>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Libre] À l'aventure !

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
[Libre] À l'aventure !Mar 05 Mai 2015, 22:30
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Euh... Un mois ? (ça peut se négocier, surtout que l'été arrive !)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /


Elle marchait depuis une heure seulement, mais elle commençait déjà à douter de son entreprise. En plus, c'était la première fois qu'elle partait seule ; mais elle s'était dit que de toute façon, elle trouverait bien des compagnons en route.
Voyons voir... Elle sortit la carte parcheminée que lui avait donnée le vieux. C'était une carte banale de la région, faite en cuir tanné, mais avec une zone grossièrement entourée à la pointe d'un couteau. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ?... Après avoir trop bu, comme d'habitude, elle s'amusait à jouer aux cartes avec les habitués de la taverne. Mais cette fois, elle était tombée sur un vieux qu'elle n'avait jamais vu, et qui était particulièrement doué. Après qu'elle perdit tout son or, il lui proposa un marché : si elle se chargeait d'une quête qu'il lui donnerait, elle pourrait récupérer une partie de sa bourse. N'ayant pas trop le choix, et vu qu'elle s'ennuyait en ce moment, Firea avait accepté. Suite à ça, il lui avait donné cette vieille carte et expliqué que la zone marquée correspondait à un campement de gobelins qui nuisait à son entourage et qu'il fallait éliminer ou chasser de la région.
Du coup, elle se retrouvait partie à l'aventure, seule, espérant en finir vite avec cette quête à la noix.


Dernière édition par Firea le Jeu 07 Mai 2015, 16:24, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Mar 05 Mai 2015, 23:11
C'était une bien belle journée, si belle qu'Atior se décida de partir à la recherche de quelques herbes médicinales rarissimes dans les contrées d'Heavensaw. Il virevoltait, quand il vit une tignasse rousse qui détonnait avec la verdure. Il s'approcha de l'inconnue et sa course se stoppa lorsqu'il percuta son front. Gêné, il enchaîna: « Excusez-moi mademoiselle, ce n'était pas vraiment dans mes intentions de venir à votre rencontre de cette façon. Je vous trouvais bien songeuse, avez-vous besoin d'aide ? »
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Mar 05 Mai 2015, 23:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Elle poussa un petit cri de douleur et d'étonnement quand sa tête percuta quelque chose de plein fouet. Une branche ? Un oiseau ? Non, ce qui se trouvait devant elle ressemblait à un mini dragon coloré. Et il s'excusait, et en plus il semblait s'inquiéter pour elle. « Ne t'inquiète pas, tout va bien, le rassura-t-elle avec un sourire. C'est que je suis un peu perdue. Est-ce que tu saurais où on est sur cette carte, par hasard ? » En vérité, elle n'était pas si perdue que ça, mais c'est la seule excuse qu'elle ait trouvé assez rapidement pour avoir un peu de compagnie.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Mer 06 Mai 2015, 00:49
HRP:

Atior soupira de soulagement, pourtant prêt à concocter une pommade naturelle. La rousse lui montra une carte et il se mit à tapoter ses semblant de mains l'une contre l'autre. « Héééé, tu sais, dans ma tribu on apprend pas vraiment à lire de carte, on se fie à notre instinct et on observe la nature pour retrouver la communauté. Tu te rends ici ? », dit-il, lui montrant l'endroit marqué sur celle-ci. « D'ailleurs, moi c'est Atior, et toi ? » enchaîna-t-il, afin de rendre cette ambiance moins intimidante pour lui.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Mer 06 Mai 2015, 02:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

« Zut, alors. Tant pis, je n'ai qu'à continuer à marcher au hasard, on verra bien. De toute façon, pour la quête que c'est... » Elle soupira, et continuait à marcher tout en discutant avec le dragon-fée. Le ou la, d'ailleurs ? Bah, c'est pareil. « Ravie de faire ta connaissance, Atior, dit-elle avec un sourire franc. Moi, c'est Firea. Et elle, c'est Louve, fit-elle en désignant l'ombre grise qui se faufilait plus loin, dans les fourrés. C'est la première fois que je vois un dragon-fée en vrai, tu sais. Tu as vraiment toute une communauté dans le coin ? »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Mer 06 Mai 2015, 15:18
HRP:
« Enchanté Firea, dit-il répondant à son sourire, si tu veux je peux t'accompagner. Cela me fera une bonne excuse pour voyager un peu plus loin et peut-être découvrir quelques herbes médicinales intéressantes. Quel est donc cette quête ? » Dévisageant la louve, il reprit, « Héééé, elle est gentille au moins ?, il déglutit puis reprit, et oui, il y a toute une colonie de mon espèce non loin de là, ils sont un peu méfiants depuis ce qu'il s'est passé mais peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de les rencontrer ! »
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Mer 06 Mai 2015, 20:09
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas eu plus de 4 lignes 8D MAIS, Fifi, t'as oublié de mettre l'étiquette RP sur ton poste. Si c'est un RP normal, faut mettre l'étiquette bleu o/


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 00:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

« Des herbes médicinales ? T'es guérisseur ? » demanda-t-elle, se disant que ça pouvait être utile. « Je dois juste trouver cet endroit, le nettoyer et revenir. » On verrait plus tard pour les détails. « T'inquiète pas pour Louve. Tant que tu lui cherches pas des noises, ça devrait aller ! ... C'est vrai que tout le monde est devenu plus méfiant depuis cet événement.  À croire que les méchants sont partout. M'enfin, si tu veux m'accompagner, ce serait avec plaisir. »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 09:09
Ayant de nouveau perdu son sac quelque part, Latham s'était irrémédiablement égarée (comme son sac d'ailleurs). Elle errait en rond depuis déjà plusieurs heures, lorsqu'elle entendis des voix à quelques pas d'elle seulement. « Tiens et si j'essayais de les surpendre ? » se murmura-t-elle à elle même en s'imaginant déjà le cri de peur que pousserait ses deux victimes. Elle commença donc à ramper en faisant le moins de bruit possible; c'est à dire avec la discrétion d'un troll de montagne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 11:23
« Guérisseur depuis quelques siècles tout au plus ! Cette quête ne doit donc pas être si terrible que ça. » Pas très rassuré il dévisagea la louve, elle ne semblait pas si terrible que cela mais on ne sait jamais, il enchaîna alors: « Devrait hein héhé... » Il se tut. L'herbe bruissait. Il observa les alentours et regardant Firea, Atior lui lança: « Hey t'as entendu ? »
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 14:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est Louve qui entendit l'inconnu en premier. Se baissant dans les fourrés en position de chasse, elle surveilla prudemment l'avancée de l'étranger. C'était un humain qu'elle avait reniflé, alors elle ne s'y attaquerait pas, sauf s'il voulait du mal à Firea. Cette dernière mit un doigt sur sa bouche à l'attention d'Atior, encocha une flèche sur son arc et s'approcha du buisson qui s'agitait. « Qui va là ?! », demanda-t-elle d'une voix forte et assurée.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 17:10
HRP:


« Aaaaaaah ! Ne tirez pas ! Je n'ai rien fait ! Je suis innocent ! » cria-t-elle en se relevant d'un bond tout en levant les mains en l'air. Elle allait détaler quand, l'instant de panique passé, elle eu une révélation. Elle s'adressa donc à la femme d'une voix exagérément forte et hardi : « Je vous est entendu parler et je pense pouvoir vous aider. Et oui, je sais lire une carte ! (en principe) En échange, je voudrais que vous m'aidiez à retrouver mon sac. » Elle se redressa et releva le menton, fier de son marché.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 22:10
Firea lui fit mine de se taire et c'est qu'il fit. L'assurance de la rousse subjuguait Atior, qui observait la scène avec attention. L'inconnu semblait ne rien vouloir de mal et le changement d'attitude très brusque mais comique le fit rire. Ce dernier n'ayant pas réellement son mot à dire quant au marché, il se contenta de se poser sur la tête de Firea, fatigué de battre des ailes depuis qu'il s'était levé, en espérant ne pas la déranger et attendant son avis sur la proposition de l'autre individu.


Dernière édition par Absynthe le Sam 09 Mai 2015, 13:57, édité 2 fois (Raison : Changement de sexe de l'inconnu suite à la remarque de Firea 8D)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Ven 08 Mai 2015, 22:16
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Je viens encore squatter 8D J'aime bien ma cousine, vous voyez.

C'est pour dire que, vu que les messages RP sont comptés pour le nombre de personnages qu'on peut avoir à partir de maintenant, si il y a un HRP qui n'est pas dans un post RP, on supprime. (Parce que sinon ça te fait +1 message alors que t'as pas RP et cépaaabieeen.)

Du coup voici sous spoiler ce qu'à dit Fifi (qui peut le recoller dans son prochain post °^°) :

Fifi a dit:

Bon continuage *7


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Sam 09 Mai 2015, 13:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
HRP²:

Firea s'accorda une seconde pour réfléchir, puis rangea son arc. Louve se calma et vint s'asseoir non loin d'eux, surveillant quand même l'étranger. Il était habillé comme un assassin. « Tu sais lire une carte, dis-tu ? » Décidément, son mensonge allait trop loin. « Cela pourra m'être utile. Qu'en penses-tu, Atior ? », demanda-t-elle en levant les yeux vers le sommet de sa tête où se reposait le dragon-fée. « Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ton sac. Comment te nommes-tu ? »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Sam 09 Mai 2015, 14:25
« Je me nomme Latham. Et vous ? Qui est Atior ? » questionna-t-elle avant de remarquer le petit dragon-fée. « Ah ! Désoler, désoler ! Je ne vous avait pas remarqué... » Latham se laissa tomber sur le sol en se maudissant elle-même de son énième erreur aujourd'hui. Elle essaya de faire meilleur impression et repris donc : « Ca surprend car je suis un peu perdu, mais je sais lire dans les grande lignes une carte.  » Elle fit une pause réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Elle  n'était pas sûr d'elle. Finalement elle se lança : « Vous auriez un truc à manger ? Je suis mort de faim !  »
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Sam 09 Mai 2015, 22:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Depuis ce que tout le monde appelait VéCette, il semblait que l'amnésie soit courante en HeavenSaw, sans aucun doute le fait du Seigneur Nanoshiki ou quelque soit son nom. Mais s'il était une chose dont Gaspart était sûr, c'était que cette rouquine était archer, qu'elle s'appelait Firea, qu'elle était suffisamment ivre de la veille pour discuter avec une libellule, et que l'encapuchonnée n'était pas une assassin vu son manque de grâce. Gaspart se laissa alors chuter de la branche qui surplombait le groupe pour tomber droit sur ses jambes au milieu de tous puis hurler : "Gaspart de Samarkande, VOUS allez m'aider." EPIC, sauf que Gaspart est en slip, sa toge restée dans l'arbre... (Thxs Sipipi)


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Lun 11 Mai 2015, 09:18
Lorsqu'il entendit qu'on prononça son nom, Atior sourit. « Je pense que cela peut-être un atout non négligeable. Et si en plus nous pouvons l'aider aussi, c'est bénéfique ! Tu as faim ? Je ne suis pas sûr que tu te nourrisses grâce aux pl-, il s'interrompit à la chute d'un inconnu puis enchaîna, plaît-il ? Mais d'où sort-il celui-là ? Aidez-nous dans un premier temps, à savoir préserver notre vue en, je ne sais pas, vous rhabillant par exemple. » dit-il en regardant le morceau de tissu dans l'arbre.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Jeu 14 Mai 2015, 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Firea était en train de réfléchir si échanger son sandwich contre une aide dont elle n'avait pas besoin valait vraiment le coup, quand un garçon pas très habillé tomba du ciel et les commanda de l'aider. Elle fixa son visage, fronçant les sourcils : « Hé... On ne se serait pas déjà vus quelque part ? » Non, ce n'est pas une tentative de drague. « Laisse-moi deviner. Tu as besoin... de vêtements ? » Elle explosa de rire face au ridicule de la situation. Bon. Latham, manger. Gaspart, habits. Elle se mit à fouiller dans son sac.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Dim 17 Mai 2015, 10:15
HRP:

Il ne savait pas quoi pensé du type nu qui était tombé de l'arbre. Il le trouvais à la fois idiot et présomptueux. Pourquoi se serait à eux (oui, il avait d'hors et déjà décidé de rester avec Firea et Atior) de l'aider ? La priorité n'était-elle pas de trouver son sac... enfin plutôt de manger, puis, optionnellement de faire la quête de Firea ? Il fallait mettre tout ça au clair. Mais d'abord manger. Il accepta le sandwich que lui tendait Firea depuis un moment. « Merci » Il commença à manger sans se soucier de Gaspard qui se rhabillait. Dix secondes plus tard, le sandwich  englouti, il se relava « Bon, et maintenant on fait quoi ? »
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Dim 17 Mai 2015, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gaspart attrapa les vêtements tendus par la rouquine, "Vous êtes Dame Firea si je ne m'abuse." enchaîna-t-il tout en sautant sur place, cherchant à attraper sa capuche pendant à l'arbre. Finalement, il parvint à se rhabiller plus ou moins tout en continuant son propos. L'encapuchonné(e) intriguait Gasaprt. Quand à Atior, voilà la réponse qu'il lui apporta. "Figurez-vous, Libellule, qu'en perdant mon argent au jeu, un ancêtre m'a chargé d'aller tuer quelque Gobelin, moi assassin. Je suis donc en quête de mercenaires !".


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Sam 06 Juin 2015, 21:03
HRP:

« Ah, je me disais bien que je te connaissais ! », s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Sourire qui s'évanouit quand l'assassin raconta son histoire. « Mais... mais... mais... C'est à MOI qu'il a donné cette quête ! C'est MOI qui ai perdu au jeu ! Pas que je devrais en être fière, mais bon... Bref, il distribue sa quête comme des petits pains ou quoi ?? »


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Dim 07 Juin 2015, 09:42
Concentré sur son sandwich, il n'avait pas remarqué la discorde entre Firea et l'assassin. D'ailleurs, il le trouvait délicieux avec toute cette mayonnaise, ce jambon, ce fromage, cette salade... Cependant, il tenta d'observer attentivement la carte que Firea venait de sortir. « Hey ! Mais c'est ma carte ça ! J'ai la même ! C'est un vieux dans une taverne que me l'a donné ! »
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Sam 13 Juin 2015, 12:29
L'évidence résonna dans l'esprit de Gaspart. " Et bien mes amis, il semblerait que nous ayons été rusés par un Péhenji ! ". Les Péhenjis, ces sombres individus dont personne ne semble vraiment se soucier, qui apparaissent à un endroit, déblatèrent leur propos, donnent une quête, et disparaissent sans donner de nouvelles une fois leur basse besogne accomplie. Mais la curiosité piquait Gaspart et il n'était pas prêt à envoyer balader la quête. " Comparons nos cartes ! " s'exclama-t-il en donnant son parchemin à l'archère.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: [Libre] À l'aventure !Dim 05 Juil 2015, 00:17
Firea s'accroupit et étala les trois morceaux de parchemin sur le sol. Les cartes étaient identiques en tous points. Le mécréant avait dû peiner à la tâche pour leur faire cette mauvaise blague... C'est alors qu'elle vit une annotation calligraphiée en petits caractères qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Elle disait : « Félicitations, vous êtes les Bëttha-Teystheurs de ce tout nouveau système de quêtes nommé Se-quête Story ! Bonne aventure, signé : Péhenji Vieillard. » « Mortebouse ! », s'exclama l'archère.


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne