>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

~ IL Y AURA... UN RETOUR ~

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Jeu 06 Juin 2024, 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert à tous !
• Type de RP : event (Flashforward)
• Tour de jeu : sans
• Délai maximum : sans
• Sauts de tours : autorisé
• Autre : Le RP a lieu le 15 janvier 1981, trois jours après La Flamme au bout du tunnel.



Vêtu d'un jeans bleu et d'une chemise à boutons noires à manches courtes, Éric descendait lentement le double escalier en spirale. N'ayant pas envie de moisir toute la journée dans sa chambre, il avait décidé de passer du temps au lounge. Il fallait croire que côtoyer la mort de façon aussi intense avait de quoi vous procurer des élans de vie, de mouvement.

Après avoir commandé de l'eau, il s'était installé à une table au coin de la salle, dont la fenêtre donnait sur le parking. Songeur, tandis que Just Like Starting Over de John Lennon passait à la radio, il ne put s'empêcher de méditer une énième fois sur les évènements de la veille.

L'enquête était terminée. La lutte était terminée. La malédiction de l'hôtel était enfin terminée.

Agnes Brennan avait disparu. Mais dans son sillage, la sorcière avait laissé plus d'une personne marquée, en deuil des fantômes auxquels ils s'étaient liés d'amitié. Des fantômes disparus à jamais, leur essence ayant été dévorée par Agnes.

Et il y avait bien évidemment les Murphy. Dans ses rares interactions avec Thomas, Éric avait reconnu un homme au tempérament semblable au sien. Le médium souhaitait au pauvre couple manipulé le meilleur rétablissement possible, loin d'ici.

Je me demande s'ils voudront encore un véritable enfant après tout ce qu'ils ont vécu...

Il soupira, tapotant sur la table, les yeux à demi-ouverts sur l'eau dans son verre.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Ven 07 Juin 2024, 04:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bouh ! fit le facétieux fantôme en surgissant du sol, juste aux pieds d'Éric. Après avoir éclaté de rire, fier de son entrée en scène, il reprit un semblant de sérieux et s'adressa à son ami : Comment tu vas ? Tu as été drôlement courageux l'autre jour, tu sais ? Tu as été un exemple pour nous tous et je suis fier de toi. Je n'ai pas été très gentil avec toi quand on s'est rencontrés et je m'en excuse. J'ai toujours beaucoup aimé faire des bêtises. Brian marqua une pause l’espace d'un instant, après quoi il rompit le silence : Tu vas faire quoi maintenant ?


~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 131461blaprinceorfrog~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ Bla_ninja~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Ven 07 Juin 2024, 12:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Éric était à présent tellement habitué aux apparitions surprises du petit fantôme farceur qu'il sursauta à peine. Coucou, Brian. Il soupira. Comment je me sens... Soulagé que ce soit fini. Satisfait d'avoir réussi. Triste pour Laurence Lockwood et les Murphy, mais avec un zeste d'espoir. En somme, un cocktail aussi doux-amer que le cidre de ce bar. Mais il faut savoir se satisfaire du doux. Il regarda Brian dans les yeux. Et merci pour le compliment, mais je n'ai fait que mon devoir de médium. Toi, tu as eu le courage d'aller confirmer la menace que représentait "Lawrence Murphy", qui a failli dévorer ton essence. Je suis... fier de toi.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Ven 07 Juin 2024, 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le petit fantôme secoua la tête en signe de désapprobation. Non Éric, tu as fait bien plus que ton devoir de médium ; tu as guidé tout le monde. Cette victoire, c'est avant tout à toi qu'on la doit. Je ne sais pas si on peut parler de courage pour moi, car si j'avais su ce qui m'attendait je n'y serais surtout pas allé. Jamais de ma vie mort je n'avais eu aussi peur ! Nouvelle pause. Merci quand même pour le compliment ! Bon, mais tout ça ne me dis pas ce que tu vas faire maintenant. Je suis curieux de savoir ce que va devenir mon ami.


~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 131461blaprinceorfrog~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ Bla_ninja~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Mar 11 Juin 2024, 17:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, ce que je vais devenir...

Il regarda par la fenêtre le ciel nuageux, les yeux perdus dans le vague.

Eh bien, je vais rester ici encore huit jours, comme je l'avais initialement prévu. Puis je reprendrai le bateau, puis l'avion pour Montpellier. Pour reprendre ma vie "normale" après cette... sacrée aventure.

Éric tourna la tête vers le petit fantôme.

Et toi, Brian ? Maintenant que tu es libre, qu'est-ce que tu comptes faire ?


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Ven 14 Juin 2024, 04:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je voulais te dire au revoir avant de partir. Lorsque Agnes avait été vaincue, Brian avait été libéré à plus d'un titre : la terreur qu'il ressentait devant la menace et le danger qu'elle représentait avait disparu, et la malédiction qui pesait sur l'hôtel était désormais levée. Le petit fantôme se sentait non seulement soulagé et apaisé, mais il avait également changé fondamentalement : il était désormais libre de quitter le monde des vivants pour enfin être là où il était censé être. La suite logique de l'après-vie. Il avait adoré être un fantôme, mais il le savait désormais : sa place n'était plus parmi les vivants, elle était ailleurs.


~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 131461blaprinceorfrog~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ Bla_ninja~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Dim 16 Juin 2024, 19:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce qui avait été censé être un après-midi de relaxation de plus après des péripéties remplies en émotion venait de prendre subitement un autre tournant, Brian annonçant son envie de quitter l'hôtel pour rejoindre l'au-delà. Une issue on ne peut plus logique, mais qui ne laissait pas Éric indemne malgré tout. Restant silencieux quelques secondes en ayant baissé les yeux, il poussa un long soupir, puis les releva.

Bien sûr. Je comprends.
Un temps.
Si ça te tente, tu pourrais peut-être rester encore huit jours de plus, jusqu'à mon départ. Après tout... qu'est-ce que huit jours, comparé à tout le temps que tu as déjà passé à l'hôtel ?


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: ~ IL Y AURA... UN RETOUR ~Jeu 11 Juil 2024, 02:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Youhoooouuuuu !!! s'exclama le petit fantôme en virevoltant, visiblement fou de joie. J'espérais que tu voudrais bien me supporter jusqu'à ton départ ! On va pouvoir faire encore plein de bêtises !


~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 131461blaprinceorfrog~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ Bla_ninja~ IL Y AURA... UN RETOUR ~ 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne