>
HautBas

Participez à la MAJ 2 du forum

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Participez à la MAJ 2 du forumVen 03 Juin 2011, 21:09
Bonjour à tous ^^

Alors, pour ceux qui y étaient, j'avais fait une grosse maintenant l'hiver dernier pour le forum, et je prévois d'en faire une nouvelle. C'est pas pour tout de suite hein, ça me prend toujours du temps ça mais c'est nécessaire.

Ce que j'aimerai bien, que vous soyez nouveau ou non, c'est des suggestions, des idées, des remarques (même anodines) sur ce qui pourrait être changer. Si vous pensez qu'il faut réorganiser telle section, expliquez ceci ou cela.... Des fois j'ai des questions je me dis "tain mais t'as fumé quoi quand t'as fait le forum ._. ?"

N'hésitez pas, après je prend ou je laisse, je sais trancher quand même et je veux juste améliorer NRP, pas le changer. Vous sentez pas obligé de proposer des solutions, vous pouvez soulever seulement des problèmes et moi je chercherai comment les résoudre.

Et si c'est un truc que vous m'avez déjà dit, redite le je me souviens plus j'étais occupée avec d'autre forum T.T


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumVen 03 Juin 2011, 21:14
Oh oui ! J'ai plein de trucs à dire que j'ai oublié 8D

Mais déjà sur la PA, le lien de la charte mène au deuxième message du sujet, et pas à la charte. J'crois qu'il y avait un membre qui l'avait déjà dit en fait °°
Sinon, j'ai remarqué qu'il faut souvent expliquer aux gens ce que c'est la faille et pourquoi c'est cool de l'utiliser. Donc peut-être un sujet explicatif ?


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumVen 03 Juin 2011, 21:16
D'accord avec cousine.

Sinon, j'ai rien qui me vient pour le moment mais je vais réfléchir du coup !


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumVen 03 Juin 2011, 21:25
Ah wé pour la Faille pas con, je le ferai ça.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 04 Juin 2011, 06:44
Moi je trouve qu'il serais plus pratique de mettre un sujet "annonce" explicatif des NM dans leur partie de forum respectif, au lieu de tous les mettre au même endroits. Et de mettre un sujet dans "concernant les nano RP" qui contient tout les liens vers ses descriptions. (ou dans le sens contraire. Mettre un lien je ne sais pas trop où dans chaque NM, vers sa description.)
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 04 Juin 2011, 10:23
Ma proposition concerne le Pensionnat 4 Flèches. Tous les autres Nano-Mondes ont des sous-forums mais pas celui ci. je trouverais sympa qu'il y en ai au moins deux ou trois, histoire de nous guider pour varier les RPs. =)


Participez à la MAJ 2 du forum Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 04 Juin 2011, 16:19
HAN XD alors ça Calliope, c'est un oublie de ma part lors de l'ouverture, c'est pas voulu xD

Et sinon Al, ce que tu proposes j'y ai déjà pensé en fait, mais quand tu es invité et que tu veux choisir un NM, c'est plus simple que les sujets soient regroupés dans le même sous-forum que dispersé partout. Après, pourquoi pas faire un index, mais bon ça en revient au même, faut toujours cliquer. Au mieux je pourrai les mettre tous dans un même sujet, mais selon l'évolution du RP des NM, je rajoute des messages, comme Chimères par exemple. Mais bon, je vais y réfléchir car j'ai souvent des questions connes à ce propos.


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 04 Juin 2011, 22:34
AH ! Il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t changer un truc ! Je me demande comment j'ai su l'oublier. C'est tellement important que... que... voilà.

:>.<>J => ce smiley n'a jamais marché


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 04 Juin 2011, 23:25
x) c'est vrai ça, je vais le changer ^^

(et on dit "pu l'oublier")


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 04 Juin 2011, 23:32
Pouvoir/Savoir me tuera un jour.


X-Men
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 11 Juin 2011, 13:09
J'ai qu'une remarque pourrie à faire... >.<
C'est dommage qu'avec la nouvelle PA tu es enlevé de descriptif du forum, parce que bon, quelqu'un qui arrive ici sans savoir de quoi il retourne doit se sentir un peu perdu...
Ah, si, j'ai trouvé !
Je tiens aussi à faire remarquer que les mondes contemporains ne sont pas de la même couleur que les autres, que Kingdom Hearts est décalé par rapport au reste et que tu n'as toujours PAS corrigé le problème des petits signes de piques absents de certains sous-forums. :f7896-: (à part si c'est la faute de mon ordi qui ne les voit pas tous :roll:)




Participez à la MAJ 2 du forum Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 11 Juin 2011, 14:39
Wé j'ai la flemme pour ça xDD

J'avais oublié le petit descriptif tiens, c'est une bonne remarque, surtout que j'en met toujours justement. C'est utile.

Pour la couleur des NM contemporain c'est voulu, c'est pour accordé à l'image de fond ^^


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumSam 11 Juin 2011, 20:20
Bonjour à tous,

J'ai une petite chose à dire par rapport aux Nanos mondes, je sais pas si c'est fait exprès mais je trouve dommage que chaque Nano monde n'ait pas son propre univers. Je m'expliques, je sais pas comment je vais faire mais je vais essayer de me faire comprendre.

Il faudrait que chaque Nano monde aient une fiche de présentation indiquant comment il évolue, en quel période il se situ, qu'elle sont les habitants, enfin lui créer un décor de base. Je pense qu'il serait plus facile d'y créer des personnages ainsi que leur histoire sachant dans qu'elle Nano monde celui ci a et va évoluer, pour le choix du Nano monde aussi, savoir où on met les pieds est mieux que de s'aventurer tête baisser.

Après, peut être que ceci existe déjà et comme je suis pas bien maligne je ne l'ai pas encore trouver ... Si c'est le cas je m'excuse.

Jinhey.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumDim 12 Juin 2011, 09:42
Je pense que c'est ça que tu cherche. ;) Moi aussi je trouve que l’ace n'est pas suffisamment facile, il faudrait mettre un lien direct sur la page principal.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumDim 12 Juin 2011, 09:45
Je pense aussi qu'il faudrait un petit mémo plus "long" sur la page d’accueil pour simplifier les recherches des nouveaux membres. J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver certaines choses à force de fouiner et tout, mais cela peut en décourager beaucoup...
Voilà... Je ne trouve rien d'autre à dire pour le moment...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumDim 12 Juin 2011, 13:22
Effectivement, je te remercie Al =)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumDim 12 Juin 2011, 14:30
Le lien est en page d'accueil déjà x) Enfin dans le menu.

Après, j'avoue que le fait que certain soit découragé car faut chercher un peu me gêne pas au contraire. Je préfère moins de membre mais qui n'ont pas un poil dans la main qu'une plusieurs centaine qui prennent pas la peine de lire et nous bombardent de question qui ont des réponses _._

Après, je pense que le mieux c'est de faire un "guide du débutant" comme on en voit sur pas mal de forum. C'est pratique. Mais bon, dans la même idée j'avais fait exprès de créer une annonce général "Index des sujets explicatifs".
Je vais réfléchir à tout ça, merci pour la remarque ^^


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumDim 12 Juin 2011, 17:08
Je savais pas qu'il y avait un menu déroulant ... Tout d'un coup je me sens un peu honteuse.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumLun 13 Juin 2011, 11:51
xD t'inquiète pas pour ça, si on est pas très curieux on a vite fait de le zapper en fait x)


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumLun 13 Juin 2011, 16:31
*Se ramène comme un glandu*

Bon alors...j'ai une proposition pour le nom de la chatbox! \o/ Une idée de génie, le genre de concept auquel vous n'auriez jamais pensé, une révolution, une ère nouveau dans un paradigme qui lui-même prend une forme et un objectifs complètement innovants, un projet dont les lois défieront la pesanteur, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nat-#SPROTCH#

Ahem! Bon, je propose de renommer la chatbox "Nanhome", puisqu'on y parle toujours comme si c'était une maison! Voilà, je suis sûr que vous êtes transfigurés de la figue jusqu'à la moindre petite miette alimentaire décomposée qui trône entre vos molaires par cette proposition exaltante! Sur ce, je m'en vais comme un prince!
...(Et patapé siou plaît^^)

P.S.: ce post odieusement inutile vous est offert par Olthace qui l'a posté suite à dix heures de tortures octroyées par Na-#IMMUNITÉ DIPLOMATIQUE#. On m'a forcé, je vous le jure!

*Repart comme un glandu*
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMar 14 Juin 2011, 21:22
OWI J'AI TROUVÉ !
(Merci les tables des journaux...)

Dans la fiche de présentation, on ferait pas mieux d'inverser Nom & Prénom parce que la plupart des gens mettent Prénom & Nom de toute manière et c'est hyper confusing puisque dans les tables c'est mit Prénom & Nom aussi, donc si les gens marquent Nom & Prénom parce qu'ils sont gentils et follow ze rules, ça fait confusing. Pour moi. Ou pour des autres. HUH WHUT ?

Inverser Nom & Prénom dans les fiches donc...

J'en ai marre des examens T^T


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMar 14 Juin 2011, 21:33
Ah bah oui tiens, Nano. Faudrait interdire les examens dans le règlement.


{ Présentation }
Mutant and proud.

Participez à la MAJ 2 du forum 613723blasectenano Participez à la MAJ 2 du forum 797687blaxmen Participez à la MAJ 2 du forum 880262blaescargots
Participez à la MAJ 2 du forum 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMar 14 Juin 2011, 22:39
Moi moi j'ai une idée ! *lève le doigt*

Alors voilà *se racle la gorge* ... Comme dans chaque NanoMonde il n'y a pas beaucoup de lieux, pourquoi pas créer un lieu du nom de "Autre" ou autre chose qui veut dire la même chose et qui sert de sous partie magique qui se transformerais en tout pleins de lieux ! Vous me suivez ? J'vais essayer de dire autrement. -.- J'vais faire un exemple, moi ! 8D
Tari, son NanoMonde est Rosen Vampire et elle est danseuse dans un Cabaret. Or il n'y a pas de Cabaret, donc dans la sous partie "Autre" elle pourra y trouver Cabaret. Un peu comme la Salle sur Demande dans Harry Potter ! Et dans le titre on mettrait un truc du genre "Cabaret : titre du RPG"

Voilà, voilà :3
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMer 15 Juin 2011, 11:12
Sip..... tu chipotes vraiment sur les détails là xDD on voit que c'est toi qui t'occupe de faire les tableaux x)

Et wé Héra... j'interdis désormais les examens *^*

Miettes, en fait, je pensais que les gens qui n'auraient pas pas envie de RP dans un des lieux déjà fait posteraient simplement dans le forum d'avant, genre tu veux pas poster dans la Brèche sur AdP, ni les autres, ben tu postes dans AdP tout court.

Après, j'avoue que c'est une bonne idée et je essayais de me motiver.... c'est chiant les sous-forum x) *flemme*


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMer 15 Juin 2011, 11:30
Détails ? DÉTAILS ?! èé

247*


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne