>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Monnaie, monnaie, monnaie ...

Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Monnaie, monnaie, monnaie ... Dim 26 Fév 2023, 16:59
Réputation du message : 100% (3 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Marvin
Age : 28
Activités : Professeur
Centres d'intérêts : Lectures / Ciné / Jeux-vidéos
Où j'ai trouvé le forum : Interforum
Un petit mot pour Nano. ? : Tenté depuis longtemps, je saute le pas :)
Activité à Prévoir : Régulièrement dans la semaine :)
Bonus : Poire, pistache, poivre.



Gobseck Honorine


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Gobseck Honorine
○ Age : 20
○ Alignement : Mauvais
○ Race : Gobelin
○ Classe : Commerçant
○ Métier : Marchande / Usurière


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Petite, j'imagine. 99,567 cm environ.

- T’as des signes particuliers ? Une fiole de tabasco tatouée au milieu du dos.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Pour citer la célèbre styliste gobeline, Lizzyla Cordulax "Champêtre et coloré pour ruiner la populace au moyen âge". De la cape, de la tunique, de la chemise, des capuches pour la pluie, et plein de petites touches fantaisies, bijoux tocs, boutons de couleur, quelques mèches flamboyantes car on peut incarner le pire du capitalisme sans renier sa coquetterie.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon premier sou dans une petite poche de cuir dissimulée quelque part ... (oh ! oh !)
Gobseck Honorine

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les dragons. C'est satisfaisant de voir se ruiner quelqu'un d'aussi grand.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? En principe, je roule. Après, on tombe toujours sur plus malin (mais je m'efforce de réduire le nombre de cette espèce).

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? J'évite de partir seule le plus souvent. Mon commerce m'a permis d'établir des "liens" avec des individus redoutables (mais endettés) qui me protègent efficacement. Toutefois, si je me retrouve seule, il me reste la négociation. Tout le monde a des désirs et je peux en honorer un grand nombre (ou le faire croire du moins).

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je vis au rythme des affaires. Quand j'ai la possibilité de dormir, c'est dans mon coffre fort.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je reçois des endettés. Ils s'endettent (mais auprès de moi, cette fois-ci). Je pars rencontrer des mauvais payeurs. Je repars avec un bien (toujours ...). Je pars faire la rencontre de marchands pour obtenir certaines choses que je convoite (différentes péripéties se succèdent et je gagne). Je pars faire la rencontre d'acheteurs auxquels je vends ce que j'ai préalablement obtenu à la sueur de mon front (ou plutôt celles de mes hommes de main. Ma propre sueur me dégoûte.).

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? La vente serait tentante mais avec ce genre de machin, ça vous retombe toujours dessus. Je préfère ne pas m'en mêler. Je suis une prédatrice d'étang pas d'océan.
Histoire (courte)

L'argent, c'est la vie. Et si vous l'apprenez par moi, c'est que vous n'êtes définitivement pas la pièce d'or la plus rutilante du tiroir caisse. Après comme le disait mon grand-père, Balzacroc Honorine, la richesse n'a jamais meilleure odeur que lorsque c'est celle des larmes. J'ai donc repris le biz familiale d'usure et de recels. Il est difficile de mesurer la joie que me procure la certitude que la personne qui vient de s'endetter sur le prochain mois, n'a aucune chance de rembourser, et que je pourrais bientôt me délecter de la joyeuse symphonie que feront ses genoux en éclatant. Si vous pouviez mon bras, mais je ne vous le permets pas, vous pourriez sentir les poils qui se dressent.

L'amour ? Evidemment, je suis une jeune gobeline désirable, je comprends l'étonnement que mon célibat suscite. Je n'ai pas le temps, ni vraiment l'envie. Un lit d'or, ce n'est pas fait pour être partagé. Je pense même que ça le fait rouiller. Après, je reconnais qu'il m'arrive me sentir seule quand je n'ai personne à qui raconter la manière dont on a extorqué pour la quatrième fois successive un vieux marchand un peu lent sur les bords. Il m'arrive de prendre un pauvre bougre avec une petite dette comme oreille attentive. Je m'en lasse vite mais le cœur a ses raisons que le meilleur expert-comptable ne peut faire rentrer dans ses tableaux.

Suis-je maléfique ? Certes, la plupart des mes actions sont clairement portées sur l'injustice, la violence, le vol, la délectation face au malheur et le besoin d'humilier autrui mais si un justicier me commande une arme pour aller sauver une région lointaine, je suis réglote. Bon si c'est pour sauver la région où j'exerce, c'est un peu différent, j'en suis probablement l'une des menaces principales, donc il y a ingérence aussi, circonstances atténuantes, toussa toussa.


Dernière édition par Gobseck le Jeu 02 Mar 2023, 17:47, édité 3 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Lun 27 Fév 2023, 19:35
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenueeeee Kida

Hahaha j'adore déjà ta magouilleuse, ta fiche est super !

Gobseck a écrit:L'argent, c'est la vie. Et si vous l'apprenez par moi, c'est que vous n'êtes définitivement pas la pièce d'or la plus rutilante du tiroir caisse.

J'en connais un qui colle parfaitement à cette description, et ça me ferait beaucoup rigoler qu'il rencontre Gobseck bwahaha



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Monnaie, monnaie, monnaie ...  Ol53

Monnaie, monnaie, monnaie ...  J4v0
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Lun 27 Fév 2023, 20:40
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenue,

J'aime bien les gobelins c'est fun de RP avec !


Monnaie, monnaie, monnaie ...  V7ku
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Mar 28 Fév 2023, 13:43
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenue Gobseck ! En voilà une jeune gobeline qui n'entend que le tintement de l'or et le poids silencieux des dettes financières !  Elle pourrait s'entendre avec Cass qui prend exclusivement les tâches pour lesquelles on le paie,  lui et ses aventuriers !

Il est pas là pour sauver le monde si vous avez envie de le faire gratuitement, vous avez un sérieux grain ! What a Face


Monnaie, monnaie, monnaie ...  D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Mar 28 Fév 2023, 21:44
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenue petite gobeline Gobseck !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 00:21
Réputation du message : 100% (3 votes)
Salut Gobseeeeeck ! heya
Et bienvenue !

J'adore ta fiche Joy J'ai rigolé plusieurs fois, c'était vraiment trop fun à lire ! Eeeeet j'ai rien à redire, ce perso est incroyable et j'ai vraiment hâte de la voir escroquer tout le monde faire du commerce évidemment Awesome

Du coup, il manque juste l'image dans la présentation et l'activation du personnage dans ton profil. Si t'as besoin d'aide, il y a ce sujet et bien sûr n'hésite pas à demander pleased as punch

A très viiiiiite ! fou



Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10
Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_11

Monnaie, monnaie, monnaie ...  Poi_ro10
Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 17:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut et merci ^^ pour le profil et l'avatar c'est bon mais pour la fiche, je ne sais pas où mettre le lien :o (mais grâce à Nicolas, j'ai le lien en tout cas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 17:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, trop cool !
Pour la fiche, cherche le mot undefined, c'est là qu'il faut mettre le lien pleased as punch



Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10
Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_11

Monnaie, monnaie, monnaie ...  Poi_ro10
Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 17:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci ! Normalement, c'est bon ^^
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 17:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
La dimension est pas bonne, c'est bizarrement trop petit. Mais don't worry, on va régler ce détail. Tu as l'image originale sous la main ?
En attendant, je te valide et te donne l'accès à AdP ! PartyPanda


Edit : Ah ! t'as peut-être pris les dimensions de l'avatar des pico fiches (130x200) alors que sur les NM comme ici, il faut du 200x320 pleased as punch



Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10
Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_11

Monnaie, monnaie, monnaie ...  Poi_ro10
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 18:15
Réputation du message : 100% (3 votes)
Nan c'est moi qui avait merdé les dimensions .... j'ai réparé.


Monnaie, monnaie, monnaie ...  V7ku
Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 18:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tu m'as surtout bien aidé ^^ merci à tous et à bientôt en jeu :D
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Jeu 02 Mar 2023, 18:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah ben génial ! Merci Nico pour ton aide pleased as punch

Cookies pour vous et bon jeu, Gobseck ! yay



Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10
Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_11

Monnaie, monnaie, monnaie ...  Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Ven 03 Mar 2023, 11:41
Bienvenue officiellement Gobgob !! What a Face

l'interêt de passer en dernier c'est que tout le monde peut profiter d'une pluie de cookie kehkehkeh

J'aime pas mal ton style d'écriture en fait ! Je trouve qu'on voit pas mal de dimensions à ton perso en juste quelques mots, mes félicitations !
Je te souhaite beaucoup de rp ! Et peut-être même un second perso ! (voir quatre... ou six;..)

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Ven 03 Mar 2023, 16:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Fufufu pleased as punch
Complètement d'accord sur le style et ce que ça dit du personnage !



Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_10
Monnaie, monnaie, monnaie ...  Alyaa_11

Monnaie, monnaie, monnaie ...  Poi_ro10
Gobseck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeGobseck
Nano. MondeNano. MondeADP
AvatarAvatarGobseck
Aspirant Nanite
Gobseck
Messages : 23
Crédit avatar : @Takayuuki_art
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Ven 03 Mar 2023, 22:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci, merci ^^ j'ai posté une demande en recherche de rp, on verra ce qu'il reste du style en quatre lignes ^^
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Monnaie, monnaie, monnaie ... Sam 04 Mar 2023, 23:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello et bienvenue heya
Désolée du retard et magnifique personnage dont on voit clairement le focus...
Les cookies ! Cookie plein Ah ? Oui, la tune pardon XD
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne