>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Propagande contre cookie !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Propagande contre cookie !Mar 01 Nov 2011, 12:30
Bonjour à tous :4856:

Ce message est un appel aux candidatures ! Je m'explique.
Peu après la création du forum, j'ai été obligé de créer un groupe d'Enquiquineur pour m'aider à intervenir dans les RP bloqué ou juste pour le plaisir de les pimenter un peu. Avec la création des journaux des NM, je leur ai donner un peu plus de responsabilités.
J'ai pu voir qu'au final, ce rôle effrayait un peu trop de monde. La crainte d'avoir trop de boulot, de devoir être plus actif etc....
Avec la dernière version du forum, j'ai supprimé ces journaux que presque personne ne lisait (et les 2 enquiquineurs actuels ne pouvaient pas tous les tenir à jour). J'ai seulement conservé la section demande de RP.
Toutefois, j'ai l'impression que vous n'avez pas été nombreux à remarquer ce changement de travail concernant les enquiquineurs, je vais donc faire le point.

Les Enquiquineurs n'ont en charge qu'un seul Nano. Monde. Ils doivent l'animer, c'est à dire débloquer les RP (il faut donc lire ce qui se passe dans le NM à charge) et peuvent si l'envie leur chante les pimenter par des apparitions soudaines.
Ils n'ont pas de limite de jeu et de ligne. Ils peuvent influer sur la météo ou le contexte globale du NM.
Pour faire court, un Enquiquineur est un mélange entre Animateur et Maitre du Jeu.

Actuellement, il n'y a que Zebeast et Calypso qui sont Enquiquineurs, nous recherchons donc d'autre candidat. Sachez que ce poste vous ouvre les droits de modération du NM à charge, que vous pouvez créer des RP de Masse concernant votre NM et que niveau activité il ne demande pas tant de temps que ça. Vous devez juste bien suivre ce qui se passe dans votre NM à charge et après si besoin intervenez, les membres doivent prendre en compte votre intervention dans leur RP bien entendu (sinon les manitoux et les boss y vont pas donner de cookies è.é).

Bref ! Si vous avez des questions ou des hésitations sur ce job, n'hésitez pas à m'en faire part à la suite. Vous avez tous une période d'essai d'un mois. Et surtout, n'ayez pas peur d'intervenir dans les RP ! Vous verrez, c'est trop cool on y prend vite goût *^*

PS : vous avez droit à 4 players de votre côté, et si je vois que vous arrivez à tout gérer vous pourrez avoir votre 5ème comme els Viocs ^^
Je fais une priorité aux Viocs pour ce rôle car ils connaissent mieux le forum, mais la période d'essai a aussi été rajouté pour les Players donc vous pouvez aussi postuler :)


Si vous avez tout lu, vous pouvez prendre un cookie /o/

Ce qu'en pense les Enquiqui


Voici le petit de propagande des enquiqui actuels :

Calypso a écrit:

Un enquiqui c’est quoi ?

Un enquiquineur, c’est un être très sympathique (enfin ca dépend… L’autre jour il a failli tuer un femme dans AdP…) ayant le devoir de jardiner son petit nanomonde (ou deux, parce qu’on est un peu en manque d’effectifs, mais théoriquement c’est un NM par enquiqui) et est très très puissant *o* ! Puissant l’enquiqui’ ? Oui, c’est lui qui viendra sauver les pauvres petits rôles playeuristes lorsqu’ils seront en manque d’imagination.

Petit exemple concret de sa puissance.

Martin Matin est seul dans le Bar de la Solitude… Il s’ennuie, il regarde son verre vide… Soudain la porte s’ouvrit avec violence et 20 orcs armés jusqu’aux dents apparaîssent et commencent à tout saccager !! Martin Matin sait enfin quoi faire !!! Il finit sa chope et saute par la fenêtre pour s’enfuir vite vite vite sans payer, héhé… Mais … Pas de chance !! Le tavernier l’attendait à la sortie de la fenêtre et le force à payer (oui, il avait été faire pipi dehors le tavernier…)

Vous l’aurez deviné, l’enquiquineur a bien sauvé la solitude du joueur en invoquant les orcs, mais l’a beaucoup embeté en faisait apparaître le tavernier au mauvais endroit et au mauvais moment…

OUI, voici la puissance d’un NanoDieu Chevalier de l’Ordre Nano enquiquineur!! Priez pour qu’ils vous aiment et qu’ils ne vous haïssent pas, tremblez pauvres RPlayeurs !!

Quoi, c’est tout ce que peut faire un enquiquinateur ?

Noon, bien sûr que non ! Ce n’est pas très connu, mais les Enquiquineurs possèdent le sort NanoMagique « RPM ». Oui, les enquiquineurs peuvent organiser des RPM dans leur NanoMonde. C’est pas beau ça =D ?

Et ils ont des avantages ces Enquiquitors ?

Oui, deux, voir quatres choses :

-Vous décidez de la pluie et du beau temps dans votre NanoMonde
-Vous avez une très belle couleur sur votre pseudo
-Tout le monde se prosternera devant vous (Mwhahahaha)
-Vous aurez accès au forum surtop-mega-secret des enquiquineurs, c’est là qu’ils se regroupent pour discuter de plans machiaveliques qu’ils vous préparent, héhéhé….

Bon, ok, c’est trop beau pour être vrai, balance-moi les désavantages !!

Désavantages ? Nan mais ca va ou bien ?! C’est surjouissif d’être enquiqui !! T’es du coté Maitre de la force, tu es comme un Dieu pour ton Nano Monde ! (mais attention, DIEU te regarde… D’ailleurs je vais me faire taper sur les doigts moi…)

OK, quels sont les pré-requis, je veux venir !!

C’est bien simple ! Il te suffit d’être actif et motivé ^^


Dernière édition par Nanorg. Fléau Tabasco le Mar 01 Nov 2011, 21:38, édité 2 fois


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Propagande contre cookie !Mar 01 Nov 2011, 14:36
Moi c'est justement le fait de ne pouvoir avoir que 4 persos qui me rebutait, personnellement, parce que sinon je suis vachement tentée par le job. Comment on fait si on a déjà 5 persos ? "__" On peut quand même ?


{ Présentation }
Mutant and proud.

Propagande contre cookie ! 613723blasectenano Propagande contre cookie ! 797687blaxmen Propagande contre cookie ! 880262blaescargots
Propagande contre cookie ! 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Propagande contre cookie !Mar 01 Nov 2011, 15:25
Bah si tu en as déjà 5 je vais pas t'en faire supprimer un. Après je vois au cas par cas. Dans ton cas justement, je sais que tu gères sans bloquer les autres tes 5 persos donc tu peux passer Enquiqui bien sûr. Si au bout d'un mois, tu n'arrives pas à gérer ton job d'enquiqui en plus, soit tu peux te séparer d'un perso, soit ne plus être enquiqui. La période d'essai est là pour voir un peu, et au bout d'un mois (plus ou moins) tu me dis si tu veux continuer et moi si c'est bon. Bien sur, tu peux quitter plus tard, je pense que c'est nécessaire de préciser mais bon xD


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Propagande contre cookie !Mar 01 Nov 2011, 15:27
Tu ne pourras jamais échappeeeeeeer, MUH-HAHAHA !
*se cache dans une poubelle*


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Propagande contre cookie !Mar 01 Nov 2011, 16:17
*ignore Sipoux*
Oh bah parfait alors ! *^* *s'en va poster sa candidature* *prend un cookie au passage*


{ Présentation }
Mutant and proud.

Propagande contre cookie ! 613723blasectenano Propagande contre cookie ! 797687blaxmen Propagande contre cookie ! 880262blaescargots
Propagande contre cookie ! 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Propagande contre cookie !Mar 01 Nov 2011, 16:19
**
*contient un cri de joie.... noie Héra sous les cookies à la place, dont certain sont de sa réserve privée des cookies made by Alyaa*


blason secret Santa
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Propagande contre cookie !Ven 04 Nov 2011, 18:05
Je recherche encore des Enquiqui, vendez lire ce sujet qui rend beau et riche et intelligent, vous aurez même droit au communiqué de presse de Calypso 8D


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne