>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : c'est pas qu'on veut pas, mais vous allez arriver comment ?
- Tour de jeu : Alyaa – Lnou
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /

Pssst:

Cendre ne put s'empêcher d'éclater de rire, ça lui changeait des habituels trouillards qui regardait les voyants avec des yeux paniqués. Comme prévu, alors que le vaisseau s'éloignait de la planète, les vibrations se calmèrent et les deux femmes purent de nouveau s'entendre sans être obligé de crier. C'était le bon moment pour répondre à la question d'avant le décollage.
- Comment je pourrais ne pas aimer ce que je fais ? dit-elle avec un clin d'oeil complice.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siv répondit d'un sourire jusqu'aux oreilles et leva la main bien haut pour un high five de compèt. À cette seconde, elle se félicitait d'être tombée sur cette fille. J'aurais l'droit d'piloter un peu, là haut ? demanda-t-elle des étoiles dans les yeux. Une vraie gamine, comme je disais.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Leurs deux mains claquèrent dans un high five de la mort qui tue ! Décidément, elle aimait bien cette fille depuis qu'elle avait arrêté de l'appeler gamine. Fallait voir, mais après tout, ça pouvait être envisageable.
- Ici le Pouvoir, vaisseau de l'AAG. Déclarez l'identité de vos passagers, contrôles en cours, se mit à grésiller la radio.
Cendre sursauta et se tourna vers sa passagère, les ennuis commençaient... Hors de question que l'Armée vienne fouiller les cales.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Nom d'une turbine en peau d'Sarien ! Z'ont pas traîné, ces cons ! (J'vous la fait soft, hein.) Siv fouilla ses poches et sortit un bout de plastique grand comme un chewing-gum en dragée. Ou comme une vieille puce électronique, c'comme vous voulez. J'ai un fake. Ç'pass'ra à l'écran, mais pas dans leurs scans. Elle appuya son regard sur Cendre. J'espère qu't'es douée en parlotte, copine !


Note : elle parle d'un fake ID, évidemment (au cas où ce soit pas super clair dans mes lignes XD)



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Trop occupée à réfléchir, elle en oublia les injures. Ouais, elle se débrouillait lorsqu'il était question d'embrouiller les gens, mais l'Armée... ils étaient tout simplement imprévisibles. Elle décida de tenter le tout pour le tout.
- Ici le Grabuge, je me suis un peu emballée en testant un nouveau propulseur, mais le vaisseau ne quitte pas Manooine, dit-elle de sa voix la plus posée en montrant les fausses ID. Avec un peu de chance, ils cherchaient quelqu'un qui quittait la planète. Il allait falloir passer au plan B.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Il y eut quelques secondes de silence, le genre qui vous mettent les nerfs à l'épreuve. Reçu, grésilla enfin la voix. Maintenez-vous en vol stationnaire, nous scannons votre appareil. Euké. Si c'était pour vérifier le nombre d'occupants, c'était cool, pas vrai ? Clear, fit la voix, comme pour répondre. Nous scannons maintenant vos soutes. Siv ricana : Peuvent t'jours chercher, j'pas d'bagage ! Puis elle se rappela que Cendre se rendait sur Dosth. C'était sûrement pas pour des vacances. Merde. J'spère qu't'as des planques ailleurs qu'd'la soute !



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nom d'un champ d'astéroïde, c'était trop beau pour être vrai... Elle regarda Siv avec une tête de six pieds de long. Vous êtes bien chargés pour un vol d'essai, reprit la voix, visiblement suspicieuse. Oh, j'ai pas eu le temps de décharger. Et puis, ça fait des bonnes conditions de test, répondit-elle le plus calmement possible. Le temps s'éternisa. C'est bon. Circulez. Terminé. Cendre laissa échapper un long soupir, avant de checker son radar pour tenter comprendre. Le vaisseau s'éloignait à grande vitesse, probablement pour intercepter un énorme cargo, particulièrement lent qui tentait visiblement de passer en force. Mauvaise idée ! C'était moins une ! Une fois n'est pas coutume, elle était chanceuse.
Zoom:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
'lors là ma vieille, t'm'as sciée ! J'presqu' pas d'regret d'pas avoir dû sortir les canons ! Siv ne l'admettait pas souvent, mais pour le coup, Cendre avait vraiment géré. Même si le facteur chance et son vaisseau louche avait joué en leur faveur. Elle zieuta le radar et le point qui s'éloignait. On fait un peu l'mort en orbite et après, cassos ?! Elle posa un pied au bord de la console, croisa l'autre par-dessus et cala ses mains derrière sa tête.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle s'amusa une seconde de la réaction de Siv — est-ce que le fait qu'elle l'appelait maintenant la vieille était un signe de respect ? — avant de reprendre son sérieux. Si je veux garder ma liberté de mouvement, il va falloir être plus fin. Elle regarda l'heure. On a une heure pour réparer le système de camouflage, et pour éviter les systèmes de détection de pointe de l'AAG, on se glisse sous la navette de transport jusqu'à être sorti de l'orbite. C'était risqué, mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Elle se saisit de ses outils. C'est l'arrivée d'énergie qui pose problème. Faut dériver de la puissance des moteurs secondaires. C'est dans tes cordes ? A deux, elles seraient bien plus rapides.
Zoom:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Que ouais ! répondit Siv, aussi alerte qu'enthousiasmée par la bricole. Même si ce n'était pas son dada. Sur son propre vaisseau, Sak s'occupait d'à peu près tout, mais il était si facilement distrait qu'il finissait à peu près rien. Heureusement qu'il y avait aussi une vieille IA, sinon elle l'aurait définitivement perdu six ans plus tôt. Sa poubelle Son vaisseau avec. Ch'fais ça souvent ! *winks*


Oh-oh :



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle laissa le vaisseau se placer en orbite stationnaire et coupa les moteurs. Quand on commençait à bidouiller dans les circuits d'énergie, elle préférait prendre des précautions. Et puis, ça consommait pour rien aussi. Je te montre, dit-elle en s'engageant dans la coursive. Après quelques explications rapides, elle disparut à l'étage d'en-dessous. Oh, au fait, le communicateur est à droite de la porte, dit-elle en ayant préalablement appuyé sur le bouton.

Euh... :

Edit de Sip:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Siv se laissa expliquer les trucs. Elle avait bien envie de faire genre "évidemment que je sais", mais elle voulait aussi arriver à bon port donc ce n'était pas vraiment le moment de jouer les élites. En entendant la voix de Cendre, elle zieuta vers la porte, appuya sur le bouton et se remit au travail. Ah, la graisse, la rouille, y avait que ça de vrai. Après la bouffe. Me plaît d'plus en plus, ton vaisseau, lâcha-t-elle en dévissant un gros écrou.

Wookie:



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Au bout d'un gros trois quart d'heure, les bidouilles étaient enfin terminées. Cendre essuya ses mains pleines des graisses et de cambouis avant de rassembler ses outils. On se retrouve au poste de pilotage, oublie pas de couper le communicateur, s'il-te-plaît, dit-elle avant d'appliquer sa propre consigne. Le temps de parcourir la coursive dans l'autre sens et elle retrouva Siv. Bon, moment de vérité ! Elle bidouilla deux-trois trucs et un message de confirmation s'afficha sur son tableau de bord. On est bon, bien joué !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Sûr, qu'est-ce tu crois ?! répondit-elle avec un air de "j'avais dit que j'étais douée", mais aussi un grand sourire parce que nan, en fait elle n'avait jamais été sûre de faire le boulot correctement. Ok balance ! Comment t'fais pour t'caler sous la navette sans t'faire gauler par leur transpondeur ? C'est sensible, ces merdes ! Ouaip, Siv se faisait choper une fois sur trois, elle n'avait pas encore trouvé la méthode infaillible...

Got it! :



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle s'enfonça dans son siège, un air satisfait sur le visage. Première étape, on se met sur le trajet de la navette, dit-elle en s’exécutant. On est en mode furtif, donc elle nous verra pas. Et ensuite, on attends qu'elle passe et on se planque derrière par rapport au vaisseau de l'AAG. Ça avait l'air simple dit comme ça. L'art de la chose est de toujours rester dans l'ombre de la navette. Mais elle n'était pas pilote pour rien et elle était aidée par les systèmes de bord.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Whut ? Siv avait déjà fait ça plein de fois et elle s'était quand même fait gauler plusieurs fois. Mince, moi qu'croyais qu'y avait un secret hyper secret là-dessous, genre un bidule sophistiqué et tout... Elle réfléchit un instant et arriva à la conclusion la plus évidente qui soit – et qui la mettait immanquablement hors de cause, ça va sans dire. Sak doit s'y prendre comme un sac ! Elle zieuta le tableau de bord. V'là la navette ! ... En avant la zicmu ! 8D Tellement puérile.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En l’occurrence, le fait que la navette de transport soit un énorme vaisseau particulièrement lent lui facilitait la tâche, c'était inratable. Désolée, je donne pas de cours, dit-elle sans même essayer de paraître modeste. Au bout de quinze longues minutes de concentration, le Grabuge était en dehors de l'orbite de la planète. Cendre calcula et enclencha la trajectoire en vitesse lumière avant le transporteur. Le pilote automatique prit le relai. Et voilà le travail !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Pas besoin, avait répondu Siv avec un sourire suffisant. Elle avait observé la manœuvre, ceci dit, parce que les bons pilotes avaient toujours le petit geste ou la petite habitude qui faisait la différence. Comprenez-moi, Siv était une bonne pilote ; mais elle était encore meilleure au tir et soyons honnête, elle préférait souvent dégommer l'ennemi plutôt que de lui échapper. P'mal du tout, concéda-t-elle. Ça m'a donné la dalle, tout ça, ajouta-t-elle avec un regard entendu.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les premières années, Cendre avait été relativement imprudentes, n'hésitant pas à foncer dans le tas... jusqu'à ce qu'elle soit sur la liste prioritaire de l'AAG. Là, elle avait du faire profil bas pendant plus d'une année. Ce qui avait eu le don de la calmer direct. Elle prit la remarque de Siv comme un compliment. Euh... je dois avoir deux-trois sodas de sapho et peut-être de quoi grignoter, dit-elle en se levant pour se diriger vers ce qui servait de cuisine au Grabuge.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Cool ! Siv la suivit en sautillant comme une môme à qui on aurait promit deux parts de gâteau. Attention, Glouton-Siv est dans la place ! Prie pour que les problèmes se pointent à nouveau avant qu'elle ne pille ton garde-manger XD Hiiiiiii ! fit-elle en entrant dans le mess. Limite, elle tapait des mains d'excitation. Ça ferait presque peur, dites >.>



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cendre resta perplexe devant l’excitation de Siv, parce qu'il y avait pas vraiment à manger à bord... à peine de quoi grignoter pour combler un petit creux. Elle devait lui dire, non, qu'elle trouverait que quelques paquets de biscuits. Ah ouais... c'est à ce point-là ? dit-elle parfaitement blasée. Parce qu'on peut pas dire que j'ai un garde manger bien rempli, hein.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Siv accusa le coup. Bien que ce soit le cas de la plupart des vaisseaux qu'elle empruntait ou louait. Il y avait peut-être plus de bouffe sur les transporteurs hors de prix, mais elle n'avait clairement pas les moyens imposés par son estomac. Merde, va falloir faire une halte sur une station, j'ai trop faim ! Oui, elle te prend pour un hôtel en pension complète. Le pire, c'est qu'elle avait quelques denrées dans son sac, mais elle comptait les manger en rat, en fait.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle haussa un sourcil... le Grabuge n'était pas non plus un vaisseau-restaurant. Ce n'était même pas une possibilité de reconversion puisque peu de monde était attiré par les carcasses volantes. Elle se tourna vers sa passagère en essayant de faire preuve de diplomatie. Mais sinon, tu sais qu'on arrive dans approximativement trois heures ? L'idée de faire une pause n'était pas franchement dans ses priorités.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Siv eut un temps d'arrêt. Ah ouais, trois heures. Elle avait pas réalisé. C'long, trois heures... Mmh. Mais elle avait quand même pas envie de trainer. Et puis d'un coup, elle pensa à ses crédits et se figura que Cendre aurait tous les droits de lui réclamer un complément pour avoir rallongé volontairement et inutilement le voyage. Ouais nan, laisse tomber. J'boufferai là-bas ! Ou dans ma cabine, dans une 'tite heure. Genre. Ouais, c'bien, ça. Elle attrapa quand même quelques biscuits.



Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (bis) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle la détailla rapidement, sans vraiment chercher à être discrète. Mais elle avait embarqué un ventre à pattes ou quoi ? Elle haussa les épaules et constatant que la discussion semblait être close, elle s'attrapa un paquet de biscuit et un soda avant de faire volte-face. Je retourne bidouiller dans les étages inférieurs. Si tu t'ennuies ou que tu as besoin d'un truc, tu sais où me trouver, lança-t-elle par-dessus son épaule avant de s'éclipser dans le couloir.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne