>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plus de jus. Misère.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Plus de jus. Misère.Dim 05 Fév 2012, 21:00
Rappel du premier message :

Pourquoi ? Pourquoi donc avait-elle été si distraite ?! Elle avait oublié quelque chose de très important, la petite Colombe. Son jus de pomme. Ça pouvait faire rire, et pourtant, il était vital -ou presque- pour elle. Bon pour la santé, elle ne buvait -presque- que ça. Et en allant faire les courses ce matin -quelle atrocité de sortir !- elle avait oublié de passer dans sa boutique fétiche. Une échoppe bio sur un pignon de rue tranquille. Marmonnant à voix basse, la demoiselle marchait donc, agrippant fermement le fond de sa jupe blanche à froufrous, le regard bas, priant pour ne croiser personne.


Dernière édition par Dark OwlCuiCui le Mer 08 Fév 2012, 18:43, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 22:01
Savoir qu'il l'appréciait lui réchauffa le coeur doucement, ainsi que les joues, alors que d'une main, elle poussait la porte d'entrée, pour ensuite parcourir les lieux des yeux. Il y avait du bruit. Du moins, dans sa tête. C'était fou comme les gens pensaient beaucoup trop, et en tout temps. Percevant l'idée de les faire venir avant même qu'il n'en fasse le geste, elle fit signe au chercheur, avant de lui demander : « Vous les connaissez ? »
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 22:16
*Salope de Roosvelt !* Elle avait laissé échappé un peu "ah !" de déception lorsque le journaliste s'était interrompu, mais l'injure résonnait dans sa tête. Elle eu quand même le temps de lire le nom du journaliste. *Buster Keaton oui ! vraiment trop film noir tout ça* Et maintenant, elle était déçue, son patron ne pourrait même plus aller s'assoir tranquillement à l'écart, il fallait que cet idiot de journaliste les invite à leur table. *Ma glace va fondre.* Elle sourit.


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 22:36
Thomas avait eu quartier libre pour la matinée, son patron était reconnaissant de la façon dont il avait mené à bien la dernière affaire... Il était donc naturel qu'il se retrouve dans un café, toujours aussi bien habillé, buvant un grand cappucino en révisant son prochain dossier à la recherche de vice de forme... Mais la serveuse qui le connaissait bien lui fît signe "Voyez, c'est elle votre artiste...", L'avocat fît un volte face et se leva en direction de la jeune femme.

Bonjour, je suis désolé de vous accoster comme cela alors que vous êtes avec vos amis mais ... Je suis votre meilleur client je crois ^^'"


Dernière édition par Sgt. RenArt le Mer 08 Fév 2012, 18:00, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 22:38
Voyant le signe de l’homme précédemment rencontré, Douglas arqua une fois de plus un sourcil. Son air dépité disparut à la seconde où il aperçu Scarlett. Gné ? « Oui et non. Quoi qu’il en soit, il serait impoli de décliner cette invitation » Répondit il sur un ton agacé. Déjà la migraine le guettait… Le noiraud s’approcha de la table sans pour autant s’y assoir. « Quelle étonnante surprise de vous voir, mademoiselle Fraser » Son intonation n’avait pas changé d’un poil lorsque ses yeux glissèrent sur l'inconnu, toujours aussi froide. « Et vous êtes… ? »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mar 07 Fév 2012, 22:47
Hm. Cela faisait beaucoup de choses, trop de pensées, trop de gens. Elle se sentait étourdie, mais suivit malgré tout Douglas, avant de sursauter brusquement lorsque l'homme lui parla. Elle resta figée en réalisant qu'elle ne pouvait saisir la moindre de ses pensées, avant de dire simplement : « Vous êtes... Thomas Johnson, c'est ça ? » Il achetait un grand nombre de ses tableaux, à vrai dire.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 18:03
« Buster Nineswift, journaliste. » dit Buster en tendant sa main au scientifique. « Je viens de rencontrer votre... assistante, c'est bien cela, complètement par hasard, en lisant un article sur vous... Votre carrière est déjà très impressionnante. Oh, asseyez-vous, je vous en prie... je demandais donc à mademoiselle comment vous faisiez pour faire autant de découvertes... » Buster priait intérieurement pour que le type dise : « Oh, je n'y suis pour rien, je suis un mutant... »


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 18:37
*maisquelboulet* Scarlett se retint de peu de plaquer une main sur son front. Décidément ce journaliste ne lui plaisait pas, elle qui voulait juste gagner du temps pour permettre à son patron de se sociabiliser un peu plus, elle allait passer pour une madame potin qui raconte la vie des autres aux journaux. Elle préféra ne rien dire, en plus, il paraissait mal luné, le patron. A la première occasion, elle irait finir son mocca ailleurs. Pis voilà qu'un nouvel inconnu débarquer de nul part. *Sont bien matinaux*


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 18:42
L'avocat était plutôt content de la voir en vrai. Il appréciait vraiment ses oeuvres et puis à force d'acheter, le prix de ses oeuvre augmentait, sa côte montait, c'était tout bénéf. ... Bref, l'expression était bizarre, elle n'avait pas l'air aussi enjouée que ça, un soupçon de tracas ou de surprise était perceptible par l'avocat qu'était Thomas, aussi il lui envoya une petite pensée pour contrer cela °Je suis heureuse°. Une pensée simple qui suffirait à la rendre radieuse.

"Oui, c'est ça, j'aime beaucoup vos tableaux... 'fin vous vous en doutez je suppose ^^' "


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 19:30
Un journaliste ? Rien de mieux pour égayer la journée, sarcastiquement parlant. « Aussi simplement que pour formuler cette simple réponse : je fais travailler ma matière grise. » En parlant matière grise, son cerveau commençait à allègrement chauffer ; entre les allers-retours des serveurs dans l’allée, le changement persistant de température ambiante lorsque de nouveaux clients entraient, le choc entre le café bouillant et la porcelaine froide… … Rah, migraine. Il prit un instant son visage entre ses paumes encore fraiches, soupirant profondément.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 19:38
Alors qu'elle regardait le fameux acheteur de ses tableaux, la demoiselle perçu une bien étrange pensée venant de lui. La seule et unique, et sincèrement, elle était... Surprenante. Il parlait de lui au féminin ? Elle ne saurait dire, mais c'était la seule chose qu'elle entendait venant de lui. Affichant un sourire charmant, elle dit alors : « J'en suis très flattée. D'ailleurs, le dernier est presque terminé, si cela vous intéresse. » Il y eut autre chose. Dans tout ce brouhaha de pensées. Quelqu'un qui cherchait un mutant. Surprise, elle regarda l'homme à la table, qui parlait à Douglas. Pourquoi voulait-il lui faire avouer qu'il était un mutant -s'il en était réellement un ? Méfiante, et à raison, elle se pencha à l'oreille de Doug', et lui glissa : « Méfiez-vous de... Ce journaliste. »
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 20:07
Buster fut déçu par la réponse du chercheur... et surpris par le conseil que lui donna la rousse. *Pourquoi est-ce qu'elle dit ça ? Salope. J'aurai vraiment mieux fait d'aller directement me coucher, je ne rencontrerai jamais d'autre mutant...* « Bon, veuillez m'excuser mais ma pause café du matin est terminée. Je vous souhaite une bonne journée. » Buster se leva, mais était un peu coincé par tout ce monde autour de la table...


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 20:21
Scarlett sauta sur l'occasion que lui offrait Buster. Elle se leva également, fit un sourire à l'assemblée et s'excusa "J'ai des courses qui ont besoin de la fraicheur d'un congèle", fit elle en tapotant son sac en papier, "Heureuse d'avoir fait votre rencontre." C'était juste une formule de politesse, on ne peut pas dire qu'elle avait vraiment "fait connaissance" de ces gens là.


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 21:03
L'avocat écoutait vaguement la conversation sans y prêter attention... Il se disait qu'il devrait inviter l'artiste à visiter son appartement pour ... un conseil sur l'agencement des tableaux dans les pièces bien sûr... À vrai dire l'avocat était tellement admiratif qu'il n'avait même pas remarqué que l'artiste était jolie. Mais Dieu sait (si on peut dire ça sans être croyant) qu'il l'aurait remarqué si elle avait été un laideron. Bon signe, Compliment. Thomas était chanceux qu'elle ne puisse pas lire dans son esprit =_='. "Je vous laisse ma carte, vous devriez m'appeller un de ces jours, où je le ferai; me tenir au courant de vos prouesses ;)"


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 21:26
« Saviez-vous que n’importe qu’elle personne cognitivement supérieure à la normale peut être considéré comme plus évoluée ? » Sa voix s’était volontairement faite un peu plus forte, histoire d’attirer l’attention de ce mystérieux journaliste. En contradiction avec tout ce qu’il avait craché sur sa présence il y a trente seconde ? Oui, totalement, mais le cuisiner un peu semblait être une belle façon de s’amuser. « Vulgairement, on appelle cela des « mutants »» Le noiraud marqua une pause, relevant le regard vers Buster « C’est un de mes sujets de recherche favori. Bonne journée, monsieur Nineswift »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 21:34
Entendant les pensées du journaliste, Colombe sentit le rouge lui monter aux joues, et afficha un air outré,restant figée, alors que le chercheur venait de terminer son explication, tentée de le gifler. Puis, réalisant que ça allait paraître étrange, elle rougit subitement et baissa les yeux, baffouillant quelque peu, relevant à peine la tête vers l'avocat. Elle prit sa carte, et timidement, dit : « Hu. Merci monsieur Johnson. J'y penserais, ne vous en faites pas. » Et puis, elle resta près de Doug', chassant au mieux les pensées de chacun, vexée.


Dernière édition par Dark OwlCuiCui le Mer 08 Fév 2012, 21:40, édité 1 fois
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 21:38
Buster stoppa net son élan vers la sortie du café – du moins son faux élan, puisqu'il ne comptais pas partir – et se tourna vers Douglas. « Vous... » Avant de s'apercevoir qu'ils le fixaient tous, et que ce serait étrange de lui demander là, maintenant, s'il en était un. « Bonne journée à vous aussi, monsieur. Mesdames. » Et il sortit, se promettant d'appeler le scientifique un de ces jours...


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Mer 08 Fév 2012, 22:43
Pas tout à fait dehors, ni tout à fait dedans, Scarlett surpris l'information cédée au journaliste. Des recherches sur des "mutants" ? Elle en avait bien entendu parlé au journal télévisé mais de là à ce qu'un génie comme Douglas y consacre la majorité de ses recherches.... *Ma foi, on en apprend tous les jours !* Puis elle quitta le café pour de bon, adressant un petit clin d'oeil au serveur qui courut lui apporter son café afin qu'elle ne disparaisse.



[vàlà, qui m'aime me suivre °^° /BIM/ bon, faudra voir comment on poursuit **]


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Jeu 09 Fév 2012, 20:14
L'avocat quitta également cette brêve compagnie en disant Aurevoir à la serveuse puis direction le tribunal !


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Sam 11 Fév 2012, 10:33
Ce fut seulement au bout de quelque seconde d’autosatisfaction sans précédent que Douglas se souvint de la présence de la rouquine et remarqua sa moue vexée. Il n’eut pas le temps de lui demander ce qui la chiffonnait qu’une serveuse l’accosta d’un « Vous consommez ? » plus ou moins agressif. Le noiraud se retourna vers Colombe, l’observant quelques instants. « Vous voulez que j’aille appeler un taxi ? » Oui, cela semblait la meilleure solution : rentrer, au calme et loin de la masse.


[Je pense que c'est bientôt finit pour nous aussi ºº enfin, dépend comment tu veux continuer, Owl]
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Plus de jus. Misère.Sam 11 Fév 2012, 13:20
C'était gentil. Au moins, il avait remarqué qu'elle semblé vexée, et comptait même lui demander pourquoi. Simplement, il fut interrompu par une serveuse. Cependant, il lui fit une proposition que la rousse accepta rapidement, répondant tout en faisant mine d'aller vers la sortie : « Avec grand plaisir ! Êtes-vous toujours curieux de voir un de mes tableaux ? Je vous invite avec plaisir chez moi, si vous voulez. » Délicat sourire, mine un peu timide mais agréable.


[HRP : Je crois que tout le monde est partit. Donc terminé °°]
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne