>
HautBas
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Papers, Please

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3460
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Papers, PleaseDim 02 Avr 2023, 00:05
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOTRE RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : normal
• Tour de jeu : Réo -> Pazou
• Sauts de tour : indéfiniment
• Délai maximum : 4 jours
• Autre : https://www.youtube.com/watch?v=I7AgEKsXMS8  



Un voyage à bord de dirigeable, lorsqu'il pouvait se le permettre, était l'une des choses permettant à Matias de se relaxer un bon coup. La mort de ses parents, de ses camarades, la pression de son double "travail", sa vaisselle mal alignée - tout cela ne semblait plus revêtir la moindre importance une fois que l'appareil avait pris son envol. Comme si sa vie avait pris fin. Un apogée de légèreté, le temps de quelques heures, où il gagnait le sentiment que rien ne pouvait le toucher sur son siège, assis à lire ses romans.

Mais ce jour-là faisait exception. Matias était à bord en mission pour permettre à des innocents d'avoir, espérait-il, la vie qu'ils méritaient. Son contact lui était inconnu, tout comme de nombreux membres de la LR, ainsi que la structure de l'organisation. Mais en repérant un homme aux cheveux bruns quasi rasés et au nez épaté se frottant le front avec son index et son majeur tous deux joints, et sans lui adresser le regard, Matias s'approcha comme si de rien n'était, et fit "tsk" avec la langue. L'homme lui passa une chemise, que le Finlandais vérifia promptement : les documents étaient là. Matias se leva comme s'il allait aux toilettes, et quelques secondes après, trois Miliciens débarquaient dans la pièce et questionnaient son complice. Le Finlandais se cacha dans les toilettes en fermant la porte.

Perkele, se retint-il de marmonner. Hors de question qu'ils mettent la main sur ces documents !


Jukebox