>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Savez-vous planter les choux ? ♫

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Savez-vous planter les choux ? ♫Dim 10 Juil 2016, 20:30
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre :



Aujourd'hui, c'est boulot. Boulot bien chiant. Surveillance d'usine d'assemblage de vaisseaux N-2 pour le compte de la CC. Une sombre histoire à propos d'un groupe d'écologistes pas contents et qui envisageraient de faire péter un truc quelque part. Ca arrive que la CC fasse appel à des privés quand ils ont pas assez de troupes officielles sur place. En général, on reste plantés devant les portes, et eux ils font les rondes, sous prétexte que les militaires, les "vrais" quoi, connaissent mieux le coin que nous. Ils ont accès aux plans surtout ouais. On les file pas aux gens comme nous les plans. Alors ces fois-là je reste plantée à ma porte et je regarde ces messieurs-dames passer et repasser, avec un balai dans le cul que n'aurait pas renié une danseuse de ballet en pleine boîte de nuit. Oui, dans ces cas-là elles sont très raides.

Maiiiiiis il semblerait que cette fois-ci il y ait eu un souci dans leur plan si bien rodé, ou alors on est tombés sur des types moins chiants que d'habitude, vu que je me suis retrouvée à plantonner avec un de leurs gars. Je connais pas tous les détails des uniformes de l'AAG mais lui c'est pas censé être un planton. Comme on est tous seuls, aux confins de la bâtisse, qu'il se passera rien aussi vrai que je m'appelle Sara, et puis que merde, il est quand même beau gosse le gars : "Hey. T'as fait quoi pour mériter ça ?"


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_caillou

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ce couteau sert à la chirurgie esthétique N-2 pas à trancher des services trois-pièces.  affirma Erlann à son acolyte avant de fusiller du regard celle qui lui faisait la remarque sur ses yeux assez... "mortel". Construire un vaisseau ? Non. Je pensais faire un cercueil de métal pour Blanche-Neige afin qu'il attende sa princesse. Sur ce jeu, Erlann joua avec l'idée d'embrasser l'officier surnommé Blanche-Neige. Juste pour voir. Docilement elle allait suivre cet officier frustrant comme une porte. Vivement qu'il trouve quelqu'un pour lui rendre le sourire et son humanité.


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫ qui c'est qui chantait ça déjà ? J'me démonte pas, j'garde son barda sur moi. J'la sens pas trop cette fille. Un coup elle est calme, un coup on dirait qu'elle va bouffer quelqu'un. "Un cercueil en verre c'est pas mieux pour voir ce qui est dedans ?" J'dis rien sur la partie "Blanche-Neige", mais effectivement s'il est toujours aussi plein de vie le beau gosse il doit vite décourager les dragueuses. Ou les dragueurs, hein, comme disait l'autre "dans le futur tout le monde est bi" - ptet le même qui chantait les yeux revolver tiens.


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Il soupira. "Je sais bien que vous vous pensez drôle mais je pourrais vous arrêter pour menace voilée à l'encontre d'un officier supérieur dans l'exercice de ses fonctions et je doute que cela vous amuse plus que quelques minutes aussi je vous prierais d'arrêter vos agaceries." Ce ne sont pas les surnoms qui le dérangent, il en a entendu d'autres et très sincèrement, cela l'indiffère profondément. tout comme -il fallait bien l'avouer - la référence au cercueil mais parfois, il est important de savoir tracer les limites. Simplement pour les tracer.



Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Signataille

Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_amo
Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_gentils
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Erlann ne pipa mot tandis que ses ardeurs retomabaient. Ils trouvent toujours des excuses pour faire arrêter des gens de toute façon. Alors elle utilisa le language des signes puisque Blanche-Neige semblait ne pas aimer ses "agaceries" pour poser une question à sa camarade. "Tu crois que je suis drôle toi ?" En retour la pilote signa avec un sourire "Tu n'es pas drôle tu es spirituelle." Erlann était plutôt dubitative quant à sa prétendue spiritualité. J'ai fait pire M'sieur. dit-elle en le fusillant du regard à l'évocation de menace voilée.


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Oooooh là là ces signes. J'étais en train de ranger son barda dans mes affaires, j'ai qu'un geste à faire pour les braquer à nouveau. "Stop." Je les fixe tour à tour. Des mercenaires - ou n'importe quels types raisonnablement habitués à tenir une arme - qui parlent par signes c'est jamais bon. "On vous a demandé de déposer vos armes, il a fallu fouiller pour trouver cette quincaillerie. On vous a dit de pas la ramener, vous passez en silencieux. On est pas à l'école et on punit pas à coups d'exclusion de cours. Prochaine connerie du même genre, je tire. M'obligez pas à devoir faire un rapport sur "pourquoi y a du sang par terre devant la porte", 'kay ?"


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Il n'avait aucun doute sur la véracité de cette seule phrase. Elle avait très probablement fait pire, ce n'était pas une raison pour continuer ici ou mettre en doute le sérieux de ses menaces, d'autant plus qu'elles avaient également énervée la mercenaire. C'était reposant, quelque part, de se dire qu'on était avec quelqu'un qui pensait plus ou moins comme nous mais qui s'occupait de la partie "sociale" du travail. Il ramassa les affaires qu'il posa tranquillement dans un coin. "Elles ne pourraient pas signer avec les mains attachées..." une simple pensée, comme ça.



Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Signataille

Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_amo
Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_gentils
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça commençais vraiment à inquiéter Erlann que ses deux-là soient mèches. Qui sait qu'ils ne conspiraient pas pour la saucissonner et l'embarquer dans une camionnette blanche ? Sortez-moi d'ici, j'veux plus avoir affaire à ces fous ! cria-t-elle. Pour une fois qu'elle était sérieuse.


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je me demande aussi si les menottes seraient pas un bon plan. Ca me démange un peu je dois dire. "Nan, pas la peine. J'espère."Mais elle a pas vraiment la tête de la nana qui couve un sale coup, là, on dirait plus qu'elle a juste pas réalisé ce qu'elle faisait et que se faire braquer, oups, c'était pas prévu. Du coin de l'oeil je vois deux types en uniforme arriver. Les renforts du grand châtain aux chaussures noires. "Reste tranquille et fais ce qu'on dit, apparemment la sortie c'est la prochaine étape." je me radoucis un peu. "Mais fais attention, eux seront ptet pas aussi coulants si tu les chatouilles trop fort." Je m'écarte un peu pour laisser ces messieurs prendre la relève.


Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin les deux subordonnés arrivent et c'est avec soulagement que Sylomen leur confie à la fois les deux mercenaires et tout leur fatras. D'autres balisent le chemin qu'ils ont probablement emprunté, d'autres encore vont examiner la salle des tests ainsi que leur alibi. Il peut bien les laisser partir. Il a prit leurs coordonnées. Au cas où. Avec un nom et un nom de compagnie, de nos jours, nous pouvons faire beaucoup.



Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Signataille

Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_amo
Savez-vous planter les choux ? ♫ - Page 2 Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne