>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

Le Newbie a besoin d'aide

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Le Newbie a besoin d'aideVen 02 Juil 2010, 21:43
Bonjour bonjour !

J'ai connu ce forum par Saya qui en a fait une petite pub sur un autre forum Sims (où je m'appelle Cordsim, ici j'ai hum... donjonisé mon pseudo). Le design m'a tout de suite attiré et l'ambiance à l'air très sympa ! Voilà le problème, c'est mon tout premier forum RPG et j'avoue que je suis un peu perdu, malgré le fait que j'aie à peu près tout lu ! (Mais il est bête ou quoi celui là ?)

Donc voilà, c'est dans le titre, le newbie que je suis a besoin d'aide avant de se présenter et de se lancer....

Merci d'avance, et en espérant ne pas polluer le forum avec ce topic.
Kordzim.


Dernière édition par Kordzim le Sam 03 Juil 2010, 18:07, édité 1 fois


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Le Newbie a besoin d'aideVen 02 Juil 2010, 21:50
Bienvenue Kordounet !

Alors, vue que j'ai pas fait de partie appropriée pour les questions, tu as posté à l'endroit le plus approprié.
Tu as tout lu, donc en premier, tu dois choisir un Nano Monde qui te plait, n'hésite pas à relire les histoires. Ensuite, crée toi un personnage fictif, que j'appelle un Role Player. Lis d'autres présentations pour t'aider. Pour commencer, n'en crée qu'un seul. Il évoluera avec d'autres Roles Players dans le Nano Monde que tu as choisit, et tu pourras également aller dans la Faille pour rp avec des Role Player venant d'autre nano monde.

Une fois ta présentation faite, tu me diras si tu as un souci.


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Le Newbie a besoin d'aideVen 02 Juil 2010, 21:53
Merci beaucoup ! Je vois que j'ai déjà un surnom ! :) Je m'en vais donc de ce pas me présenter.

Edit : voilou, c'est fait.


Dernière édition par Kordzim le Sam 03 Juil 2010, 18:08, édité 2 fois


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Le Newbie a besoin d'aideVen 02 Juil 2010, 21:54
Hehe, j'aime les surnoms débiles x)
Si tu as d'autres questions, tu peux les poser ici !


blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Le Newbie a besoin d'aideSam 03 Juil 2010, 18:16
Je crois que j'ai à peu près tout compris, merci pour les explications.
Sauf pour la faille dimensionnelle. J'ai vu que la zone jour était vide, quelle est la différence entre la zone jour et la zone nuit ?
Et j'ai cru comprendre que si un RP du futur me donnait par exemple un téléphone, je pouvais m'en servir au moyen-âge ? Je ne vois pas trop comment on fait le lien entre les nano mondes et la faille...
Désolé pour le dérangement ^^


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Le Newbie a besoin d'aideDim 04 Juil 2010, 11:00
Je suis pas sur d'avoir compris ta question x) En fait j'ai créé la faille pour permettre à tous les Role Player de se rencontrer. La zone jour, c'est en journée, et la zone nuit, la nuit ^^' Il n'y a pas d'évolution du temps, juste la météo qui change selon mes envies :p
Pour les anachronismes, ils sont partout tout simplement, mais le plus intéressant c'est dans la faille dimensionnelle.
Je sais pas comment expliquer, tu t'es jamais tripé sur un rp entre étoiles *sors*
Au feeling mon petit !



blason secret Santa
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Le Newbie a besoin d'aideDim 04 Juil 2010, 12:08
C'est pas grave, je vais y aller à l'arrache. Merci quand même !


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetSujet verrouillé