>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"J'crois qu'on est paumé..."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'crois qu'on est paumé..."Sam 22 Fév 2014, 12:06
Marcher plusieurs heures que le gamin du camp avait dit. Et comment on est censé avoir la notion du temps en pleine forêt alors que les feuillages des arbres vous bouchent le ciel ? Dascyr tenait fermement sa barre de métal en avançant à travers les taillis, ayant une vague impression de déjà vu... En même temps il venait à peine de quitter les bois en abandonnant lâchement son groupe de "camarades" aux mains des zombies qu'il devait y repartir pour...
Mais on devait pas aller en ville ?..., s'interrogea-t-il tout haut, pris d'un soudain doute en remarquant les centaines de végétaux autour d'eux.
Il jeta un coup d’œil à Aristée qui bizarrement le suivait sans rien dire alors que le jeune blond s'était figuré se voir mener par le géant. Car Dacyr et meneur dans la même phrase, ça tue des bébés phoques.
J'crois qu'on est paumé..., concéda-t-il en s'arrêtant brusquement.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 09:52
Aristée n'était pas inquiet du tout. "VILLE." Dit-il en hochant la tête. Mais bon, si le p'tit voulait passer par la forêt, il disait pas non. Il aimait bien la forêt. C'était joli, ça sentait bon, et y avait à manger. Toutefois, le géant se gratta une joue : une sensation de danger lui titillant l'esprit ? Avant de pointer un gros doigt sur un buisson. "VIVANT." Oui, quand les buissons s'agitent, ils sont vivants. Logique imparable.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 10:56
Dascyr fit volte-face immédiatement et aperçut effectivement des branchages trembler. Cependant pas autant que ses genoux qui s'entrechoquaient déjà. Même pas le temps de se préparer à frapper qu'une espèce de rongeur jaillit d'entre les feuilles et traversa simplement le petit chemin de terre sur lequel ils étaient. Ça aurait dû le rassurer, oui ; seulement le grognement qui retentit derrière eux n'était pas celui du rongeur qui venait de repartir.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 14:41
Grognement qui fut suivit d'un grand *PLEURF* (traduction écrite approximative du bruit d'une porte de frigo' rencontrant avec beaucoup de force un crâne zombiesque). Aristée fronça ensuite les sourcils. "CA GRATTE." Dit-il avec perplexité. Le géant se mit à tourner sur lui même en se tordant le cou, pour essayer de voir dans son dos... Où un second zombie essayait de mordre - sans succès - dans le cuir protecteur.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 15:47
Dascyr se demanda si leur situation était bien réelle. Un laps de temps fou s'écoula avant que l'info "on se fait attaquer par des zombies" ne remonte jusqu'à son cerveau.
A-Aristée...b-bouge pas !, bredouilla-t-il en levant bien haut sa barre en métal pour tenter de l'abattre sur le zombie et pas sur son compagnon de route.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 19:00
La barre était levée. Le géant la regarda avec des yeux ronds... Avant de lever ses mains (et sa porte de frigo') bien en évidence, l'air un peu paniqué. "CA GRATTE MAIS ME TAPES PAS. PAS TAPER !" Aussi n'arrêta-t-il pas de bouger, reculant devant Dascyr en répétant sa demande, partagé entre l'envie de fuir et celle de rester avec son compagnon. Ce qu'il pouvait faire mais à distance, ce qu'il mettait d'ailleurs en pratique.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 19:41
Si la situation n'avait pas été aussi critique, Dascyr aurait sûrement ri. Donnant un rapide coup au zombie qui s'était relevé de derrière le buisson, il cria à Aristée :
ROULE !
Sur le moment...il voyait pas d'autre solution.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Dim 23 Fév 2014, 20:11
Le géant obéit, jetant sa porte de frigo' avant de rouler sur quelque chose de désagréable, qui lui fit un peu mal dans le dos... Avant de renverser autre chose qui tomba mollement avec un "Geeeuuuuaaarg" marmonné. Se redressant avec une vivacité surprenante, Aristée sauta à pieds joints sur ce troisième zombie. Son poids fit le reste. "PAS TAPER ? VILLE ?" Demanda-t-il à Dascyr. La majorité du zombie qui avait tenté de le croquer demeurait dans l'herbe. Une mâchoire s'accrochait encore à son cuir.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Lun 24 Fév 2014, 13:09
Non, je vais pas te frapper, tenta de le rassurer Dascyr en montrant patte blanche.
Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ? Pourquoi annihiler sa seule chance de s'en sortir en vie ?
Mais je... 'fin... C'est par où la ville ?, demanda-t-il en regardant autour de lui, les jointures toujours blanches tant il serrait fort sa barre par peur que d'autres zombies traînent dans l'coin.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Mar 25 Fév 2014, 21:36
"TU SAIS PAS ?" Demanda en toute innocence le géant, rassuré sur les attentions de Dascyr.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Mer 26 Fév 2014, 21:08
Beh non, je sais pas...
Dascyr paniquait, regardait frénétiquement autour de lui pour tenter de percevoir le bout de béton qui leur indiquerait la route mais...
Autant retourner sur nos pas, non ?
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Ven 28 Fév 2014, 21:17
Puisque Dascyr ne savait pas, Aristée se remémora les instructions, soudain encore plus sourd à ce que pouvait dire son compagnon. Mentalement occupé. "PETIT A DIT TOUT DROIT. C'EST PAR OU, TOUT DROIT ?" Et le géant décida que c'était... Tout droit. Le tout droit de "maintenant". Passant à côté de Dascyr, récupérant sa porte de frigo', il s’enfonça entre les arbres en regardant ses pieds. Pour bien les aligner. Après s'être pris un tronc dans le front, il se décala légèrement, et continua.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Ven 28 Fév 2014, 21:54
Dascyr n'émit aucune objection, suivant Aristée après un petit grincement de dents quand le géant rencontra un arbre. Peu importe par où ils allaient, de toute manière, le blond pensait déjà être perdu. Car même s'ils trouvaient une ville, comment savoir par où était le camp ?
J'ai peur..., marmonna-t-il, sur les talons de son compagnon.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Mer 05 Mar 2014, 06:37
Le hasard ne fut pas vache cette fois-ci, la méthode d'Aristée les menant droit à un petit chemin dans les broussailles. Quant à savoir dans quel sens le remonter... Un bâtiment dépassant au loin de la végétation les éclaira sur ce point. Contre toute logique, Aristée se détourna du passage... Parce que ses yeux perçants avaient repéré un buisson couvert de framboises.

HRP:


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Ven 07 Mar 2014, 23:50
Aristée !, appela doucement Dascyr -par peur de contrarier l'autre-. C'est là !
Le blondinet s'était arrêté sur le petit chemin, à l’endroit où le géant l'avait quitté. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Voulait-il attirer d'autres morts-vivants ?!
Viens...!

HRP:
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Ven 07 Mar 2014, 23:59
Malheureusement, les framboises n'eurent aucun effet miraculeux sur l'ouïe du colosse, qui continua gaiement sa dégustation. Ce ne fut que son esprit de partage qui lui fit réaliser que Dascyr tentait de communiquer, alors qu'il se retournait, les mains pleines de merveilles sucrées, pour lui dire, tout sourire : "TU EN VEUX ?" Aristée remarqua alors la mine de son compagnon. "PROBLEME ?" Demanda-t-il innocemment.

HRP:


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Sam 08 Mar 2014, 12:02
S'il en voulait ? Bien sûr qu'il en voulait ! Mais Dascyr tourna la tête vers le début de ville qui s'annonçait au bout du petit sentier en répétant :
Viens...
Puis, voulant au plus vite rentrer au camp pour au moins désinfecter la plaie qu'il avait sur le dos de la main, il se mit en marche, se demandant à peine si l'autre allait le suivre ou pas.

HRP:
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: "J'crois qu'on est paumé..."Lun 10 Mar 2014, 09:45
Les mains pleines de gâteries sucrées que ses doigts maladroits tentaient de ne pas écraser, Aristée se leva pour mieux suivre de son pas lourd son compagnon. Bien qu'il ait apprécié la compagnie comestible du framboisier, l'idée de laisser Dascry seul ne lui plaisait guère. A moins que ce ne soit celle de rester seul qui le motiva vraiment. Qui pouvait savoir... ? Pas lui en tout cas.

HRP:


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne