>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rencontre ensorcelante

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Rencontre ensorcelanteJeu 19 Jan 2023, 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Lunatique > Cassou > etc.
• Délai maximum :  15 jours
• Sauts de tours : NA
• Autre : Premier RP de Cassou sur NRP !
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Oh une manif.
- Ils manifestent pour quoi ?
- Les traitements injustes contre les mutants, tu lis pas les panneaux ?"


Ces panneaux affichent "droit de vie pour tous", "nés de parents humains AUSSI", "Mutants boucs émissaires" pour interpeller les passants sur la privation de droits élémentaires des mutants. Maureen aurait bien rajouté un panneau pour rappeler que les mutants sont techniquement supérieurs aux humains lambdas et devraient avoir directement les clés de la ville mais a suffisamment de jugeote pour reconnaître que ce serait contre-productif. À la place, elle expérimente ses pouvoirs pour créer ses propres pancartes animées de couleurs vives. Elle visent les passants qui se désintéressent de la parade un peu vite et ça marche bien à en juger leur regard de poisson mort. Une mère qui s'écartaient un peu trop précieusement sursaute devant une vision d'un double d'elle tenant une pancarte.
Maureen rit et s'amuse en oubliant que la seule chose que les autres voient et comprennent de la scène ne sont pas ses illusions mais l'aura violet de ses yeux.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
Re: Rencontre ensorcelanteJeu 19 Jan 2023, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
"- Fais attention à toi Jay… Tu sais comment ça peut finir ce genre de manifestation.
- T'inquiètes pas m'man, ce n'est pas la première fois que j'y vais."
- La dernière fois un jeune, c'est f-

La porte d'entrée de la petite boutique japonaise se referme derrière moi mettant fin à la discussion, ma mère s'inquiète beaucoup (trop) depuis l'histoire de Maverick... Je me dirige vers la place ou à lieux la manifestation, et il y a déjà beaucoup de monde.


Rencontre ensorcelante Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Rencontre ensorcelanteJeu 19 Jan 2023, 23:37
Ca crie, ça marche, l'ambiance est bonne. Une partie de l'esprit de Maureen guette les possibles tentatives de ternir le message. Si de nouveaux anti-mutants viennent, elle se chargera de les traumatiser elle-même ! Ces gens qui se défendent pour leurs droits sont un peu comme ses sœurs, elle les protégera avec les armes que ses gènes lui ont donné. Un badaud s'approche et attire son attention. Ce n'est pas une menace, se dit-elle.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
Re: Rencontre ensorcelanteVen 20 Jan 2023, 11:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Des paires de cornes, des peaux bleue, verte ou à écailles, mais il y a aussi des gens comme moi, tout ce qu'il y a de plus humain. Je me faufile dans la foule et suis le mouvement. Des gamines à cornes me regardent un peu de travers, méfiante, je leur fais une grimace et des sourires s'affiche sur leurs visages. À ma gauche une jeune femme au style un peu gothique, je n'y prête pas plus attention, je continue la marche tout en gardant un œil sur les gamines.


Rencontre ensorcelante Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Rencontre ensorcelanteDim 22 Jan 2023, 22:52
Des passants huent les gamines de parader comme animaux de foire. La Mambo les cible aussitôt avec son pouvoir. Elle tente de projeter des illusions terrifiques aux deux en même temps mais la tâche est ardue. Même s'il s'agit d'une simple hallucination visuelle, les deux esprits ciblés sont différents. Elle y parvient tout de même à moitié. Les individus se figent en sentant que quelque chose se passe. Maureen de son côté a cessé de marcher pour se concentrer.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
Re: Rencontre ensorcelanteLun 23 Jan 2023, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Fais nous un p'tit spectacle gamine, lâche un mec en mimant des cornes sur sa tête.
-Saloperie de mutant, crache son acolyte.
Les gamines me regardent, perdues, ne sachant pas quoi répondre à ses deux abrutis. Je passe devant elles et m'apprête à leur faire ravaler leurs paroles, mais les deux types restés là, les yeux dans le vide, agités. Je pige pas, je regarde autour de moi et mes yeux croisent ceux de la nana gothique, ils étaient devenus violet pâle.


Rencontre ensorcelante Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Rencontre ensorcelanteJeu 26 Jan 2023, 23:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux racistes se regardent, commençant à se demander ce qu'il se passe. La Mambo envoie l'illusion les attaquer. Le premier prend la fuite, sans doute peu désireux de vérifier si la bébête imaginée par laa Mambo est réelle ou non. L'autre le suit mais sans doute par esprit grégaire. Maureen relâche la pression. Elle a un mouvement de fatigue qu'elle s'efforce de cacher dès que possible. Moins de monde devine ses faiblesses, mieux ce sera.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne