Nano. se met à RP !Jeu 15 Juil 2010, 02:46
Rappel du premier message :
Prénom : Krokmou (comme mon chat !)
Age : 30
Activités : Gérante de l'usine à cookie nanite, j'anime pas moment l'émission Top Cookie, où des nanites présentent leur recette personnelle.
Centres d'intérêts : Le codage (maso que je suis), les voyages, les animaux (<3), la cuisine, la lecture (imaginaire principalement, mais aussi des essais, de l'historique, des BD), les jeux de société (pandémiiiiiiie), les plantes vertes.
Où j'ai trouvé le forum : Sous mon oreiller.
Un petit mot pour Nano. ? : Heu... je vais pas répondre à cette question.
Activité à Prévoir : Alors là... mystère ! J'espère trouver un équilibre entre le boulot qui occupe la majorité de mon quota PC quotidien et mes envies de RP fluctuantes ;_;
Bonus : Pouet ! (fin de journée oh j'ai le droit !)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pour une humaine ayant poussée sur Abroa-Skaï, nous dirons grande. Parmi les pirates qui ont passés leur vie cloués au plancher grâce à une apesanteur artificielle, plus si grande que ça.
- T’as des signes particuliers ? Les signes particuliers, il y en a tellement qu'ils n'ont plus rien de particulier. Entre sa tête de mort gravée dans le cuir chevelu, ses cheveux flamboyant qui n'ont rien de naturel, ses cicatrices diverses et variées, surtout aux mains, cette odeur de cambouis qui la suit partout... Ceci dit, c'est le lot de nombreux pirates. Leur extravagance est de notoriété publique. Néanmoins, on peut partiellement l'identifier par ce tatouage bleu qu'elle porte à l'épaule et qui est l'associe à son équipage.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Du noir, parce que ça craint rien dans la machine à laver. Des vêtements près du corps, parce que mademoiselle se faufile entre les tuyaux des propulseurs où l'envoie souvent le chef ingénieur. Une veste courte pour recouvrir ses armes secondaires (le pisto-laser à la ceinture, c'est un classique, pas besoin de le cacher) et un foulard pour se masquer le visage en cas de besoin.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Pendant des années ce fut le cas, jusqu'à ce qu'elle le perde en mission... Autant ne plus en parler.
- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans une cabine minuscule à bord du Neph Fou. Freya est plutôt chanceuse d'avoir cet espace privée à vrai dire. La plupart du temps, elle est occupée dans la salle des machines à l'entretien des moteurs. Ou bien au bar de la salle commune avec le reste de l'équipage, à savourer les dernières prises comestibles et surtout, alcooliques.
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le drôle d'oiseau au bout de la salle qui lui lance des regards furtifs. Tiens tiens, ne serait-ce pas là une insigne de la CC ? Bon, il est temps de tirer sa révérence. De toute façon, elle perdait.
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Dans les cantinas de Dosth, elle est détestée des propriétaires depuis l'épisode avec Siv. Les clients par contre, ils la respectent, elle et Siv aussi bien sûr. Sur les autres planètes, elle a évité de se refaire une réputation. Quand on est pirate, il vaut mieux savoir se faire discret. Il y a un an, elle a malheureusement laissé un nouveau souvenir après une soirée avec.. Siv et un sale teigneux, Elvis, qui les a menaient dans les ordures. Littéralement.
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? C'est le cœur même de l'équipage du Neph Fou. Ce ne sont pas de simples pirates, ce sont des idéalistes, des résistants, des extrémistes, des agitateurs. Tout dépend du point de vue. Ce qui les lie entre eux c'est leur volonté commune de protéger l'Alpha Perdu de la catastrophe écologique qui a conduit les planètes de trois systèmes (trois !) à vivre au crochet d'une Confédération commerciale rouillée jusqu'au gouvernail ! Ils ont tous une raison personnelle de vouloir défendre cette terre vierge. Le défi, c'est de la trouver les premiers.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il y a deux types principaux de journée normales pour Freya. A bord et sur le terrain. Le premier démarre par un réveil violent : la sonnerie d'appel de la salle des machines directement reliée à sa chambre. Un son aussi doux qu'une sirène de cargot. Ceci explique l'humeur massacrante de la pirate les premières heures de la journée mais elle doit reconnaître qu'il lui faut bien ça. Et puis, ça réveille aussi ce bon à rien de telun à côté. Pilote hein ? Pff ! Faut voir dans quel état il ramène leurs précieuses Grappe-coque (des navettes qui se plantent dans le vaisseau proie pour permettre l'abordage). Après la bouilli anti gueule de bois, Freya passe sa journée avec ses outils, ses calculs, le ronronnement des moteurs et le cambouis des divers vieux appareillage qu'elle rafistole pour revendre au marché noir. Il n'y a pas de petite prise ! Le soir, c'est son moment préféré : la cantina maison.
Sa vie à bord n'est pas si routinière grâce aux abordages, aux combats, aux entraînements, aux nuits avec le Capitaine (oups ! fallait pas le dire) et les missions sur le terrain.
On en vient au second type de journée normale. Elles sont moins fréquentes car ça veut dire être loin du Neph Fou pendant plusieurs jours à plusieurs mois (voir année, si on se fait choper). Les escales permettent aux pirates de refiler la marchandise aux partenaires sur le marché noir qui s'occuperont de la faire disparaître contre quelques bons crédits ou de l'équipement. Si les prises ont été trop mauvaise, on négocie aussi de quoi remplir le garde-manger. Mais les missions de Freya consistent le plus souvent à recueillir des informations. Comment avancent la recherche de l'Alpha Perdu dans les autres camps ?
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? C'est une question que se pose parfois Freya. Sa vie actuelle lui convient plutôt bien. Bien sûr, elle rêverait de retrouver un océan aussi bleu que son tatouage et manger des fruits qui ne sortent pas d'une usine célurienne. Aussi face aux contradictions que provoque cette projection, elle applique sa philosophie personnelle : remplace déjà juste ce tuyau, le moteur tiendra le coup.
Presente toi banane flambee
Prénom : Krokmou (comme mon chat !)
Age : 30
Activités : Gérante de l'usine à cookie nanite, j'anime pas moment l'émission Top Cookie, où des nanites présentent leur recette personnelle.
Centres d'intérêts : Le codage (maso que je suis), les voyages, les animaux (<3), la cuisine, la lecture (imaginaire principalement, mais aussi des essais, de l'historique, des BD), les jeux de société (pandémiiiiiiie), les plantes vertes.
Où j'ai trouvé le forum : Sous mon oreiller.
Un petit mot pour Nano. ? : Heu... je vais pas répondre à cette question.
Activité à Prévoir : Alors là... mystère ! J'espère trouver un équilibre entre le boulot qui occupe la majorité de mon quota PC quotidien et mes envies de RP fluctuantes ;_;
Bonus : Pouet ! (fin de journée oh j'ai le droit !)
Freya Teival
Alpha Perdu
○ Prénom et Nom : Freya Teïval
○ Age : 26
○ Race : Humaine, peut-être un lointain gène nemien vu sa capacité à rester immerger sous l'eau si longtemps.
○ Planète : Abroa-Skai
○ Métier : Pirate de l'espace à bord du Neph Fou. Ingénieure mécanicienne.
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pour une humaine ayant poussée sur Abroa-Skaï, nous dirons grande. Parmi les pirates qui ont passés leur vie cloués au plancher grâce à une apesanteur artificielle, plus si grande que ça.
- T’as des signes particuliers ? Les signes particuliers, il y en a tellement qu'ils n'ont plus rien de particulier. Entre sa tête de mort gravée dans le cuir chevelu, ses cheveux flamboyant qui n'ont rien de naturel, ses cicatrices diverses et variées, surtout aux mains, cette odeur de cambouis qui la suit partout... Ceci dit, c'est le lot de nombreux pirates. Leur extravagance est de notoriété publique. Néanmoins, on peut partiellement l'identifier par ce tatouage bleu qu'elle porte à l'épaule et qui est l'associe à son équipage.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Du noir, parce que ça craint rien dans la machine à laver. Des vêtements près du corps, parce que mademoiselle se faufile entre les tuyaux des propulseurs où l'envoie souvent le chef ingénieur. Une veste courte pour recouvrir ses armes secondaires (le pisto-laser à la ceinture, c'est un classique, pas besoin de le cacher) et un foulard pour se masquer le visage en cas de besoin.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Pendant des années ce fut le cas, jusqu'à ce qu'elle le perde en mission... Autant ne plus en parler.
Interview avec un poulple
- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans une cabine minuscule à bord du Neph Fou. Freya est plutôt chanceuse d'avoir cet espace privée à vrai dire. La plupart du temps, elle est occupée dans la salle des machines à l'entretien des moteurs. Ou bien au bar de la salle commune avec le reste de l'équipage, à savourer les dernières prises comestibles et surtout, alcooliques.
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le drôle d'oiseau au bout de la salle qui lui lance des regards furtifs. Tiens tiens, ne serait-ce pas là une insigne de la CC ? Bon, il est temps de tirer sa révérence. De toute façon, elle perdait.
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Dans les cantinas de Dosth, elle est détestée des propriétaires depuis l'épisode avec Siv. Les clients par contre, ils la respectent, elle et Siv aussi bien sûr. Sur les autres planètes, elle a évité de se refaire une réputation. Quand on est pirate, il vaut mieux savoir se faire discret. Il y a un an, elle a malheureusement laissé un nouveau souvenir après une soirée avec.. Siv et un sale teigneux, Elvis, qui les a menaient dans les ordures. Littéralement.
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? C'est le cœur même de l'équipage du Neph Fou. Ce ne sont pas de simples pirates, ce sont des idéalistes, des résistants, des extrémistes, des agitateurs. Tout dépend du point de vue. Ce qui les lie entre eux c'est leur volonté commune de protéger l'Alpha Perdu de la catastrophe écologique qui a conduit les planètes de trois systèmes (trois !) à vivre au crochet d'une Confédération commerciale rouillée jusqu'au gouvernail ! Ils ont tous une raison personnelle de vouloir défendre cette terre vierge. Le défi, c'est de la trouver les premiers.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il y a deux types principaux de journée normales pour Freya. A bord et sur le terrain. Le premier démarre par un réveil violent : la sonnerie d'appel de la salle des machines directement reliée à sa chambre. Un son aussi doux qu'une sirène de cargot. Ceci explique l'humeur massacrante de la pirate les premières heures de la journée mais elle doit reconnaître qu'il lui faut bien ça. Et puis, ça réveille aussi ce bon à rien de telun à côté. Pilote hein ? Pff ! Faut voir dans quel état il ramène leurs précieuses Grappe-coque (des navettes qui se plantent dans le vaisseau proie pour permettre l'abordage). Après la bouilli anti gueule de bois, Freya passe sa journée avec ses outils, ses calculs, le ronronnement des moteurs et le cambouis des divers vieux appareillage qu'elle rafistole pour revendre au marché noir. Il n'y a pas de petite prise ! Le soir, c'est son moment préféré : la cantina maison.
Sa vie à bord n'est pas si routinière grâce aux abordages, aux combats, aux entraînements, aux nuits avec le Capitaine (oups ! fallait pas le dire) et les missions sur le terrain.
On en vient au second type de journée normale. Elles sont moins fréquentes car ça veut dire être loin du Neph Fou pendant plusieurs jours à plusieurs mois (voir année, si on se fait choper). Les escales permettent aux pirates de refiler la marchandise aux partenaires sur le marché noir qui s'occuperont de la faire disparaître contre quelques bons crédits ou de l'équipement. Si les prises ont été trop mauvaise, on négocie aussi de quoi remplir le garde-manger. Mais les missions de Freya consistent le plus souvent à recueillir des informations. Comment avancent la recherche de l'Alpha Perdu dans les autres camps ?
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? C'est une question que se pose parfois Freya. Sa vie actuelle lui convient plutôt bien. Bien sûr, elle rêverait de retrouver un océan aussi bleu que son tatouage et manger des fruits qui ne sortent pas d'une usine célurienne. Aussi face aux contradictions que provoque cette projection, elle applique sa philosophie personnelle : remplace déjà juste ce tuyau, le moteur tiendra le coup.
Histoire (courte)
Dernière édition par Nano. le Sam 25 Avr 2020, 22:44, édité 14 fois