>
HautBas
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un duo détonnant

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Un duo détonnantSam 21 Nov 2015, 01:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : X


Les Monts de Krokdor... Enfin ! Balzac et moi avions voyagé des jours durant pour nous y rendre. Le paysage était d'une beauté saisissante. Enfin... si j'en crois la description élogieuse que mon faucon démoniaque m'en faisait. Qui plus est, la victoire était proche ! Balzac et moi en avions entendu parler quelques semaines plus tôt dans une taverne de la Capitale : nous avions surpris la conversation entre un humain et un gobelin, que nous écoutions discrètement depuis un coin du débit de boissons. Le gobelin cherchait à faire parler l'humain à grands renforts d'alcool à propos de l'emplacement d'un trésor quelque part dans les montagnes. Il est bien *hips !* caché ! Introu... *hips !* ...vable ! 10 000 pièces d'or qu'il a dit, le vieux *hips !* schnok ! Vous vous rendez compte ?! Je m'y rends demain dès *hips !* l'aube ! Je suis *hips !* riche ! Riche !!! *hips !* L'astucieux gobelin apprit tout ce qu'il devait savoir ; l'humain stupide détenait une carte au trésor menant tout droit au fameux trésor des Monts de Krokdor, qu'il gardait précieusement dans un coffre-fort chez lui. Le gobelin jubilait. De même que ses semblables, il se croyait d'une intelligence supérieure aux autres races. Il pensait avoir déniché l'info du siècle. Mais en vérité, il venait simplement de creuser sa tombe. Je le suivis discrètement jusqu'à l'adresse indiquée par l'ivrogne, le laissai s'emparer de la carte et le tuai de sang froid. D'un coup d'épée courte. En un clin d'œil. La suite, vous la connaissez : long voyage fatigant vers la fortune et la gloire... surtout la gloire ! Je me remis en route après avoir admiré imaginé un instant le paysage décrit par mon familier. Il me guida vers la foule de crétins qui participaient à la chasse au trésor. Ils se comptaient par milliers. Quelle bande d'idiots ! Le trésor est à moi, mécréants ! Je me fondis dans la foule en ne me gênant pas pour en bousculer un maximum au passage. Et s'ils ne s'écartaient pas, je les piquais de mon épée courte pour achever des les convaincre. Il y avait de tout : des humains, des gobelins, des nains, des elfes... et bon nombre de dragons. Soudain, un nain, qui n'appréciait guère le piquant de mon arme, semblait-il, chercha à faire du zèle et me fit face. Il ose ! Sa puissante hache fondit sur moi. Vif comme l'éclair, j'esquivai et lui tranchai la gorge dans un mouvement fluide et gracieux. Il s'écroula sans vie à mes pieds. Apprends à rester à ta place ! lâchai-je fièrement en crachant sur sa dépouille.


Dernière édition par Clowney le Sam 26 Nov 2016, 00:09, édité 1 fois


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantMer 02 Mar 2016, 12:35
Il le cherchait pour lui-même. J'en étais sûr ! Vous auriez dû me le dire plus tôt. Je suis assez curieux, à vrai dire... Même si je crois pas que ce trésor existe, j'ai soudain une grosse envie de le chercher ! Et puis... eh bien, j'ai une dette envers vous, pas vrai ? dit-il en souriant. Très bien, faisons équipe pour cette chasse au trésor ! Il utilisa une de ses pattes avant pour ouvrir le sac en bandoulière contenant ses parchemins. Heureusement, ces braconniers m'en ont abîmé aucun. Il en sortit un rempli de mystérieux dessins et inscriptions, le dépliant au sol. Je l'avais acheté en ville pour six piécettes. Mais faux ou pas, il peut nous inspirer... Personnellement, je ferais pas confiance aux marchands installés dans la zone.


Dernière édition par Reofive le Ven 25 Nov 2016, 22:45, édité 2 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantDim 06 Mar 2016, 15:02
Parfait, c'est dans la poche ! me réjouis-je. Je commence enfin à gagner la confiance de cet imbécile de dragon ! Amenons-le à me faire encore davantage confiance ! Je... je vous remercie pour votre confiance, Wenriivur... vraiment ! Je propose que nous nous tutoyions, maintenant que nous avons fait connaissance. J'ai moi-même déniché une carte au trésor ; j'évite habituellement de m'en vanter, mais puisque tu as décidé de m'accorder ta confiance, le moins que je puisse faire est de t'accorder la mienne en retour. Je propose que nous comparions nos cartes pour voir si elles concordent... suggérai-je en sortant la mienne.


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantSam 19 Mar 2016, 15:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nous tutoyer ? Euh... Bon, d'accord, répondit gentiment le jeune dragon. La carte de Malaggar comportait davantage de détails intéressants : deux heptagrammes à droite, deux heptagrammes à gauche, et une petite inscription incompréhensible : RGPCNNGKCLVMWPGQKBGJCANCHBGQ EFCKRQNYHMTRWLGQQSTGVBGNWGUJGDKPOYOCPR. Wenriivur réfléchit. Un code. Ca, c'est certain. Espérons que ce soit pas une farce...  Je connais un certain nombre de codes, il n'y a plus qu'à les essayer. Comme quoi, avoir lu des parchemins ludiques, ça aide ! dit-il avec son entrain habituel. Mais soudain, quelque chose l'intrigua. Cette carte a clairement quelque chose de plus. Où est-ce que tu l'as acquise ?


Dernière édition par Reofive le Ven 25 Nov 2016, 22:46, édité 1 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantSam 19 Mar 2016, 23:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je l'ai acquise dans une taverne. On trouve de tout dans ce type de lieux de passage... répondis-je en prenant grand soin de ne révéler à Wenriivur qu'une partie de la vérité. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a de plus, cette carte ? ajoutai-je en fronçant les sourcils. Je ne voyais sincèrement pas ce qu'elle pouvait avoir de plus. Et d'ailleurs, je ne comprenais rien à la petite inscription incompréhensible. Je demeurai pensif en me grattant négligemment la moustache. Ça ne va pas être simple... J'ai décidément besoin de l'aide de ce dragon... Heureusement que je ne l'ai pas laissé aux mains des brigands...


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantDim 20 Mar 2016, 12:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hmmm... Deux heptagrammes à gauche, et deux à droite... Je connais un code qui consiste à remplacer une lettre par celle deux lettre avant, puis la lettre suivante par celle qui suit deux lettres après, et ainsi de suite. Essayons voir... Il réfléchit, puis dit très lentement : TERAPPELANT... OURESIDE... LA... CLEF... DESCHAMPS... LAFORTUNE... SOURIT... DEPUIS... LEFIRMAMENT. C'est ça ! Ce sont des alexandrins, mais je pense que c'est plus pour le style qu'autre chose. Le jeune dragon regarda autour de lui. Si on prend « clef des champs » littéralement, alors la réponse se trouve dans ou près de l'un d'eux... Et « firmament » indique qu'on devrait peut-être attendre que la nuit tombe.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantDim 27 Mar 2016, 00:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euh... oui... effectivement... C'était pas si compliqué à comprendre, dans le fond... Je transpirais à grosses gouttes. J'avais toujours été nul aux énigmes de ce genre... et là, j'étais complètement largué... mais pas moyen de montrer cette faiblesse ! Malaggar n'a pas de faiblesses, c'est un vainqueur ! Je vais attendre qu'il parle et faire comme si tout ce qu'il dit me semble logique... et il me faut paraître sûr de moi ! Absolument, Wenriivur ! Il nous faut attendre que la nuit tombe ! Et pour ce qui est de la clé ou du champ, je connais un champ pas très loin, vers l'est. Je nous y conduirai au crépuscule ! Par contre, pour ce qui est de la clé, je n'en ai pas sur moi... et je ne vois pas quel clé il pourrait bien s'agir...


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantVen 15 Avr 2016, 11:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wenriivur sourit. Ca devient de plus en plus intéressant. Chouette ! Il se coucha, repliant ses ailes. Eh bien, il nous reste plus qu'à attendre la nuit. Et c'est ce qu'ils firent. Ayant soif de conversation, le jeune dragon se dit que c'était une bonne occasion de partager ses lectures avec quelqu'un. Peu importe que ça l'intéresse ou pas. Ca meublera ! Puisqu'on parle de trésor, est-ce que tu connais les inscriptions de Bahamouta ? Elles sont situées tout au Sud de Heavensaw. Les cunéiformes qui les constituent sont vraiment fascinants, ça oui ! D'ailleurs, on les retrouve dans plusieurs autres grottes. Ce qui signifierait que... Et c'est parti. Le moulin à paroles était lancé. Impossible de l'arrêter jusqu'à ce que le soir arrive.


Dernière édition par Reofive le Ven 25 Nov 2016, 22:12, édité 4 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantSam 16 Avr 2016, 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le soir arriva après de nombreuses heures de torture. Enfin ! Ce dragon m'a torturé l'esprit comme nulle autre créature. Jamais de ma vie je n'aurais cru que le temps puisse passer si lentement... Wenriivur n'avait rien trouvé de mieux que de me tenir des propos ennuyeux pour tuer le temps en attendant le crépuscule... En attendant, c'est moi qu'il avait tué... Je m'étais toutefois évertué à hocher la tête, voire à commenter, aux moments opportuns afin de ne pas le froisser en affichant mon désintérêt pour ses ennuyeuses passions. Je profitai d'un temps de silence entre deux insupportables monologues pour le prévenir qu'il était temps de nous mettre en route. Suis-moi ! fis-je en ouvrant la marche.


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantVen 27 Mai 2016, 00:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, très bien. Si on a le temps, il faudra absolument que je te parle des symboles de la grotte de Xuacsal. J'espère pas l'avoir trop ennuyé. Ca en avait pas l'air. Les deux partenaires de chasse arrivèrent au champ en question. Wenriivur prit une position assise (semblable à celle d'un chien ou d'un chat) et, dressant son cou, regarda le firmament. Je suis pas astronome en herbe... Mais bon, soyons astronomes dans l'herbe ! Peu fier de son jeu de mots foireux, le dragon reprit son observation. Après quelques minutes, il distingua une constellation qui ressemblait grossièrement à... Un angelot. Ça voudrait pas dire qu'un humanoïde se couche sur le dos et fasse l'ange ? Non, ça semble un peu ridicule...


Dernière édition par Reofive le Ven 25 Nov 2016, 22:47, édité 1 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantSam 04 Juin 2016, 16:02
J'espère que nous n'en aurons pas le temps... priai-je intérieurement en croisant discrètement les doigts, tout en répondant d'un air enjoué : J'espère que nous en aurons le temps, Wenriivur. Tes propos sont captivants ; j'apprends bien des choses à ton contact. Ce dragon était d'un ennui à se suicider... et je ne parle même pas du jeu de mot minable qu'il avait tenté. Lorsqu'il mentionna l'angelot, je levai les yeux vers le ciel. Guère inspiré, je ne voyais que des étoiles dispersées de façon chaotique à travers le ciel nocturne. Je mourais d'envie de confier au dragon bleu qu'il était effectivement ridicule. Allez, je vais lui faire plaisir, soupirai-je en m'allongeant sur le dos et en faisant l'ange. Tu vois bien qu'il ne se passe r...


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantSam 18 Juin 2016, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wenriivur, en flottant, se posa au fond du trou, qui était tout juste assez large pour que le jeune dragon tienne dedans. Une plaque de pierre recouvrit le trou où ils étaient tombés, les piégeant. Je pourrai détruire ce plafond plus tard, au cas où. Ils avancèrent, guidés par les torches accrochées au mur, puis finirent par tomber sur un Nain. Je suis Passe-Nullepart. En quête du trésor, hein ? Il va vous falloir battre l'un des... Maîtres du tunnel ! Il ouvrit la porte le jouxtant, révélant une table de jeu, un bocal rempli d'eau où flottait un gobelet vide, et un homme portant un masque de chien et des pièces de tailles diverses. Hé hé... Pour battre le Maître, vous devrez être le dernier à mettre une pièce dans le gobelet sans qu'il coule !


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantDim 19 Juin 2016, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Whooaaaaaaaa !!! Sacrebleu ! Je tombai au fond d'un trou relativement étroit. Par chance, je ne me fis pas trop mal. Wenriivur me rejoint en flottant. Pff... crâneur ! Nous avançâmes bientôt à travers un tunnel éclairé par des torches accrochées au mur... quand soudain, nous tombâmes sur un Nain. Être grossier et ridicule, honte de la Création, je te maudits ! pestai-je intérieurement tout en dégainant mon épée courte. Donne-moi une seule raison de te laisser en v... le menaçai-je, mais mon interlocuteur abjecte me coupa. Il ose ! Le jeu auquel il nous soumit semblait encore plus ridicule que lui. Je m'y colle ! annonçai-je. Nulle inquiétude, les elfes noirs sont réputés pour leur adresse, glissai-je au dragon bleu.


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantDim 03 Juil 2016, 10:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ne s'agit pas de dextérité, mais de réflexion. Tu dois prédire... Ah et toi, le dragon ! Tu n'as pas le droit de lui donner quelque conseil que ce soit. Sinon, je ne vous dirai pas où se cache le trésor ! Parce qu'il ne se trouve pas ici ? Héhéhé... Pour le savoir, ton allié doit remporter la victoire ! Et le jeu commença. Chaque joueur avait à sa disposition trois grosses pièces, trois pièces moyennes et quatre petites pièces. L'homme masqué plaça d'abord une pièce moyenne.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantDim 03 Juil 2016, 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il me prend pour le dernier des abrutis ou quoi, ce misérable dragon ?! m'offusquai-je intérieurement. Je ne pus m'empêcher un sourire satisfait lorsque Passe-Nullepart lui ferma le clapet... après quoi je me concentrai sur le jeu. Aïe aïe aïe... Les énigmes ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Si seulement Balzac était là... Bon, alors... voyons voir... le chien a commencé avec une pièce moyenne... Rapidement, une brillante idée me vint à l'esprit. Mais bien sûr ! Je dois être le dernier à mettre une pièce dans le gobelet sans qu'il ne coule... or, le chien joue avant moi ; je n'ai donc plus qu'à l'imiter pour que mon gobelet ne coule jamais... et ainsi remporter la victoire ! Sûr de moi, je plaçai à mon tour une pièce moyenne.


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantMar 25 Oct 2016, 16:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP :

Lorsque les deux joueurs en arrivèrent aux dernières pièces, le suspense était à son comble. Wenriivur avala sa salive. Pose-la doucement... Malaggar la posa doucement. Puis l'homme masqué choisit une pièce, la posa... et le gobelet coula. L'homme jeta son masque contre un mur, par frustration. Bravo ! déclara le dragon, enthousiaste. Félicitations, Elfe noir. Malheureusement, vous et votre dragon ne nous avez pas demandé si nous étions des menteurs... Les indices que vous avez suivis sont de notre fait ! Nous n'avons pas ce trésor ! Nous sommes membres de la Confrérie du Chronocide : en tant que maîtres temporels, nous faisons perdre leur temps aux gens ! Les deux gredins rirent. C'est... stupide, pensa le dragon.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantMer 26 Oct 2016, 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Non mais pour qui me prenaient-ils, ces misérables vermisseaux ? Oser se moquer d'une espèce supérieure ? De la race ultime ? Ça n'allait pas se passer comme ça ! Même la mort, vous ne la méritez pas, mécréants ! Sans mot dire, je me ruai sur le Nain et lui brisai un bras avant qu'il ait le temps de dire ouf. Gagné par la rage, je ne laissai pas le temps au Maître du tunnel de se défendre ou s'enfuir et commençai à le tabasser avec toute la férocité dont j'étais capable.


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantMer 09 Nov 2016, 00:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wenriivur vit l'Elfe noir tabasser son adversaire avec une agressivité sans précédent. Il tenta de l'attraper avec sa patte dans cet espace un peu exigu pour lui. Arrête ! Il y parvint finalement, et le ramena en arrière. Il soupira. Ces deux idiots n'en valent pas la peine. Il était rare de la part du jeune dragon d'insulter quelqu'un. Tu as au moins prouvé que tu étais le meilleur au jeu du gobelet, plaisanta-t-il de bon coeur. Viens, on s'en va. Il se retourna vers les deux gredins. Vous devriez avoir honte de vous. J'espère que vous et votre Confrérie y réfléchirez à deux fois ! Le temps, c'est quelque chose de précieux ! Ces derniers, la mine crispée de douleur, baissèrent la tête, gênés. Puis Wen-Wen et Malaggar sortirent du tunnel.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantLun 21 Nov 2016, 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'arrêtai à contrecœur. C'est vrai, quoi ! Ce dragon ne se rendait-il pas compte de combien ça me faisait du bien de me défouler de la sorte ? Je levai les yeux au ciel lorsque Wenriivur se mit à sermonner les deux minables. Non mais il est sérieux, là ? On ne peut guère faire plus niais... Une douce brise nous accueillit à la sortie du tunnel. L'air frais me calma un peu. Je pris mon inspiration avant d'énoncer d'un air grave : Toute cette histoire ne nous mène à rien ! Tu fais ce que tu veux mais moi j'abandonne ! Ce satané trésor m'a fait perdre mon temps et mon énergie ! Je ne veux plus jamais en entendre parler ! Merci pour tout, Wenriivur. Tu fus un compagnon de choix, et... je ne t'oublierai pas.


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantJeu 24 Nov 2016, 22:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Wenriivur lui sourit. Personnellement, ça me dérangerait pas tant que ça de continuer à chercher le trésor, même si je crois pas trop à son existence. En tout cas, on se souviendra de cette aventure. Bon eh bien, je dois y aller. Jusqu'à notre prochaine rencontre ! et il s'envola. Puis, de loin dans le ciel, il cria : Oh, et parle des inscriptions de Bahamouta autour de toi ! Puis il disparut à l'horizon. ... Est-ce que j'ai bien fait de lui faire confiance ? De le laisser sans surveillance ?... Bah. Peu importe la raison pour laquelle il m'a sauvé des braconniers, on va dire que je le laisse partir en remerciement. J'espère bien faire... Mais bon comme je me le suis dit : bénéfice du doute ! Bon, j'espère pas trouver de clandestin dans ma cave ce soir...


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Un duo détonnantVen 25 Nov 2016, 19:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je fis de grands signes de mains à mon nouvel « ami » tandis qu'il s'envolait vers de nouveaux horizons. L'histoire ne dit pas si j'étais dans le bon sens pour lui dire au revoir étant donné que je ne vois pas à plus de trois mètres... mais qu'importe ! C'est l'intention qui compte... Hum... Bref ! Bon débarras, espèce d'abruti ! me délectai-je en songeant que plus jamais il ne serait dans mes pattes. Je vais pouvoir reprendre ma chasse au trésor bien tranquillement... dès que Balzac sera rentré de sa mission. Le trésor est à moi, et à moi seul !

- Fin -


Un duo détonnant - Page 2 131461blaprinceorfrogUn duo détonnant - Page 2 Bla_ninjaUn duo détonnant - Page 2 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne