>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite"

Quelle est la meilleure histoire nanite ?

1 - 7%
2 - 14%
10 - 71%
1 - 7%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" Concou10

3ème Concours


• • • Explication - Rappel


D'après une idée de Siparti, retravaillée ensemble, nous vous présentons un tout nouveau concours qui scie parfaitement à NRP et ses petites particularités.
Avec "Les Histoires Nanites", vous aurez la possibilité de dépasser le quota de 4 lignes pour..... 40 lignes max ! Wouhou *danse du cookie* mais ce n'est pas tout ! Vous êtes entièrement libre dans le choix du personnage de votre histoire, la seule condition : ce doit être un personnage du forum (validé). Ce peut être le votre ou celui d'une autre nanite, et vous pourrez faire intervenir (si vous le souhaitez) jusqu'à 3 autres personnages du forum. Les PNJ sont illimités.
De même, vous pouvez choisir le NM que vous préférez, en veillant à respecter son univers. Lobandig et Old Christmas Town compris.

Enfin, il reste quelques règles à respecter pour corser le jeu : inclure 1 objet, 1 action et prendre garde aux trois mots interdits !

Les objets :

    - chandelle
    - marshmallow
    - figurine de Hulk
    - feuille de papier toilette dédicacée par qui vous voulez
    - pierre de météorite


Les actions :

    - embrasser une bête poilue
    - voler une arme factice
    - danser la guigandélire
    - boire dans un gobelet comme si c'était le Graal
    - rater son saut de l'ange


Les mots interdits :
    - main / mains
    - parler (et toutes ses conjugaisons)
    - bien que




• • • Critères de Vote

Surtout, ne pensez pas que la fiche la plus longue est forcément la meilleure ! Le plus important est de respecter les conditions du concours. La meilleure fiche peut être la plus drôle, ou la plus belle. Le principal est que vous preniez plaisir à la lire ;)

Vous devrez élire celui que non seulement vous préférez, mais qui vous semble avoir intégrer les éléments du jeu le plus finement possible :p


• • • Récompenses - Rappel

Au pluriel, s'il vous plait !
Le créateur avec le plus de vote aura :
• S'il a un forum, son logo en page d'accueil de NRP pendant 1 mois.
+ l'autorisation de RP avec 20 lignes max pendant 2 semaines !
+ la possibilité de choisir la liste des 3 mots interdits du dernier !

Les 2ème et 3ème auront :

• l'autorisation de RP avec 10 lignes maximum pendant une semaine.

L'histoire gagnante sera ajoutée en spoil dans la fiche du NM concerné.


• • • Gages - Rappel

En participant au concours, vous engagez à prendre le risque d'être le dernier. Celui qui aura donc le moins de vote devra :
• Réduire ses RP à 3 lignes pendant 1 semaine !
+ ne pas utiliser les 3 mots interdits par l'auteur gagnant dans ses RP et dans le flood (muhahaha)


• • • Les Histoires


Par TOKYO
Spoiler:

Par SYDNEY
Spoiler:

Par OSLO
Spoiler:

Par BUENOS AIRES
(finalement erreur, pas de pénalité)
Spoiler:



Un grand merci à tous les participants ! Vos histoires m'ont bien fait rire xD Et j'espère que vous serez nombreux à voter **


Dernière édition par Nano. le Dim 21 Oct 2012, 17:01, édité 1 fois


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je passe un nouveau couloir. Tue deux zombies. Une porte. Enfin, je veux dire, je ne tue pas la porte.

Ça, ça m'a fait rire XD

Et y'a mes persos dans deux histoires. Roh, nan, franchement, c'est bien joué °__° Je sais pas laquelle choisir. Dure, dure. (Mais ça fait vraiment que 40 lignes ? J'ai comme un doute. Quand j'ai compté chez moi ça semblait pas être aussi long XD)

C'est facile de deviner qui a écrit quoi ! J'aime bien, on reconnait les styles des auteurs. Et bon... y'a certains sujets qui sont pas dure à deviner à qui ça appartient >A> Hein, Sat ? Bref, c'était cool, les gens ! Je regrette de pas avoir réussi à finir mon histoire du coup ;__; On refait un concours comme ça bientôt ? ;__;

La première histoire est hyper bien écrite, et le Flashmob il est cool, et les éléments sont bien incorporés dans l'histoire. La deuxième fut rapide (XD) mais elle m'a fait rire. La troisième c'était du grand nawak, classique NRP, comme dans la Faille. Et la quatrième OMAGAD RORY QUI A MAL what sorcery is this ?

Je sais pas encore pour qui voter. J'hésite. Goddammit.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Et pourtant Sat n'a rien rendu xDD

On a une nouvelle coquine sur le forum qui se dévoile :p


Franchement 4 histoires toutes très différentes, avec un style propre à chacune. Mais j'ai quand même voté pour Oslo parce qu'elle m'a vraiment fait rire et qu'elle a bien le NRP mood 8D

(par contre... non je ne suis pas un poulpe è_é )


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Haha, je suis rassurée, je suis pas la seule à avoir écrit n'importe quoi. XD (Sérieux, le début faisait du sens et puis ça partait totalement en sucette et je savais plus quoi faire après avoir réécrit 5 fois). I LOVE NRP \o/

Et ouais, pareil que Sip, ça m'a bien fait rire XD J'ai beaucoup hésité d'ailleurs. Vous rendez jamais les choses faciles. _o_

WELL DONE EVERYONE


{ Présentation }
Mutant and proud.

VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 613723blasectenano VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 797687blaxmen VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 880262blaescargots
VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Omygod XD En effet. J'ai pas encore voté moi >A>


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
D'ailleurs pour les 40 lignes, faut pas voir en fonction du mode spoiler, car ça réduit vachement D:


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
J'ai voté pour Oslo perso. XDD Bah, pas d'originalité dans mon choix finalement, moi aussi je l'avais choisi pour l'Originalité et le style NRP à donf ! x) (Oui, c'était moi le 1er vote qui ne s'était pas dénoncé 8D)


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Haha génial ! J'adore toutes les histoires o/
Mais ma préférée c'est celle d'Oslo quand même (je vois d'ailleurs l'écrasante majorité ><), pour l'absurdité (j'adore l'absurde 8D), le style NRP, le whatthefuck, le style d'écriture, l'originalité...
Bravo à tout le monde !


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
1 Gagnant et 3 Seconds \o/ ... Ou 1 Gagnant et 3 derniers .____." Tous un gage du coup ! D8


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HAHAHA XD Comment tu vas départager ça, Nano ? XD


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Votez et on verra après x)


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Bah moi heu, j'ai voté pour Sydney xD
Maintenant y un deuxième VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 0036
Ils étaient tous sympa, mais j'ai bien aimé la façon dont sont enchaînés tous les mots qu'on pouvait utiliser ^^




VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" Araignee-noire-marche
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas si on peut toujours voter... ? En tout cas, si mon vote est pris en compte, il est complètement impartial puisque je ne connais aucun personnage. :p J'ai voté pour Oslo, pour le style et pour l'humour. :3
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Oui vous pouvez encore voter et je vous encourage à le faire d'ailleurs si c'est pas le cas **


blason secret Santa
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
è_é que 9 votes ? mais dis donc, bande de moules !
Allez hop hop on vote !


blason secret Santa
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Je clôture le concours la semaine prochaine, venez voter un peu *boude*


blason secret Santa
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
A voté Oslo, parce que c'est N'IMPORTE NAWAK !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et bah moi, je vote pour Buenos Aires ! BAM ! :459*:
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Hem hem, 1 an plus tard, je clos officiellement les votes *évite la pluie de cookies pourries*

Le grand gagnant est... OSLO alias MAL o/ avec une victoire haut la main !
Franchement j'ai relu le concours, c'était bien poilant, faudra qu'on s'en refasse un dans le genre ^^

Arrive en seconde place Sydney et nos ptits derniers à égalité sont Tokyo et Buenos Aires alias Héra.

Et maintenant j'aimerai vous révéler qui est qui cependant.... j'ai plus les mps que vous m'aviez envoyée depuis le temps et je sais plus qui est qui T.T
*admin en papier toilette*
Pardonnez moi, et n'hésitez pas à revendiquer votre titre. Pour rappel, les participants étaient : Héra, Renou, Warbebemon, Myste Prunee, MAL - me semble que c'est toi Oslo d'ailleurs - (y'a plus de noms que de participants mais je me souviens plus qui avaient pas rendu).

Voilou ~


Dernière édition par Nano. le Dim 15 Déc 2013, 20:36, édité 2 fois


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
zomg XD
Oui, Buenos Aires c'était moi (je sais, je sais, impossible à deviner).
Sinon j'approuve d'autres concours du genre à l'avenir, c'est fun ! :gf8q: 


{ Présentation }
Mutant and proud.

VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 613723blasectenano VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 797687blaxmen VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 880262blaescargots
VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Merci xD j'ai édité du coup et je prévois de mettre d'autre concours oui, c'était fun, mais on essaiera surtout de faire plus de RPM *^*


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
RPM, hell yeah ! :7.c/:


{ Présentation }
Mutant and proud.

VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 613723blasectenano VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 797687blaxmen VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 880262blaescargots
VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" 205571blagentils
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Ouep, c'était moi.
C'est vrai que c'était génial, toutes ces histoires à lire ! *.*




VOTE Concours 3 : "Histoire de Nanite" Araignee-noire-marche
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne