>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La phrase Réglée

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
La phrase RégléeDim 18 Juil 2010, 00:22
Rappel du premier message :

La Phrase Reglee



La phrase réglée est simple : Un membre poste 3 mots et le prochain doit faire une phrase avec ces trois mots et en poster à son tour !



Exemple

Machin Truc : Été - Soixante - Moustique

Bidule : Cet été je me suis fait piquer par soixante moustiques.

Oeuf, Termomètre, soupe


(Jeux créé par ©Charley, Confrérie du Pixel)





Souris, doudou, ciel


blason secret Santa

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeLun 14 Déc 2015, 22:12
Ahah XD

Un hérisson a renversé une voiture sur l'autoroute hier soir : il avait mangé de la confiture d'épinard.


Bidon, pompon, chapon.



La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_10La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_10La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_10
La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_11

La phrase Réglée - Page 20 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeJeu 17 Déc 2015, 07:03
Demain, j'ai croisé un bidon d'essence qui descendait la rue en roulant. Il m'a salué en enlevant son bonnet à pompon avant de s'excuser. Il n'avait pas le temps de discuter car il était au retard pour récupérer son chapon farci chez le traiteur.

(MOI ÊTRE FATIGUE, CA RESSEMBLER A RIEN !)

Visibilité - trace - singe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeSam 02 Jan 2016, 19:51
Quand il n'y a pas de visibilité, le mieux c'est encore de faire le singe, et tant pis pour la trace.

baobab, circonflexe, Roger
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeSam 02 Jan 2016, 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Roger, un peu éméché, tanguait devant son beau baobab de noël : "Je suis tout circonflexe"... Personne n'a jamais su ce qu'il avait voulu dire.


Toutou, forêt, compétition.



La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_10La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_10La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_10
La phrase Réglée - Page 20 Alyaa_11

La phrase Réglée - Page 20 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 03 Jan 2016, 00:13
Vous partez dans le nawak XD

Lors d'une compétions entre esprits de la forêt, un toutou a boulotter le pique nique oublier contre un arbre.

vallon - offensif - marche


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 03 Jan 2016, 00:17
Roger, ayant chaussé ses skis, descendait tranquillement le vallon quand soudainement, un juron offensif le fit tomber et il dût reprendre sa marche à pied.

Plat - grill - chaussettes
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 03 Jan 2016, 14:38
Décidément pas très futé, Roger eut la bonne idée à peine rentré de faire sécher ses chaussettes à plat sur le grill.

dix-huit, pétanque, gigantesque


Dernière édition par Ganpati le Dim 03 Jan 2016, 16:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 03 Jan 2016, 15:17
Ce même Roger pour ses 18 ans avait acheté tout le nécessaire à pétanque mais, étant nias et fort peu habile, il avait opté pour un cochonnet gigantesque.

Kilimandjaro, fourmi, Hulk.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeJeu 07 Jan 2016, 18:10
Un jour, Hulk dans un excès de bonté, a aidé une fourmi à atteindre le sommet du Kilimandjaro en la portant sur son dos.

Souvenir - champion - banane.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeVen 08 Jan 2016, 09:41
Pour être un champion reconnu de plus gros mangeur de bananes, il faut se souvenir que c'est plus simple si on les épluche.

anxiogène - anglais - zouave
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeVen 08 Jan 2016, 12:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le propre du zouave est de se mettre à parler anglais dès lors qu'il se trouve dans une situation anxiogène.

Slip - Film - Fraternité


La phrase Réglée - Page 20 131461blaprinceorfrogLa phrase Réglée - Page 20 Bla_ninjaLa phrase Réglée - Page 20 494385blaclosun
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeSam 09 Jan 2016, 23:04
La Fraternité du Slip rose bonbon organise la projection d'un film hautement culturel : Transformer.


Demander - Baobab - Réservoir


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 10 Jan 2016, 19:05
Ma voiture en bois de baobab ne fonctionnait plus, j'ai du demander à Valérie Damidot pourquoi : mon réservoir avait disparu !

Porte-Fraternité-tereur
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 13 Jan 2016, 05:53
Si la porte d'entrée avait eu la bonté de s'ouvrir, on aurait pu partager notre terreur avec tout les frères de la Fraternité.
(On dirait à peine une secte...)

sèche-cheveux, dentiste, amandes
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 13 Jan 2016, 15:34
Mon dentiste ne compte plus les amandes dont il a dû s’acquitter pour avoir insulté ses patients, les taxant bien souvent de sèche-cheveux fourchus.

vergeture, delta-plane, république
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeVen 15 Jan 2016, 00:15
Les vergetures du Président de la République empêche les delta-planes de se poser sur le tarmac.

Garagiste - orange - Totoro.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 24 Jan 2016, 16:15
Le garagiste pose un panier d'orange sur son etabli et Totoro, qui avait faim a tout mangé !

métaphysique - loi - cantique


La phrase Réglée - Page 20 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMar 26 Jan 2016, 15:42
Les lois complexes de la métaphysique ont forcées plus d'une fois les scientifiques à chanter des cantiques.

Ourson - aspirateur - agent.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 07 Fév 2016, 15:46
L'agent secret phare du MI18 est malheureusement décédé : le pauvre ourson en gélatine a trouvé plus fort que lui en la personne de l'aspirateur.

Rat-Haribo-Routine.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 10 Fév 2016, 04:30
Le rat des nounours en peluche est un Haribo et le manger nous enferme dans une routine infinie.

Lièvre - Sapin - Koala.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 10 Fév 2016, 21:21
Tandis que je rentrais de ma chasse hebdomadaire, tout fier de rapporter un cadavre de lièvre des montagnes qui fut particulièrement dur à dénicher - le mesquin animal s'était caché dans un sapin - J’aperçus ma femme au bras d'un koala sexy : le divorce fut prononcé huit jours plus tard.

Sexe-Escalier-Fumigène.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeJeu 11 Fév 2016, 04:32
Dans le fin fond de l'univers, j'ai essayé d'acheter des marches d'escalier pour compenser la hauteur des bananes. Mais un vendeur sans scrupules m'a refilé des fumigènes, alors j'ai fait une inversion de sexe et il est devenu une femme. Depuis, fâché, il erre entre les cocotiers.

Univers - Cocotier - Maman
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeVen 12 Fév 2016, 19:10
(Des phrases de deux lignes et demie *^*)

Ma maman est la plus puissante de l'univers, elle peut soulever un cocotier !

Abandon - pizza - coussin


La phrase Réglée - Page 20 Card_l10
La phrase Réglée - Page 20 Card_j11
La phrase Réglée - Page 20 Card_n11
La phrase Réglée - Page 20 Card_c12
La phrase Réglée - Page 20 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeSam 13 Fév 2016, 03:01
L'abandon de la pizza est un crime puni par le Roi du Coussin.

Moulin - Sapin - Mutin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeSam 13 Fév 2016, 12:12
"Passe moi le moulin à poivre, me dit-il avant de reprendre, donc tu vois c'est pour ça que le fils du meunier a cet air mutin : je me rappelle la fois où il a endormi son père se barrant avec le butin qu'avait laissé la grand-mère en héritage, le pauvre meunier qui a son réveil n'avait que les sapins de la foret qui entoure son domaine pour pleurer m'avait alors dit que son fils avait même embarqué les cendres de sa mère, rend toi compte ! "

Cendres-Entourage-Sable.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne