>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RPM : Zombie City

À quand l'apocalypse ?

10 - 19%
12 - 23%
10 - 19%
9 - 17%
12 - 22%
 
Total des votes: 53
 
Sondage clos
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:08



Lieu de RDV : Le portail de la Faille Dimensionnelle
Date : Vendredi le 13 (Juillet)
Heure : 20h –  heure indéterminé





RPM ZOMBIE CITY


RPM : Zombie City 600778ZOMZOM

    ○ Titre du sujet de départ :  Zombie City○ Role Player :  Ouvert à tous les Rôle Players○ Perso :  Un de vos personnages, tiré au sort par le destin



• • • Contexte

Nous sommes l’année 2072 – et bien que tout le monde se croyait prêt pour un Apocalypse depuis de nombreuses années, personne ne s’était vraiment attendu à ça. (Enfin, sans compter tous les 9gaggers et autres internautes, ou de grands fans de théories de complot, gamers ou simplement les gens avec beaucoup de fantaisie et une grande passion pour les films d’horreurs – eux ils étaient prêt à un future comme le nôtre depuis des générations – mais bref.) DONC : … personne ne s’était vraiment attendu à ça. Que ce soit un virus, la volonté de Dieu, une malédiction ou la prochaine étape dans l’évolution de l’homme… une chose est certaine : les morts ne sont pas aussi morts qu’on le croyait. Ils marchent entre nous, se nourrissent de la chair humaine (préférablement encore vivante), et terrorisent les grandes villes, transformant les grands métropoles en des lieux qu’on mettrait au numéro 1 dans la liste de « Endroits à éviter pendant un apocalypse zombie ».

Mais malheureusement, la Faille Temporelle vous joue encore un mauvais tour. Vous voilà au sommet d’un bâtiment au plein milieu du centre-ville,  entouré par des milliers et des milliers de morts-vivants. Comment s’en sortira votre petit gnome, l’elfe des bois, le clown du cirque, pauvre petite fille ou votre mutant ? Mort ? Vivant ? Ou un bon mélange ? *rire sadique à ignorer*


• • • À savoir


La plupart d’entre vous savent déjà comment ça marche, mais pour ceux qui ne sont pas encore au courant : Qu’est-ce un RPM ?

Pour garder court (et claire j’espère), un RP de Masse, est un RP que vous faites avec pleeeeeeeeeein d’autres membres (si tout va bien… sinon on est qu’à deux… ou trois… ou je fais ça solo 8D) Vous posterez à tour de rôle, dans un ordre indiqué par le Maître de Jeu qui pour une fois sera joué par awesomeness moi-même. Pendant le RP, le MJ vous donnera des petits challenges à compléter en RP et essayera de vous rendre les choses plus difficile – ou plus facile si vous êtes tous des incapables dans une ville rempli de zombies 8D Bref. C’est fun. Participez 8D


EXTRA NEWS : Ce RPM est aussi un RPM qui vous permet de débloquer un nouveau Nano Monde ; celui-ci sera bien évidemment un Nano Monde Zombie !



Petite particularité pour ce RPM, est que vous ne pourrez pas choisir vous-même le perso que vous jouerez. Afin de définir quel personnage terminera dans Zombie City, les inscrits recevront tous un MP avec le nom d'un des joueurs inscrit. C'est donc à vous de choisir le destin d'un des personnages de l'autre joueur. Parce que c'est marrant de jouer Dieu. Les personnages que vous jouerez seront annoncés le jour du RPM.

Concernant la date du RPM, ça dépend de quand qui est libre. Pour voir ça, un sondage temporaire a été mis en place avec plusieurs moments de proposés. Merci d’indiquer TOUS les moments dont vous croyez être disponibles – ou bien de donner votre propre proposition. On est discutera prochainement °°

VENDREDI 13 JUILLET, les gens \o/

Si jamais il y a des questions, n’hésitez pas !

Inscrivez-vous à la suite.


• • • Participants


• Zebeast : OK
• Picka : OK
• Kord : OK
• Héra : OK
Renou
• Nano. : OK
• Wasp : OK
• Firea : OK
Machin
• Alyaa : OK
• Aseyn
• Loulie : OK
• Béryl : OK
• MAL : OK
Pistache
• Sally
Tangerine
• Lysa : OK
• Calypso : OK
• Yuma : OK
• Nezumi : OK




Dernière édition par Siparti le Sam 07 Mai 2016, 00:22, édité 36 fois


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:12
Je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiis @_@ Of course, OF COURSE !

EDIT : pitié, pas en Août ;_;


Dernière édition par Zebeast le Dim 10 Juin 2012, 22:22, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:15
Je savais que je pouvais compter sur toi, ZeZombie 8)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:15
Si c'est après le BAC, je suis toute à vous *___*
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:17
Yihiiiii \o/ Je m'inscris aussi. Mais alors surtout pas fin juin s'il vous plaît, pas pendant les examens °___°


Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:21
Je m'inscris aussi ! o/ Sinon pareil que les autres, tout sauf fin juin :') (Je sais pas encore ce que je fais en août, mais dans le doute j'ai coché aussi '__')


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Zombie City 613723blasectenano RPM : Zombie City 797687blaxmen RPM : Zombie City 880262blaescargots
RPM : Zombie City 205571blagentils
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:26
Inscrit aussi, je mise sur Début Juillet du coup x)


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:27
HAN PREMIER RPM OU JE PEUX PARTICIPER *O*


*danse la guidandélire*

Je m'inscris, of course ! Et pour les dates, j'ai tout coché sauf fin juin car je pars en vacs et que ça arrange pas la plupart des gens. Par contre, côté jour de la semaine, je pourrais qu'un vendredi ou samedi soir, de préférence le samedi même sinon je vais dormir xD la semaine, je tiendrais pas le coup passé 23h (et le lendemain je serai un zombi à mon tour).


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:29
Ouais, la plupart du temps c'est un vendredi ou samedi anyway, donc je suppose que ça va en être un cette fois-ci aussi °A°

*contente que y'a tellement de motivés déjà*


X-Men
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:31
OH YEAAAH DES ZOMBIES !!! **
/se mate Walking Dead en ce moment/

Moi moi moi !
Je suis libre tout le temps *bave*
(on peut commencer maintenant ? *-* )


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:33
Je veux bien /sort/

The Walking Dead cétro génial *^* J'attends la troisième saison avec impatience, même si y'a déjà plein de spoilers TAT


X-Men
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:36
Bah j'aime bien mais c'est un peu lent et cucu, et je trouve pas les acteurs hyper charismatiques et pis la série fait pas peur èé
/déçus/
Mais j'adoore les zombies **


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 22:38
Han moi j'aime bien Daryl *^* Si y'a plus Daryl, je regarde plus èAè


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityDim 10 Juin 2012, 23:33
Moi moi moi o/

Et j'ai mis fin juin (mais je vois que personne peut et c'est vrai qu'il y a encore des exams, donc tant pis) et début juillet, parce qu'après je serai plus là et pour août je sais pas encore mes disponibilités. Donc début juillet serait le mieux o/


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 11 Juin 2012, 00:08
Jeee !

Bon, j'ai coché début & fin juillet, je sais pas encore si je serai dispo en vrai mais si y a bien un moment où j'peux ça sera ça en tout cas. Et j'appuie fortement ceux qui veulent que le rpm se fasse un samedi !
et c'est cool, je sais déjà quel perso j'aurai, huhuh /pan
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 11 Juin 2012, 00:19
Han oui ! XD C'est de la triche.
Y'a des gens qui pourront pas choisir du coup.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 11 Juin 2012, 00:35
Je vais frustrer un gens parce qu'il pourra pas jouer à Dieu 8D
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 11 Juin 2012, 01:37
OHMONDIEU, MOIVEEEEUX, MOIVEEEEUX :*792:

*saute plus haut que les autres parmi la foule en délire*
Of course, I wanna play this! Can't wait!!! :*9876:

J'ai coché fin juin, début juillet et tout août.
Sachant quand même que si ça tombe sur la Japan, je ne serai pas là... Just remember this, please! T^T



RPM : Zombie City Alyaa_10RPM : Zombie City Alyaa_10RPM : Zombie City Alyaa_10
RPM : Zombie City Alyaa_11

RPM : Zombie City Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 11 Juin 2012, 01:38
C'est quand la Japan ?

EDIT : J'ai oublié qu'il y avait un sujet fait pour XD Laisse-tomber 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 18 Juin 2012, 01:20
MOIMOIZEVEUX ! \o/

J'ai coché fin juin parce que je suis disponnible tout le temps et comme fin juin c'était la première case .. bah voilà **
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 18 Juin 2012, 07:44
Faut cocher toutes les cases dans ce cas, Aseyn XD Tu peux cocher plusieurs cases "__"


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Zombie City 613723blasectenano RPM : Zombie City 797687blaxmen RPM : Zombie City 880262blaescargots
RPM : Zombie City 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 18 Juin 2012, 11:11
Cool, Bogoss \o/

Bon bah les gens, apparemment la majorité décide que c'est début Juillet, donc j'ai changé les dates pour les quatre weekends de Juillet (pas le premier parce que je suis pas là 8D), vu que le weekends c'est pratique pour la majorité du monde.


Cochez toutes les dates où vous êtes disponibles, s'il vous plaît o/ Et c'est normal de pas être sûr, moi non plus je sais pas encore ce que je vais faire dans un mois XD



Si vous ne pouvez pas participer, merci de prévenir aussi pour que j'ai une vue sur les joueurs °^°


X-Men
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 18 Juin 2012, 12:51
Je vais pas pouvoir participer finalement. ><'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 18 Juin 2012, 13:08
J'ai tout coché o/ Y a juste le 7 où j'suis pas à 100% sûre, parce que j'ai promis de garder la maison de quelqu'un, mais j'imagine qu'elle me filera le code de sa connexion quand même. XD Et le 13 c'est l'anniversaire de Bébé, et le 28 celui de ma mère, donc je suis pas à 100% non plus. Et le 15 celui de Charly.


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Zombie City 613723blasectenano RPM : Zombie City 797687blaxmen RPM : Zombie City 880262blaescargots
RPM : Zombie City 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Zombie CityLun 18 Juin 2012, 13:48
    Et le 21 le mien.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne