>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Test, anti-test, Saint test

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 14:46
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : N/A pour le moment
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP Milicien


1891

Être Milicien, comme pour beaucoup de corps armés, c'était un art de vivre avant d'être un simple métier. Pour certains, c'était même une religion en soit, avec ses évêques et cardinaux (les haut-gradés), son Pape (le Tsar), ses fidèles (les trouffions), et ses hérétiques (les Démons, bien entendu). Teagan n'adhérait guère au principe de base, étant bien entendu catholique, mais il le comprenait et l'acceptait. D'autant plus lorsqu'il allait voir ce qu'il convenait d'appeler, dans cet pseudo-religion, un apôtre.

Teagan était Colonel depuis quelques semaines, et s'en accommodait très bien. Il avait cependant vu choir sur son bureau un rapport des plus alarmants, indiquant une baisse de qualité dans l'armement spécifique. Comprendre, dans l'armement de pointe dans la lutte sacrée de la Milice. Et si lui-même se débrouillait avec des outils plus conventionnel, il n'était pas étranger au désastre que pouvait représenter un lance-vapeur qui explosait, ou une arbalète mal pressurisée. Du coup, il voulait en avoir le cœur net.

Le nez plongé dans son rapport, il ne l'avait pas vue arriver. Il rangea immédiatement le papier en le maudissant, et en se maudissant lui-même. Cela devait bien faire trois ans, mais il n'aurait pas dû oublié ce qu'il avait appris en la rencontrant : même dans la sécurité de la base, on pouvait tomber sur des Démons.

Il la salua néanmoins, strict et martial. Elle avait gagné du galon depuis la dernière fois, comme il avait pu s'y attendre, et il n'était pas prêt à lui tourner le dos. Il préférait encore lui faire la causette.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 17:59
Il lui rendit son regard, sévère. "Oui. Nous sommes la Milice Russe, Lieutenant. Nous ne sommes pas des Héros. Un comportement héroïque est un comportement stupide, et vous tuera tôt ou tard. Contentez-vous de faire votre travail, et n'oubliez jamais votre premier Devoir envers la Milice : rester en vie. Un Milicien mort ne sert à rien." Il sembla relever un détail derrière la jeune Démone, et hocha discrètement la tête. Il se leva. "Sur ce, si vous n'avez besoin de rien d'autre..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:12
Élisabeth le regardait avec son air froid. Elle aurait fait de laisser passer la balle. Elle secoua la tête.

- Non colonel. A bientôt sûrement. Et rétablissez vous bien.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:18
"Bien." Il se releva et s'étira, ouvrit et ferma rapidement les poings. Les bandages le gênait, mais il devait faire attention à la façon dont les cicatrices se refermaient. Il regarda à la ronde, et se pencha sur le Lieutenant pour lui murmurer à l'oreille. "Je m'arrangerai pour qu'un infirmier vous glisse discrètement une cigarette ou deux chaque jour. Fumez en cachette." Il était un Milicien Russe, pas un monstre. Il se devait d'être meilleur que ces derniers. Pas simple quand ils lui sauvaient la vie.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:21
Élisabeth sourit et hocha la tête en signe de remerciements.

- Merci colonel. Oh ! Et n'oubliez pas le dossier que je vous ais donné. J'aimerais aussi être tenue au courant pour Skolgen si possible. Au revoir et reposez vous bien.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:27
Il tapota énergiquement sa sacoche du plat de la main, un geste qu'il regretta aussitôt. Il répondit en grinçant des dents. "Je n'oublie pas. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi." Il ouvrit et ferma le poing de la main avec laquelle il venait de tapoter la sacoche, en sifflant. Ca l'élançait. "Quant à Skolgen, je verrai ce que je peux faire. Vous n'aurez pas forcément les droits aux informations obtenues, mais étant donné votre implication dans leur obtention..." Il haussa les épaules.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:30
- D'accord. Je comprend, je veux juste savoir ce qu'il va advernir de lui même si j'ai déjà ma réponse.

Élisabeth regarda srapidement autour d'elle avant de saluer son supérieur, un infirmier passant et lui recommandant fortement de dormir.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:34
"Il va mourir. Tôt ou tard." Teagan hocha la tête en direction de l'infirmier qui lui faisait les gros yeux, et salua le Lieutenant. "Bon, il faut que j'y aille maintenant, et il faut que vous dormiez. Repos, donc." Il prit une expression faussement dure. "C'est un ordre, comme tout ce qui sort de la bouche de quiconque porte une blouse ici. Pendant tout le temps de votre convalescence, ces gens sont bien plus haut gradés que vous." Il sourit. "Pas d'insubordination, donc."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 18:50
- D'accord mon colonel ! Je veillerais au grain.

Élisabeth se coucha dans le lit et suivit son colonel du regard tandis qu'il sortait.

- Ne faites pas de folies. Et bonne fin de journée colonel.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testLun 08 Aoû 2016, 19:00
Il lui fit un signe de la main en sortant, pour signifier qu'il avait entendu. Il avait beaucoup à réfléchir. Une Démone qui faisait au moins semblant de prier méritait-elle de voir son âme sauvée ? C'était une question pour un prêtre, et il ne manquerait pas de la poser. Il ne manquerait pas de fouiller chez elle, aussi. Mais pas en allant chercher le crucifix. Ce ne serait pas catholique. Il enregistra la sanction du Lieutenant, et alla manger avec le capitaine Ljören, n'ayant plus le temps de le voir avant.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne