>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

À la recherche d'un passe temps...

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
À la recherche d'un passe temps...Ven 14 Juil 2017, 23:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell - Isara
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : :3 je suis en jam ce wk donc je serais plus longue à répondre.


La matinée commençait plutôt doucement pour les deux sœurs. Le refuge était très calme et il n'y avait aucuns bruits. Doucement était un petit mot face aux deux heures qu'elles avaient mis pour se préparer. Il avait été beaucoup plus dure de se mettre d'accord ce matin la. Tout ça pour se retrouver un jean moulant et avec deux sweet parfaitement identiques sauf la couleur. L'un était bleu et l'autre rouge.

Donc, après leurs heures dans la salle de bain, les deux jeunes femmes avaient décidé de trainer dans le refuge, cherchant une activité quelconque. Elles avait déjà pris quelques photos pour Instagram et leur ennui grandissait rapidement.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je vous préviens, je dirais au boss que c'est vous qui m'avez retenu..." Je dis ça, mais j'ai jamais eu besoin de me planquer derrière quelqu'un pour me défendre. Je vais pas commencer aujourd'hui. C'est plus pour que les siamoises me lâchent la grappe. Hélas, ça échoue lamentablement et elles continuent de me regarder en me faisant les yeux doux. Allez savoir pourquoi je me laisse attendrir par elles... "Yeap, j'ai refroidi pas mal de membres de la LIRAH ces derniers temps..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est cool ! On pourra sortir avec toi quelques soirs ? Couper en deux des hommes de la LIRAH.

La siamoises lui sourirent avant d'ouvrir la porte afin de libérer Keely. Elles embrassèrent toutes les deux une joue, de chaque côté de la jeune femme avant de lui tirer la langue.

- File, on veut pas que le patron soit mécontent.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est rare que je me laisse toucher mais faut croire que les siamoises peuvent se permettre pas mal de libertés avec moi... Faut dire que je ressens quasiment aucune sensation alors je vois pas l'intérêt et ça ne réchauffe pas plus ma peau que mon coeur ! Je ne passe pas longtemps dans le bureau du boss, on a rien à se dire ! En même temps, on est aussi sentimental l'un que l'autre. Comme promis et parce que je ne suis pas trop énervée, je passe voir les filles avant de m'éclipser.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux soeurs étaient encore dans le salon. L'une d'elles lisait le journal fraîchement arrivé à voix haute et en russe. Tandis que l'autre était sur les réseaux sociaux. Elles avaient trouvé leur activité du matin. Quand keely passa, elles relevèrent la tête avec un grand sourire.

- Bonne journée ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Le boss veut que je m'occupe de deux, trois mecs assez craignos." Je ne propose pas de venir avec moi, je suis du genre à préférer bosser en solitaire. C'est plus simple, plus efficace... Mais je laisse une ouverture, aux siamoises de voir si elles veulent la saisir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ohw... Tu veux de l'aide ? Ça nous ferais du bien de sortir un peu !

Les siamoises se levèrent et lui sourirent. Elles avaient bien sûr gardé le journal qu'elles n'avaient pas fini.

- Ce sont qui ces gars ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me doutais qu'elles allaient sauter sur l'occasion et je ne pus m'empêcher un léger sourire en remarquant que j'avais raison. "Des brutes de la LIRAH envoyées sur le terrain pour s'en prendre aux mutants, une petite escouade," je précise. "Interdiction de me gêner et vous faites ce que je dis !" C'est pas histoire de donner des ordres mais il faut toujours quelqu'un qui dirige le travail d'équipe si on ne veut pas d'erreurs idiotes.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Si on en coupe un et que tu le tues directement après, il y a peut être moyen qu'on les coupe tous.

Les siamoises suivirent Keely et l'une d'entre elles cherchaient dans leur sac à main.

- C'est ou ? On te dépose ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne suis pas contre travailler en équipe de temps en temps, même si je dois avouer que je préfère travailler seule. Au moins, je suis sûre que le taf est bien fait ou au pire, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais bon, ça semble leur faire tellement plaisir et je suis obligée d'avouer que j'aime bien les siamoises. "On va dans le sud du Bronx, girls !" Je dis ça, comme si on partait faire la fiesta sur la plage. Après tout pour nous, c'est un peu ça mais n'empêche que je me fais rire toute seule !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- D'accord !

Elles ouvrirent une grosse berline aux vitres tintées et montèrent au volant. L'une d'entre elle paramétrait le GPS tandis que l'autre prenait le volant et mettait sa ceinture. La voiture semblait faite pour elles, avec une banquette entière à l'avant.

- Installe toi. Ils ressemblent à quoi ces gars ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je montais dans la berline à l'arrière, les laissant conduire, cela me permettrait de me concentrer sur l'objectif et d'observer les alentours. "Aucune idée, mais bon ces idiots sont rarement discrets surtout s'ils aperçoivent des mutants donc ce ne sera pas difficile de les repérer." Je ne comprenais toujours pas comme la LIRAH pouvait avoir une telle envergure. La plupart des mecs sur le terrain étaient des grosses brutes débiles qui ne réfléchissaient jamais avant d'agir...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hn... Ouais mais le Bronx c'est pas forcément le quartier le plus sûr. Même pour les non mutants.

Les siamoises conduirent en suivant le GPS. Celui ci parlait russe. L'une d'entre elles se tourna pour faire la conversation à Keely.

- Tu as des armes sur toi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'était pas idiot comme question et en fait maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait sur elle que son petit pistolet et le couteau qu'elle cachait toujours dans sa botte. "Hum, pas pour vous, sauf si on fait un détour par chez moi..." Là, elle agit tout un stock d'armes, silencieuses ou pas, blanches ou pas...
HRP:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Hn... Ça ne fait rien pour nous. Si tu nous protèges bien ça devrait aller. Mais la moindre éraflure te coûtera des milliers.

Les siamoises sourirent, et Diana qui était retournée tira la langue à Keely.

:3:


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne