>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : Amaeliss, Kachouk ,Vrankiel, Metio (Pour éviter un chaos absolument qui n'est que peu pratique. )
- Délai maximum d'attente de réponse : 0,1 seconde
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ... Infini...
- Autre : Ici, les persos ont tous, pile la majorité, 18 ans puisque ça va se dérouler en Allemagne suite à un vote de 3 personnes dans la CB. Papotage ici


Je venais d'arriver, le voyage avait été assez long, mais me voilà en Allemagne... Sachant que je ne parle pas un mot en allemand. Je sentais que mon séjour allait être long. Je quittait l'aéroport pour me promenait dans la ville. J'en profitai pour visiter des musée et je finis par m'asseoir à un bar, à Berlin.

En réfléchissant à diverses choses, je me caressais la moustache, un tic assez récent. Elle me rappela que j'avais récemment eut 18 ans. C'est là que je me rendit compte de quelque chose.... J'étais majeur ! Ce qui voulait dire que...

Quelque minutes plus tard, me voilà, assis devant un verre d'alcool que je ne voulais pas boire... Merveilleux, c'était ma première dépense personnelle ! C'est à partir de ce moment-là que je commençai à courir partout pour expérimenter de nouvelle chose. Ce qui était étrange, c'est que j'avais remarqué la présence d'un homme vêtu de noir, qui, depuis quelque temps, me suivait.


Dernière édition par Metio le Dim 14 Mai 2017, 14:44, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra resserra sa queue de cheval, geste qu'elle faisait souvent quand elle était stressée. Elle grimaça quand elle s'aperçut que le pansement de son index se défaisait. Tout en suivant Wosf-à-tes-souhaits vers le café, elle retira son sac et y fouilla pour sortir un pansement neuf de sa trousse de secours. Certes, c'était immature de gâcher des soins pour couvrir une blessure cicatrisée depuis dix ans, mais elle en avait pris l'habitude et elle ne souhaitait pas exposer ça. Une fois le vieux pansement jeté et le nouveau soigneusement mis en place, elle questionna : "On aurait dû laisser l'un d'eux fuir et le suivre... encore qu'on est pas spécialement discrets..."


laisse tes lunettes, mémé, j'ai ce qu'il te faut :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar scrutait autour d'elle. Elle avait perçu le trouble de Wosf et en cherchait la provenance. On aurait dû, répondit-elle un peu distante, mais on y a pas pensé. Tant pis. Elle avança à la hauteur de Wosf. T'as entendu quelque chose avec tes oreilles ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz suivit Wosf vers le café regardant avec soin la route. Elle ne souhaitait pas se faire écraser bêtement parce qu'elle n'avait rien entendu. Malheureusement pour la jeune adulte, cet handicap l’empêcha également de détecter le bruit sourd d'un pas. Elle continua vers le café sans craindre le moins du monde le mystérieux arrivant.


Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" On dirait quelqu'un avec de grosses bottes... Visiblement, ils avaient prévu un échec. Ça se dirige vers nous... Wosf pensa soudain à quelque chose. Il mis sa capuche pour cacher ses oreilles et s'adressa à un des clients du café. " Excusez-moi. En quelle année sommes-nous s'il vous plaît ? " La personne concernée tourna la tête et sourit gentiment. C'était un bon signe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'homme sourit avec indulgence. "C'est une blague ? En 2017 mon garçon." Lyra sursaute. C'est y'a plus d'un demi-siècle, ça. Soixante ans. "Bon, on est dans le passé, avec des gens bizarres qui nous cherchent donc potentiellement en danger. J'ai bon ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
2017 !? Le futur ! Assez incroyable au passage ! Hajar siffla d'étonnement, reconsidérant l'espace autour d'elle. Néanmoins la remarque de Wosf l'inquiétait. Elle hocha la tête en direction de Lyra qui venait parfaitement de résumé la situation à un détail près. Le futur en ce qui me concerne, on est dans le futur. Elle gardait un oeil sur Luz qui s'éloignait un peu, histoire qu'ils ne perdent pas un membre de cette fantastique épopée en route.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz regarda les clients  du café qui faisaient des  bruits  de bouche - quelle idée bizarre ! -  La notion  de parole  pour  Luz  était  abstraite bien qu'elle admettait que l'humain lambda remue la bouche pour communiquer. C'est pourquoi  elle passa  rapidement  du visage des habitués - non sans remarquer ces lunettes bleu cyan soucieuses - à son environnement. La jeune adulte nota au passage les tables qui étaient   ennuyées par les conversations, celles qui étaient curieuses  ou perplexes. Elle  demanda la permission à une  chaise de la laisser s'asseoir sur elle et l'obtint puis elle s'assit et toqua  le bois du comptoir afin d'attirer l'attention du restaurateur. Oui mademoiselle ?

Spoiler:


Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf dressa soudain de nouveau les oreilles soulevant, discrètement bien sûr, son chapeau. " Oh nan... C'est pas vrai... Encore lui... " À peine deux secondes plus tard, une forme rose surgit à l'entrée du café. " Vous ne m'avez pas oublié ? Ah, oui..." Gameo claqua des doigts pour devenir visible et entendu. " Vous ne m'avez pas oublié ? Si vous vous demandez qui je suis, je suis celui qu'a utiliser la shaman ici pour faire ces trucs avec les pistolets. Je suis Gameo. Génialisime, artistiques, magnifique esprit de l'orgueil ! "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra regarde Hajar, surprise. "Oh... Particulier. Je viens de 2072." Et là un machin qui pique les yeux apparaît et se met à déblatérer. La blonde roule des yeux. "L'orgueil ? T'es sûr ? Puis la partie stupide de Lyra réagit. Ton nom est un sigle." C'est ridicule. Mais ça, elle ne le dit pas, même si c'est assez visible sur son visage. Elle aime bien les sigles, mais se fabriquer un prénom-sigle avec des adjectifs mélioratifs... ça craint.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar était un peu dépassée par les événements ... entre la sourde qui faisait sa vie dans le monde de la communication vocale, la voyageuse du futur à la batte amatrice de sigles, le loup planqué et ce ... truc rose et bruyant ... Elle ne savait plus où donner de la tête. Ah oui, il y avait aussi cette bande d'une quarantaine d'hommes en noir qui se dirigeaient vers eux l'air pas du tout avenant. Lyra ? appela-t-elle, puisqu'elle était la plus proche. Je propose qu'on rassemble tout le monde, avec ou dans le chewing-gum rose et qu'on se tire. Ils ont l'air un poil nombreux.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ayant  attiré  l'attention  du patron du bar, Luz entreprit de lui expliquer à grand renfort de gestes très évocateurs et  de mots simples comme Coca-cola  suivi de trois doigts, un Fanta suivi d'un unique doigt et enfin un S'il vous plait. Le barman parut comprendre et servit  ce qui fallait tandis que la moitié des clients réagissaient en sortant des  flingues de leurs costumes et les pointaient vers les hommes en noirs. Certains juraient en espagnol, d'autres en russes, en français, en allemand et en anglais, ils firent tomber les tables pour s'abriter derrière  et se mettre à tirer.


Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf était plus concentré sur l'écoute, il analysait chaque son. Et, toujours ces grosses bottes de fer. Mais, on aurait dit des pas de géant, comme un grand truc en métal. Mais, l'autre truc qui vole était perturbant, et les pas des fourmis là-bas n'arrangeait rien. Quoique, du coté des fourmi, il y avait les "bip-bip" d'un ordinateur. Gameo, lui, tranquillement, sortait, prêt à recommencer ces tours. Mais personne ne fuyait. Wosf voyait bien avec ce bruit et ses réactions que quelque chose clochait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra regarde les hommes, puis Hajar. "Exact. Assez rapidement, de préférence." Elle repère finalement Luz, à l'intérieur du bar. "Tu vas choper Loupiot et Chewing-Gam' et on se barre. Ca te va ?" Ouais, c'était pas ses meilleurs surnoms, clairement. Mais bon on ne peut pas être créative tous les jours et puis ça la faisait marrer intérieurement. Elle se dirigea vers Luz en rampant à moitié derrière les tables. Soit les clients de ce bar venaient de son époque, soit on était dans un vieux film d'espionnage. Elle ne savait pas ce qui était le plus improbable.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar réagit au quart de tour. Elle fila vers le truc rose bonbon et l'autre zootrope-loup. Elle attrapa les deux aux collet. Désolée les gars, mais je tiens à éviter de semer des cadavres. Elle courut dans une ruelle et les posa contre le mur. Bougez pas ! Hajar glissa un oeil vers Lyra qui se faufilait entre les tables. Les clients du café ne semblaient pas s'en préoccuper, pas plus qu'ils ne regardaient les hommes en noir qui s'approchaient armes au clair. Lyra dépêche ... siffla-t-elle entre ses dents.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle glissa sous les tables et attrappa Luz par le bas du tee-shirt avant de la tirer vers elle. "Grouilles, Blanche-Neige," marmonna-t-elle alors qu'elle signait de manière beaucoup plus sommaire que Luz devait la suivre. Puis elle se glissa vers la sortie, ignorant autant que possible les sons de projectiles. Elle avait l'habitude d'en entendre, mais pas d'en être la cible.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz fit un sourire charmeur au barman qui lui apporte sa commande et celui-ci lui rendit une moitié de sourire en voyant ses clients agir comme des vrais espions et des hommes en noirs approcher. La petite sourde se demanda ce qui clochait en attrapant son Fanta et ses Cocas puis écarquilla les yeux quand une balle pulvérisa une bouteille qui détestait sa place sur l'étagère. Elle fut tirée en arrière par une main sur le bas de son t-shirt, tentée de résister, elle y renonça en voyant Lyra lui signer de se barrer. La sourde fit une moue contrariée en montrant les canettes puis hocha la tête sachant qu'elle n'avait pas le choix.

Spoiler:


Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne