>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

N'explose pas, n'explose.... Bon, trop tard... COURS!!!!

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Tour de jeu : n/a
   - Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Interdiction de parler d’ornithorynque
   



Nathanaëlle sauta du tracteur sur lequel elle était pour atterrir à quelque millimètre du bidon de nitroglycérine dans un sourire crispé. Oups... Elle s'en écarta lentement, elle ne tenait pas à devoir s'en fournir un second, celui-ci lui ayant demandé déjà beaucoup trop d’efforts. Il ne lui passa même pas à l'esprit que vu la taille du tonneau, l'explosion raserait le bâtiment et elle avec. C'était déjà un bâtiment à part, séparé de la maison qu'elle partageait avec Nathaniel, enfin, la nouvelle, la précédent ne s'étant pas encore tout à fait remise de l'incendie qui était partit de l'atelier de Nati pour tout ravager. Elle ouvrit le capot du tracteur d'un coup de pied tout en fouillant dans sa poche pour en sortit une brassée de fils électriques. On ne peut pas faire un moteur électrique assez puissant pour fournir un tracteur? Vraiment? C'est ce qu'on va voir. En alignant des capteur solaires transparents on doit pouvoir obtenir une récupération optimale. Il faudra ensuite... Elle se lança dans une suite de calculs complexes à propos de puissance et d'intensités. Elle grimpa le long d'une échelle au mur pour rejoindre le réseau de poutrelles d'acier arachnéen qui soutenait une paire de poulies mécaniques mobiles. Elle en cala une au dessus du tracteur pour en extraire le moteur diesel. Elle rejoignit l'autre qui se trouvait à coté de son ordi pour se laisser pendre à la chaine et regarder le programme compiler avec un sourire de satisfaction. La tête en bas, elle effectua une correction en souriant et relança le compilage. Elle poussa contre le mur pour se déplacer vers le centre de la pièce en riant la tête en bas.


Dernière édition par Djerin Rashkae le Ven 20 Mai 2016, 23:33, édité 1 fois


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ordinateur un, moi zéro. J'était débarqué dans cette école depuis quelques mois et je devais faire face à ma première panne, celle de mon ordinateur. Plus qu'à l'emmener au réparateur. Oui oui, j'avais vu un panneau l'autre jour. L'ordinateur sous le bras, je me mis en route pour l'atelier, ignorant sa sinistre réputation de centrale explosive à tout moment. Arrivant dans la pièce, je lançais un tonitruant Bonjour avant de poser mon ordinateur sur le premier support venu, un tonneau qui avait contenu de la nitroglycérine si j'en croyais son nom. Il n'y en avais plus dedans, si ? Non quand même pas.

En plus gros
Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
VOIX-OFF : N'oublie pas l'étiquette, Djé ! Tu me supplies d'être puni là 8D


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nati, pendu à la chaine, la tête en bas regarda la jeune fille qui venait d'entrer et lui sourit. Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour t... Tu pourrais poser ça ailleurs s'il te plait? Nati était passée du rose pâlichon du geek au blanc du cachet d'aspirine. Ce genre de produit est sensible et relativement couteux... Elle montrait du doigt le tonneau de liquide hautement explosif avec un sourire crispé. De l'autre main, elle se laissa glisser jusqu'au sol d'un mouvement souple pour atterrir dans un "pof" satisfaisant.

Djerin a écrit:Bah, tu me connais, j'adore vous donner du travail. Ça vous aide à vous sentir bien *Fuite éperdue* Sinon au passage, merci de l'info, quand je pense à un j'oublie généralement l'autre


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je relevais mon ordinateur en lui montrant Oki et monsieur a planté. Il ne veut plus marcher. Vous pouvez me le réparer madame ? Je le posais sur l'établi et montrai le tonneau. Vous n'avez pas peur que cela explose ? Après tout, c'est dangereux. Si j'ai posé mon ordinateur dessus, c'est que je pensais que vous en aviez pas dedans. Je la regardais, curieuse, à la fois pour l'ordinateur mais aussi pour le tonneau.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle prit l'ordinateur et l'amena sur une table où se trouvait un petit ordinateur portable, une rangées d'outils de précision et des pots de vis. Pourquoi garderais-je un tonneau vide? Elle commença à dévisser le capot de l'ordinateur. Allez, fais voir tes dessous mon grand... Quels sont les symptômes exacts? Il arrive à s'allumer ou pas? Est-ce qu'il affiche un message d'erreur, est-ce que l'écran reste noir, ou alors vous appuyez et il ne se passe rien?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regardais démonter mon ordinateur tout en haussant les épaules Ba ça pourrait vous servir d'établi pour déposer vos outils lors de votre réparation de votre tracteur. Et pour l'ordinateur, il a coupé net alors que je cherchais un truc. J'ai donc pensé que c'était qu'il était déchargé, même si je l'ai chargé à 100% hier soir, donc je l'ai branché, mais rien, nada. Il ne veut plus se rallumer. Qu'il soit branché ou non. J'ai beau appuyer sur le bouton, cela ne fait rien. Il n'a qu'un an. Je lançais un regard noir à mon ordinateur portable, sérieusement fâché. Et vous pouvez me tutoyer, j'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie et ça me fait bizarre.

Spoiler:
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Désolé, un réflexe de vouvoyer les gens qui me vouvoient. Moi c'est Nati. Tout cours, si j’entends un madame ou autre chose je m'énerve. Elle posa la capot sur le coté et commença a dévisser les composant en chantonnant. Probablement un problème d'alimentation... Tu as amené le câble d'alimentation? Elle jeta un coup d’œil à la prise avant de tirer le fil correspondant du mur. Elle sortit ensuite un voltmètre.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Excuse moi alors Nati, c'est que j'ai l'habitude de vouvoyer mes ainés et ceux que je ne connais pas. Je ne le ferais plus. Ah oui, le câble d'alimentation. Fouillant dans ma besace, je le sortis et lui tendis en souriant. Le voilà. Tu pense que c'est grave ma panne ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle renvoya un grand sourire à la petite fille. Ça? C'est probablement trois fois rien, tiens, branche ton cable sur cette priser et dans ce trou, on va vérifier s'il fonctionne. Ce faisant elle dégageait l'entré de l'alimentation dans l'ordinateur pour vérifier les fils. Alors comme ça, t'es une petite shaman? C'est pas trop dur les cours? Elle alimentait la conversation pour résister à la pulsion de s'isoler sous son casque. Le silence pouvait vite devenir très gênant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fis ce qu'elle me disais et regarda le câble intensément, m'attendant presque à le voir briller de mille feu ou que sais je. Je sortis de ma contemplation quand elle repris la parole et la regarda Oui, de premier cycle. Non ça va, c'est passionnant, ou alors c'est que j'y comprend rien donc j'ai tout faux. Un petit rire m'échappa à cette pensée avant que je retrouve mon sérieux. Et toi, ça fait longtemps que tu es là à réparer tout ce qu'on t'apporte. Et pourquoi ton atelier est isolé du reste du campus, c'est dommage, non ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle leva les yeux une seconde pour voir un voyant vert. Le câble fonctionne, tu peux le débrancher. Elle attrapa un casque avec loupe intégrée et l'enfila pour regarder de plus près les fils fins dans la machine. Trouvé! Elle éclata de rire et repoussa sur l'atelier les autres outils de diagnostique. Trois fois rien de soudure et tu vas récupérer ta machine ma petite. Je t'avais dis : trois fois rien. Elle saisit un fer à souder et deux rouleaux, un d'étain et un de plastique.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je débranchais mon cable et l'enroula correctement avant de sautiller dans tout les sens Chouette si tu peut me la réparer Me stoppant, j'observais son travail, fasciné. Tu es trop forte
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Nati sourit. Non, pas du tout. Je ne fais qu'appliquer ce que des gens intelligent comme Tesla ou Edison ont inventés ou démontrés. C'est pas être fort que de suivre un manuel. Son sourire se fadât un peu. En fait, si quelqu'un est vraiment fort ici, c'est toi. Elle se retourna vers la gamine avec un grand sourire presque naturel. Après tout, c'est toi qui est capable de voir pleins de choses invisibles, pas moi. C'est un don qui est impressionnant, et ça vient de toi ça.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je rougis face à son compliment avant de faire signe que non. Je ne suis pas forte. je ne l'ai pas décidé de voir les Esprits, c'est venu tout seul. Cela viens de moi mais c'est une coïncidence, je ne l'ai pas demandé. Même si après coup j'ai fais des recherches pour en savoir plus sur eux il est vrai. Mais toi tu a acquis des connaissances alors que moi c'est venue tout seul
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Nati hocha la tête en souriant. C'est ça qui te rend forte. Tu es née forte tandis que je dois lutter pour le devenir... Elle fit quelques rapides coups de soudure avant d'isoler au plastique fondu. Et voila! Elle commença à refermer le capot. Ça fera, 17 [Insérer ici la monnaie de Bruxia] Elle tendit l'ordinateur à sa propriétaire. Ou une heure de ton temps, t'es sympa et j'ai besoin d'un coup de main. Malheureusement personne ne veut m'aider.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'haussai les épaules en la regardant bricoler, n'étant pas spécialement convaincu par ce qu'elle disais. J'était loin d'être forte face à mes ainés. Je la remerciais en prenant mon ordinateur réparé avant de réfléchir. Finalement mon choix fus fait et je lui tendis la moitié de la somme demandée. Pour t'aider dans ta progression. Et comme tu m'es sympathique aussi, j'accepte ton offre, je t'aiderais comme je peut. D'abord l'heure demandé, et si on s'entend, plus.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Nati sourit et mit l'argent dans un pot de nutella qui trainait avec d'autres sur un bureau. Elle fit un clin d’œil à Ambre. Le sucre, c'est mon point faible. Elle récupéra le tonneau et le mit sur une petit chariot. Vu combien tu m'as l'air sympathique, tu risque de rester longtemps. Elle passa la porte. Viens, j'ai un point de test un peu plus loin. Je suis obligé de le faire dehors parce que j'ai besoin de soleil pour les panneaux et pour ma loupe.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ris en la voyant mettre l'argent dans son pot de Nutella vide, ce qui me fis penser à quelque chose. Si notre relation doit s'étendre sur la durée, est ce que je pourrais être payé en cuillère de Nutella ? Je te demande pas le pot car c'est sacré, mais une cuillère pourquoi pas. Je la suivis à l'extérieur, extrêmement curieuse de voir ce qu'elle allait faire de son tonneau explosive
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Nati posa sur la jeune fille un regard pétillant, son sourire s'élargissant à vue d’œil. Nous verrons, le nutella n'est pas si mauvais qu'on le dit pour les jeunes esprits vifs. Il entretient la vie et la folie... Mais pas le matériel malheureusement... Elle se plongea dans ses pensées. Au fait, j'y pense, je t'ai même pas expliqué ce que nous faisions. Je travaille sur un projet de réacteur à énergie libre et je suis actuellement sur un prototype plus puissant que le projet principal, qui fonctionne à la nitro.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sourit, amusé par la lueur malicieuse que je voyais dans ses yeux. Je n'ai pas peur de manquer de folie, mais si je demande un pot de nutella comme salaire, ça va vite te revenir cher si je t'aide souvent. C'est pour tes sous que je m'inquiète. Je m'assis sur le sol près de son installation et l'écoutais. Ca a l'air dangereux....mais j'aime bien cette idée. Tu peut m'expliquer comment ça marche s'il te plait ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle haussa les épaules. Bah, tu sais, l'école pourvoit vraiment à tout ce qui est essentiel, aussi cet argent est surtout réservé aux achats de matériel... Même si je ferais bien de le stocker ailleurs. Je crains que si je doive changer du matériel, l'argent saute avec... Elle se pencha sur l'énorme bobinage et ouvrit un capot au sommet. Tu sais comment fonctionne un alternateur classique? Ici, c'est la même chose, mais la rotation est créé par un jeu d'aimants et de champs magnétiques plutôt que par la force motrice de l'eau. Le problème, c'est que pour un modèle plus gros, les champs magnétiques n'ont pas assez de force, aussi il faut les... Aider un peu avec une combustion. Et vu la vitesse à laquelle sa tourne, la nitro est parfaite.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas si elle se rendait compte, mais elle me parlait chinois sur ce coup, mais vraiment. Je n'y comprenais vraiment rien. Déjà la base, qu'est ce que c'est qu'un alternateur. Mais bon, j'allais la laisser dérouler son speech et essayer de me rentre utile. Je n'ai pas tout compris, ne sachant pas ce qu'est un alternateur mais ce que j'ai compris c'est que ta méthode va le permettre à aller beaucoup plus vide que normalement. Et rien que ça c'est chouette et je suis pressé de voir. Comment je peut t'aider.

La joueuse dis:
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Elle éclata de rire. J'ai simplement besoin que tu règle le robinet de la nitro pendant que je surveille les réactions à travers la vitre et que je garde un œil sur le voltmètre. Comme c'est d'un coté et de l'autre de l'engin, je peux pas le faire toute seule. Elle brancha l'appareil et ouvrit le flanc de la machine ou se trouvait une plaque de plexiglas épaisse pour protéger des projection potentielles. Au fait, si jamais tu vois de la fumée ou que je te dis de le faire, tu cours, le plus loin possible et sans t’arrêter avant d'avoir atteint un autre bâtiment et de t'y être mise à l’abri. C'est compris?

L'alternateur:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hochai la tête et trottina jusqu'au robinet, prête à actionner le robinet à son signal Je suis prête. Ca va être amusant, non ? Et du coup, comment tu vas savoir que ça marche comme il faut

Alternateur:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne