>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'héritier, l'oiseau et la juste

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
L'héritier, l'oiseau et la justeVen 04 Fév 2011, 21:26
« Vanheirn, sommes-nous prêts? » « Oui, Prince. » « Commence la communication avec le représentant de la planète d'Ischyon. »

Immédiatement, l'amiral fit signe aux informaticiens. L'image d'une "créature" verdâtre apparut sur l'écran géant. Il n'était apparemment pas de bon poil.


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
"Sammy dépêche toi enfin ! J'irai presque plus vite par moi-même !" Au loin, elle entendit leur vaisseau de transport repartir. Guidée par son serviteur, elle traversa avec hâte les jardins, puis le grand hall du château et enfin une série de couloirs avant d'atteindre sa destination. Samuel eu juste le temps de frapper à la grosse porte que Meredith déboula dans la salle où le Prince était censé se trouver, d'après un domestique. "Prince Cadeyrn ! Excusez mon arrivée imprévu, mais je dois m'entretenir avec vous dans les plus bref délais."


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Meredith d'Arvorest. Pardonnez ma malpolitesse, mais veuillez foutre le camp immédiatement de cette salle. Nous ne sommes pas ici dans un moulin et votre rang ne vous octroye absolument AUCUN droit sur Atrea. Encore moins celui de m'interrompre durant une réunion importante! »

Ça faisait longtemps que le Prince n'avait pas été dans un pareil état, si bien que même Vanheirn était surpris de la violence de ses paroles. Il n'avait pas de bons souvenirs de sa première rencontre avec Meredith et l'embargo sur Ischyon qui risquait de provoquer une guerre ouverte ne l'aidait absolument pas à se calmer.


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pas très poli comme prince, hein è___é Murmura Sammy qui se trouva aux côtés de sa maitresse. Montrer ce qu'il pensait, par contre, serait très malpoli aussi. Il resta donc gentiment debout sans expression spécial et ne figea pas.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le visage de Meredith se durcit; impassible pourrait-on croire si on ne remarquait pas ce nerf sur la tempe droite qui palpitait violemment. Elle commença a réellement douté de l'intérêt d'un homme comme lui au sein d'une rébellion. Elle chuchota quelque chose à Samuel qui la guida à moins d'un mètre du prince. Pendant un instant, elle pensa lui envoyer un bon coup de genou dans les bijoux de famille, mais un grognement étrange lui rappela qu'ils étaient en direct avec une autre planète. D'une voix basse et contenant son très fort agacement, elle prononça "Condor".


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Vanheirn, coupe cette communication. TOUT DE SUITE! » hurla le Prince. A cet instant précis, l'ombre d'une éventuelle guerre n'ébranlait même pas son esprit. Une seule chose l'obnubilait : Meredith. Il foudroyait la jeune aveugle du regard.

« Mademoiselle D'Arvorest! Non seulement vous permettez vous d'entrer dans MA salle de conférence sans en avoir l'autorisation, mais en plus, vous OSEZ prononcer un nom, et ça en toute impunité. Si c'est la mort que vous cherchez, vous êtes sur le bon chemin! »


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ressentant la colère contenu du prince plus qu'elle ne la voyait, elle ajouta sans ciller "Au moins j'ai toute votre attention. Allez vous prendre la peine d'écouter ce que j'ai appris et qui pourrait fort vous intéresser ?" Ne sachant précisément où il se situait, son regard portait loin derrière l'épaule de Cadeyrn.


ptit con lui


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Vous me gavez. Littéralement. »
Le prince prit une grande inspiration.
« Très bien Miss d'Arvorest. Parlez. Cependant, sachez que si vous m'avez dérangé et avez risqué de mettre mon pays en guerre pour des choses insignifiantes, je veillerai personnellement à ce que vous soyez exécutée. »


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Cette fois, Meredith perdit patience. Ce gamin était une insulte à la principauté ! Ce comportement... Son égocentrisme l'aveuglait royalement - et elle était bien placé pour dire ça. "Bien, je vois que vous êtes aussi borné qu'un âne et plus aveugle que moi même. J'ai eu tort de venir sur cette planète vous faire part de mes recherches. Vous n'êtes décidément pas à la hauteur, bien trop tourné sur l'image que vous renvoyez à vos hommes. Gouverné par un Prince comme vous, Atrea plongera vite dans le désespoir !" Elle se retourna et profita de la surprise du Prince pour filer, suivit par Samuel qui paniquait totalement désormais. "Raahh ! Mais quel crétin ! J'arrive pas à y croire !" fulminait-elle tout en traversant le couloir à grandes enjambées.

Spoiler:


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
#CLAK!# le bruit de deux pièces métalliques qui s'entrechoquèrent retentit brutalement dans la salle de conférence. Tous les yeux se braquèrent vers Vanheirn, qui avait chargé son arme et la pointait non pas vers l'aveugle, mais vers son guide. « Bouge mon petit, et ta maîtresse aura pour seul point de repère tes gémissements de douleur. » « Vanheirn! Assez! » aboya Cadeyrn « Elle a raison. Laisse les partir, vu qu'ils ne veulent pas parler. »


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Pendant une fraction de seconde, Meredith s'inquiéta vraiment de la suite des évènements. Elle avait attiré suffisamment d'ennuis à son serviteur sur Atrea depuis leur arrivée. Vanheirn abaissa son arme à contre-coeur. Elle se souvint, quelques années plus tôt, avoir vu la fille d'un domestique faire un geste vulgaire (un fuck quoi xD) au doyen avant de s'enfuir. Elle songea un instant à l'imiter, avant de se rappeler son rang et de continuer sa route dignement sans se retourner. Au fond d'elle, elle savait que le nom de Condor trottait encore dans la tête de ce stupide prince.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
C'était à contre-cœur que Vanheirn laissa s'en aller Sammy et Meredith. « Cadeyrn! Qu'est-ce qui t'a pris de la laisser te parler ainsi? » « Ses paroles étaient véritables. Il est vrai qu'elle n'avait pas à débarquer ainsi au milieu d'une conférence importante, mais il ne me coûtait rien de l'écouter. J'ai agi par égoïsme, Vanheirn. J'ai agi comme tu aurais agi, comme un militaire, pas comme un Prince. » Et c'était aussi à contre-cœur que Cadeyrn les laissaient s'en aller...


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
ELLIPSE - SOIR

Une serveuse du "Pegasus", l'un des plus beau vaisseau de transport de son père, déposa un plateau riche en fruit exotique sur la grande table ovale d'une manœuvre tout aussi luxueuse que le reste des appartements de Mlle D'Arvorest. La tête lourdement appuyée sur sa main, Samuel tâchait de ne pas s'endormir alors que sa maitresse était encore plongée dans les documents récupérés chez Duclak dans la matinée. Meredith ignora le magnifique plateau aux effluves sucrées, lesquelles ne manquèrent pas de faire saliver Sammy. Elle releva brusquement la tête lorsqu'on toqua à la porte.


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Trois coups secs. C'est ainsi que Cadeyrn s'annonça, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte. Il craignait de ne pas être reçu correctement, mais ce ne serait que justice après les évènements de cet après-midi. Quelques instants plus tard, le domestique de Mlle d'Arvorest vint ouvrir la porte, visiblement surpris de voir le Prince devant la porte, seul.

« Puis-je entrer, Miss d'Arvorest ? » se permit de questionner Cadeyrn, d'une voix douce et reposée


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Cette voix. *Tsss, au moins il n'a plus l'air énervé...* "Je vous en prie", répondit-elle en rangeant soigneusement les papiers autour d'elle dans leur enveloppe. Elle fit un geste vague de la main pour lui indiquer de prendre une chaise. "Que me vaut l'honneur de votre visite, prince héritier Cadeyrn ?"

[fallait que je la place cette formule]


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
« Je suis venu vous présenter mes excuses. »
Le prince prit une inspiration avant de continuer. Il n'était pas dans ses us d'avouer ses torts.
« J'ai mal agi plus tôt. Et c'est vous qui aviez raison. Je ne me suis pas comporté comme je l'aurais dû. Je n'attends pas votre absolution, mais sachez que je suis prêt à vous acouter si vous souhaitez parler. »


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
"Ah ! Vous réalisez enfin. Ou alors un nom trotte encore dans votre esprit, je me trompe ?" Devant, le silence du Prince, elle prit ça pour un oui. "Samuel, montre lui la dernière lettre envoyé à Maitre Duclak. C'est un.. vieil ami à qui j'ai rendu visite ce matin même. Ce qu'il m'a appris va vous intéresser. Cela concerne une famille ennemi des Sollidor..." La lettre que tendit Sammy au prince révélait la nouvelle identité de l'Amiral des Armées de l'Empire. Meredith croisa ses mains et y posa le menton dessus, attendant patiemment.


Dernière édition par Nano. le Lun 07 Fév 2011, 21:25, édité 1 fois


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Plusieurs sentiments passèrents en Cadeyrn lorsqu'il lut la lettre que lui avait tendu Sammy. L'indignation, la haine, le dégoût... Lorsqu'il l'eût enfin terminé, il ne put s'empêcher de froisser le papier de toute sa poigne. Il se tourna vers Meredith, le regard déterminé et prononça quelques mots, qui, bien que courts, étaient plus éloquents que le plus long des discours. « Atrea combattra à vos côtés. »


L'héritier, l'oiseau et la juste 855640blasonamour
L'héritier, l'oiseau et la juste 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
A ces mots, Meredith ne put retenir un immense sourire. Après quelques obstacles, son vœu le plus cher prenait enfin forme. La machine était lancée. Elle avait su tapé là où ça fait mal. Malgré ses nombreux défauts, la fille unique des D'Arvorest était une grande manipulatrice, déterminée, et animée par la haine d'un seul homme. Au fond, elle se fichait bien du sort des gens moyens. En renversant le Chancelier, elle faisait seulement d'une pierre deux coups. Maintenant qu'elle disposait d'une armée via le prince, place à la suite. "Que diriez-vous d'une petite réunion avec des représentants susceptibles de joindre nos rangs, prince Cadeyrn ?"


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne