>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Euh, et si je vous disais que mon Pc était tombé.

Anonymous
Tia'
OnlineEn ligne
Hello,

Je viens de recevoir un message me disant que mon compte avait été mis inactif (Tia Lelfy), j'avais prévenu que je serais absente à cause des cours, je n'avais pas prévu de faire tomber mon PC dans les escaliers (je ne l'ai récupéré qu'hier) et étant donné que mon compte est mis en Inactif, je ne peux plus me connecter.

Que dois-je faire ?

Bonne soirée !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Coucou !

Ah bon il est inactif ? xD Je suis passée par les mails automatiques pour avertir, mais je crois pas avoir désactiver, merdouille !

Tu fais bien de nous prévenir. Je regarde ça tout de suite.

EDIT : non ton compte est actif regarde : http://d14.e-loader.net/0f9gPgxLkd.PNG


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai retrouvé mon mot de passe (bien sûr il a fallu que j'en mette un à la con !)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
xD t'aurais du me dire je t'en aurais mis un basique le temps que tu te connectes et le changes ^^
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouais non mais je suis popo !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet