>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les mercenaires

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:00

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 8 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : X


Je marche sur le chemin, sans but précis. Bizarrement, je pense sans cesse à Camille, morte depuis quelques années désormais.
Mon ventre gargouille et me tire de mes pensées. "Je sais, tu as faim mais je n'ai plus rien..." murmurais-je. Je sais que je peux paraître folle en parlant à mon ventre mais au moins, je me sens moins seule en faisant cela. C'est vrai que, si je viens ici, c'est avec l'espoir de trouver quelque chose à manger car les demandes intéressantes se font rares. Et si une demande est inintéressante, je la refuse et vais voir ailleurs.
Quelques heures étaient passées mais toujours rien de comestible en vue, un soupire m'échappe. "Y'a vraiment rien en ce moment ou alors je n'ai pas de chance !" Je m'assois au pied d'un arbre après avoir retiré la faux de mon dos.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 15 Aoû 2016, 15:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:33
Hitham était sur le chemin vers un autre village où il y aurait de l'argent à gagner, c'est un fan de l'argent, ne travaillant que pour ça. Il jouait à se lancer une pièce en l'air car pendant la marche on s'ennuie assez rapidement. Le paysage ne nous laissait voir que des champs, des arbres et des vieilles cabanes isolées, laissées à l'abandon par des habitants, sans doute ravagés par la peur. C'est en passant près d'un arbre qu'il voit un cadavre, adosser à un arbre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:44
Je relevai la tête et vis un jeune homme, sans doute plus vieux que moi. Il semblait m'avoir remarqué... Mon bras glissa vers le manche de ma faux. "Si jamais il m'approche de trop et que c'est un brigand, je le transforme en salamis !"
En le regardant un peu mieux, je remarquai qu'il portait une grande épée dans son dos. Bon, au moins, il n'a pas une tête de brigand, c'est une bonne chose...je pense... Je lâche doucement la faux et me relève.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:54
Le cadavre qui était adossé à l'arbre était en faite une jeune fille, peut-être dans les âges d'Hitham, elle avait l'air mal en point."T'es une sans-abri?" s'exclama le jeune homme tout en lançant la pièce d'or avec laquelle il jouait. Cette rencontre se fit sous un beau soleil et en pleine campagne, il faut faire attention, voilà à quoi pensait le jeune homme à ce moment là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 23:04
"Non, du tout pourquoi cette question ?" Il venait de me parler et je lui ai répondu calmement ! Tu es malade Alice ? Me demandais-je, étonnée de moi-même. Il est à peine plus grand que moi mais quelque chose en lui me dis de me méfier. Son épée peut être... Je ne l'avais pas lâché du regard en plus. Un seul coup de cette arme et je me retrouvais dans un sale état. Par simple précaution, je portai la main à la faux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 23:15
"Parce que t'as l'air d'en être une, je voulais juste le savoir."C'est vrai que c'est assez bizarre de voir quelqu'un se reposer par ici, quoique c'est assez calme par ici. Hitham s'en ait douté, il en avait plein les jambes. Il rangea donc sa pièce dans une des ses poches et décida de s'asseoir calmement dans l'herbe, non loin de l'arbre. Il décrocha son épée, qui le gêna et la posa juste à côté de lui. "Je suis fatigué." murmura-t-il doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 23:20
"Si tu veux tout savoir, je cherchais juste de quoi manger car les dernières demandes de boulot qu'on m'a proposé ne m'intéressaient pas. Normalement on trouve certaines choses par ici mais je n'ai pas eu de chance aujourd'hui." Oui, je préférais limite mourir de faim que faire quelque chose d'inintéressant... Quoique, avec Camille, je le faisait en cas d’extrême besoin. Mon regard, toujours posé sur l'épée, s'assombris à cette pensée
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 00:49
Ah c'est pas drôle ça." Et c'est quoi comme boulot que tu fais? T'es dans les champs?" Le jeune homme posa cette question très sérieusement alors qu'il s'allongeait tranquillement au milieu des brindilles d'herbes où il s'était posé. Il sortis de sa sacoche une pomme et la lança à la jeune fille. Par pitié ou par gentillesse? Telle est la question que peut se poser cette jeune fille."Tiens! Tu peux la prendre?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 12:15
"Hmm ? On va dire que c'est varié, ça peut aller des trucs les plus insignifiants aux meurtres... Même si je privilégie ces derniers car ils rapportent bien assez pour manger quelques jours. Et on va dire que je n'ai pas de camps si tu vois où je veux en venir." J'attrapai la pomme qu'il venait de me lancer avantt de murmurer un bref merci. Pourquoi il me donne de quoi manger au fait ? Je le regardai avec une certaine méfiance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 13:46
"En gros t'es assassin quoi. Plutôt sympa comme métier, tu ne dois pas t'ennuyer." Hitham sortit une seconde pomme et croque dedans, elle était très bonne et juteuse. Il ne se méfiait pas de la jeune fille, elle avait l'air inoffensif pour l'instant alors pourquoi l'attaquer. Il se dit que ça ne sert à rien de se créer des problèmes pour ça. Il en avait déjà assez à essayer de chasser ses pires ennemis.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 14:01
"On peut dire ça. Tu es quoi toi ? Ce n'est quand même pas tout le monde qui se balade avec une telle épée dans le dos..." Voyant que le jeune homme avait croqué dans la pomme, je fis de même, me disant qu'il n'y avait aucun risque désormais. C'est qu'elle était bonne en plus ! Je la mangeai rapidement, ne laissant que le trognon. "Merci, elle était bonne, je me sens beaucoup mieux d'un coup." Je lui fis un grand sourire en signe de remerciement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 14:36
"Moi? Je suis un mercenaire, enfin c'est tous comme. J'effectue des missions peut importe ce que sait pour gagner mon pain." Il regarda la jeune fille croquer dans la pomme et la savourer. Il fit un petit sourire moqueur et se retourna pour fermer un peu les yeux sans non plus dormir profondément. "Tu avais vraiment faim." dit-il d'un ton moqueur."Mais bon ça arrive avec ce métier, quand on est dans un passage à vide, c'est dure. J'ai connu ça il y a quelques années."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 14:46
"On est quelques peu semblables en gros..." J'attrapais la faux et la raccrochais dans mon dos. "C'est vrai que j'avais faim, merci encore pour la pomme." Je le regardais et riais intérieurement en entendant son ton moqueur. "Mais comme je t'ai dis, je refuse les demandes inintéressantes, hors, pendant deux ou trois jours il n'y avait que ça." Je m'étirais en regardant la route d'un air perdu, le regard toujours aussi sombre. "Camille..." murmurais-je sans m'en rendre compte
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 14:54
"C'est sûr que les trucs comme sauver des chats c'est pas intéressant, mais si tu arrives à négocier le prix de la récompense ça peut être assez cool." dit-il sérieusement. Pour Hitham, chaque mission peut rapporter gros, même la plus petite, il ne vît que pour ça, il a été entraîné pour ça. Et puis ce métier de mercenaire l'aide beaucoup. Il s'assoit et regarde l'horizon, aussi infini qu'il soit pour se remémorer des souvenirs.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 15:07
Je ne lui répondis pas, perdue dans mes pensées, le regard dans le vide. Étrangement, je sentais une sorte de présence près de nous. Mais pas une présence inoffensive, plus une qui a envie de tuer tout ce qu'elle croise. Je marchais vers le centre de la route et regardais aux alentours afin de voir si je pouvais distinguer quelques chose, l'origine de cette présence."Dis, tu n'as pas l'impression qu'il y a quelque chose par là ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 15:16
"Si il y a quelque chose, c'est soit des habitants des villages alentours soit des bandits." Il n'avait rien entendu, ni vu, les sens d'Hitham ne sont pas super développé pour la perception de présence, le seul truc où il est doué c'est le combat, et la négociation, c'est très important." Bah laisse tomber, il ne vont pas attaquer vu qu'on a rien de valeur marchande." dit-il d'un ton reposer. On peut penser qu' Hitham est indifférent mais il est juste réaliste, des situations comme celle-là il en a vu pas mal.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 15:30
"Ce ne sont pas des habitants...ni des bandits, cela ne leur ressemble pas. La présence est presque malsaine..." Ma main se crispa sur le manche mais je me détendis en essayant de me rassurer avec ces paroles "Tu as peut être raison après tout." Même si je retournais m'asseoir en essayant de paraître détendu, mon sang bouillonnait à l'intérieur de tout mon être, toujours sur mes gardes et le regard scrutant la route
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 15:42
"Je pense pas qu'il existe quelque chose de plus malfaisant que les bandits." A ce moment il repensa à son passé dans sa tête."A part ces monstres sans pitié" dit-il d'un ton colérique.Il scruta lui aussi la route au cas où la jeune aurait raison et que quelque chose de néfaste à leur vie apparaîtrait. Il tient son épée au cas où ce serait vrai et qu'il aurais à agir rapidement. Les imprévues font partie de la vie d'un mercenaire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 15:52
"Si, il existe bien des choses de plus malfaisant que de simple petits bandits de pacotilles..." Ma main se crispa de nouveau sur le manche de mon arme "Tu parles de quels monstres toi ?" Je fus étonnée du changement soudain de son ton mais ne le releva pas, lui aussi avait dû passer par une, voir plusieurs pertes dû à une sorte de créature bien particulière, après tout, la plupart des mercenaires que j'avais croisé avaient tous un passé quelques peu semblable...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 16:10
"Je parle des orcs, ces monstres qui se croient supérieurs aux autres. Si jamais j'en croise un, crois-moi qu'il finira sa vie en enfer." Il changea d'expression de visage pour retourner la question à la jeune fille."Je pense que tu n'es pas devenue mercenaires par plaisir. Alors c'est quoi ton pire ennemi?" demanda le jeune homme tout en ressortant la pièce qu'il avait mis dans sa poche. Il s'amusa à la lancer tout en écoutant la jeune fille.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 16:17
"Hmm... On ne peut pas vraiment dire que les gobelins soit les pires ennemis qu'il m'a été donné de combattre mais ce sont ceux que je hais le plus... Mais je suis surtout devenue mercenaire pour fuir, en quelques sorte, la vie de bourge que j'aurais eu en restant dans ma famille." En disant ceci, les souvenirs remontèrent tout d'un coup en moi, le visage souriant de Camille, de nos cadeaux et tout. Ma main se porta à la chaîne en argent que je portait autour du cou.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 16:37
"De bourge? T'es de famille noble? Et bien tu as du en traverser des épreuves pour finir mercenaire." dit le garçon en restant sérieux. Il semble qu'il compatis avec l'idée de fuir quelque chose qui nous fait peur ou que nous n'aimons pas. Enfin pour lui c'est pas la même raison, justement il ne fuit pas. Hitham lui pourchasse ses ennemies, mais ça personne ne le sait encore. "Et ça me trotte dans la tête depuis longtemps mais ton arme c'est quoi?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 16:43
"Exactement et contrairement à ce que tu peux imaginer, je n'ai pas traversé tant d'épreuve que ça pour devenir mercenaire, c'est même le contraire qui s'est produit, c'est une fois mercenaires qu'elles ont réellement commencées." Je regardais mon arme "Ça ? C'est juste une faux...un cadeau..." Ma voix faiblis en même temps que la phrase se terminait. "Mais sinon, parle-moi un peu de toi." La présence s'était petit à petit atténuée mais restait tout de même dans les parages.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 16:52
"Euh... Je suis un mercenaire, j'aime l'argent, et j'ai été adopté par un marchand." lui raconte le jeune homme sans rentré dans les détails. Il pense que c'est trop long à expliquer le pourquoi du comment il est devenu mercenaire, aimant la négociation et étant un personnage avare, qui n'aime pas partager son argent. Ce pendant les autres choses, il peut les partager, et au contraire de ce que l'on peut penser, parfois il sait aider gratuitement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 27 Juin 2016, 16:59
Voyant qu'il n'allait pas raconter plus de chose de lui même, il fallait que je lui pose des question quand même ! Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un mercenaire de cette façon. "Pourquoi tu détestes les orcs au faite ?" Même si je savais qu'il ne répondrais pas forcément, la curiosité, bien plus forte que moi, l'emporta. Je le regardais, espérant tout de même une réponse, même évasive elle me suffirait.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne