>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jusqu'au bout de la nuit...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jusqu'au bout de la nuit...Sam 8 Juil 2017 - 17:12
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Attention aux explosions...


Cela fait plusieurs jours que je surveille cette homme d'affaire pour le compte d'un magnat du pétrole. Il veut se débarrasser d'un adversaire, d'un complice, d'un ennemi, d'un ami qui en sait trop, ... Peu m'importe, je n'ai pas demandé. Du moment que ce n'est pas un mutant ma cible, je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment de mes missions. Ce soir, M a décidé de se changer les idées en se rendant dans une des boites de nuit les plus huppés de la ville. Je choque dans le décor avec les dessins sur mon corps, mes ongles noirs, le rouge à lèvre de la même teinte et le khôl sur mes yeux. Sans oublier ma tenue qui se compose d'un bustier et d'un pantalon de cuir sombre. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais porté de couleur depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements. Je me déhanche sur la piste tout en gardant un œil sur M. Celui-ci est affalé dans l'un des coins canapés entouré de femmes jeunes, peu habillés et qui se frottent à lui. Qu'il profite ! Il ne le sait pas mais il lui reste quelques heures à vivre après ce que j'ai découvert, j'ai encore plus envie de lui faire la peau. Il finance la LIRAH grâce à l'argent sale qu'il se fait...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 5 Aoû 2017 - 23:47
Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je le connais à peine ! Ça pourrait être du poison, l'un des seuls moyens de me tuer... J'hésite. Ça me prend quelques minutes pour attraper le verre qu'il me tend et le boire. J'aime vivre dangereusement après tout !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 5 Aoû 2017 - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il attendit qu'elle ai finit de déglutir, la débarrassant du verre. Il baissa la luminosité dans la pièce à cause du défaut du produit. Il n'altérait pas uniquement le sens du toucher, mais quatre des sens. Si le toucher devenait particulièrement plus puissant, sensible, la vue devenait elle aussi plus sensible à la lumière, l'odorat se faisait plus fin et l’ouïe plus précise. Il la regardait, si le produit devait faire effet, ce serait dans les prochaines minutes, et la surprise lui révèlerais si cela fonctionnait.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 5 Aoû 2017 - 23:59
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai zéro sensation d'habitude. Et zéro multiplié par n'importe quel chiffre fera toujours zéro. Après j'ai quelques points faibles et c'est là que le sérum devrait agir. Pour vérifier, je l'embrasse... Avec la langue puisque c'est l'un des seuls endroits où je peux sentir des choses.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 6 Aoû 2017 - 0:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il lui rend son baiser avec ardeur, jouant doucement avec sa langue, sentant le gout sucré du produit qu'il transforme pour éviter d'en subir les effets, mortels pour lui. Une main viens caresser sa nuque tandis que l'autre viens presser l'arrière de ses hanches en les caressant. Trois, deux, un.... Il voit ses pupilles se dilater. Ça y est, ça fait effet.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 6 Aoû 2017 - 0:12
Ok, un baiser ne m'a jamais fait un tel effet et je dois avouer que son truc fonctionne plus ou moins. Pour une fois, je sens une certaine excitation monter en moi et je me presse contre lui dans un geste involontaire pour que mon corps épousé le sien et qu'on ne fasse plus qu'un.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 6 Aoû 2017 - 0:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit et accentua le baiser, se concentrant sur sa langue puisque c'est visiblement ce qui réagit vraiment, la peau restant inerte sous ses caresses. Il brisa le baiser pour venir murmurer à son oreille. Alors? Envie de découvrir jusqu'à quel point ce produit est efficace?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 6 Aoû 2017 - 0:22
"Oui." Je n'ai pas conscience de répondre et je ne sais pas du tout à quoi je m'engage. Mais j'ai envie que cela continue, j'ai envie de profiter de ce que je ressens. Aussi je me laisse totalement faire et je ne cherche pas à diriger quoique ce soit pour une fois.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 6 Aoû 2017 - 0:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la conduisit doucement vers la chambre principale, sans prendre la peine d'allumer la lumière, se fiant à son toucher et à son odorat. Il ferma la porte derrière lui, laissant le lecteur de l'autre coté avec une pancarte "Ne pas déranger".


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 6 Aoû 2017 - 9:15
Quelques heures plus tard quand je sors de la chambre, je n'en reviens toujours pas ! Je ne dors jamais avec quelqu'un normalement pour éviter tout risque de sentimentalisme déplacé mais faut dire que c'est bien la première fois qu'un homme m'épuise... Oh god, quel nuit et ce que ça fait du bien d'enfin ressentir des choses !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne