>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gary : présentation

Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 19:08
Réputation du message : 100% (1 vote)

  Prénom : Gary (z'êtes surpris hein ?)
  Age : secret, ne croyez pas celui donné par le forum (indice : entre 18 et 246 ans)
  Activités : Chercher un moyen de vivre sans travailler et attendre le printemps.
  Centres d'intérêts : cuisine, lecture, écriture, jeux de société, promenade à pied ou à vélo, bricolage, bidouillage, déco, jardinage, écologie, alternatives, non-violence...
  Où j'ai trouvé le forum : via google en cherchant "forum RP" (5e résultat, la classe !)
  Un petit mot pour Nano. ? : Camembert.
  Activité à Prévoir : Comme depuis mon inscription : des pics d'activités avec plusieurs posts par jour suivit de périodes d’absence totale de plusieurs... mois. Ouaip.
 


 


Elias NICKOLS

○ Age : 37 ans
○ Race : Humain 
○ Métier : Milicien
 


 

 

  Elias est un homme de 37 ans, grand, brun, les cheveux courts. Elias n'est ni spécialement beau, ni spécialement vilain, en vérité il possède un physique assez commun. Il est assez rigide dans sa façon de se tenir (ce qui est aussi dû à sa formation militaire) et son visage garde toujours une expression neutre : il est rare de le voir sourire, écarquiller les yeux ou froncer un sourcil...

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1m79
 
  - T’as des signes particuliers ? Non
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Sobre. Pantalon droit, sweet-shirt en coton et gabardine pour affronter les températures hivernales.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?A part mon attirail de milicien que je suis de toute façon obligé d'avoir sur moi, non. Je ne m'attache pas tellement aux objets.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Non, mais je crois en Dieu, comme tout le monde.

- T’aimes les animaux ? Je n'en ai pas et je ne m'y intéresse pas, de là dire que je ne les aime pas...

- Ton pire souvenir, c’est… ? Une mission qui a mal tourné, une civile a été accidentellement tuée. Ce fût... c'est toujours d'ailleurs, difficile à vivre. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails.

- A quoi ressemble ton chez toi ? J'habite toujours l'appartement qui appartenait à mes parents. Je pourrais changer bien sûr, acheter quelque chose de plus grand peut-être ? Ou plus prêt du centre-ville... Mais celui-ci me convient, alors bon.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Travail la journée. Et le soir, j'aime bien lire, le plus souvent des bouquins d'architecture. Ou me balader, regarder les bâtiments, regarder les gens vivre...

- Si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je ne sais pas, je ne me suis encore jamais posé la question, le gouvernement actuel me semble correct. Peut-être donner un peu plus de moyens pour la lutte contre les zootropes.
 


 

Son père, ingénieur anglais, est venu s'installer en Russie pour travailler à la construction d'infrastructures pour l'aménagement du territoire, notamment dans les domaines de l'urbanisme et du transport avec la construction de ponts, de routes ou de voies ferrés. Ses parents se sont rencontrés ici en Russie, où ils se sont mariés et ont toujours vécus par la suite. La mère d'Elias est décédée il y a 8 ans, d'une maladie inconnue, et son père il y a 4 ans, d'une pneumonie.

Fils unique, Elias a toujours vécu en ville et habite aujourd'hui l'appartement de ses parents dans un vieil immeuble des quartiers ouvriers. C'est durant ses études qu'il a décidé de s'orienter vers une carrière militaire qui semblait convenir parfaitement à sa rigueur d'esprit.

Loin d'être impulsif, Elias est plutôt un homme froid au caractère pondéré. Il ne se soucie pas des affaires des autres tant qu'elles ne se mêlent pas aux siennes. Peu de chose l'intéresse et il se consacre tout particulièrement à son travail. Il n'est pas dans sa nature de chercher à refaire le monde, à se poser des questions ou essayer de comprendre ce qui le dépasse : il a des idées et des principes bien définis qu'il ne remet jamais en question, ayant toute confiance en les autorités supérieures.
Il aime cependant tous ce qui est raisonnement de type mathématique, qu'on retrouve par exemple dans la mécanique ou la stratégie militaire. Ainsi lui, il a de la curiosité pour l'architecture. Le fait que l'humanité arrive à bâtir des édifices de plusieurs mètres de haut qui sans faillir perdurent à travers les siècles le fascine.  Mais ce n'est pour lui qu'un passe-temps et ces connaissances sur le sujet sont assez limités.

 

 




Mon ancienne fiche (que je garde ici précieusement parce que je suis un grand nostalgique) :g4fsqd8:  :
Spoiler:


Dernière édition par Gary le Mar 13 Déc 2016, 20:43, édité 3 fois


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 19:40
Gary a écrit:Difficile de trouver au hasard du web des images/photos pour illustrer nos persos qui correspondent exactement à ce qu'on avait en tête (à moins de les créer soi-même mais ça, ce n'est pas dans mes cordes).

Dito.

Sinon, bienvenue, hein ! Gary. J'peux t’appeler Gary ? Je t'appellerai Gary. Passe un bon temps parmi nous, et si jamais t'as mille-et-unes questions à poser, n'hésite pas :D


X-Men
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 19:48
Wesh merci ! C'est marrant que tu veuille m'appeler Gary, figure toi que c'est justement comme ça que je m'appelle (c'est assez ouf à croire non ?). D'ailleurs c'est bien la première fois que je tombe sur un forum où ce pseudo est dispo.

Le nombre de message indiqué sous ton avatar est vraiment vrai ? :shock:


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 20:19
Malheureusement, oui 8D C'est que le forum est déjà là depuis euh... 5 ans cette année je crois ? Et qu'on flood beaucoup ici. (Et bons, les RP à 4 lignes ça poste rapidement quand on le veut. C'est pratiquement du flood !)


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 20:48
*regarde le compteur de Sip avec un air de tueur*

Tsss !


Bref, bienvenue ici Gary o/ J'aime ton avatar Ghibli 158*

Je valide ce premier perso, tout est bon il me semble. Bon RP chez nous *456


blason secret Santa
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 21:38
Sip (si tu te permet de m'appeler Gary, je me permet de t'appeler Sip) j'ai calculé, ça fait 12.77 messages par jour.
Je suis over impressionné !  :shock: ...surtout par le fait que tu arrives à écrire 0.77 message.

Dark Nano a écrit:bienvenue ici Gary o/ J'aime ton avatar Ghibli
Je valide ce premier perso, tout est bon il me semble. Bon RP chez nous

Merci, merci ! En tant que nouvel inscrit, mes objectifs sur ce forum sont les suivants :
- Me faire une joulie signature (là je l'ai fait avec Paint pour dépanner en attendant)
- Dépasser Sip en nombre de messages postés

Voilà, que la Force soit avec moi.


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 22:21
- Dépasser Sip en nombre de messages postés

Bwahahaha ! Si tu arrives je m'incline ! J'essaie de la rattraper depuis qu'elle m'a dépassée et j'arrive pas xD

En s'alliant un temps, on devrait y parvenir huum


blason secret Santa
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 22:52
Gary : présentation  Icon_wink

Vous zavez pas garder le "top 20 des meilleurs posteurs du forum" affiché par défaut chez ForumActif ? Dommage, ça aurait été marrant de voir. Et généralement ça motive les troupes à poster, les gens aiment la compétition...


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 23:06
Normalement si. C'est pas dessous du forum ?
En tous cas je suis n°1 8)


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 23:19
C'est là https://www.nano-roleplay.com/statistics
Les membres peuvent le voir je crois.


blason secret Santa
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 23:30
Yeah ! Je confirme, les membres peuvent les voir.

Et je suis déjà dans un top, ahahaha ! Gloire !

Effectivement Sip, un quart du forum à toi seule, GG

(z'avez remarquer que "Sip" c'est "Slip" mais sans L ?)


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 23:44
Encore: malheureusement... oui.

J'avais 11 ans quand j'ai choisi ce pseudo, ok ! Il me hante.


X-Men
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 23:48
Hum hum ! Tu m'as dit toi-même que le forum avait 5 ans. Si tu en a aujourd'hui 21, tu t'es donc inscrit à l'âge de... 16 ans.
(je suis super fort en math, eh oui)
Tu avait donc tout le loisir de changer de pseudo à ce moment-là et d'ainsi recommencer une nouvelle vie sans tâche. Tentative de justification rejetée.


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 23:53
Mais je m'accroche à mes pseudos moi :a9g52b:


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 00:05
Slip la folle des listes 8D


blason secret Santa
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 00:44
Bienvenue Garrybaldie o/
Le nouveau membre impossible ! 

Beaux objectifs en perspectives. Si, en attendant de rattraper Sip', tu t'ennuie, tu pourras toujours faire ma signature qui se fait désirer XD
Mon objectif est d'enterrer Spirlili dans un puit sans fond… mais sans succès jusqu'à présent :a9g52b:

Vous avez remarqué qu'à trois lettres près Nano ça fait Poné en Kévin ! >.>



Gage
Perso
MamieRP
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 00:48
C'est quoi le Kévin ? xDD


blason secret Santa
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 00:57
Un être à durée de vie limité sur internet qui possède sa propre grammaire et orthographe…


Gage
Perso
MamieRP
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 10:36
Cho.Ob a écrit:Bienvenue Garrybaldie o/
Le nouveau membre impossible !

Yes, membre de l'extrême ! Dès que j'aurais réuni assez de matériaux, je pense créer ma propre émission de télé :afro:


Cho.Ob a écrit:Si, en attendant de rattraper Sip', tu t'ennuie, tu pourras toujours faire ma signature qui se fait désirer XD

Quand tu veux ! J'ai quarante-douze ans d'études du logiciel Paint derrière moi alors t'imagine, héhé Gary : présentation  Icon_rendeer
Nan en vrai je saurais pas faire je le crains. Sinon quelqu'un sait où choper Photoshop gratos ?


Cho.Ob a écrit:Mon objectif est d'enterrer Spirlili dans un puit sans fond… mais sans succès jusqu'à présent

Si tu connais un puits sans fond, je veux bien l'adresse à l'occasion. J'ai moi-même deux-trois trucs qui m'encombre à la maison...


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 22:13
Bienvenuuuuuuuuue !! 8D
Ça fait super plaisir de voir un nouvelle tête !

Ça fait plaisir aussi de voir un page de présentation aussi représentative de l'ambiance NRP. Toi, je sens que tu es déjà une vraie Nanite dans ton âne du dedans de toi. T'as sonné à la bonne porte. T'as trouvé ta place. T'as des cookies sur toi ? 8)

Han, les stats ! Je regarde jamais, c'est fun ce machin XD
Choob et Sip sont au coude à coude pour la semaine et Gary est déjà 5ème... Guand je dis que t'as de l'avenir, ici x) À peine arrivé, t'es déjà dans le top 5, GG !

Bon RP et bon flood ! *555



Gary : présentation  Alyaa_10Gary : présentation  Alyaa_10Gary : présentation  Alyaa_10
Gary : présentation  Alyaa_11

Gary : présentation  Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 22:32
une vraie Nanite dans ton âne du dedans de toi

*pouffe de rire*


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 05 Fév 2015, 23:08
OH MY! :*222:
Faut que j'arrête les pépitos. Ça va pas du tout.



Gary : présentation  Alyaa_10Gary : présentation  Alyaa_10Gary : présentation  Alyaa_10
Gary : présentation  Alyaa_11

Gary : présentation  Poi_ro10
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Ven 06 Fév 2015, 11:33
Merci pour ces messages de bienvenue, mon âne et moi tâcherons de nous en montrer digne ! *555


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Ven 06 Fév 2015, 20:35
Bienvenu ! :)
Tant qu'il mord pas (trop fort...) et qu'il fait pas de caca-papillons (WTH !!?) partout, suis sûr que personne n'essayera de monter une invasion de cookies dans ton pays ! Surtout qu'on préfère les garder pour les manger... même si on partage, un peu :P
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Lun 09 Fév 2015, 18:46
    J'ai du retard ? Tututu, meuh non voyons, enfin, quand même, oh.

    ... Bref. *998

    Bienvenue à toi jeune (?) sans visage, reçoit cette brouette de cookie en guise de cadeau d'inscription. :/257:


Gary : présentation  Card_l10
Gary : présentation  Card_j11
Gary : présentation  Card_n11
Gary : présentation  Card_c12
Gary : présentation  Card_r10


Mes Blasons :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne