>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les oiseaux petits

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Les oiseaux petitsMer 13 Aoû 2014, 23:15
Après une journée comme une autre à flâner au soleil, Ethan disait au revoir aux embruns marins tandis qu'il prenait son paquetage et avançait pieds nus le long des allées de terre battue. Ci et là, quelques marchands tentaient de lui démarcher un poulet ou quelconque objet qu'ils avaient en leur possession, mais une seule pensée l'obsédait : l'image de son lit douillet.


Les oiseaux petits 855640blasonamour
Les oiseaux petits 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsMer 13 Aoû 2014, 23:39
Berk. Le soleil. Son pire ennemi. Si c'était possible de supprimer n'importe quoi dans ce monde, ce serait bien cette grosse boule de feu dans le ciel. Quoique... se balader avec un parasol, c'est bien classe. La jeune vieille vampire, qui était restée à l'abris du soleil toute la journée, se réjouissait déjà de pouvoir sortir de sa cachette sans se transformer en tas de cendre.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouvrant tant bien que mal la moitié d'un œil, Buster estima que l'après-midi était plutôt bien avancé. Il ne se souvenait plus très bien de ce qu'il avait fait entre son service de nuit au journal et son coucher tardif ce matin, mais il savait qu'il avait mal au crâne et qu'il avait bien besoin d'un café. Le mutant s'extirpa de son lit, prit une douche et quitta son appartement en quête du précieux breuvage.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 00:03
Tandis qu'il approchait de sa résidence, l'adolescent aperçut un rassemblement de badauds. Curieux, il décida de s'aventurer dans les rangs de regroupement et y trouva à son épicentre une météorite de la taille d'une balle de football, encore chaude. Qu'est-ce à dire que ceci? Il poussa un homme corpulent qui essayait de le dégager et alla toucher le corps céleste.


Les oiseaux petits 855640blasonamour
Les oiseaux petits 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 00:11
Ou il tenta au moins. A peine avait-il touché la météorite, ou Gwen avança dans la masse avec son parasol pour donner un bon coup de pied dans le ballon de foot de l'espace, la reprojetant bien haute dans les airs.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 00:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Buster marchait tranquillement quand une chose non identifiée le frôla et se fracassa par terre. Il eut à peine le temps de voir de quoi il s'agissait avant d'être bousculé par un troupeau de gens en furie, incluant une drôle de femme avec un parasol. Tous se turent quand la chose commença à bouger en émettant des craquements. Buster sortit son appareil photo, il aurait peut-être l'occasion de publier un bon article ce soir-là...


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 00:22
WADDAFOK? Comment elle a pu frapper dans une bloody roche comme ça genre l'air de rien? La mâchoire par terre, Ethan regardait la demoiselle et son parasol. Quel beau parasol se disait-il, je voudrais le même. Un instant, il en avait oublié le rocher qui avait éclot en plein air et était retombé sur sa tête sous la forme d'une créature semblable au cloporte, qui laissait couler sur son crâne un liquide visqueux.


Les oiseaux petits 855640blasonamour
Les oiseaux petits 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 00:27
Ah mais c'est dégueulasse ce truc ! S'écria Gwen, d'abord dégoûtée, puis légèrement amusée. S'il y avait des bestioles qui tombaient du ciel maintenant, ça risquerait de devenir rigolo. Enfin, pour elle, hein. Pas pour les gens qui les recevaient sur la tête, évidemment.


X-Men
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 03:17
« Bonjour, je m'appelle Iris! » dit la créature en se dandinant sur la tête d'Ethan. Super, un alien météorite insecte qui parlait. Tout ce qui lui manquait.


Les oiseaux petits 855640blasonamour
Les oiseaux petits 2le6hib
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 17:42
L'invasion extraterrestre était beaucoup moins impressionnante que dans son imagination, et pourtant Buster voyait déjà son article en une du journal du lendemain. Il lui fallait plus d'informations... Après avoir mitraillé Iris et le jeune homme qui lui servait de perchoir, il brandit une fausse carte de police qui lui servait de temps à autres. Police ! Déclinez votre identité. Âge, sexe... planète d'origine ?


Dernière édition par Kord' le Ven 15 Aoû 2014, 15:24, édité 1 fois


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsJeu 14 Aoû 2014, 19:49
« Ethan Goodwind, super jeune, pas certain, terre! »

Un peu sous le stress, il n'avait pas compris que ce n'était pas à lui qu'on causait.


Les oiseaux petits 855640blasonamour
Les oiseaux petits 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsVen 15 Aoû 2014, 16:25
Han, trop pas juste. Une mocheté qui s'appelle Iris au centre de l'attention, alors qu'elle, Gwen, se trouve au fond, dans la masse ? Han han. Non, non, non. Ça ne va pas se passer comme ça. Gwendolyn DuBuveure, propriétaire de... de... Elle lança un regard à Iris. Cette chose. Si vous voulez savoir quoi que ce soit, vous devrez passer par moi.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsVen 15 Aoû 2014, 17:40
Merde. Sa propriétaire ? Buster aurait bien embarqué tout ce monde au poste, mais il aurait fallu qu'il soit réellement de la police. Madame DuBuveure, quelle est cette créature, et comment est-elle entrée en votre possession ? demanda-t-il d'un ton autoritaire, en essayant de se faire entendre au milieu de la foule de plus en plus nombreuse.


Dernière édition par Kord' le Ven 15 Aoû 2014, 23:35, édité 1 fois


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsVen 15 Aoû 2014, 19:19
Ethan fit quelques pas en arrière, il aurait préféré ne pas céder à sa curiosité et rentrer chez lui, il voulait dormir. Iris s'emmêla dans ses cheveux et il eut un frisson qui lui parcourut le dos. « Hé ben petit? Je te fais si peur que je.... t'Iris les cheveux? » Frissons « T'es pas ma propriétaire toi Gwenny! Et l'autre là, pourquoi ces questions, t'es qui? »


Les oiseaux petits 855640blasonamour
Les oiseaux petits 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsVen 15 Aoû 2014, 19:39
[ HRP : T'es trop con, Sat XD ]

Elle s'apprêta à répondre les question du so-called police officer, quand la bestiole parla. Zut.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsVen 15 Aoû 2014, 23:35
[HRP : Haha xD]

Buster n'y comprenait plus rien... il était tellement paumé et en manque de café qu'il déclina son identité. Buster. 34 ans. Reporter. Merde. Les ennuis commencent maintenant.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsMer 27 Aoû 2014, 16:18
HRP : Bon, je continue 8D

Gwen dévisagea l'autre bonhomme. Ah bah t'es con toi. Elle le fixa, les bras croisés. Bon, elle n'avait peut-être pas été très intelligente de son côté non plus, mais au moins elle n'avait pas dévoilé son identité (secrète) à la première question posé. Et c'est quoi le code de ton compte bancaire ?


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsVen 12 Sep 2014, 20:29
[Youps, j'attendais une réponse de Satutu du coup j'ai pas vu]

Trente-quatre... Eh ! èé Bon, OK, je suis pas flic. Bon, la chose, là, Iris, d'où tu viens ?


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les oiseaux petitsSam 13 Sep 2014, 23:12
Pas un très bon reporter non plus, remarqua-t-elle, ou tu trouverais un autre moyen d'interroger des espèces alien.  Jamais avait-elle vu ça ! Le reporter idiot, j'veux dire. Enfin, pas d'alien non plus, mais c'était moins marrant.

De la planète Dzelta bien sûr.

C'est moi ou l'alien vient de rouler des yeux ?


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne