>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

C'est ici ? Je suis pas perdue ?

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
C'est ici ? Je suis pas perdue ?Ven 10 Fév 2023, 15:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Presente toi banane flambee


Prénom : Ici je préfèrerai être appelée Plume si ça ne dérange pas ^^'
Age : 22 ans à quelques mois près
Activités : Études, worldbuilding et écriture
Centres d'intérêts : *Inspire* : L'écriture, la musique (composition et écoute), le game design, le jeu vidéo, le worldbuilding, les cartoons pour ceux dont je me rappelle
Où j'ai trouvé le forum : Ma mémoire ! (Et une recherche google)
Lorsqu'une personne m'a dit qu'elle avait arrêté le RP parce qu'elle avait du mal à écrire beaucoup de ligne, je me suis rappelé de ce forum sur lequel j'étais venue lorsque j'étais jeune et stupide il y a quasiment 10 ans (Oui je sais, ma jeune moi s'excuse de sa disparition dont je me souviens malheureusement plus ;-;)
Un petit mot pour Nano. ? : Comme mentionné au-dessus, 4 lignes c'est super cool ! GG pour le concept ^^
Activité à Prévoir : Au vu de mon emploi du temps variables je dirais entre 2 et 7 jours par semaines (Je sais ça aide pas ^^')
Mais en général, je pense être là la plupart des après-midi ou soirées, sauf journées chargées.
Bonus : Caverne au cookies ??


Ace Glaycer


X-Men

○ Prénom et Nom : Ace Glaycer
○ Nom de code : Rain
○ Age : 18 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Artiste indépendante
○ Pouvoir : Influence sur la météo locale en fonction de mes émotions. Pas de quoi toucher tout un quartier au moins...

L'intensité des effets semble dépendre de l'intensité des émotions.
Les effets semblent réalistes aux premiers abords. Si une fenêtre est ouverte, la pluie semblera provenir de l'extérieur bien que ce soit toute la surface de l'endroit où je suis dans l'appartement qui soit mouillé et pas seulement les environs de la fenêtre.


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? De taille moyenne, un peu moins d'1m70.


- T’as des signes particuliers ? Quelques cicatrices. marques de brûlure, gelures et autres.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : De manière générale, des vêtements simples : des polo, robes, chemises, chaussures en cuir plates. On le compare souvent aux vêtements d'une lycéenne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon parapluie.
Ace Glaycer

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Ces questions sont un peu étrange... Et j'ai un peu froid... Mais j'ai tous ces réseaux, il faut bien que je poste mes dessins quelque part.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? De quelle famille on parle ? Mon père dit que : " Il est toujours occupé et aimerais passer plus de temps avec nous. ", mais il poste régulièrement des photos de soirée foot sur sa page Facebook, donc on sait qu'il dit n'importe quoi.
Mais, de l'autre côté, j'ai ma mamie qui accepte toujours de nous héberger mon frère et moi en cas de problème, c'est aussi elle qui m'aide à payer mon appartement. Oh et justement, mon frère étant lui aussi mutant, on en discute pas mal entre nous, il dit qu'il peut pas trop me voir pour l'instant, mais que ça pourrait se faire plus tard.
Et puis, il y a ma grande sœur qui habite loin de New York. Elle dirige une entreprise "mutant-friendly" comme elle dit, elle a une chaîne YouTube avec laquelle elle essaie d'informer les gens. Elle est très fan des X-men. Elle a coupé tout contact avec mes parents, mais m'envoie des vidéos de temps en temps.

Et au final, il y a ma mère… Elle déteste les problèmes et préfère s'en débarrasser plutôt que les résoudre. J'étais apparemment un de ces problèmes et elle s'est débarrassée de moi.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J'adore le dessin, mais surtout les balades au calme, près d'un lac par exemple.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Les journées, c'est comme les êtres vivants, y en a pas de "normales" contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Ou c'est peut-être juste moi. Essayez de vous faire un planning quand vous pouvez vous réveiller entourée de neige dans votre lit après un cauchemar.
Après, j'arrive à progresser sur mes dessins au moins une fois par jour, en général, après m'être prise une tasse de café et avoir fait un tour à Central Park, si vous voulez de la "normalité".

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Il pleut... À l'intérieur encore... J'aime vraiment pas les journaux télévisés de ce type... On peut passer à la question suivante ? Je ne passerai pas dans le journal de 20h sauf s'ils veulent finir déshydratés.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je... Dirais oui... Mais j'ai peur que ça me change. Je me vois pas humaine, un peu comme si c'était trop tard. Donc non, au final.
Histoire (courte)

C'est la troisième fois que j'écris tout ça... Mon ordi commence vraiment à avoir des problèmes avec l'humidité. Et puis j'ai accidentellement transformé la pièce en sauna, ça arrange pas les choses...

Je crois que je parlais de... Ah oui. L'ancienne vie que je croyais que j'avais à 10 ans. Entre les jeux de cartes "en famille" (en fait, surtout avec mon frère) et les vacances à Miami.
J'avais pas encore compris que c'était juste des illusions, des trucs qui arrangeait mes parents.

Ah... J'y vois plus grand chose avec tout ce brouillard.

Mon père, au moins, il s'occupait un peu de nous. Il préférait bricoler des choses, mais il en profitait pour nous montrer à quoi ça ressemble. Je crois qu'à un moment, assez tard le soir, il nous a dit qu'il aurait préféré pouvoir faire sa vie de son côté.
Surtout que, ma mère à côté, était beaucoup moins impliquée.
Dès qu'on regardait les news alors qu'elle était pas loin, elle finissait par éteindre la télé en disant qu'elle en avait marre qu'ils nous bassine avec tous ces problèmes de mutants vs. humains.

Vous savez, quand vous avez chaud, l'idéal est d'ouvrir un peu les fenêtre. Mais je peux pas faire ça. En fait je peux, mais c'est moi qui fait de la chaleur et au final ça change rien.

J'ai fait un peu de théâtre au collège. C'était cool, ça permettait de libérer mes émotions. Si j'avais su... J'avais pas compris ce qui s'était passé quand on avait dû quitté la pièce parce qu'un incendie s'était déclaré à cause d'une soudaine vague de chaleur.
C'est cette même année que mon frère parti. Je suppose que c'est à cause de ses pouvoirs de mutant, mais je sais toujours pas c qui s'est vraiment passé.

Ma mutation m'a appris que la pollution était considérée comme un effet météorologique. Techniquement c'est une élévation de la pollution dans l'air, mais mon problème, c'est surtout que ça fait me fait tousser.

Bref, de mon côté j'essayais de comprendre ce qu'il se passait, j'ai cru que j'avais été maudite par quelqu'un. Et je finis par comprendre alors qu'une pluie torrentielle dévastait ma chambre. Si ça avait pu s'arrêter là, je ne serai pas en train d'écrire ici...
Ma mère intriguée par le vacarme ouvrit la porte, faisant face à des affaires trempées et, moi, en boule sur mon lit.
Lorsqu'on se regarda chacune dans les yeux, je vis ce qu'elle pensait, la seule chose dans sa tête : "Problème".

Parfois, les émotions se combine de sorte à ce que les effets aussi. C'est comme ça que parfois il neige, ou qu'il y a des vents de poussière. Ça me permet aussi de découvrir de nouvelles choses : la curiosité, par exemple, peut mélanger enthousiasme et désir.

Je suis à peu près sûre que c'est pas légal de mettre des ados de 13 ans (plus ou moins) à la porte. Et... Je sais que ça arrive quand même à beaucoup d'ados... Dont moi.
Mais j'eus la chance, lorsque ma mère me claqua la porte au nez, de tomber sur l'une d'entre eux... Une X-men.
C'est du boulot... Emmenez une fille qui provoque des pluie diluviennes et raz-de-marée quand elle est perdue ça doit pas être facile.

Je me demande si j'ai vraiment le droit de me plaindre. Les émotions ça peut être positif. Ma météo elle aussi peut l'être. La joie est un mélange des deux et provoque pas de trucs négatifs. Et je suis à peu près sûre que j'ai une émotion qui fait des arc-en-ciels.

Ma grand-mère avait accepté de me prendre sous son aile après qu'elle ait appris ce qui s'était passé. Et de mon côté, je me retrouvai à l'institut. Ça commençai bien, j'apprenais à cataloguer mes émotions et leurs effets histoire de m'y retrouver.
Seul petit détail... Ils parlaient constamment d'une relation humaine-mutante amicale.
Attention, j'irai pas jusqu'à dire que les méthodes insensées et stupide de l'autre au casque elles sont mieux, mais certains humains méritent plus qu'une petite tape sur les doigts ! Certains mérites clairement de finir en poussière...
Je reste... Calme...
C'est dommage, parce que j'apprenais des trucs cools. Mais parfois la violence est la seule solution, tout comme l'adaptation et la discrétion.

Hum... Sinon, je pu passer les vacances de noël chez ma grand-mère, lui parlant de mes problèmes. Elle disait qu'elle espérait qu'elle avait pas été trop stricte avec mon père et, elle aurait aimé qu'il puisse mieux choisir sa compagne.
Noël était devenu mon moment préféré de l'année et pour pas arranger les choses, quand je revint, je vis mon frère.
On passa tout notre temps à discuter de comment c'est d'être mutant, mais il me dit pas ce qu'il faisait dans la vie en ce moment. Après on a gardé contact et on s'envoie des messages de temps en temps.

Au final, j'ai quitté l'institut, me lançant dans ma carrière d'artiste, supportée par grand-mère, mon frère et ma sœur. Une fois le problème principal de ma vie éloigné (ma mère, pour être claire), j'ai pu progresser de mon côté. Les gens comprennent rarement ce qu'il se passe quand il y a des rafales de vents violentes ou des coups de chaleur intenses.
De mon côté, je sais malheureusement ce qu'il se passe et doit faire avec au quotidien.
Je… Me demande assez souvent si j'ai fait le bon choix.

Tiens, il pleut... Encore.


Lucy Jacky


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Lucy Jacky
○ Age : 9 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Mage
○ Métier : Aventurière (et sorcière)


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis pas si petite que ça… Je fais plus qu'un mètre déjà.

- T’as des signes particuliers ? *Cache les cernes qu'elle a sous les yeux*
Non...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Mon quoi ? Vestim… Les vêtements que je porte ? Pff... Je mets des shorts et t-shirt comme tout le monde.
Et mon manteau de pluie jaune c'est pas un vêtement, c'est un objet...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon manteau de pluie jaune ?
Lucy Jacky

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les trolls... Ils attaquent tout quand ils réfléchissent pas, y compris mon frère.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Je devrais pas parler aux inconnus, mais j'ai pas trop le choix… Alors j'essaie de prendre les bonnes décisions surtout si j'ai fais un cauchemar là-dessus avant.
Pis ya cette voix bizarre qui dis des trucs et ça fait que parfois c'est utile…

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères… Qu'est-ce que tu fais ? Qu... Quo... Quo... Quoii ?...
C'est pas drôle, Luc il avait dit que je pouvais plus courir parce que mes jambes elles sont trop fragiles.
Mais… Si je les aies déjà vu en cauchemar, je saurai comment faire...

Sinon j'ai le truc qui fait que je peux faire que les gens y voient leurs profondes peurs et cauchemars, mais je peux pas bouger quand je le fais parce qu'il faut que je me concentre, et ça fait que je dois faire que je fasse attention. Pis j'entends cette voix quand je le fais…

Et sinon il faut rester fort et trouver une solution intelligente, c'est mon papa qui me disait ça quand j'étais toute petite je crois.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Pourquoi vous posez des questions comme ça ?…
*Fronce les sourcils*
Pfff... J'essaie de dormir le soir, que ce soit au sol d'une forêt ou dans une auberge, mais quand je fais un cauchemar, ça me réveille et donc parfois ça fait que je dors le matin ou l'après-midi.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me réveille en sursaut de l'endroit où je dormais, si je suis dans une maison, je vais chercher à manger. Sinon je note directement ce que j'ai vu dans un des carnets des rêves que j'ai et ensuite, je vais chercher un endroit sécurisé et je mange.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Est-ce qu'il peut arrêter tous les cauchemars du monde le miroir ? Peut-être que si Shinoki il fait plus de cauchemars les gens ils vont arrêter de se battre.
Histoire (courte)

Je dois raconter un truc ? *Bâille*

Pff... Je suis fatiguée… *S'endort doucement*


Dans les cauchemars d'une jeune fille au ciré jaune, parfois assez violents, on retrace les pas du temps. Tout commença très jeune de toute évidence.

Faisant écho depuis les entrailles d'un berceau, nul besoin de tendre l'oreille, les pleurs se font entendre. Cela ne dure pas et peu de temps après c'est ceci que la jeune Lucy écoute :

" Tu restes forte, intelligente et grâce à cette mélodie, dissipe tous les cauchemars qui te hante. "

Ce fut les premiers, ainsi que les derniers, souvenirs que Lucy eut de ses parents : la voix de son père et le visage de sa mère. Ensuite ce fut Luc, son frère aîné, qui la tint dans ses bras.


Les rêves et souvenirs se mélangent et on retrouve une Lucy plus âgée, environ 5 années d'existence et, capable de marcher. Elle tenait la main de Luc quand elle trouva un trèfle à quatre feuille par terre, exactement comme dans le cauchemar de ce matin dans lequel l'obet de sa découverte s'était envolé, lui échappant des mains avant de se poser délicatement sur une rivière au loin. Le cauchemar s'était terminé avec la petite qui s'était réveillée en sursaut parce que Luc lui avait hurlé dessus, déclarant qu'il ne voulait plus jamais la revoir, qu'elle venait de perdre un objet extrêmement précieux.

Lucy se dépêcha alors de cueillir le trèfle et de le tendre vers son frère, mais dans la précipitation celui-ci lui échappa des mains et s'envola. Lucy essaya de courir, mais elle trébuchait à chaque essai. Finalement, c'est en cherchant patiemment que la jeune aventurière finit par trouver le trèfle posé sur un rocher près d'une… Rivière…
Luc paniqué d'avoir perdu sa jeune sœur arriva précipitamment et la fit grimper sur son dos :

" - Lucy, tu sais très bien qu'il faut tu évites de marcher. Tu vas finir par avoir mal au jambes avec ce que t'as aux os...
- Je peux marcher, juste pas courir…
- Pff… Ah ! Tiens, t'as vu ? Un trèfle à quatre feuille. Tu le veux ? "

Lucy secoua la tête, pointant son frère du doigt.

" Ah, tu veux que je le garde ? "

Lucy hocha simplement la tête, posant la tête sur le dos du receveur de cadeau, visiblement fatiguée.


Sombrant dans l'inconscient, nous retrouvons une Lucy de 7 ans. Elle est cachée dans les buissons. Un cache-cache ? Non, pas avec la tête qu'elle faisait.
Son frère se tenait face à un troll menaçant, coincé entre les deux parois du petit ravin que surplombait Lucy. Il allait pas s'en sortir !
Lucy se rappelait du cauchemar… Elle avait vu un arbre tomber dans un gros fracas au fond du ravin, et seul un nuage de poussière s'était levé avant qu'elle ne fasse de même, transpirant dans son lit.
Mais peut-être que... Si elle arrivait à le pousser sur le troll en colère.

Les souvenirs sont flous ensuite, mais elle se souvient clairement du visage heureux de son frère qui lui racontait que le troll s'était fait abattre par un tronc d'arbre sortant de nulle part, lui montrant le collier porte-bonheur dans lequel il avait rangé le trèfle-cadeau de Lucy. Tandis que la, plus si jeune fille, était occupée à lui faire un câlin.


Et au travers de larmes coulant sur la joue d'une fille endormie, ces souvenirs de 7 ans ne sont malheureusement pas finis.
Tout s'était enchaîné très vite, un troll qui voulait se venger de son ami ? Amant ? Gisant sous un tronc.
Lucy finit dans une cage alors que son frère fait tout son possible pour tenir tête à un troll pendant une tempête, au bord d'une rivière de boue.
Il lance un coup d'oeil à Lucy, le troll aussi. Lucy regarda le troll en le perçant du regard de ses deux yeux oranges.

Cette voix prononcent ensuite quelques mots, ma voix : " Des cauchemars que j'ai maîtrisé, tes secrets les mieux gardés, les tréfonds de ton esprit son révélés. "

Le troll se prit la tête, hurlant de terreur, frappant dans le vide. Enfin, le vide et, la cage dans laquelle était Lucy.
Tandis que le troll reprenait ses esprits, la fille au ciré se faisait emportée dans la rivière.
Elle se rappellera toujours du visage du troll, horriblement fier. Et de celui de son frère, dévasté, comme s'il venait de se faire trahir par son propre collier, hurlant le nom de Lucy si fort que ce fut les derniers mots qu'elle entendit.

Et ça y est, elle se...

*Se réveille en sursaut*

Je sais que je vais retrouver cette ville à l'envers. Je l'ai vu dans mon cauchemar. Et il est là-bas.


Et la suite est facile, Lucy ne fait que suivre le fil. Aller voir le tavernier, dire merci et, essayer de trouver la prochaine auberge avant la tombée de la nuit. Et petit à petit, suivre la piste qui devrait la mener à son frère, portant fièrement son petit ciré jaune.


Raven Baumhauer


Zombieland

○ Prénom et Nom : Raven Baumhauer
○ Age : 21 ans
○ Nationalité : Franco-allemande
○ Métier avant l'apocalypse : Aucun ! Pour clarifier : j'avais un peu mis de côté les études, mais je m'étais extrêmement bien préparée à réussir un examen en candidat libre !
○ Lieu de vie : J'ai réquisitionné un bateau !
Pour être honnête, il n'avait probablement plus d'occupants, pas d'occupants humains plus précisément. Ah ! Et bien entendu, j'ai des rames avec.
○ Occupation : Je suis archiviste auto-proclamée !
En fait, c'est simplement que je ne sais absolument pas si le terme vidéaste est toujours d'actualité, ni combien de temps j'arriverai à garder les cartes mémoire.


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Hehe... J'ai au moins un avantage contre cette apocalypse ! J'ai toujours dû m'adapter avant, mais les choses finissent toujours par payer ! J'atteins les 1m90 quand même…

- T’as des signes particuliers ? Je dois admettre que je m'en sors moins bien pour me raser qu'avant, donc y a ça, mais ça donne un certain style. Faut dire que c'est censé être jeté les rasoirs jetables normalement haha !

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Vous inquiétez pas, j'ai pas pu faire les boutiques, toujours le même blazer en jean, le même t-shirt à manche longue blanc rayé de rouge, le même… Pantalon en laine blanc et les mêmes bottes en cuir grises. Au moins je ne suis pas sortie de chez moi en pyjama haha !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Plus qu'un même ! J'ai ma caméra, mon carnet, mon paquet de stylo et ma série de manga préférée : "Ascendance of a bookworm". Enfin, pour être précise, un de ses tomes, le reste est dans mon bateau.

J'ai aussi de quoi frapper des zombies, mais ça peut varier entre une batte de baseball, un pied de biche, une barre de métal, etc. Selon ce que j'ai à disposition. On fait avec ce qu'on a !
Raven Baumhauer

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? J'avais appris quelque chose en norvégien mais c'était y a longtemps et je sais plus exactement ce pourquoi c'était. Mais je parle excellement bien anglais, ce qui est déjà super !

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Seulement à ceux en qui j'ai confiance pour ne pas m'éliminer immédiatement, de sorte à ce que je puisse quitter ce monde sur mes propres termes.
Ce sera l'occasion de philosopher une dernière fois sur la vie haha...

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? 9 ? Ils sont trop nombreux, mais on fait avec !

Résumons : une batte de baseball peut permettre d'abattre quelque chose.
Est-ce qu'il y a un arbre près du ravin assez solide pour faire un pont, mais assez léger pour pouvoir être abattu avec une batte ?
Dans le cas contraire la grange fourni un endroit discret dans lequel il y aura du matériel pour m'aider !

Mais quelque chose m'intrigue… Il y a quoi derrière moi ? Ne puis-je pas juste fuir en partant derrière, sans ravin, grange ou zombies qui me bloquent la route ?

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Je serai probablement gênée par "l'humain super sexy", donc probablement pas cette personne. L'enfant aurait tendance à être le choix de la plupart des gens probablement, mais je serai probablement biaisée par l'idée que la personne âgée puisse avoir des connaissances utiles.

Mais l'enfant serait peut-être plus apte à apprendre de nouvelles choses ?
Sous la pression ce serait probablement équivalent au hasard entre ces deux-là, mais si je dois choisir la tout de suite, je dirai la personne âgée.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me réveille et met quelques minutes de musique super cool avec le lecteur audio ! J'essaie d'économiser sa batterie, mais ça n'est pas une raison pour ne pas en profiter n'est-ce pas ?

Ensuite, je laisse à manger pour Fred. C'est un corbeau qui m'aime bien. Il fait ses affaires souvent, mais parfois il vient me voir.

Dans tous les cas, après ça, je surveille les alentours du bateau ou de l'endroit où je me suis réveillée pour vérifier si tout est sécurisée.

Si ce n'est pas le cas, j'essaie d'abord de gérer la situation au mieux : déplacer le bateau, trouver une autre cachette temporaire, etc. Hey, ça me fait de l'exercice au moins !

Et enfin, si tout est tranquille, je me prépare un plan de mission. Par exemple aujourd'hui, faire une vidéo de comment fabriquer une canne à pêche avec les ressources à disposition.
En général, je dessine une petite carte si je dois me déplacer pour passer par les endroits les plus tranquilles pour récupérer les ressources dont j'ai besoin.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Hey, on est toujours en vie non ? Pas de raison que le monde ne survive pas. Si une fille a pu inventer du papier dans un monde sans livres, on peut redémarrer une civilisation dans un monde post-zombie.

Que ce soit comme avant ou non, peu importe, non ?
Histoire (courte)


- 1:01 -

*BAM ! BAM ! BAM !*

" Doucement là-haut ! Tu vis encore sous notre toit, tu respectes encore nos règles ! "

Urgh... Je suis quand même leur fille…

J'ai 18 ans depuis 6 mois et j'ai dû arrêter les études supérieures quand je les aie eus.
Adieu à mes études de navigatrice-timonière... Pourtant, j'aimais bien faire du bateau avec maman, ça a toujours été super. Elle est plus sympathique que papa...

Il se plaint que je vis encore chez eux, dit que : "ce n'est pas le comportement d'une fille qui a eu son bac à 17 ans !".

Je n'ai même pas réussi à publier une seule vidéo. Je ne vois pas comment les choses pourraient être pire.

- 9:01 -

L'hôpital ?...

- 18:02 -

" -Prends tes affaires, demain, je veux plus te voir.
-Mais... "

- 22:02 -

C'est pas ma faute ce qui est arrivé à maman…

- 29:03 -

Déjà fin mars et je suis encore à la rue...

- 30:03 -

" -Merci ! Encore merci !
-On est potes, c'est normal, t'inquiètes. Et puis, c'est mieux de te voir avec le sourire. "

- 30:04 -

Je suis dans son appartement depuis un mois et j'ai… Rien produit. RIEN !
Et ça donne rien au niveau des jobs non plus...

- 1:05 -

" -Pas de soucis j'te dis. On a tous des moments difficile. Honnêtement, ça m'impressione que t'arrives à garder le sourire avec tout ça. T'es super déterminée et motivée, j'ai senti que je devrai faire de même et au final, j'ai enfin fini la caméra qui fonctionne avec des panneaux solaire dont je t'avais parlé !
Tu voulais pas faire garde forestière d'ailleurs ? "

Le... Sourire ?

- 29:03:2070 -

" -Merci encore ! Les enfants ont adorés. Lucile a dit, et je cite, que c'est son meilleur anniversaire depuis qu'elle a pu aller à Disneyland.
-Merci à vous ! N'hésitez pas à me rappeler pour d'autres anniversaires, ou si vous avez besoin de clown tout court, haha. "

C'est vraiment pas mon truc, vraiment pas. Mais si ça aide les gens à sourire ?

Au moins mes vidéos commencent à devenir rentables maintenant.
Je ne pensais que des gens seraient aussi intéressés par savoir comment on construisait des poulies à l'Antiquité. Publier des vidéos en anglais aide sûrement à toucher une plus grand audience.

NewMedievalGirl for the win !

- 01:04:2070 -

Et c'est parti pour un stage ! J'aurais aimé que ça soit payé, mais on fera avec !

- 30:04:2070 -

Des vacances en Norvège dans un chalet. C'est génial d'avoir ce genre de pote !
Je passe mon examen pour être forestière en fin d'année, c'est une occasion de rêve !

- 01:05-2070 -

" -C'est absolument magnifique ici. Ça a beau être rustique, il y a tout ce qu'il faut pour un séjour appréciable.
-Tu trouves ? Je pense que t'es surtout très gentille, pas difficile et que ton super vocabulaire aide beaucoup à la description.
-Ou c'est toi qui est modeste !
- Haha ! Peut-être. "

- 02:05:2070 -

L'apocalypse ? Au JT ? Et c'est pas un cannular ? On devrait être en sécurité ici, non ?

- 02:05:2071 -

Il y a des moments où t'aimerais ne pas avoir perdu de vue la personne ingénieure avec laquelle t'es pote au beau milieu d'une apocalypse de zombie. Mais au moins, j'ai sa caméra !

Et puis, on m'a toujours dit que j'apprenais vite. J'ai mon manga préféré avec moi qui, par chance, mentionne un peu le sujet de la survie. Et maman disait que j'étais la fille la plus intelligente qu'elle connaissait.

Et même si je suis pas super forte, je m'y connais bien sur tout ce qui concerne la nature. J'ai même réussi à apprivoiser un corbeau !
Restons positifs !

- 01:01:2072 -

Woooooh ! Un bateauuuu ! Bonne année !
Oh je devrais peut-être le dire à voix haute ?

" Bonne année. "

Ne pas crier, j'ai retenu la leçon depuis l'année dernière…

- 02:01:2072 -

" Et voilà potentiels spectateurs, comment on peut faire une poulie en utilisant simplement du bois sculptable et la corde que l'on avait fait dans la dernière vidéo.
Bon courage, faites attentions aux zombies et... Restez positifs ! "


QUESTIONNAIRE DU PARANOMAG


avatar

Prénom et nom : Katarina Raisetoff
Âge : 27 ans

Fonction ou activités : Journaliste d'enquête, pour vous servir.


Depuis combien de temps es-tu à l'hôtel et est-ce que tu t'y plais ? Certes, je viens d'arriver il y a à peine 2 ou 3 jours, mais je promets de donner tout mon possible pour mener à bien mes interviews. (Dans l'intérêt du journal bien sûr.) Quant à l'hôtel, malgré les quelques difficultés, il est fort plaisant.

Pourquoi es-tu venu dans cet hôtel ? Enquêter et investiguer de toute évidence ! Comme appelée par des spectres.

Es-tu venu tout seul ? Mon assistante. Pardon, ma disciple, Lucia, m'accompagne où que j'aille.
*Une jeune fille de 13 ans au béret bleu prenant des notes vous salue d'une courbette.*

Quel est ton don ? J'ai toujours pu voir les fantômes. En tout cas, depuis ma première rencontre avec l'un d'entre eux. D'après mes investigations, j'ai pu constaté que ça n'était pas le cas de tout le monde. J'en ai donc déduit que j'ai comme une sorte de double vue ce qui se trouve être fort pratique pour les interrogations. Ça aurait certes pu être mieux, mais une Lady honorable sait ce satisfaire de ce qu'on lui a donné.

Quel sont tes outils de communication préférés ? Le fidèle appareil photo de mon grand-père qui, malgrè des annés d'utilisation, ne m'a jamais lâché.

As-tu un objet de protection ? Quel détecti... Hum... Quel journaliste ferais-je si je ne m'avais pas ma belle lampe UV. Il faut savoir investiguer et rester en sécurité.

Quelle a été ta première expérience avec le paranormal ? Je m'en souviens comme si c'était hier... Mardi‎ ‎31‎ ‎octobre‎ ‎1967 à Londre. J'assiste Mr.Martin Tricks, détective privé spécialisé dans le paranormal, nous retrouvâmes la petite Diana qui avait disparu. Elle s'était faite enlevée par un fantôme usant de ses capacités pour kidnapper les enfants de la ville.

Quelle est ta plus grande peur ? Vous promettez de garder le secret ? Permettez-moi de me corriger, pouvez-vous prêter serment ? Croix de bois, croix de fer, si vous mentez vous allez en enfer ? Bien. Je serais apparemment maudite et n'en aurais plus pour si longtemps, peut-être quelques mois... J'ai peur de mourir plus tôt que prévu, voir être piégée ici à jamais, abandonnant tous ceux qui ont encore besoin de moi... N'est-ce pas ironique ?

Quel est ton souvenir le plus marquant ? Je... L'amour de ma vie est mort sous mes yeux… Alors qu'on s'était mutuellement déclarés notre flamme... Vous avez besoin de plus de détail ?... Allons, allons Katarina, tu te dois de te comporter en Lady honorable.




Dernière édition par Plume le Sam 29 Avr 2023, 19:55, édité 12 fois

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Désolée ><
Je retiendrai maintenant ^^

C'est cette partie là :

J'ai 18 ans depuis 6 mois et j'ai dû arrêter les études supérieures quand je les aie eus.
Adieu à mes études de navigatrice-timonière... Pourtant, j'aimais bien faire du bateau avec maman, ça a toujours été super. Elle est plus sympathique que papa...

Il se plaint que je vis encore chez eux, dit que : "ce n'est pas le comportement d'une fille qui a eu son bac à 17 ans !".

Je n'ai même pas réussi à publier une seule vidéo. Je ne vois pas comment les choses pourraient être pire.

qui se trouve au début de l'histoire du personnage.

Y a aussi son âge que j'ai passé à 21 ans pour être cohérente avec les dates qui ont été corrigés comme indiqué dans les posts précédents.

-

On va pas très vite avec ces barques là, mais elles sont stylées et on peut dormir dedans en plus ! ^^
Et puis elle est trop jolie.


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'inquiète, y a pas de soucis ! Je voulais surtout être sûre qu'il n'y avait pas un autre bout ailleurs que j'aurais loupé :p
Et ouiiiiii trop chou la petite barque, j'adore !

Et ben écoute c'est bon, elle est validée ! yay
Bienvenue à Zombieland, Raven !
M'en vais te mettre dans le groupe ye Bon jeeeuuuu !



C'est ici ? Je suis pas perdue ? - Page 2 Alyaa_10C'est ici ? Je suis pas perdue ? - Page 2 Alyaa_10C'est ici ? Je suis pas perdue ? - Page 2 Alyaa_10
C'est ici ? Je suis pas perdue ? - Page 2 Alyaa_11

C'est ici ? Je suis pas perdue ? - Page 2 Poi_ro10
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
YEAH ! Merci, je vais de ce pas aller faire des podcasts frapper des zombies ! ^^


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne