>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

LE FLOOD DES INVITÉS 8D

Anonymous
Nano.
OnlineEn ligne
LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 09 Nov 2011, 11:23
Rappel du premier message :

Wé je sais... vous vous dites "non mais n'importe quoi, elle a mangé un cookie avarié _._"

En fait.... je sais que plusieurs membres peuvent passer sur le forum sans se connecter (hein Satutu ?) donc voilou, ici on passe faire coucou et tout 8D (quand on est au boulot ou en cours /BUS/)

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 15:28
Je suis tout ce que je veux °_°
(Et puis c'était limité à un certain nombre de caractères XD)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 15:29
Au final, t'es toute puissante, c'est ça ?
Et Nano alors ?!
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 15:30
T'essayes de me faire dire du mal sur Nano pour qu'on me punisse ? :/888:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 15:34
Loin de moi cette idée !
J'essaye simplement de m'informer, puisque ça fait peu de temps que je suis ici ;)
Je t'aime bien moi, Siparti, pourquoi je voudrais qu'on te punisse ? (A)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 16:01
Je suis méfiant de tout le monde ici, on sait jamais :f7896-:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 16:41
Faut pas !
Viens, tu veux un bisous ?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 16:42
è_é moi je suis Kami-sama, et Sichou c'est mon assassin privé, la grande prêtresse *^*


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 16:43
Nano : L'admin ultra protégée !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 16:43
Je veux seulement des bisous de mon mari *36
Je suis ton assassin privé, mais tu m'as encore jamais donné d'ordre. Un peu comme Sammy en fait °_°


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Nov 2012, 16:55
Bon bah... Je proposerais plus jamais de bisous, et nah !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 10 Nov 2012, 12:29
Non parce qu'à part Renou, tout le monde est sage ici 8D


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 10 Nov 2012, 13:30
Bouuuuuh je m'ennuis trop à mon taff il se passe rien ces derniers jours x)
Anonymous
Ruutje
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 18 Déc 2012, 12:44
Mes Naniiiiiiiiites !!
*bondit dans tous les coins*

Moi qui voulais passer ce week-end, c'est râpé =.= Vive le travail le dimanche !
Je suis complètement en retard dans mes RP, mes cadeaux et j'ai même pas acheté mes billet de trains alors que je pars dimanche prochain. C'est la loose intégrale *roule par terre*

Mais je ne vous oublie pas et je profite d'être toute seule dans le rayon pour vous le faire savoir ! \o/
Vous me manquez ! Et si je n'arrive pas à passer dûment avant nawël, je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes (et surtout des supers repas parce que c'est le plus important ! 8D)

Des bisouilles à vous mes Nani-choux !! :58+/:

Private message (parce que c'est la période) : I'm ready, Santje ! 8)
Spoiler:
Anonymous
Ruutje
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 18 Déc 2012, 12:46
Ah ouais j'oubliais (haaaan double post, pas bieeen !)...

*remplit le salon de cookies maison tout chauds et tout chocolat*
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 18 Déc 2012, 14:00
Aly-chouuuuu :587+-:

C'est trop triste de plus te voir sur les forums D:
Vilain job, je proteste è.é
*enrôle Bambou et Peer Grynt dans son sitting*


(au fait, tu pourrais m'envoyer la recette du gâteau aux carottes ? 8D)


Reviens nous vite langoustine, et passe de bonnes fêtes aussi si on te revoit pas ^^


Dernière édition par Nano. le Jeu 20 Déc 2012, 18:04, édité 1 fois


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 20 Déc 2012, 17:13
YES, RUUTJE. On est bien préparé pour les cadeaux et tout, hein, hm ?


X-Men
Anonymous
Alyaaah!
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 22 Déc 2012, 13:18
Tout à fait ! 8D

Bon... J'ai pas réussi à passer cette semaine, c'était trop la folie ><
Et je prends le train demain pour dix jours dans les montagnes (ou presque).

Donc. Mille excuses pour les RP !! Je reviens après les fêtes !!
Plein de poutoux les Nanites et Joyeux noël !! *serre fort tout le monde*
Anonymous
Alyalàlà
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 15 Jan 2013, 17:41
Helloooo les Nanitoooo !! \o/

Bon, comme Nanouchka vous a peut-être dit, j'ai des soucis d'ordi (quelle crotte ces machines ><) et je sais pas jusqu'à quand s'allongera ma peine (je me sens comme une comdamnée TT.TT)

Vous me manquez tous beaucoup beaucoup ! Et je suis trop en manque de RP ! C'l'horreur, je meurs tous les jours x.x

J'espère que vous commencez tous bien l'année et je vous souhaite à tous plein de petits (et de grands, qui sait ?!) RPs !!


:459*: Alyaa, Fighto ! (en tout cas, elle essaye de garder le moral, ce qui est déjà bien pour une RP-addict en cure forcée)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 15 Jan 2013, 22:31
HAN j'ai oublié de le dire xDDD

*admin en coton*

Alyaa, oublie ta télé, achète un PC ;_; prend une tour en pièces détachées même, c'est moins cher et je sais les monter maintenant xD


blason secret Santa
Anonymous
Ali-Baba
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 19 Jan 2013, 13:15
HAN, Nanouchkaya XD

Bon. Mon ami n'est pas complètement défaitiste donc il y a encore une pitite chance pour que mon ordi soit pas foutu-foutu. Pis si faut en racheter un, ben je fais une croix sur la téloche XD Tu viendras chez moi, si je dois en monter un 8D *pas peur du montage, adore ça, même* Accessoirement, on boira un coup et on bouffera du chocolat XD

:-*25:

Gros poutoux aux Nanites !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 19 Jan 2013, 14:09
Et on retournera au Fossile ? *ç*


blason secret Santa
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 19 Jan 2013, 15:04
Han Alyaa <3 Malgré tes mésaventures ordinatoriennes, je te souhaite une bonne année 2013 plein de bonnes choses, la santé, le bonheur et toutiquanti (je suis pas sûre de l'orthographe mais le coeur y est). Et reviens nous vite, t'es la seule à accepter de RP avec moi :9-/8:


LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 9 Bla_cookie
Anonymous
AAAAlyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DLun 21 Jan 2013, 11:05
Mais grave on ira au Fossile ! *bave tout ce qu'elle peut sur le clavier du boulot* °ç°

Callichooooooux !!! *bondit sur sa proie*
Dès que je récupère mon ordi (j'espère être fixée ce soir ou demain au plus tard), on s'entame un RP toutes les deux ! J'ai trop trop hâte !!
Et merci pour les vœux ! Très bonne année à toi aussi avec les bonnes choses, la santé, la réussite, les bons miams et tutti quanti XDDD ♥️

Rhalàlà, vous me manquez trop les Nanites ! Et les Jewels aussi ! Et les Chroniqueurs ! (en plus, ça fait trop trop longtemps que je suis pas allée sur CCR /PAN/)
Et j'avais commencé à écrire des réponses avec Chil et Ly et si je récupère pas l'ordi, faut que je recommence xD /S'ARRACHEUNBRAS/

Eeeeeh ! Nanouchkaya ! Je suis allée vite fait sur IJ et j'ai fait la connaissance de Henja ! Je love et je surkiffe ce personnage ! 8D Comment j'ai trop hâte de revenir et partager un jour un RP avec toi ! (Même en flash-back, s'il faut XD) J'ai même pas encore vu la réponse d'Aza pour Yso, c'est la misère TT_TT
Bref. Tout ça pour dire que t'écris trop bien, j'étais à fond dans l'histoire et que ça me donne encore plus envie de RP...
Nomdidiou, suis trop en maaaaanque :f9hq:


Je vous nem les Nanites !! (avec les feuilles de salade et tout !)
A tout vite j'espère !!

H&C
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DLun 21 Jan 2013, 11:57
Mooooooooo langoustine **
Tu nous manques aussi !

Pis t'as vu pour Henja, elle aime que Ysoa xD faudra se faire un RP dans l'oasis *^*

T'sais que des que je pense au Fossile, je salive maintenant ;_; j'ai l'impression que toutes les viandes sont fades à côté de leur onglet ;_; misère de misère !
Cale moi un weekend que je vienne squatter *w* (pis faut que je me réapprovisionne en chocolat /BIM/)


blason secret Santa
Anonymous
Alyamiam
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DLun 21 Jan 2013, 16:54
Ouais, j'ai vu XD Pendant la lecture, au début, je me suis dit : "Elle aime personne mais c'est sûr qu'Ysoa l'aime rien que parce qu'elle est végétarienne et passe du temps à l'oasis ! 8D" Alors quand j'ai vu qu'elle aimait Yso, j'étais en mode YOUPI ! XD

Ahah ! Cet onglet est tellement à tomber qu'y a rien qui le rattrape, même un ptit peu. Et je salive, là, rien qu'à l'idée XD
Quant au week-end, tu viens quand tu veux ! Du moment que tu me préviens suffisamment à l'avance pour que je pose mon samedi (histoire qu'on profite à fond de toutes les bonnes choses à manger du coin XD)

.
.
.
Ptain, j'ai du temps aujourd'hui. Vive les lundis de janvier *_*
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet