>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 05 Juil 2010, 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 12 Aoû 2010, 21:48
Merci ! Ne vous inquiétez pas, je le prends bien. Elle vit Morgan arriver, alors elle descendit à sa hauteur, flottant juste au dessus de l'eau. Bonjour, cher Morgan ! Comment allez-vous ? Elle lui montra Musco, et ses ailes. Étonnant, n'est-ce pas ? J'adore cet endroit !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 12 Aoû 2010, 21:58
Morgan répliqua à Firea : Bien le bonjour Firea. Étonnantes, certes, enviables, bien moins ! Et puis il avisa les deux autres, qui lui étaient inconnus : Bien le bonjour ! Je m'appelle Morgan Shur'tugal. Je viens du même monde que la damoiselle là-haut. Et puis il descendit dans l'eau, se relaxant et récupérant de l'énergie : Il n'avait pas encore tout récupéré depuis son entraînement avec Ceyran.

[HRP : Pour la magie, cf. topic Ballade dans la Faille, avec Omega' et Arc'.]
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 13 Aoû 2010, 02:53
« Hèn!? Que c'est où que c'est que je suis? » hurla de peur le vieux papy, la moitié du corps plongé dans l'eau tiède. Et là, il vit une mouche géante dans le bain. « Malédiction! Aberration! Abomination! Jenaipludadjectifention! » Il souleva sa canne et fit apparaître une tapette devant lui. « Haaan! Saluuut les amiiiis! » Le papy était absolument consterné. « C'est PAS ce genre de tapette que j'ai commandé! » gueula Lee en regardant vers le ciel. - Maaais! Je suis pas une tapette. Je m'appelle Fûl Khan! - Ouais, ouais. Et quand on t'appelle tu Fous le camp, ok?


BAIN MIXTE - Page 12 855640blasonamour
BAIN MIXTE - Page 12 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTESam 14 Aoû 2010, 18:15
Siv partit d'un grand rire... qui ne dura pas. Elle venait de réaliser que l'eau lui arrivait à la taille et ça, ça ne l'amusait pas du tout. « Nom d'un Carpouk ! C'est quoi cette merde ? » Extraordinairement énervée, elle regarda partout autour d'elle, remarquant à peine les gens au profit de l'endroit. De l'eau, des caillasses, de l'eau, de l'herbe, de l'eau... « Y a une trappe quelque part ou quoi ? » lança-t-elle, sidérée, en levant les yeux sur le ciel artificiel parcouru de nuages iridescents.



BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 12 Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTESam 14 Aoû 2010, 18:32
Firea atterrit, rangeant ses ailes dorées dans son dos, en voyant les deux nouveaux arrivés. Un vieillard qui parlait bizarrement et qui avait fait apparaître un jeune homme quelque peu efféminé, et une jeune fille assez vulgaire habillée en noir. Consternée, elle décida malgré tout de les saluer amicalement. Bonjour ! Bienvenue aux bains mixtes, dans la faille dimensionnelle ! À qui avons-nous affaire, mes chers ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTESam 14 Aoû 2010, 19:20
B'jour tout le monde, maugréa Musco en voyant les nouveaux venus, tous aussi tarés les uns que les autres à première vue, et qui mettaient fin à l'essai des magnifiques ailes de mouches de Firea. *Ah, on est donc dans une faille dimensionnelle... Elle aurait pu le dire plus tôt !* pensa-t-il.


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 15 Aoû 2010, 00:00
« Une faille dimensionnelle ? Qu'est-ce qu'elle raconte la fée Clochette ?! 'tain si j'avais sû que les jardins... » *le labyrinthe, ouais !* « ... de Cadeyrn ouvrait sur une faille de mes couilles, je m'serai gardée de m'y perdre avec Freya et le p'tit drôle ! » Hors d'elle, Siv donna un grand coup de poing dans l'eau et se dirigea péniblement jusqu'au bord du bassin. Nom d'un clébard lépreux, c'est que c'est bordéliquement handicapant des fringues mouillées !



BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 12 Poi_ro10
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 15 Aoû 2010, 00:18
Lee fit apparait un bouquin entre ses mains, dans lequel se trouvait tout plein d'animaux; mais aucun ne décrivait le spéciment qui se trouvait en face de lui. Son imagination lui jouerait-il des tours..? Soudain, une larme glissa le long de sa joue droite.

« Marie Berthe! » Il s'élança vers lui, les bras grand écartés et serra la mouche entre ses bras. « Faut que tu te rases vieille bique! Tu piques! »


BAIN MIXTE - Page 12 855640blasonamour
BAIN MIXTE - Page 12 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 15 Aoû 2010, 00:33
Enfin sur la berge, Siv se flanqua par terre et laissa son regard errer sur les trois marioles. Une libellule mutante, une mouche géante et un authentique spécimen décrépi. « Ben me v'là bien tiens ! Qu'est-ce que je fous là, nom d'une barrique à Kragh ? » Perplexe, elle suivit le fossile du regard tandis que celui-ci s'approchait de la mouche les bras tendus comme un perdu. *'l a trop abusé de l'adracine çui-là... J'pourrais peut-être lui en vendre...* songea-t-elle, l'œil conspirateur.



BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 12 Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 15 Aoû 2010, 10:53
Firea regardait, les yeux écarquillés, le vieux s'approcher de Musco en le qualifiant de... de quoi déjà ? De Marie Berthe ! Il était manifestement sénile. Hé, papy ! Tu te trompes sur la personne ! C'est Musco, un nouvel ami à moi. Il te faudrait des lunettes, non ? Elle claqua des doigts et des lunettes en forme de coeur roses fluo apparurent. Oups, c'est pas comme ça que je les voyais... Ca ne fonctionne bien qu'une fois sur deux leur truc !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 15 Aoû 2010, 14:47
*Ouh, elle est polie celle là ! Ah, la jeunesse !* Marie-Berthe ? Oui, il y a erreur sur la personne, moi, c'est Musco. Mais enchanté de faire votre connaissance, monsieur... ? Puis Musco éclata de rire en voyant les lunettes du papy. Haha, elles vous vont très bien !


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 17 Aoû 2010, 02:56
Lorsque Lee mit les lunettes, non seulement il vit mieux, mais il commença aussi à sentir un rythme envahir son corps. Et alors qu'il écoutait cette musique en lui, les lunettes se couvrirent d'un voile noir, des cheveux noirs et frisés poussèrent comme une boule sur le crâne du vieillard et un costume blanc orné de paillettes remplaça ses vieux habits.

« Get in the groove baby! »


BAIN MIXTE - Page 12 855640blasonamour
BAIN MIXTE - Page 12 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 17 Aoû 2010, 10:19
Firea crut qu'elle hallucinait lorsqu'elle vit le vieillard changer d'apparence et se mettre à danser de façon étrange. Puis elle se mit à éclater de rire, sans savoir pourquoi, et fit apparaître sur elle une perruque courte blond platine, des lunettes bleues à paillettes et un costume avec haut, minijupe et chaussures à semelles compensées verts à paillettes. Toujours en riant, elle se trémoussait à côté du papy.
*3221


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 17 Aoû 2010, 11:49
Musco ne comprenait pas cet engouement pour les paillettes, les perruques et les lunettes flashies ; mais il décida de faire pareil. Il fit apparaître de grosses lunettes rondes oranges et ses ailes devinrent brillantes, et de la même couleur que les lunettes. Un pantalon pattes d'eph rose apparut sur lui, et une coupe afro. Soudain, il fit plus noir dans les bains, et une boule à facettes géantes sortit du plafond.


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 17 Aoû 2010, 19:15
*Han, mais ce n'est pas de l'adricine qu'il faut que je deal moi, mais des allers directs pour cet endroit !* Siv, qui ne voulait pas être en reste dans cette ambiance électrique, décida de tester le produit avant de le mettre sur le marché. En un clin d'œil, elle se retrouva attifée de couleurs flashy, de vêtements exubérants et sans savoir d'où ça lui venait, se mit à se trémoussait à grand renfort de gestes en forme de lettres géantes.



BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 12 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 12 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 19 Aoû 2010, 19:54
Erylis était venue pour se baigner mais elle avait vite renoncé en observant l'ambiance générale. Tout le monde était accoutré de façon ridicule et se trémoussait, du papy à la mouche. Elle battit donc légèrement en retraite, n'ayant aucune envie de danser (et qui plus est de cette façon là). Pourtant en les regardant pendant quelques minutes, elle se mit à pouffer de rire.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 19 Aoû 2010, 21:03
Firea, qui était en train de danser, aperçut la jeune fille qui venait d'arriver et qui restait un peu à l'écart. Elle sortit donc discrètement du groupe de danseurs et reprit son apparence normale avant de sauter sur la nouvelle arrivée. Bonjouuuur ! Bienvenue aux bains de la faille dimensionnelle ! Comment tu t'appelles ? Plus on est de fous, plus on rit !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 19 Aoû 2010, 21:53
Musco était étonné par l'engouement de Firea, qui sortait tout droit du Moyen-âge, pour le disco. A l'époque du Musco, cette mode était ultra-dépassée, si bien qu'on entendait rarement de la musique de cette époque. Mais il était bien là, et alla également accueillir la nouvelle venue qui fit surprise. Il commençait à y avoir du monde ! Hello !! Il fit apparaître des lunettes mlticolores en forme d'étoiles et les mit sur le nez de l'adolescente.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 08:18
Erylis n'était pas passée inaperçue et elle vit une jeune fille et une mouche s'avancer vers elle.
<< Salut ! Je m'appelle Erylis. Et toi ? >>
Puis la mouche (dont elle ne connaissait pas le nom) s'empressa de faire apparaître des lunettes sur son nez. Bon. Après tout, pourquoi ne pas danser avec eux ? En un clin d'oeil elle fut vêtue d'une robe aux couleurs psychédéliques et aux manches longues et évasées, de ballerines à paillettes et d'énormes boucles d'oreilles. Elle commença donc à se trémousser.



Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 11:31
Morgan ne dansait pas. Il ne comprenait pas cette attraction qui avait touché tous les baigneurs. Il était en train de se diriger vers Erylis pour discuter avec elle, mais en fait, elle partit danser. Tant pis. Il se rassit dans le bain, se relaxant. Et il s'endormit.
--------------------
Stepa, quant à lui, était parti sans un mot.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 11:45
Erylis avait dansé un long moment. Elle reprit ses vêtements d'origine et s'adossa à un arbre. Maintenant qu'elle était en sueur, pourquoi ne pas se baigner ? Plus enjouée que d'habitude, elle sauta dans l'eau, réveillant au passage Morgan.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 11:49
Firea avait suivi Erylis dans l'eau pour lui répondre. Ravie de te connaître ! Je suis Firea. Elle joua un peu dans l'eau autour de la jeune fille, n'osant pas encore être trop proche. D'où viens-tu ? Comment es-tu arrivée ici ? Elle était toujours curieuse lorsqu'il y avait des nouveaux.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 11:51
Au bout de quelques heures, tout le monde était fatigué ; les boules à facettes et autres projecteurs disparurent et laissèrent la place à un ciel étoilé. Musco se plongea dans l'eau et se reposa, il avait repris sa tenue d'Adam habituelle. Il déploya ses ailes, et comme il l'avait fait plus tôt, s'allongea sur l'eau. Tout était calme.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 11:57
Firea était curieuse et enthousiaste. Cela plut à Erylis.
<< J'étais dans une forêt et j'ai vu des panneaux un peu partout indiquant qu'il y avait un bain mixte. Je n'ai eu qu'à les suivre ! >>
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 20 Aoû 2010, 11:59
Morgan s'était réveillé doucement lorsqu'Erylis avait avait fait bouger l'eau. Il n'eut pas le temps d'aller lui parler qu'elle était déjà assaillie par Firea. Et puis tout redevint plutôt calme. Le papy se calmait, ainsi que l'autre personne qui était arrivée avec lui, les lumières disparurent, etc.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne