>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enfermé dehors

avianCata

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKseniaQrissianak
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha Perdu
AvatarAvatarKseniaqrissianak
Aspirant Nanite
avianCata
Messages : 102
Crédit avatar : moi-même
OnlineEn ligne
Enfermé dehorsJeu 11 Avr 2024, 16:20

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (an 123 456 788 de l'ère Jabba)
• Tour de jeu : Qrissianak / Erika
• Délai maximum : deux semaines?
• Sauts de tours : 1
• Autre : Turbinateur à coulisses


L'Ossuaire appartenait à son équipage, mais Qrissianak s'en était toujours senti le plus proche. Aussi, lorsqu'il avait été décidé de faire appel à quelqu'un pour hacker leur IA de domotique qui devenait embêtante, Qris s'était porté volontaire. Il s'était rendu à sa cantina préférée pour demander au boss s'il avait un contact à lui donner, ainsi qu'une portion de frites, mais remplace les frites par des os crus s'teuplaît chef, je digère pas les patates. Il lui avait indiqué une petite humaine et lui avait souhaité bon courage en rigolant. Qris haussa les épaules et se dirigea vers la jeune femme, son cornet d'os à la main.

Hey! Le boss dit que tu es hackeuse. Je peux te demander un service? dit-il en s'asseyant devant elle et en étalant ses rémiges sur la table.
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 257
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsLun 22 Avr 2024, 21:00
Putain tout le monde était au courant qu'elle était hackeuse ou quoi ? A croire que c'était écrit sur son front au fer rouge.

-ouai, il pouvait pas fermer sa grande bouche ?

Dit Erika avec une certaine mauvaise humeur en voyant le piaf arriver.

-Tu veux quoi ?
avianCata

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKseniaQrissianak
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha Perdu
AvatarAvatarKseniaqrissianak
Aspirant Nanite
avianCata
Messages : 102
Crédit avatar : moi-même
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsJeu 25 Avr 2024, 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qris engloutit un os et l'avala tout rond en relevant la tête.

On a une IA de domotique dans mon vaisseau et elle veut plus nous laisser rentrer. Elle a tout fermé les portes. On a besoin de quelqu'un pour les rouvrir. Tu connais ces trucs là?

Il dévisageait la hackeuse, comprenant mieux pourquoi le boss avait ri en lui donnant son contact. Bah! Tant qu'elle ne lui piquait pas ses osselets...
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 257
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsDim 28 Avr 2024, 09:20
-Vous sous entendez donc que je ne sais pas contrôler ses saloperies de machines ? on a un passif elles et moi et croyez moi ce sont juste un tas de boulon avec des câbles mal branchées. Je vous suis je vais lui apprendre la vie à celle là. Non mé, c'est pas un tas de ferraille qui va faire la loi.

Erika commença à agiter les mains partout signe d'un énervement bien réel.

-Bon par contre vous me payer en quoi ?
avianCata

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKseniaQrissianak
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha Perdu
AvatarAvatarKseniaqrissianak
Aspirant Nanite
avianCata
Messages : 102
Crédit avatar : moi-même
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsMar 30 Avr 2024, 16:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qris regarda la demoiselle s'énerver tout en croquant ses osselets. Une agitation typique des sans-plumes!

Service rendu, ça t'irait? Je peux proposer mes compétences d'ingénieur en vaisseau spatial, sinon je suis aussi très doué pour la coloration capillaire comme mes plumes en témoignent. On a des bières dans le vaisseau, et sinon j'ai des coéquipiers qui savent botter des culs. Y'a qu'à demander!
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 257
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsMar 30 Avr 2024, 18:05
Hum, pas de frics donc. Elle se faisait avoir dans l'affaire ? Hum, pas forcément. Vu le nombre de bière qu'elle buvait ça pouvait valoir un petit salaire à force.

-Je veux avoir les cheveux rouges ! Puis un tonnelet entier de bière ! Enfin bon, si tu pouvais faire cracher le pognon à un ou deux clients ça m'irait. Deal ?

Erika tendit la main.
avianCata

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKseniaQrissianak
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha Perdu
AvatarAvatarKseniaqrissianak
Aspirant Nanite
avianCata
Messages : 102
Crédit avatar : moi-même
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsVen 03 Mai 2024, 11:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qris ne pouvait pas vraiment serrer de mains avec ses ailes de shreek. Alors il se leva de sa chaise et tendit sa jambe droite afin de serrer la main de la hackeuse avec ses serres.

Deal! On a un fût de *cri strident*, c'est une bière shreek. Pour le rouge, je crois qu'on en a plus mais j'vais demander. Ensuite tes clients, c'est quelle espèce? Parce que si c'est des petits pas d'plumes j'm'en charge moi même! Si c'est des costauds, j'appelle les potes...
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 257
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsVen 03 Mai 2024, 22:09
-Je travaille pour toutes les espèces, et elles ont toutes en commun qu'elles sont radines. Alors que moi je me décarcasse pour leur simplifier leur vie. Aucune reconnaissance dès qu'il s’agit de donner du fric. Ce sont des moineaux plus fort en gueule qu'ils le sont en trucs de mecs voyez. Bon, il est où votre vaisseau.

Elle se sentait motiver à libéré les empiaffé du dehors.
avianCata

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKseniaQrissianak
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha Perdu
AvatarAvatarKseniaqrissianak
Aspirant Nanite
avianCata
Messages : 102
Crédit avatar : moi-même
OnlineEn ligne
Re: Enfermé dehorsMar 07 Mai 2024, 16:20
Qris hocha la tête d'un air entendu.

Aaaah c'est bien tout le problème avec le capitalisme! On est obligé de courir après les crédits pour survivre. C'est pour ça qu'avec les potes on s'autogère

Il indiqua du bout de la rémige le quai où était garé l'Ossuaire.

C'est le vaisseau avec le crâne de Shreek peint dessus. C'est moi qui l'ai fait!

Qris souriait comme un idiot en mangeant ses osselets
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne