>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Interfo 17 : inscriptions

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Interfo 17 : inscriptionsLun 17 Juil 2023, 22:18
Réputation du message : 100% (1 vote)

Interforum 1... 2... 3... 17 !



Ohé ohé ! On est invités ! Au thé ! Chez Indarë !
(J'espère que ça rime parce que j'ai pas vérifié la prononciation  geek )



Kézako un Interforum ?


Ok, Philippe, t'es sûrement pas nouveau et tu connais les Interfos. Et si tu connais pas... bah... tant pis on t'explique rapidement. Accroche-toi ! L'Interforum, c'est un tournoi amical entre forums RPG lancé il y a quelques années et qui a lieu deux à trois fois par an. On participe à des épreuves d'écriture à deux ou en solo, puis on lit les textes des copains, on vote, on admire les podiums, on applaudit, on rit, on pleure, on mange des cookies et... voilà.

Les épreuves s'étalent sur 24h, 48h ou 72h.

Comme d'hab, les organisateurs de cette édition ont préparés des sujets explicatifs que tu trouveras par là :

le règlement
les épreuves (dates, details, définitions)
un sujet pour les questions (si jamais tu en as)


Dates, heures, minutes, secondes



Voici un récap des épreuves, leurs dates et leurs durées :

Dates & Intitules



Épreuves sur 3 jours (Du vendredi 11 août, 00:01 au dimanche 13 août, 23h59)
Épreuve 1 : Mini-RP -  Un peu de fantaisie
Épreuve 2 : Mini-RP - Mini RP (non, ce n'est pas une erreur)

Épreuves sur 2 jours (Du samedi 12 août, 00:01 au dimanche 13 août, 23h59)
Épreuve 3 : Duo Ciseau - Miroir de l'âme
Épreuve 4 : Duo Miroir - Qui se ressemble s'assemble

Épreuves sur 1 jour (Dimanche 13 août 00h01 à 23h59)
Épreuve 5 : Solo - Miroir et bouclier
Épreuve 6 : Solo - Fleur aux pétales d'or

Épreuves Bonus (Sans limite de temps)
Duo ou Solo - Multivers


Si jamais tu cherches à savoir cékoi un RP ciseau ou un RP miroir, ou tu veux connaître les limites de mots (c'est pas 4 lignes  What a Face), ils ont tout bien expliqué par ici.

Inscriptions


Qui dit concours, dit souvent votes. Mais ce n'est pas obligatoirement le cas pour l'interforum. On a la possibilités de participer au concours hors podium. C'est à dire : on peut participer aux épreuves, mais on doit pas nécessairement être pris en compte pour la phase de votes.

Cependant, si tu veux avoir l'honneur d'être affiché en grand tout en haut du podium, tu devras également prendre le temps de lire les épreuves et de rendre tes votes avant la date butoir.

DONC. Si tu veux jouer, inscris-toi en postant un message en nous indiquant :
• tes disponibilités,
• les épreuves que tu préférerais jouer,
• si tu souhaites participer au podium ou non.


La participation ou non aux votes se décidera à la majorité (c'est par forum, pas par épreuve). N'oublie pas que si on participe à cette phase, tu devras obligatoirement voter pour au minimum l'épreuve à laquelle tu participes. Sinon c'est pan-pan sur tes fe-fesses.

Tu as jusqu'au mercredi 2 août pour t'inscrire. (Parce que c'est mon jour de congé et sinon je vais zapper  king )



Inscrit.e.s aux epreuves
• Nom - épreuve
• Nom - épreuve
• Nom - épreuve

Podium ou pas podium ?

• Podium : 0
• Pas podium : 0


N'oublie pas que si tu n'es pas sûr.e de pouvoir participer, il vaut mieux ne pas t'engager sur une épreuve en duo ! On ne veut pas avoir à te remplacer en catastrophe en cas de désistement... C'est trop de stress pour plein de gens !



X-Men
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interfo 17 : inscriptionsMer 02 Aoû 2023, 14:26
Rappel: dernier jour pour t'inscrire !


X-Men