>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Des questions (encore, à croire que ça tombe des arbres ces trucs)

Anonymous
Cintaï
OnlineEn ligne
WESH BIEN OU BIEN
...
e_e'

Mmh, bonjour. ~

J' ai regardé les autres topics de la section (mais j' étais un peu gêné d' y poster, même si bon c' est pas vraiment dérangeant), j' ai vu que vous faisiez des petites exceptions contre dédommagement pour les inscriptions.
Jusqu' à nouvel ordre je suis motivé et rien ne m' empêche de passer souvent. Et well, même si je me désintéressais du truc après un moment (ce qui n' arrivera, je l' espère, pas :3), je sais que je préviendrais et que je me débrouillerais pour finir mes trucs en cours.
Donc je me demandais si vous pouviez faire aussi une exception pour mon auguste personne moi. S' il-vous-plait. ♥

J' ai une autre question aussi. J' ai regardé un peu les RP (c' est court, c' est bien ! \o/), et je me demandais si, comme alternative à la narration, la description des actions entre astérisques (du genre *S' approche de Onii-sama*) était possible. Les deux me vont très bien, j' ai juste une préférence pour la seconde option. ~

Dernière question. La plus embêtante, qui décidera de ma sainte présence parmi les brebis d' Internet. Est-ce que le forum demande de valider son inscription par mail ? je vais pas m' étendre sur le sujet, mais pour résumer, si la validation est obligatoire je ne pourrai pas rester ici. :c

Quoi qu' il en soit, je vous remercie d' avoir lu. Et toi qui as directement sauté à la fin du post, je te remercie d' avoir autant d' intérêt pour... Les fins de posts.
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Bonjooooouuur~ !!

Pour commencer, toutes mes excuses pour la réponse en invité ! Je suis au boulot, je peux pas faire autrement /BING/

Doooonc... Déjà, bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! Ca fait plaisir 8)
Pour les RPs, c'est libre, en fait. Du moment qu'on fait la différence entre les dialogues, la narration et les éventuelles pensées de ton personnage, la forme que tu emplois est à ta convenance (oh, c'est beau !). En gros, c'est RP à la cool tant que ça dépasse pas 4 lignes. Au-delà, c'est le bonnet d'âne, huhu :p

Quant à l'inscription, comme tu l'as vu dans le sujet qui en parle, elles sont actuellement fermées. Mais... OUI ! \o/ on fait des exceptions ! Sans problème du moment que la motivation est là ! Toujours prêts à accueillir des nouvelles Nanites parmi nous ! Y a plein de places !
Et tu as de la chance ! En ce moment, puisqu'on doit ré-ouvrir les inscriptions exprès et qu'on s'arrange pour être là en même temps que toi pour ça, on fait direct l'activation.

A bientôt ?! o/
*cookies*


Grand Chef Alyaa.
Anonymous
Cintaï
OnlineEn ligne
*Mange les cookies*

Merci pour la réponse déjà. Ma lanterne est éclairée et met le feu à mon papier peint rontudju. ~

Les 4 lignes, j' avais vu ça oui. Ça ne me fait pas peur, mwahaha !

Pour l' inscription je suis disponible la plupart du temps, même si ça n' empêche pas quelques empêchements imprévus. Juste, pas le matin. Je DORS. ♥
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Coucou ^^

Déjà je suis désolée, j'avais pas vu ton message plus tôt (mais Alyaa m'a piquée par super vue aussi è.é). On a permit une inscription et le membre en question avait envoyé sa fiche de présentation terminée via le formulaire de contact (là https://www.nano-roleplay.com/contact) aussi j'aimerai que tu en fasses autant stp. Comprends nous, si on commence à faire des exceptions mais que c'est toujours le même casse-tête des fiches qui mettent dix semaines à s'écrire, la manœuvre sert à rien ^^' J'aimerai bien aussi que tu en profites pour expliquer un peu en quoi tu peux pas activer ton compte par mail, parce que l'utilisation d'un mail est indispensable à la création d'un compte. Et pour éviter l'abus d'adresse bidon, l'activation par le membre permet de valider l'e-mail. On envoie peu de newsletter mais c'est important qu'elles soient bien reçues. Là on n'a pas le choix, on doit faire l'activation nous même mais c'est un procédé que je désapprouve en règles générales (c'est quand même le seul moyen qu'on a de contacter le membre de façon privée en dehors des mps, qui sont pas toujours lus). J'aurai aussi besoin de ce mail pour qu'on fixe le créneau d'inscription. 'fin bref, c'est juste pas possible sans mail valide donc si t'as vraiment pas de mail ça va être compliqué D:


blason secret Santa
Anonymous
Cintaï
OnlineEn ligne
Hello. ♥

Mmh, j' ai pas spécialement envie de m' étendre sur le pourquoi du comment (et je ne pense pas avoir besoin de me justifier anyway). Enfin bon, dommage, mais c' est pas bien grave pour autant.
Bonne continuation en tout cas. ~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet