquable, eD.

Elle posa les quelques outils qu'elle avait sur elle et sortit de la salle des moteurs. L'infirmerie se trouvait juste à droite. Elle se tenait sur le seuil, la main sur le front. Du sang commençait à lui couler le long du bras Hum. Docteur ? J'ai besoin d'une compresse.


Dernière édition par Ben. le Mar 18 Juil 2017, 23:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cela fait plusieurs jours que Rayän est particulièrement occupée. Elle a entendu dire qu'il y a une nouvelle mécano sur le vaisseau, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de la croiser. L'opportunité se présente en début de soirée, alors que Rayän a la tête plongée dans un ouvrage de médecine, et le reste du corps dans son bassin. A l'entente d'une voix inconnue, elle relève brusquement la tête, et offre un sourire doux qui se transforme rapidement en grimace lorsqu'elle voit le sang qui macule le front de la jeune fille. La doc' sort du bassin et pose son livre. "J'arrive demoiselle, viens t'installer sur la table d'auscultation." Rayän, encore dégoulinante d'eau, s'avance. "Qu'est-ce qui t'es arrivé ma belle ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle hésita, avant de prendre place sur la table. Heu .... C'est très technique. Une opération très délicate sur les moteurs, du genre réservée aux professionnels habitués, mais qui a mal tournée. Un boulon m'a sauté au visage. Et voilà le résultat. Elle pointa du doigt la blessure, légère, mais qui saignait abondamment, comme toutes les blessures à la tête. Je n'ai pas souvenir que votre opération est été menée de manière prof - Avant que le petit droïde ait eu le temps de finir sa phrase, Ulwë l'attrapa et le réglât sur muet.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'ignorais que nos boulons étaient aussi sauvages." Rayän se penche sur la jeune fille et observe attentivement la plaie. Elle se dirige vers une petite armoire et en sort du matériel. Les sourcils froncés, elle tourne la tête vers le petit animal sur un de ses tentacules. "Kay, où est-ce qu'on a mis le désinfectant ?" Le petit animal ne répond pas, mais court vers le placard, et en ressort avec le désinfectant. Rayän sourit et pose son nez contre le museau de Kay avant de se relever. "Je vais t'arranger ça, trésor." La doc' désinfecte la plaie consciencieusement, essuyant le sang avec une compresse. "J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue. Tu t'appelles Ulwë, c'est ça ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle fit une petite grimace au contact du désinfectant. C'est ça. Ulwë Samsara. La sœur de Myrm, mais j'pense pas qu'il vous ait parlé de moi. Pour une membre d'un vaisseau de chasseur de primes, Rayän avait une aura très apaisante. Ce n'est pas le genre de chose qu'Ulwë s'attendait à voir ici. Elle avait l'air gentille. Elle donnait presque envie à Ulwë de s'ouvrir aux autres. Presque. Et vous, c'est ... Sen ... Rayän, c'est ça ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän n'insiste pas avec le désinfectant devant la grimace d'Ulwë. Il y a quelque chose de particulièrement touchant chez la jeune fille. "Myrm n'a pas vraiment eu l'occasion de nous parler de toi, mais j'ai cru comprendre que sa petite soeur est au moins aussi douée que lui." Rayän lui fait un clin d'oeil. "Et oui, c'est ça. Rayän Kalnaäros, disponible pour toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, pour soigner comme pour parler. D'accord ?" Il est primordiale pour la doc' d'instaurer un climat de confiance avec les autres membres de l'équipage. Rayän s'assied près d'Ulwë et lui sourit tendrement. "La blessure n'est pas profonde, mais il faut que je la referme. Ca va aller ?"


Dernière édition par Ley le Mar 18 Juil 2017, 01:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Myrn, j'ai encore beaucoup à apprendre pour le rattraper, il aurait sut y faire avec les boulons sauvages. Elle esquissa un sourire, mais elle eut un petit mouvement de recul quand le médecin s'assit à côté d'elle. Même si l'aspect rassurant de Rayän lui donnait envie d'être plus bavarde, Ulwë n'était pas encore prête a se laisser approcher. Euh, oui désolé. Elle se remit en place. C'est vous le docteur. Je vous laisse faire votre travail.Elle hésita un instant. Quand j'en ai besoin, je parle à eD. Elle jeta un coup d’œil au petit animal. C'est un peu mon Kay à moi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän note l'hésitation et le manque de confiance d'Ulwë, et elle ne peut s'empêcher de se demander d'où ça vient. Sans gestes brusques, elle sort son nécessaire de couture, et se penche vers le front de la jeune fille. "Etrangement, les personnes ne sont pas toujours les mieux placées pour comprendre ce que l'on ressent. Mais j'ai appris avec le temps qu'une main tendue peut valoir toutes les paroles du monde." Avant de recoudre, elle passe une nouvelle compresse pour nettoyer le sang et effleure la blessure du bout des doigts, dans un geste plein de tendresse. "J'étais un peu plus jeune que toi lorsque j'ai rencontré Kay. On se lie vite avec nos petits compagnons, tu ne trouves pas ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
On m'a rarement tendue la main, d'habitude, on pointe plutôt une arme sur moi. 'Fin, d'aussi loin que je me souvienne, votre capitaine doit être la seule à m'avoir tendu la main. Elle se laissa approcher par la compresse, légèrement crispée. Être bichonnée était une expérience nouvelle et anxiogène pour Ulwë. Elle posa à nouveau son regard sur Kay, cette fois dans le but de ne pas penser au fil de couture. Oui, on se lie très vite avec eux. On sait qu'on peut leur faire confiance, qu'ils ne nous cachent rien.


Dernière édition par Ben. le Mar 18 Juil 2017, 16:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est concentrée sur ce qu'elle fait, et chacun de ses gestes est doux et précis. Recoudre les plaies fait partie de ses principales activités, pourtant, elle ne s'autorise pas à baisser son attention lorsqu'elle pratique de tels actes. "Jyn' est quelqu'un de bien. Et désormais, tu fais partie de la famille du Cormoran. Tout le monde ici est prêt à tendre la main aux autres membres de l'équipage." Rayän a la sensation d'avoir retrouvé une famille, depuis qu'elle a intégré l'équipage. Et elle sait que c'est le cas de tous les autres membres. "Tu verras, il n'y a pas qu'eD en qui tu peux avoir confiance, ici." Rayän prépare son aiguille. "Tu es prête ? Ca va piquer un peu."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si Myrm vous fait confiance ... Alors ... Elle fit "oui" de la tête lorsque Rayän lui demanda si elle était prête à se faire suturer.C'est vrai que vous avez pas l'air méchant. Ulwë pensait à sa famille restée à Manooine. Elle était nombreuse, surtout si on prend en compte les autres habitants qui formaient aux aussi une sorte de famille, mais une famille distante, et décomposée. L'idée de faire partie d'une famille plus restreinte mais plus proche était très rassurant pour Ulwë. Et sinon, vous faites quoi dans le coins pour passer le temps ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsqu'Ulwë donne l'autorisation à Rayän de commencer, la femme ne perd pas de temps et se penche au-dessus d'elle. Doucement, elle plante l'aiguille dans la peau très fine et recoud la plaie, comme elle a l'habitude de le faire. "Il y a toujours un milliard de choses à faire ici. Que ce soit des soins ou simplement de longues heures de discussions avec un membre ou l'autre de l'équipage... Comme je te l'ai dit, tu peux venir me voir quand tu le désires, trésor. J'adore avoir de la visite." Rayän referme rapidement la plaie qui est assez petite, et elle coupe délicatement le fil avec ses ciseaux. "Comment tu en es venue à être mécano ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'tais pas mécano avant, mais ferrailleuse. C'est un peu la même chose, sauf qu'au lieu de réparer on ... "dérépare". C'est Myrm qui m'a montré comment faire de la vraie mécanique. Elle toucha du bout de l'annulaire la blessure nouvellement recousue. Merci pour ... Mon front ... Et vous ? Pourquoi vous êtes devenue médecin, et surtout ... Sur ce vaisseau. Je m'attendais plutôt  à voir un médecin du genre trop porté sur la bouteille et qui ce serrait fait radiée. Pas quelqu'un de ... Hum ... Gentil
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Et tu préfères être mécano ou ferrailleuse ? Tu as l'air de beaucoup tenir à ton grand-frère. Vous ne vous êtes connus que tardivement, mais vous êtes proches lui et toi, n'est-ce pas ?" La doc' se lave les mains et en profite pour réhumidifier sa peau. Elle sourit à la remarque de la jeune fille. "Merci pour le compliment, trésor. J'ai commencé à soigner les autres très jeune. J'ai rencontré Jyn y a un peu plus de huit ans. Je lui ai sauvé la vie et elle m'a offert une place à bord de son vaisseau." La médecin a pris de quoi faire un pansement sur la plaie fraichement recousue. Elle s'approche à nouveau de la jeune fille et examine à nouveau la plaie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hmmm ... Mécano c'est bien. Mais quand on est ferrailleuse, on peut trouver des trucs marrants. Quand on ouvre une petite boite et qu'on y découvre un tout nouveau système ! Il reste plus qu'a le bidouiller pour comprendre comment il marche, ce qu'on peut faire avec, comment il pourrait nous servir. Pendant qu'elle parlait de son ancien "métier", le visage d'Ulwë était devenu rayonnant, c'est yeux pétillait de bonheur. Elle n'était plus très attentive à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était partie dans son petit monde.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän observe Ulwë, écoutant chacune de ses paroles avec attention. La jeune fille s'ouvre à elle et elle sent déjà qu'elle est moins tendue qu'à son arrivée. "J'adore ça moi aussi. La médecine et la mécanique sont deux disciplines très proches l'une de l'autre. On s'intéresse à ce qu'il y a à l'intérieur et on essaie de comprendre ce qui ne va pas. Je suis sûre que tu trouveras un tas de trésors dans ce gros tas de ferrailles qu'est le Cormoran." La médecin pose une compresse sur la plaie d'Ulwë et la fixe avec du sparadrap. "Et voilà mon ange. Essaie de revenir me voir bientôt pour que je puisse voir l'évolution de ta blessure, d'accord ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui m'dame ! Ulwë se remit sur pied. Je vais essayer de retrouver ce boulon sauvage, je crois qu'il ferrait mieux de retourner à sa place ... Elle fit un salut de pilote en direction du médecin. Ce bon vieux vaisseau aussi à besoin qu'on prenne soins de lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän aquiesça et sourit à la jeune fille. "Soit prudente, cette fois. Je ne voudrais pas avoir à te recoudre une deuxième fois ce soir." La médecin s'affaira à ranger tout son matériel et à essuyer le sang qui avait coulé sur la table d'auscultation. "N'hésite pas à revenir me voir quand tu le souhaites, trésor. Ma porte t'est toujours ouverte, même si tu n'as mal nulle part." La doc' n'avait de cesse de répéter la même chose à tous les membres de l'équipage. Certains l'avaient compris, et venaient la voir dès qu'ils le pouvaient. Elle espérait qu'Ulwë oserait en faire de même rapidement, mais elle ne doutait pas que cela viendrait avec l'acclimatement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne