>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le début d'un périple

avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Le début d'un péripleVen 10 Fév 2017, 21:13
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable) / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Tour de jeu : Eykko, SLIK
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3 tours
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs 8D (écrire en anglais, etc.)


Introduction :

Tout commença après une journée seule dans la ville Festivial. Phil, un petit garçon s'octroya une épée en bois et un sac à dos dans sa maison, il explora les alentours espérant trouver quelqu'un mais il n'y eu que ce type en charette avec deux chevaux devant. La personne s'arrêta et lui adressa la parole.

<< Tu es tout seul mon garçon.
- Non, j'ai mon chien.
- Où sont passés tous les gens et tes parents ?
- Je sais pas, ils ont disparu.
- C'est bizarre. Viens petit, tu ne peux pas rester ici, je te dépose au premier village sur ma route.
- D'accord, c'est gentil mais avant il faut que je fasse un truc.
- Oui, fait ton truc rapidement et emmène que le nécessaire, cet endroit me donne la chair de poule . >>

C'est ainsi que Phil quitta pour la première fois sa ville d'origine à travers un sentier brumeux dans des plaines habituellement verdoyante.


Dernière édition par SLIK le Sam 11 Fév 2017, 13:41, édité 5 fois




SLIK
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27082
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleSam 11 Fév 2017, 13:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yop ! Mamy Cookies est dans la place !  :459*:

Alors il vaut mieux mettre un délais d'attente dans le contrat, même long. Si un jour l'un de vous s'absente sans prévenir (ça peut arriver à tout le monde), l'autre sera bloqué et on ne pourra pas accorder de dédoublement. Parce que oui, ça sert aussi à ça, ces indications ;)

Pis faut aussi mettre une étiquette au RP ;p

Sur ce, bon jeu à tous les deux !  :4513:

Edit : nickel ! 8D +1Cookie



Le début d'un périple Alyaa_10Le début d'un périple Alyaa_10Le début d'un périple Alyaa_10
Le début d'un périple Alyaa_11

Le début d'un périple Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleDim 12 Fév 2017, 15:17
Elyathus était en voyage dans les plaines d'Heavensaw, il marchait sur le bord de la route afin de se rendre au premier village et de se racheter un cheval. Celui avec lequel il était parti s'était enfuit lorsqu'il a lancé un sort de feu, la veille, pour allumer un feu de camp. Au bout d'un moment, une charette approcha derrière lui et il demanda a l'homme s'il pouvait le déposer au village le plus proche. Celui ci accepta et il monta. Il y avait déjà une personne dans la charette. Ely fit un signe de tête au gamin. "Bonjour."
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleDim 12 Fév 2017, 17:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tandis qu'ils avancaient vers la ville, Phil répondit lui aussi par un signe de tête. Le type à l'avant questionna le petit garçon.
"Dis-moi, mon garçon. Que feras-tu quand nous arriverons ? Je ne voudrais pas te laisser à l'abandon.
- Je chercherais un mage pour qu'il fasse revenir les gens avec sa magie."
Étonné par la réaction de l'enfant, il s'adressa à Eykko en lui demandant si il est un aventurier.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleDim 19 Fév 2017, 21:28
Elyathus leva un sourcil lorsque le garçon parla de trouver un mage. Mais il garda le silence et se tourna vers le cocher en écoutant ça question. Il lui demandait s'il était un aventurier, un aventurier, lui ? La bonne blague. "Je ne suis pas un aventurier, mais un magicien." Après cette révélation, il soupira et regarda le gamin. "Pourquoi recherches-tu un mage ? Qui veux tu ramener ? Pas des personnes mortes j'espères, c'est impossible."
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleDim 19 Fév 2017, 21:56
Le garçon gratta sa tête et dit avec ses yeux doux. "Vous êtes magichien, vous savez faire de la magie, vous pouvez faire revenir quelqu'un en claquant des doigts ? Si vous en êtes capable, vous pouvez faire revenir mon popa et ma moman et après les habitants de Festivial mais pas tous, il y en a que je n'aime pas." Après ça, la charette s'arrêta car une sorte de péage bloqua la route, quand soudain deux hommes vêtus d'armure exigèrent l'identité de chaque personne y compris celle du type qui conduit.

Edit de Sip :

Une muraille muni d'un pont, d'un portail et entouré d'eau séparaient le territoire, les gardes étaient des elfes noirs, à travers le portail, le décor n'était que fumée, flamme et désolation. Les routes semblaient étroites et les arbres étaient calcinés. Les nuages aux dessus des murs semblaient de mauvaises augures, tout cela laissait à penser que le lieu était sous l'emprise du mal à la suite d'un conflit. Quand les elfes s'étaient approchés pour dialoguer, ils portaient leurs armes souillées de sang à la main.




SLIK
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleMar 28 Fév 2017, 16:59
Voix-off : Slik, les doubles postes ne sont pas autorisés. C'est marqué dans le règlement, je l'ai déjà répété dans le flood, et c'est surtout interdit dans les RP aussi. Plus d'avertissements à propos des doubles postes, ok ?

J'ai édité ton message précédent pour y ajouter le message qui suivait, mais du coup ça te fait 8 lignes, donc tu gagnes quand même une punition :

dans ton prochain message RP (dans ce sujet), interdit d'utiliser le mot "il" !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleVen 10 Mar 2017, 23:24
Elyathus avait bien entendu remarquer le paysage désolé, ainsi que le sang sur la lame des gardes elfes noirs. Il avait rabattu un peu sa capuche afin de cacher un peu plus son visage. "Je suis un marchand itinérant, j'ai été attaquer sur la route par des monstres et mes chevaux ont pris la fuite avec ma cargaison." Il avait mentit. Oui, ce n'est pas bien, surtout devant un enfant, mais cette situation est tellement louche que donner son véritable nom serait stupide.
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleSam 11 Mar 2017, 12:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Phil était tétanisé à l'idée de voir du sang, en s'agitant et répondant bêtement en bégayant. "Je suis Phil Ippe mais c'est du sang sur votre couteau, vous êtes boucher ?" L'un des gardes explosa de rire."Ahahaha, le petit a dit que t'étais sourd." tandis que l'autre fronça les sourcils. "Mais non ce morveux m'a dit que j'étais un boucher. Bon, on vous laisse tous passer pour 3 pièces d'or, mais toi gamin, fait attention à ce que tu dis, si tu ne veux pas finir embroché par une épée.". Le chien de Phil ne fit rien.




SLIK
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleMar 14 Mar 2017, 21:51
3 pieces d'or. C'était plutôt cher pour un péage, mais on ne pouvait rien y faire et valait mieux ne pas attirer les ennuis. Elyathus faisait de son mieux a cet instant pour contrôler sa part d'ombre et rester le plus calme possible. Il envoya une bourse contenant l'équivalent de trois pièces d'or vers l'elfe noir et parla calmement. "Nous pouvons passer a présent ?". L'une des voix dans sa tête commençait a le harceler pour qu'il fasse exploser cette bourse dans la main de l'homme a l'épée.
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Re: Le début d'un péripleMer 15 Mar 2017, 16:17
Le portail s'ouvrit et la charette continua son avancé vers le prochain village, Phil s'endormit après sa frayeur, ils traversèrent la forêt sur la route étroite, il fesait gris mais il y eu un brin de soleil qui donna sur une auberge, le véhicule s'arrêta "Si ça ne vous dérange pas, je dois aller voir quelqu'un, je n'en ai pour pas longtemps. D'ailleurs nous ne sommes plus très loin d'un village." L'homme descendit pour se rendre à l'auberge, Phil se leva, les bras en avant avec les yeux fermés, son chien redressa une oreille.




SLIK
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne