>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

LE FLOOD DES INVITÉS 8D

Anonymous
Nano.
OnlineEn ligne
LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 09 Nov 2011, 11:23
Rappel du premier message :

Wé je sais... vous vous dites "non mais n'importe quoi, elle a mangé un cookie avarié _._"

En fait.... je sais que plusieurs membres peuvent passer sur le forum sans se connecter (hein Satutu ?) donc voilou, ici on passe faire coucou et tout 8D (quand on est au boulot ou en cours /BUS/)

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 01 Mar 2012, 19:57
Convertis les stagiaires :D

Han mais c'est quoi ce désert °__° Bon courage Alyaa ! .__.


Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 06 Mar 2012, 13:04
Ahah, ouais, je devrais xD
Quoique y en a certains que je n'aurais pas tellement envie de recroiser ici ¬¬
/SPIF/ x)

Bon. Mon ordi n'est pas encore tiré d'affaire... Je me meurs du manque de NRPCCRIJ x.x Préparez les perf de cookies pour mon retour !
Et pour les RP en route, je suis vraiment désolée !! Si on n'est pas que deux dedans, n'hésitez pas à écarter mon perso d'une manière ou d'une autre ; je me débrouillerai pour le réinsérer à mon retour (je pense notamment au RP dans X-Men qui a bien avancé, je crois °° Ainsi que IAA et Chimères si besoin !)

Sinon, j'en ai profité pour imprimer des trucs au boulot l'autre jour (gnark) et j'ai bossé mon erfeyd...ienne (?) Hinhin ! x)
Bon, j'aurais des questions avant de poster mais je pallie au manque en créant mon perso XD

A bientôt j'espère chers Nanites, Chroniqueurs et Jemels !! \o/

158*
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 06 Mar 2012, 13:37
Evidemment, je voulais écrire Jewels, tout le monde avait compris :p
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 06 Mar 2012, 14:25
Jemels c'est bien aussi XD Tu me manques Mamy ! T^T


{ Présentation }
Mutant and proud.

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 613723blasectenano LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 797687blaxmen LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 880262blaescargots
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 06 Mar 2012, 16:16
Han tu vas céder pour un DC, et oui on dit bien erfeydienne ^^

T'inquiètes, les perf. de cookies t'attendent, on les tient au chaud dans le four 8D


blason secret Santa
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 07 Mar 2012, 18:07
Han là là, je vous aime TωT

Ouais, je m'éclate avec mon futur DC et j'ai trop hâte de pouvoir la finir et vous la présenter sur IJ !
D'ailleurs, je suis allée faire un saut dessus tout à l'heure parce qu'il me fallait vérifier un détail et j'ai vu le troisième concours ♥ J'espère avoir le temps de préparer/envoyer quelque chose d'ici le 23 mais comme je suis optimiste... je m'inscris ! \o/
Et j'ai vu aussi pour le fahr °.° Hiiiiiiiiii je suis trop contente, ça me fait super grave plaisir ! *bouhouh*
... J'ai hâte de démarrer l'interview XD

Oh my, qu'est-ce que vous me manquez, tous ! Vraiment T.T
Merci pour ce petit flood des invités !! Ca me fait chaud au cœur à chaque fois que je viens mettre un message et que je vois vos réponses.
*attrape les Nanites de passage et serre fort*
.
.
.
Pétard, ça fait au moins 15 20 minutes que j'ai entamé ce message... Les gens pourrait quand même montrer un peu de respecter pour mon moment NRP èé Namého ! dit-elle alors qu'elle est sensé travailler ¬¬
Sur ce, je m'eclipse ! *s'enroule dans sa cape et disparaît de façon théâtrale*
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 07 Mar 2012, 18:27
Alyaa.... tu lis dans ma tête xD Juste quand je répond au concours je dis à Aza "oh Alyaa va être dégouter si elle rate le concours" o/ Et là je lis ta demande d'inscription 8) Je t'ajoute, on attend tes fiches **


Faudrait que tu manges un cookie en levant les bras, comme dans la pub du kitkat (ou je sais plus) où la banquière fait genre elle est braqué pour manger sa barre tranquille 8)



blason secret Santa
Anonymous
Capt'ain
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 08 Mar 2012, 09:14
C'est twix \o/


*bloblote dans un coin du flood, en manque de NRP*
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 08 Mar 2012, 10:56
Han, Nano, mais ouais ! *O*
Sauf qu'on me voit pas de dehors, faut que j'adapte le scénario à mon bureau dans le magasin XD
...
Vais y réfléchir x)

Et pour le concours, je vais faire mon maximum ! \o/
C'est clair que si je l'avais pas vu, j'aurais été dégoutée XD T'as du m'envoyer des ondes d'avertissement quand vous l'avez posté sur IJ 8D Trop forte Nanouchka ! ♥

*bloblote avec Cap'tain*
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 08 Mar 2012, 12:03
Captain xDDD
Merci pour la précision ^o^

Si j'ai une idée de scénario Alyaa je t'en ferai part *^*

*des bisoox*


blason secret Santa
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Mar 2012, 11:13
Han, merci Nanouchkaya♥ ! *^*

Bonne nouvelle ! (enfin ça reste à confirmer tout de même ¬¬)
A priori, mon meilleur ami a trouvé la faille de mon ordi. Si c'est bien le cas, il sera bientôt prêt à reprendre du service \o/ *fait la ola toute seule*
... Oh my ! s'il est prêt demain soir, je vais passer ma journée de dimanche dessus quelque soit le temps qu'il fera dehors XD
HUNGH ! 8D

A tout vite les Nanites, Chroniqueurs et Jewels !
*s'en va en dansant, faisant pousser des fleurs dans son sillage tellement son plaisir est grand* ¦3
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 09 Mar 2012, 12:31
*^*
*croise les doigts pour que ça soit la bonne*


blason secret Santa
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 04 Avr 2012, 13:25
Yo~ho les Nanites ! \o ~♥️

Suis au boulot en mode [J'veux flooder au lieu de travailler pas très professionnel tout ça ¬¬ et en plus je crève la dalle vu que j'ai pas encore manger] et je me suis dit que j'allais vous faire un ptit coucou. Parce que bon, par la force des choses, ça fait bien 4 jours que j'ai pas mis les pattes ici (ni sur CCR et IJ) et autant le dire franchement... Je suis grave en manque, docteur T.T
Enfin, normalement je passerai ce soir mais j'ai pas pu résister. Quatre jours, c'est une éternité =.=
Suis mourrute.
.
.
.
Sur ce, je retourne au taf... Parce que bon. Voilà, quoi.

:587+-:
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 04 Avr 2012, 13:29
Tiens, tiens... L'avatar de base n'a pas les dimensions réglementaires... :f7896-:


Okok, je file ! ><

*plus là*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 04 Avr 2012, 13:38
MDR, l'invité a toujours tord !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 04 Avr 2012, 14:24
Hahah j'ai vu l'autre jour en plus, on va en faire un nouveau tout beau *^* c'est celui du 1er design lui, c'est une relique !


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 04 Avr 2012, 23:26
Ouais mais il est épique ! A lui tout seul, il raconte la naissance de NRP. C'est beau 8)


Beuh. Ganta ! °^°
Les invités n'ont pas toujours raison ? C'est comme les clients, ils sont rois, non ?! 8)
(enfin en même temps, le client roi, ça va bien deux minutes ¬¬ ... *part en courant*)



LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_11

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Poi_ro10
Anonymous
Cap'tain
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 06 Avr 2012, 18:18
C'est nul d'être roi, on se fait couper la tête et moi je veux garder la mienne.

Tiens hier soir j'ai pensé à vous sinon, y avait I, Robot à la télé et y avait des nanites dedans 8D
*jette des cookies aux nanites et repart dans son coin sombre*
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 07 Avr 2012, 00:38
Ahah ! Ca m'a fait pareil XD (en plus de me faire penser à IAA °w°)



LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Alyaa_11

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 Poi_ro10
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 19 Avr 2012, 12:08
Nanites ! \o/
Ca doit faire au moins 3 jours que je ne suis pas passée x.X Je suis même obligée de me connecter incognito depuis le boulot tellement je suis en manque... C'est la mort qui me guète.
.
.
.
*meurt*
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 19 Avr 2012, 12:13
Naaaaaaan Alyaa ne meurt pas D:

*fourre plein de cookie anti-mort dans sa bouche*


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 20 Avr 2012, 01:43
Naaan, meurs pas ! D: *amène un gâteau de minuit sous le nez de sa mamy pour la réanimer*


{ Présentation }
Mutant and proud.

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 613723blasectenano LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 797687blaxmen LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 880262blaescargots
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 6 205571blagentils
Anonymous
Mamy
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 20 Avr 2012, 12:48
*s'étouffe à moitié avec les cookies et plonge le nez dans le gâteau puisqu'elle s'était mise à tousser*

N'essayez pas de me tuer alors ! XD /SPACESHIP/

*zieute les cookies et le gateau...*
*englouti le tout en deux bouchées*


Haaaan, ça va mieux, merciiii ¦D

Je passe ce soir après l'entraînement. J'espère. Si je ne suis pas épuisée.
Demain soir c'est le grosse teuf pour les 30 ans d'une copine et je suis d'ouverture demain. Si je dors pas, je vais être sur les rotules et j'ai promis que je danserai. Ca la fiche mal si je tiens pas debout x_____x
Anonymous
Alyaaaaa
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 05 Mai 2012, 17:39
Naniiiite !! \o/

Presque une semaine que je suis reviendue et j'ai pas réussie à me connecter x___x
(sauf un peu sur CCR)

Donc heu... Petite annonce : j'achète du temps ! Si quelqu'un a ça en stock, ça m'intéresse >.>
Merci mille fois !

Bisouilles ! \o/
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 05 Mai 2012, 18:32
Alyaa xD me semblait aussi que tu devais repasser à partir de lundi x)

*tant mieux j'ai toujours pas rep au RP*

J'achète du temps aussi, si tu trouves un fournisseur préviens moi 8D


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet