>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

On the Rock

Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
On the RockVen 10 Fév 2012, 21:55
Rappel du premier message :

Assise au bar du McLaren's devant un verre de whisky, JJ passait mentalement en revue les informations qu'elle avait sur un certain nombre de mutants, ici à New-York. Les dossiers étaient dans son sac, mais vu qu'il s'agissait d'informations confidentielles il n'aurait pas été prudent de les sortir ici. De toute façon elle les connaissait par coeur. Perdue dans ses pensées donc, elle faisait tournoyer les glaçons dans son verre, tout en en sirotant une gorgée de temps en temps.


{ Présentation }
Mutant and proud.

On the Rock - Page 8 613723blasectenano On the Rock - Page 8 797687blaxmen On the Rock - Page 8 880262blaescargots
On the Rock - Page 8 205571blagentils

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On the RockMer 20 Mar 2013, 18:33
J'sais pas. Il est venu s'incruster. Un vieux pervers. Dit-il d'un ton détaché avec un petit haussement des épaules. Gage n'était toujours pas retourné. Il en prenait du temps pour pisser, le p'tit.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: On the RockDim 24 Mar 2013, 21:12
Eeeh. Je suis pas vieux. Buster se tourna vers la nouvelle venu avec un grand sourire. Buster, enchanté. Je suis journaliste et... Wait. Eeeh. Je suis pas un pervers °___° Je veux juste un lait-fraise, j'ai bien le droit, non ? Depuis quand les pervers boivent du lait-fraise ?


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On the RockDim 24 Mar 2013, 22:38
Noah toussa. Fort. C'est qu'il en connaissait un, hein.


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 25 Mar 2013, 00:39
D'ailleurs, en parlant du loup. Le voilà qui revenait après avoir fait pipi, lavé ses mains 3 fois parce que, replacé ses cheveux 2 fois parce que, eu une petite conversation avec quelqu'un au téléphone, puis replacé ses cheveux encore une fois, se regarder encore pendant un bon 1 minute (écoutez, on est narcissique ou on ne l'est pas hein), puis enfin sortir et regarder le mecôchapô. Les pervers boivent du lait-fraise, monsieur °^°. Pour attirer les petits enfants.
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 08 Avr 2013, 23:42
"Mmmm." Tandis que Gage les rejoignait, JJ appuya son menton sur ses mains croisées et observa Buster un instant. "Le petit marque un point." fit-elle finalement. "Mais cela fait tout de même plaisir de voir un homme à cette table." Yes Noah, that was for you. "JJ, enchantée." conclut-elle en lui tendant la main.


{ Présentation }
Mutant and proud.

On the Rock - Page 8 613723blasectenano On the Rock - Page 8 797687blaxmen On the Rock - Page 8 880262blaescargots
On the Rock - Page 8 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On the RockMar 09 Avr 2013, 17:31
Hey, et moi j'suis quoi al--- Waaaaaaaait a second... Seriously. Qu'est-ce qu'elle avait contre lui cette meuf ? Il plissa les yeux en lui lançant un sale regard, puis se tourna vers Gage comme pour chercher du soutient. Y'avait que lui qui la trouvait un fucking bitch, ou je rêve ?


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: On the RockSam 13 Avr 2013, 13:51
Tout le plaisir est pour moi, répondit-il en serrant la main de JJ, affichant toujours le même sourire béat. Je vais aller me chercher ce lait-fraise, annonça-t-il en se levant, avant de prendre la direction du bar.


Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 15 Avr 2013, 16:18
Soutient inexistant, désolé Noah. Gage il est trop occupé à regarder le contact entre la main de J.J et celle du mecôchapô (qui lui a piqué son nom de famille, just sayin' è_è), et le suivre des yeux. Strawberry milk, huh ? Il se tourna vers J.J. Par curiosité, vous avez appris quelque chose de lui ? Vous savez, moi, mon papa m'a toujours dit de faire attention aux personnes qui aiment le lait-fraise. Enfin, sauf moi.
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 20 Mai 2013, 00:00
Dès que sa peau entra en contact avec celle de Buster, JJ alla chercher directement les informations qui l'intéressaient: à savoir, que voulait ce type, sa position quant aux mutants, s'il avait des antécédents pédophiles. "C'est un mutant. Et il est venu s'asseoir ici parce qu'il vous a trouvés louches dans les toilettes." répondit-elle en haussant un sourcil. "Il n'est pas le seul, d'ailleurs."


{ Présentation }
Mutant and proud.

On the Rock - Page 8 613723blasectenano On the Rock - Page 8 797687blaxmen On the Rock - Page 8 880262blaescargots
On the Rock - Page 8 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 20 Mai 2013, 00:08
De quoi "louche" ? On pissait. rétorqua-t-il en finissant sa bière. Si y'a quelqu'un de louche, c'est le mec qui nous fixait alors qu'on faisait nos besoins, don't you think ? But he could seriously start feeling the heat. That JJ miss - pretty, but a bitch - was seriously checking up on them, and it didn't feel very safe. Bref. Il est quelle heure là ? Gage devrait être au lit depuis quelques heures déjà. Time to go.


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 20 Mai 2013, 21:11
é.è Louches ? Gage baissa la tête, tout dépité. Oh already ? He looked at his cellphone and made this face : O___O before quickly getting up. I'm so sorry, we're gonna be grounded if we don't go just now ! It was a pleasure, though, just too bad you think we're suspicious /ok. I really thought we could be friends. He grabbed his strawberry milk, finished it in one shot and then waved his hand, walking towards the exit.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: On the RockLun 20 Mai 2013, 22:01
Buster revint avec une bière – vous ne croyiez quand même pas qu'il allait boire du lait ? – et... « Quoi, vous partez déjà ? Quel dommage, moi qui espérais vous voir chanter en duo, je suis très déçu...» Le journaliste doutait que les deux mutants l'aient entendu alors qu'ils étaient déjà à moitié dehors, alors il s'arrêta et se tourna vers JJ. « Alors ? Vous faites quoi dans la vie ?» Ou comment ennuyer une inconnue avec des questions ennuyeuses.


Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: On the RockMar 21 Mai 2013, 12:54
"..." Well well well. Les voyant prêts à partir, Gage déjà halfway to the exit, JJ mima un téléphone près de son oreille et articula silencieusement 'I'll call you' à Noah, un sourire plutôt énigmatique sur les lèvres. Puis Buster revint s'asseoir. "Je travaille pour le gouvernement." lui répondit-elle en se penchant vers lui, le regard perçant. Ou comment mettre un mutant mal à l'aise. "Et vous ?"


[ HRP: A priori Athalie est toujours avec nous. XD Je harcèle ma soeur pour qu'elle vienne répondre. ]


{ Présentation }
Mutant and proud.

On the Rock - Page 8 613723blasectenano On the Rock - Page 8 797687blaxmen On the Rock - Page 8 880262blaescargots
On the Rock - Page 8 205571blagentils
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: On the RockVen 31 Mai 2013, 18:39
« Pour le gouvernement, répéta Buster pour assimiler l'information. Je vous l'ai dit, je suis journaliste. Au Times. J'enquête sur... euh... » Zut. Le gouvernement. Il ne faut pas trop en dire. « ...des trucs. Je suis dans la rubrique faits divers. Quel genre de travail faites vous pour le gouvernement ? Vous êtes fonctionnaire, vous êtes un agent fédéral ?


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne