|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Changement de Pseudo Sam 17 Juil - 10:55 | |
| [Si vous ne parvenez pas à lire ce message correctement, vérifiez que la case oui a été coché dans profil, préférence, toujours autoriser le html.]  |
J'ai autorisé le changement de pseudo par le membre, mais j'aimerai que lorsque que vous preniez un autre pseudo, vous le signalez à la suite de ce sujet, histoire qu'on s'y retrouve. Dans l'idéal, indiquez votre ancien pseudo dans votre signature les premiers jours. Merci ^^
|  |
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 27 Aoû - 14:27 | |
| J'ai juste changé "Kordzim" en "Kord", histoire d'avoir un pseudo moins moche >< |
|
 | |
Calypso Le 4ème mousquetaire

Nombre de messages: 1555 Age: 20 Expérience RP: 5-6 ans, mais niveau très moyen Humeur: Amazing ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano *o* Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Mar 22 Mar - 18:41 | |
| Calypso s'est transformé en Sadaharu, c'est un chien-dieu tout grand qui est très affectueux et aime bien manger les gens |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Mar 22 Mar - 19:17 | |
| T.T j'aimais bien calypso, je m'y étais faite. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 1555 Age: 20 Expérience RP: 5-6 ans, mais niveau très moyen Humeur: Amazing ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano *o* Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Mar 22 Mar - 19:19 | |
| Rien ne m'empechera de revenir en arrière si tout le monde hait le bon gros mignon petit grand toutou tout doux ^0^ |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Mer 23 Mar - 0:09 | |
| Haan je vais jamais te reconnaître ! XD il a l'air génial ce chien mais je vais mettre longtemps à m'y faire x_x |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Mer 23 Mar - 11:18 | |
| Oh nan ! J'aimais bien Calypso moi ='(. Saadharu, ça me fais penser à Siddharta x) (oui, je sais, moi non plus je vois pas le rapport :p). |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Mer 23 Mar - 16:50 | |
| Bon bon d'accord je vais rester votre caly alors, mais ne me confondez plus jamais avec une femme è_é'''' |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Mer 23 Mar - 16:51 | |
|  (comme on est pas gentil xD) Bon allez, stop flood è_é *sors* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
B.D Wan Kenobi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 363 Age: 22 Expérience RP: 5 ans au compteur Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 6 Mai - 13:36 | |
| Bon beeeeeeeen moi je passe de Oyabun à Black Diamond *o* Avec autorisation du Boss *sort* J'ai mon pseudo normal & tout long *o* |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16316 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 6 Mai - 14:55 | |
| Du coup je te pseudotte Bling-Bling  ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 6 Mai - 15:29 | |
| Yeah t'as changé ! Mais je continue de t'appeller Oyabunbun *sors* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Capitaine Darkflam Machin le Petit Pointillé .....

Nombre de messages: 695 Age: 100 Expérience RP: 42 Nombre de forum RP: Un certain nombre Humeur: Obi Wan Kenobi Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Jeu 9 Juin - 21:08 | |
| Bon ben moi je troque Machin contre mon autre pseudo (enfin c'pas un pseudo c'est ma véritable identité mais chut  ) aka Capitaine Flam o/ |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Jeu 9 Juin - 21:17 | |
| |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Jeu 9 Juin - 22:41 | |
| Han je vais plus te reconnaître ! XD mais chouette pseudo \o/ |
|
 | |
Dark Kurty Pervers expert en pinart nanitien

Nombre de messages: 908 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 10 Juin - 8:43 | |
| CAAAAPIITAINE FLAM TUUU N'ES PAAAAAS DE NOTRE NANO-MOOONNDE !!! *Sort* C'est clair, on ne va plus te reconnaitre ! Mais il est trop chassieux ton pseudo !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 10 Juin - 20:03 | |
| HAHAHAH ! Et ton avatar fait peur °0° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 1 Juil - 21:14 | |
| Je reprends mon pseudo habituel, Alice (: |
|
 | |
Dark Kurty Pervers expert en pinart nanitien

Nombre de messages: 908 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Sam 2 Juil - 13:27 | |
| J'ai ajouté un "Y" à mon pseudo pour passer inaperçu. (Agent secret oblige) |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Sam 2 Juil - 20:55 | |
| Très efficace en effet ! :p ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5053 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Sam 2 Juil - 23:28 | |
| GG Kurty ! XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
B.D Wan Kenobi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 363 Age: 22 Expérience RP: 5 ans au compteur Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Jeu 13 Oct - 22:12 | |
| Moi au moins j'fais ça dans les règles ♥ Black Diamond devient Vif Argent. *J'ai pas dis que je suivrais pas la mode ? Trop taaaaaaaaaard 8D* |
|
 | |

Nombre de messages: 5053 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Jeu 13 Oct - 23:31 | |
| Comment ça "moi au moins" ? XD Moi je compte retourner à Héra un jour, hein. Un jour. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16316 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Changement de Pseudo Jeu 13 Oct - 23:43 | |
| J'ai pas abandonné mon pseudo non plus. Mon pseudo est dans sa période adolescence. Il essaye de trouver son identité. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de Pseudo Ven 14 Oct - 0:12 | |
| Ah, c'est bien dit, Spidey ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
|