>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement n°2

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Recensement n°2Sam 01 Oct 2011, 10:44
Rappel du premier message :

Recensement octobre 2011


Après les examens et les vacances pour la plupart d'entre vous,les absences n'étant pas toujours justifié, les retours non plus, un grand recensement s'impose. Il est obligatoire pour tous !
Vous devez simplement posté dans ce sujet pour me faire savoir si vous souhaitez conserver votre compte ou non.
Si certains ne veulent pas annoncer leur raison ici, vous pouvez me le dire par mp. Ou rien dire tout court, du moment que je sais quoi faire de votre compte.
A savoir, ça sert à rien de me dire "Je reste !" si vous êtes totalement inactif. Un passage par semaine pour pondre 4 lignes de RP je pense pas que ce soit si terrible x) ou juste un coucou dans le flood. Enfin bref, si vous avez une activité réduite c'est pas gênant, du moment que vous nous oubliez pas :)


Je clôture le recensement dans 15 jours maxi !

PRECISION : ne flooder pas ! Après c'est chiant pour faire le compte x)




Dernière édition par Nanorg. Fléau Tabasco le Mar 01 Nov 2011, 15:47, édité 2 fois


blason secret Santa

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Mar 04 Oct 2011, 21:21
Je reste =)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Jeu 06 Oct 2011, 12:26
Je reste \o
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Jeu 06 Oct 2011, 18:46
Bonsoir à tous, here is Morgan, malade...

J'espère que tout se passe bien sur le forum, je n'ai même pas le temps de venir lire.... J'ai vraiment adoré tous les moments passés avec vous sur Nano., je ne sais pas si je garde mon compte : il s'est certainement passé tellement de choses, je n'ai pas suivi votre évolution, ni vos personnages, ni les histoires... Voilà... Je vois que même cet été je ne suis même pas passé plus de deux fois vous dire bonjour, je n'ai je crois même rien écrit... Je m'en veux... En même temps, je ne savais pas où poster, je ne savais pas à qui parler, et puis je suis repassé, ce soir, tous les pseudos ont changé Oo, le design est magnifique O-O et m'a totalement tué. So je ne sais pas que vous dire au sujet de mon départ ou non... En tout cas, je suis venu vous poster un petit mot, vous dire que je ne vous ai pas oublié et que je pense souvent à vous, la vie continue, la prépa, c'est super, quoi qu'on puisse en dire, un Vioc passe, je me souviens de Nano. RP aux premiers jours, j'avais quelques doutes, mais si j'ai tout de suite adoré, je vous aime, tous... Je ne citerai pas de nom, depuis le temps, j'ai trop peur d'en oublier... Keep me, I'll be back. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je domine le monde. Aujourd'hui, que vous dire... Vous me manquez... Le RP me manque... Je ne lis plus rien... Je vis ma vie d’asocial, comme avant. A chaque fois que je vous écris un mot, je finis presque en larmes, c'est horrible... Mais en même temps, je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ça... Je ne sais même pas si vous me lirez, Big Boss va me détester, parce qu'elle va être obligée de tout lire, et aussi parce que je vais l'émouvoir, enfin je l'espère... Même si je redoute sa colère alors. Je vous aime et vous me manquez, je reviendrai, c'est tout ce que je voulais vous dire ce soir, même si ça s'est un petit peu prolongé. Merci à tous. Je m'enfonce aujourd'hui dans les abîmes des devoirs et des nuits blanches, seul ou non, je ne sais pas (après m'être fait repousser hier, tant pis). Je penserai toujours à vous, vous êtes une de mes plus belles expériences, et c'est pour ça que je vous aime et que ce forum vivre certainement éternellement. Un petit coup d'oeil aux chiffres : 147 membres et 75500 messages, ce forum vieux de déjà un an a un grand avenir devant lui, je le lui souhaite, et sa communauté a résisté à tous les aléas de la vie, certains arrivent, d'autres s'en repartent. Chacun continue sa vie, mais jamais personne n'oublie Nano. RP. Et tout le monde découvrira ce concept qui va révolutionner le monde !
Voilà, je vous aime, mais je vous déteste, en plus d'être malade et de m'être pris un râteau, je suis en train de pleurer parce que vous me manquez trop.

A bientôt je l'espère.
♥ ♥ ♥


Firea : Morganou, le flood étant interdit ici, je t'ai répondu .
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Jeu 06 Oct 2011, 23:18
& moi je savais même pas que y'avait un recensement T_T

Je reste !!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Sam 08 Oct 2011, 19:41
Je reste !
:D
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Dim 09 Oct 2011, 11:39
Waou ! C'est vrai que je ne me suis pas connecté depuis un moment n'ayant aucun RP en cours ... Mais je vais y remédier, donc je reste bien entendue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Ven 14 Oct 2011, 20:38
Honte à moi qui reviens en douce.
Je vais essayer de rester. Si je ne trouve pas le temps, je t'enverrai un MP, Nano, pour que tu mettes un terme à mon existence ne pas laisser un compte fantôme, bien sûr. Mais ça m'embêterait, tout de même. Je veux rester. o/
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Ven 14 Oct 2011, 21:20
Je viens juste de revenir mais .. Bah je reste oui :o
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Dim 16 Oct 2011, 14:01
Mais, mais... Même si j'ai pas RP depuis un bout de temps et que je vois plus rien des terres de RP, je veux rester ! ❤ (Par contre, j'ai trop du mal avec les nouvelles modif's du forum...) *perdue ON*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Sam 29 Oct 2011, 11:42
Je pars, mais je reviendrais peut être un jour ~ =)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Sam 29 Oct 2011, 11:43
Hm... Je sais que je suis pas très (du tout) actif, mais je reste quand même n_n
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Sam 29 Oct 2011, 14:14
Salut,
Je voudrais bien rester.
Désolée de ne pas avoir prévenu de mon absence, j ai en fait un internet très chaotique depuis début septembre (free wifi...) du coup je pensais passer rarement et puis au final pas eu le courage de me battre pour vous répondre...
Bref, normalement je devrait enfin avoir une ligne internet dans quelques jours et faire mon retour parmis vous
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Sam 29 Oct 2011, 15:41
Je ne reste pas, je me connecte souvant, mais ne prend jamais le temps de lire ni de RP, le fofo me plaisait bien, mais il a manqué la petite éteincelle d'amour. :)

De plus je manque cruellement de temps avec les autres forums dont je fait partie et mon mariage en préparation.

Amusez vous bien et à une prochaine peut être. ;)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Sam 29 Oct 2011, 17:07
Outch eh bien ca fait un moment...
Bon très honnêtement je manque grandement de temps. Désolé de ne pas être revenu plus tôt pour t'avertir Nano j'ai eu pas mal de chose à régler ces derniers temps et le début d'année a commencé sur les chapeaux de roues. Alors pour répondre, oui je vais revenir, mais, parce qu'il y a un mais, pour ce qui est du petit projet que je voulais mettre en place avant de partir, j'aurais pas le temps de le faire, donc on va dire en "stand by".

Donc oui, je reste :)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Dim 30 Oct 2011, 09:46
Je reste =D
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Dim 30 Oct 2011, 12:57
Je ne resterais pas, même si je n'ai pas encore pu jouer parce que je comptais jouer ce personnage pendant les vacances et finalement elles m'ont dépassé ^^". Le forum a un très bons concept et une très bonne ambiance, j'espère qu'il continuera dans cette lancée longtemps ! :)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Dim 30 Oct 2011, 22:59
Mieux vaut répondre que je laisser supprimer mon compte comme ça.

Donc supprimez le.
Mais c'mieux quand je le dis éè

Je reviendrai un jour si je peux.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Lun 31 Oct 2011, 22:26
Et voilà, comme annoncé j'ai supprimé ceux qui l'ont demandé et ceux qui n'ont pas répondu (à quelques exceptions près x)) nous passons donc de 160 membres à 77.
J'espère ne pas avoir supprimer de compte pas erreur, si vous avez un soucis n'hésitez pas à passer par l'espace voyeur pour le signaler.
Vous êtes toujours bienvenue sur le forum, j'espère que vous comprendrez pourquoi je dois faire un peu le tri au milieu de tous les inactifs et non présenté, sinon on s'en plus côté administration...


blason secret Santa
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Lun 31 Oct 2011, 22:45
Wowwww..... :o C'est ce qui s'appelle du nettoyage de printemps.... en automne.




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Lun 31 Oct 2011, 22:49
Wé x) mais quand je vois des membres qui sont pas repassé depuis avril..... c'est un peu exagéré là quand même (je dis pas que c'était le cas de tous). Comme dit Calliope, c'est le jour des morts *sors*


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Mar 01 Nov 2011, 14:54
Je viens d'arriver donc je reste ^^
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Mar 01 Nov 2011, 15:21
C'est gentil de prévenir, mais le recensement a été fait hier xD Mais j'aivais pas pris en considération les dernières inscriptions ^^


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Mar 01 Nov 2011, 22:16
je reste
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Recensement n°2Dim 06 Nov 2011, 23:36
Je compte rester :)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne