>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nano. se met à RP !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Nano. se met à RP !Jeu 15 Juil 2010, 02:46
Rappel du premier message :

Presente toi banane flambee


Prénom : Krokmou (comme mon chat !)
Age : 30
Activités : Gérante de l'usine à cookie nanite, j'anime pas moment l'émission Top Cookie, où des nanites présentent leur recette personnelle.
Centres d'intérêts : Le codage (maso que je suis), les voyages, les animaux (<3), la cuisine, la lecture (imaginaire principalement, mais aussi des essais, de l'historique, des BD), les jeux de société (pandémiiiiiiie), les plantes vertes.
Où j'ai trouvé le forum : Sous mon oreiller.
Un petit mot pour Nano. ? : Heu... je vais pas répondre à cette question.
Activité à Prévoir : Alors là... mystère ! J'espère trouver un équilibre entre le boulot qui occupe la majorité de mon quota PC quotidien et mes envies de RP fluctuantes ;_;
Bonus : Pouet ! (fin de journée oh j'ai le droit !)

Freya Teival


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Freya Teïval
○ Age : 26
○ Race : Humaine, peut-être un lointain gène nemien vu sa capacité à rester immerger sous l'eau si longtemps.
○ Planète : Abroa-Skai
○ Métier : Pirate de l'espace à bord du Neph Fou. Ingénieure mécanicienne.


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pour une humaine ayant poussée sur Abroa-Skaï, nous dirons grande. Parmi les pirates qui ont passés leur vie cloués au plancher grâce à une apesanteur artificielle, plus si grande que ça.

- T’as des signes particuliers ? Les signes particuliers, il y en a tellement qu'ils n'ont plus rien de particulier. Entre sa tête de mort gravée dans le cuir chevelu, ses cheveux flamboyant qui n'ont rien de naturel, ses cicatrices diverses et variées, surtout aux mains, cette odeur de cambouis qui la suit partout... Ceci dit, c'est le lot de nombreux pirates. Leur extravagance est de notoriété publique. Néanmoins, on peut partiellement l'identifier par ce tatouage bleu qu'elle porte à l'épaule et qui est l'associe à son équipage.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Du noir, parce que ça craint rien dans la machine à laver. Des vêtements près du corps, parce que mademoiselle se faufile entre les tuyaux des propulseurs où l'envoie souvent le chef ingénieur. Une veste courte pour recouvrir ses armes secondaires (le pisto-laser à la ceinture, c'est un classique, pas besoin de le cacher) et un foulard pour se masquer le visage en cas de besoin.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Pendant des années ce fut le cas, jusqu'à ce qu'elle le perde en mission... Autant ne plus en parler.
Freya Teïval

Interview avec un poulple

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans une cabine minuscule à bord du Neph Fou. Freya est plutôt chanceuse d'avoir cet espace privée à vrai dire. La plupart du temps, elle est occupée dans la salle des machines à l'entretien des moteurs. Ou bien au bar de la salle commune avec le reste de l'équipage, à savourer les dernières prises comestibles et surtout, alcooliques.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le drôle d'oiseau au bout de la salle qui lui lance des regards furtifs. Tiens tiens, ne serait-ce pas là une insigne de la CC ? Bon, il est temps de tirer sa révérence. De toute façon, elle perdait.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Dans les cantinas de Dosth, elle est détestée des propriétaires depuis l'épisode avec Siv. Les clients par contre, ils la respectent, elle et Siv aussi bien sûr. Sur les autres planètes, elle a évité de se refaire une réputation. Quand on est pirate, il vaut mieux savoir se faire discret. Il y a un an, elle a malheureusement laissé un nouveau souvenir après une soirée avec.. Siv et un sale teigneux, Elvis, qui les a menaient dans les ordures. Littéralement.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? C'est le cœur même de l'équipage du Neph Fou. Ce ne sont pas de simples pirates, ce sont des idéalistes, des résistants, des extrémistes, des agitateurs. Tout dépend du point de vue. Ce qui les lie entre eux c'est leur volonté commune de protéger l'Alpha Perdu de la catastrophe écologique qui a conduit les planètes de trois systèmes (trois !) à vivre au crochet d'une Confédération commerciale rouillée jusqu'au gouvernail ! Ils ont tous une raison personnelle de vouloir défendre cette terre vierge. Le défi, c'est de la trouver les premiers.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il y a deux types principaux de journée normales pour Freya. A bord et sur le terrain. Le premier démarre par un réveil violent : la sonnerie d'appel de la salle des machines directement reliée à sa chambre. Un son aussi doux qu'une sirène de cargot. Ceci explique l'humeur massacrante de la pirate les premières heures de la journée mais elle doit reconnaître qu'il lui faut bien ça. Et puis, ça réveille aussi ce bon à rien de telun à côté. Pilote hein ? Pff ! Faut voir dans quel état il ramène leurs précieuses Grappe-coque (des navettes qui se plantent dans le vaisseau proie pour permettre l'abordage). Après la bouilli anti gueule de bois, Freya passe sa journée avec ses outils, ses calculs, le ronronnement des moteurs et le cambouis des divers vieux appareillage qu'elle rafistole pour revendre au marché noir. Il n'y a pas de petite prise ! Le soir, c'est son moment préféré : la cantina maison.
Sa vie à bord n'est pas si routinière grâce aux abordages, aux combats, aux entraînements, aux nuits avec le Capitaine (oups ! fallait pas le dire) et les missions sur le terrain.
On en vient au second type de journée normale. Elles sont moins fréquentes car ça veut dire être loin du Neph Fou pendant plusieurs jours à plusieurs mois (voir année, si on se fait choper). Les escales permettent aux pirates de refiler la marchandise aux partenaires sur le marché noir qui s'occuperont de la faire disparaître contre quelques bons crédits ou de l'équipement. Si les prises ont été trop mauvaise, on négocie aussi de quoi remplir le garde-manger. Mais les missions de Freya consistent le plus souvent à recueillir des informations. Comment avancent la recherche de l'Alpha Perdu dans les autres camps ?

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? C'est une question que se pose parfois Freya. Sa vie actuelle lui convient plutôt bien. Bien sûr, elle rêverait de retrouver un océan aussi bleu que son tatouage et manger des fruits qui ne sortent pas d'une usine célurienne. Aussi face aux contradictions que provoque cette projection, elle applique sa philosophie personnelle : remplace déjà juste ce tuyau, le moteur tiendra le coup.
Histoire (courte)



Dernière édition par Nano. le Sam 25 Avr 2020, 22:44, édité 14 fois


blason secret Santa

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Dim 05 Fév 2012, 22:34
Douglas la limace? Vous voulez garder votre poste, mademoiselle Fraser? //brique//
Han, han, han, j'aime.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Dim 05 Fév 2012, 22:36
Je te valide 8)

Han, Nano, je suis trop contente que t'es dans X-Men *^*
Première humaine en plus \o/
Et c'est le monde à l'envers 8D T'as fait un Sammy classieux 8D


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Dim 05 Fév 2012, 22:48
Mais trop xD J'y avais pas pensé comme ça !

Et c'est Mademoiselle Scarlett monsieur Limace !

Bon, plus qu'a reprendre le RP avec Meredith. On entame un nouveau non ? Parce qu'Oniros a jamais rep à mon mp.


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Dim 05 Fév 2012, 22:50
Owi, si tu veux *^*


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 09:53
Yay, un nouveau perso *^* (Tu te rends compte que c'est la première fois que j'ai l'occasion de poster ici XD)


{ Présentation }
Mutant and proud.

Nano. se met à RP ! - Page 2 613723blasectenano Nano. se met à RP ! - Page 2 797687blaxmen Nano. se met à RP ! - Page 2 880262blaescargots
Nano. se met à RP ! - Page 2 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 11:03
XMEEEEEEEEEN!!
//ILIKETRAINS//

Ta Scarlett est trop cool j'veux un RP *w*
(J'cnnais même pas la chancelière mais j'me permet xD)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 20:23
No problem pour un RP ! Je me souviens c'est quoi le pouvoir de ton perso, faudra que j'aille voir (ou alors met une jolie signature 8D).

Héra, tu n'avais jamais posté dans ma présentation jusque là °^° quel effet ça fait ? *sors*


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 20:38
POWER OF LAG!!!
Et on se sent... lu Oo
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 20:46
Ah ouiiiiiiiii c'est vrai xD J'avais adoré en plus. Je lis toujours les fiches tu sauras, mais justement.... j'ai tendance à mélanger maintenant qu'il y a plus d'une centaine de perso (et je compte pas ceux qui n'existe plus mais dont je me souviens).


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 23:24
Ça fait ... c'est cool *^* *visite, fait le tour*


{ Présentation }
Mutant and proud.

Nano. se met à RP ! - Page 2 613723blasectenano Nano. se met à RP ! - Page 2 797687blaxmen Nano. se met à RP ! - Page 2 880262blaescargots
Nano. se met à RP ! - Page 2 205571blagentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Lun 06 Fév 2012, 23:27
*patpats Hérachoux*

Haaaan elle est géniale ta Scarlett ! (pis j'adore son nom !)
C'est trop fun ces duo de perso ! Ca fait penser à Sammy et Meredith, c'est vrai, mais également à Noah et Gage XD

Enfin bref. J'adore x)

Et haaaaan, t'as laissé role player 1 sur la bannière de ta x-men, fufufu~
*se barre en courant*



Nano. se met à RP ! - Page 2 Alyaa_10Nano. se met à RP ! - Page 2 Alyaa_10Nano. se met à RP ! - Page 2 Alyaa_10
Nano. se met à RP ! - Page 2 Alyaa_11

Nano. se met à RP ! - Page 2 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Mar 07 Fév 2012, 18:45
Oui j'ai vu xD je vais le changer, pis je vais refaire les fiches de présentation quand j'aurai le temps.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nano. se met à RP !Sam 23 Mai 2015, 19:21
Nano. a écrit:Elle a de jolie tâches de rousseurs peu voyantes, un sourire très utile pour en persuader plus d'un, un regard perçant et possède des petites mimiques amusantes avec sa bouche.
Et deux arguements physiques non négligables /sbaf/ Aiieuuh, c'est bon, je retire ce que j'ai dit...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne