>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Steam c'est la vie

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Steam c'est la vieMer 01 Juin 2016, 13:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

On joue ?



Voila, un piti sujet tout simple pour les Nanites qui aiment gâcher le temps que la vie leur a offert en jouant à des jeux vidéos qui ne leur apporteront ni richesse ni talents particulier (MAIS QUI SONT TROP FUNS!!!! /SBAAAAF)



Principe

On poste son pseudo Steam (ou Origin, GOG ou n'importe quoi d'autre qui ait copié le principe de Steam) et on indique en dessous les jeux qu'on possède et sur lesquels on aimerait bien jouer avec une ou plusieurs Nanites de temps en temps. Et si certains jeux se trouvent être des nids à Nanites, qui sait, il y aura peut-être des soirées organisées sur ceux-ci...


Board Game Arena

Si t'es fan des jeux de société et que t'as une connexion internet, tu peux aussi y jouer sur Board Game Arena ! Lunatique a créé un groupe Nanites dont on a bien profité durant le confinement. Tu peux le rejoindre ici !


Petit tips : pour éviter de faire profiter de ton pseudo à tout internet, pense à utiliser les balises hide. Ainsi, seuls les Nanites ayant posté dans ce sujet pourront le voir  geek






Bref, je commence (enfin j'essaye):

Steam

Pseudo: Djerin Rashkae (original hein ^^ ) ou djerinlupus (j'étais jeune et con)

Jeux: Farcry 3
Lego StarWars The complete saga
Lego LSDA
Noct
Portal 2
Saint Row 3
Saint Row 4
Sanctum 2
How to Survive
Space Engineers
Starbound
Terraria
Dawn of War 2 (avec Chaos Rising)

(*Regarde la bibliothèque, regarde la liste* Damn, je suis tellement anti-social que j'ai trop peu de jeux coop (Bon, j'avoue j'ai pas mis les STR... Mais même ^^ ))


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieDim 24 Jan 2021, 18:45
Komèladi!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieDim 24 Jan 2021, 19:28
Owiiiiii fou



Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_10
Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_11

Steam c'est la vie - Page 9 Poi_ro10
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 26 Jan 2021, 05:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je... je veux bien jouer à Among Us avec vous keur sivouplé

(Je crois que mon pseudal c'est MaelAveladenn Coeur )


Steam c'est la vie - Page 9 Bla_juke
image adventure time
Steam c'est la vie - Page 9 Chat210
Steam c'est la vie - Page 9 Bla_clubroux
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 26 Jan 2021, 13:10
On a fait une partie hier soir et c'était hyper fun ! On était à 6 donc ça serait cool si on peut faire une partie à 10 nanites. Tout le monde bienvenue ! nuu Faut qu'on se refasse ça.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 06 Avr 2021, 09:36
Bon bah, vu que j'ai enfin l'ordi qui va avec x3



Jeux : TESO, Meadow


Couleurs:



Steam c'est la vie - Page 9 Com_na13
Steam c'est la vie - Page 9 Blason-Touristonanite2
Steam c'est la vie - Page 9 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMer 07 Avr 2021, 16:24
Bonjour tout le monde ! Premier message pour moi ici, là, tout de suite, maintenant (oulala, incroyableeee Steam c'est la vie - Page 9 1f601 )
Je n'arrive pas à me décider pour mon premier perso... mais, il y a une chose qui est certaine : j'adore Among Us (même si je suis une pourriture incapable de mentir hahaha) et j'ai trop envie de m'incruster dans l'une de vos parties futures !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieJeu 08 Avr 2021, 00:18
Salut Pelouze ! pleased as punch



Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_10
Steam c'est la vie - Page 9 Alyaa_11

Steam c'est la vie - Page 9 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne