>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre dans le désert

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rencontre dans le désertDim 12 Juil 2015, 10:41
Rappel du premier message :


CONTRAT DE RP ^-^

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Siparti, Egaun
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 Jours on va dire ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /


Egaun pilotait tranquillement son chasseur de classe Rapière à la recherche de quelconque vaisseau de valeur à aborder. Cependant, ses capteurs n'indiquaient rien, et le pirate commençait à s'inquiéter quand à l'allure d'un des réacteurs qui était en train de chauffer. En effet, depuis qu'il avait reçu un tir bien placé de son ancienne victime, il n'avait fait que retarder la réparation de ce réacteur.  
Quand son état commença à devenir critique, Egaun prôna la prudence et atterrit sur Manooine, planète la plus proche. Il n'aimait pas ce lieu, il y avait presque personne et des vents très puissants. Ils auraient eu raison de copier le style de vie de Dosth s'ils avaient été intelligents, songea-t-il.
Il avait au moins eu la présence d'esprit de placer son vaisseau contre une falaise, espérant que cette dernière protégerait temporairement son chasseur des tempêtes. Néanmoins, n’ayant pas apporté les outils nécessaires à la réparation de son vaisseau, il s'en alla à travers le désert, vers une ville de Manooine, à la recherche d'une boîte à outils et d'une source d'énergie, nécessaire au redémarrage du réacteur.
Il partit donc vers l'est, jusqu'à la rencontre de la ville espérée. Là, il alla à la cantina pour voir s'il n'y avait pas des marchands, plus ou moins légaux prêt à lui vendre de quoi faire réparer son vaisseau. Il scruta la cantina et alla s'assoir dans un coin pour avoir une vue d'ensemble.


Dernière édition par Egaun le Mer 15 Juil 2015, 18:53, édité 2 fois

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 11 Nov 2015, 12:52
Ah nan, mais nan. T'as pas emmené tes 'blems ici, hein, mam'selle la princesse ? J'veux pas d'ça près d'mon garage. Puis, pas sûr qu'il y avait de la place pour deux vaisseaux de se placer dans l'environnement. Le garage d'Anarchi ressemblait plutôt à une casse vaisseaumobile. Toujours une mauvaise nouvelle, ces mercenaires.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertJeu 12 Nov 2015, 07:02
Ah, OK, des vaisseaux. Si le moindre soucis se montrait à l'horizon, Egaun fuirait. Il avait largement dépassé ton quota de risques pour la journée. Et puis.. un mécano ça devait pas être le plus dur à trouver sur cette planète. Du moins.. il l'espérait.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 13 Nov 2015, 19:31
Si t'es pas content le marchand que tes clients ramènent leurs problèmes je me casse et tant pis pour tes crédits ! s'exclama-t-elle échaudé par le comportement d'Anarchi  ( Pis quoi le bleudinet avait bien un problème de carrosserie non ?) malheureusement pour elle ce bref accès de colère réveilla la douleur de sa blessure et elle manqua de chanceler. Cela ne l'empêcha pas pour autant de rappeler l'IA et de dire brièvement Rendez-vous point C. puis s'éloigna  tout en lançant à Anarchi  sa fichue radio. ça faisait mal ? Ouais mais pas autant que les mots. Les mots ont du pouvoir.


Rencontre dans le désert - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 15 Nov 2015, 11:28
Les problèmes, il en avait assez avec Ryot. Si le vaisseau inconnu ne s'avérait être un allié, par contre, ça serait plus qu'une jambe cassé, un bras perdu ou une module détruite. J'sais pas si vous le savez, mais la plupart des vaisseaux ont des armes incorporés dans leur système. Ça veut dire que le garage adoré d'Anarchi pouvait très bien devenir un vrai tas de ferraille, et ça, c'était inacceptable. Le zangolais croisa les bras après avoir reprit sa radio. Mon garage vaut plus que quelques crédits, mam'selle.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 15 Nov 2015, 13:51
Egaun était particulièrement irrité par ces vaisseaux. Non seulement ils étaient une perte de temps, mais aussi un danger. Puis, Anarchi allait sûrement passer pas mal de temps à essayer de faire dégager ces engins de chez lui pour sauver le peu de biens matériels qu'il avait encore. Espérons au moins qu'il s'en sortira vivant, sinon tout ce bazar aura été inutile. Peut-être qu'Egaun pouvait partir avant qu'un éventuel conflit n'arrive.. Je veux savoir où sont vos outils s'il vous plaît ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 15 Nov 2015, 19:52
Elle s'en fichait du  garage d'Anarchi, elle n'en était pas propriétaire. La jeune femme continua sans répondre au mécanos tandis que dans le ciel, un des points décidait de virer  a peu près dans la direction que prenait la mercenaire mais ça n'empêcha pas le second de se planer au-dessus du garage d'Anarchi. Erlann  se retourna pour leur jeter un dernier regard avant de disparaître  au tournant de la rue en laissant le vent emporter ses derniers mots Adieu les gars. C'était trop la honte en votre compagnie.


Rencontre dans le désert - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 17 Nov 2015, 10:12
Et bah ! s'exclama Anarchi, elle a une case qui manque, hein, celle-là ? C'est surtout la transaction des crédits qu'il regretta. Notamment le fait qu'elle ne s'était pas passé. Ryot, qui avait été plutôt silencieux dans tout ça, reprit enfin la parole. Hum... peut-être on devrait t'accompagner à ton vaisseau, Egaun... Pas seulement parce qu'il savait qu'Anarchi n'allait pas juste donner ses outils à un étranger (la preuve : l'autre conne qui se cassait sans un merci), mais parce que le vaisseau qui restait toujours au-dessus du garage n'avait pas l'air très sympa non plus.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 17 Nov 2015, 20:59
La jeune femme partit enfin rejoindre son équipe, laissant enfin Egaun "discuter" de sa panne. Ouais, j'aimerais bien qu'on y ailles.. Il regarda le vaisseau qui planait dangereusement au dessus d'eux. .. s'il vous plaît. Je peux vous y conduire en moins d'une heure. Vous avez un speeder ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 18 Nov 2015, 14:23
Le zangolais ria. Evidemment, hein, évidemment. Il pointa Ryot du pouce. Il vous a pas dit c'qu'il faisait d'beau dans la vie ? Ryot regarda timidement ses bottes. C'est qu'on lui avait pas demandé. Et puis c'pas comme s'il avait une étiquette collé sur le front qui disait "pilote de courses". Quel modèle ? Anarchi se dépêcha d'entrer dans l'arrière du garage, où trois modules de course étaient soigneusement posées. Elles avaient tous le nom de Ryot peint sur le côté. Et une pub pour le garage, bien sûr.

HRP:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 20 Nov 2015, 17:45
Egaun était étonné de voir ces trois engins dans un garage aussi miteux. Wouah. C'est de beaux modèles que vous avez là. Il marqua un temps de pause puis dit. Je n'ai pas de préférence pour le modèle, du moment qu'on arrive vite et entiers. Espérons tout de même qu'ils ne prendront pas trop de risque dans le trajet, ce serait idiot de perdre la vie dans un vulgaire accident de module après "tout" ce qu'il avait vécu.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 21 Nov 2015, 14:20
C'ui-là alors. Ryot pointa celui de droite. C'était le plus rapide, selon lui. Pas facile à diriger, mais si Egaun était vraiment pilote, il ne devrait pas avoir trop de problème. Installez-vous ! J'arrive, j'arrive ! Anarchi rassembla rapidement ses outils avant de les rejoindre.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 22 Nov 2015, 12:52
Ah OK ! Allons y alors, déclara Egaun avec un sourire, ravi de savoir qu'il allait enfin pouvoir quitter cette planète. Tout cela a assez duré, la vie a trop d'importance pour rester une seconde de plus sur cette planète. Et c'est dans l'ironie de cette pensée qu'il monta dans le module de course de Ryot.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 23 Nov 2015, 20:38
Ryot s'apprêta à monter quand il réalisa qu'en fait sa module n'avait pas été faite pour plus de deux passagers. Euhm... eeeumh... Anarchi, qui savait déjà ce que les gémissement du grand sang-mixte voulaient dire, l’interrompu. Keskiy'a ? Ryot agita le bras vers sa deuxième module. J'prends l'autre... Ainsi dit, ainsi fait. Ryot s'installa dans une autre module et Anarchi rejoignit Egaun. Ils étaient prêts.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 24 Nov 2015, 21:35
Vu la réactivité de Ryot, Egaun s'avérait satisfait qu'il ne pilote pas le sien, quoiqu'il s'y connaissait, mais c'était dur d'assimiler "pilote de course" à un être tel que Ryot. De plus, il ne savait pas non plus comment s'en sortait Anarchi niveau conduite, mais s'il voulait redécoller un jour de cette planète, il n'avait pas tellement le choix. OK, c'est quand vous voulez.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 28 Nov 2015, 00:23
Il avait l'air beaucoup moins passif soudainement. La réactivité presque slow-motion du grand alien au masque à oxygène était resté à terre, en dehors de la module de course. Il connaissait très bien son vaisseau, bien sûr, ce qui l'aida à décoller d'une telle vitesse, mais l'adrénaline et l'appel des airs avaient sûrement quelque chose à faire avec tout ça aussi. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y avait plus qu'un petit nuage de fumée là où Ryot avait été quelques secondes auparavant. Zoof. Parti.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 29 Nov 2015, 20:01
Egaun et Anarchi partirent eux aussi du garage, suivant le module de Ryot, manœuvrant rapidement et précautionneusement dans les rues qui se dégageaient pour laisser passer les bolides. Anarchi fit sortir le module des rues, pour éviter les accidents et une fois dans le désert, Egaun lui indiqua les coordonnées où était stationné son vaisseau.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 01 Déc 2015, 10:14
Apparemment, ce que voulait le deuxième vaisseau n'était pas si important que ça, vu qu'il fit demi-tour dès que les modules de Ryot disparurent à l'horizon. Tant mieux ! La journée avait déjà été assez bouleversante pour un mec avec une gueule de bois. Malgré le pourcentage d'alcool qui était toujours présent dans son sang, Ryot se montra un pilote impeccable. Une fois la module posé sur le sable, il sauta à terre et attendit les instructions d'Egaun et Anarchi.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 01 Déc 2015, 21:06
Une fois arrivé au vaisseau, Egaun ressentit un grand soulagement. Il réexpliqua donc : Voilà mon vaisseau, il a un problème au réacteur, c'est le gauche. Je pense que c'est dû à une surchauffe mais je vous laisse juger c'est vous l'expert. Et puis.. je sais pas trop comment me débrouiller pour réparer ça.. Il se tourna vers les deux autochtones pour leur demander leur avis.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 04 Déc 2015, 15:51
Ryot leva lentement, très lentement, le doigt pour pointer Anarchi quand il comprit qu'Egaun lui adressait, lui aussi. Anarchi était le cerveau. Lui, 'l était les muscles. Enfin, plutôt le paquet vide, presque robotique, dont il était censé se servir. C'est probablement pour ça que seulement Anarchi se rapprocha de l'engin, son masque cachant son gros sourire. Ryot se contenta de tenter de faire de la convo' avec Egaun. Hm... alors euh... euuuh... bah euh... t'es sur Manooine pour quoi.. ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 04 Déc 2015, 17:37
Le pirate aux cheveux bleus pointa le vaisseau du doigt. S'il n'était pas tombé en panne soudainement (il aurait été trop honteux pour Egaun de dire qu'il avait attendu qu'il tombe en panne au lieu de le réparer) ..J'aurais jamais atterrit sur cette planète. Merci de votre aide, grâce à vous je vais sûrement pouvoir redécoller...J'espère. Et toi, pourquoi tu es sur cette planète ? Ou dans sa tête : Est-ce que tu fuis l'autorité et que tu peux me valoir quelques crédits ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 04 Déc 2015, 19:17
Eum... ah... eurrh... pour les courses. Le géant fixa ses bottes. Manooine était connu pour ses parcours. Et c'était probablement la seule planète qui ne régulait pas ce genre de courses à mort, enlevant tout le fun du jeu. Puis le sommes à gagner étaient immenses ici ! Après, fallait gagner et tu risquais mourir à cause de l'agression des autres pilotes (et saboteurs), mais qu'est-ce que c'était FUN ! Vous étiez en route pour... euh... Dosth ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 05 Déc 2015, 15:42
Ah d'accord, ouais, ça paraît être un bon relief. Vers quoi faisait-il route ? Très certainement vers d'autres vaisseaux à piller. Mais le mensonge était pour Egaun une issue beaucoup plus simple et facile que la rare vérité. Oui, je tenais à rentrer pour régler quelques affaires de.. crédits. Faut que j'achète des provisions. Sur Dosth, tout est plus compliqué. De la nourriture aux technologies, faut s'accrocher pour vivre là-bas. Sûrement encore plus pour vivre ici.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 05 Déc 2015, 19:54
Oh... nan, ça va, je trouve... Ryot se gratta l'arrière du crane. Anarchi vient de là. Toujours plus facile de parler de quelqu'un d'autre que de soi-même. Anarchi n'était pas le seul "de là". Ayant passé son adolescence sous la terre de Dosth, Ryot aurait très bien pu dire qu'il venait de là aussi. Mais bon. C'pas son genre.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 05 Déc 2015, 21:30
Roh, nan. Pourvu que ça dure pas encore plus longtemps à cause d'un de mes mensonges. C'est ça à force de trop vouloir manier la vérité on la déforme. Néanmoins, il continua normalement la discussion comme si de rien n'était. Ah super, il en a de bons souvenirs ? Honnêtement, il s'en fichait éperdument mais autant être poli avec ceux qui lui offrait leurs services.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 06 Déc 2015, 15:51
Euh... oui. Enfin, il croyait. Enfin... il assumait. A vrai dire il n'en avait aucune idée. La conversation s'arrêta donc rapidement, grâce aux excellentes compétences de conversation de Ryot. Heureusement, Anarchi était là pour briser le long silence qui tomba. Ahaa ! Un cri de joie. C'est bon là ! C'était bien le réacteur. Comme neuf, maint'nant !


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne