>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Baddest do what the baddest do

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Baddest do what the baddest doVen 02 Déc 2022, 19:47
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nico
• Délai maximum : //
• Sauts de tours : //
• Autre :


Haut rongé aux coudes, bas effilé, choker au cou... c'est le genre de dégaine qui sort pas du lot dans un bar de motard. Même si ce bar est davantage le repère de vieux pères noël en blouse de cuir.
C'est donc pas si choquant d'y trouver une jeune qui joue au billard, seule dans son coin. Ça aurait été surprenant, par contre, d'apprendre que cette jeune écoute plus du rap que du rock. Que ses fringues ne sont pas un style de vêtement, mais un style de vie. Et que sa présence dans ce lieu très selectif... n'est pas parce qu'elle connaît le patron.

On la suit d'un regard insistant, mais on n'a pas cherché à la jarreter pour autant. Même quand elle commanda du jus de fruit en boisson. Peut-être car il est bien trop tôt pour casser des tables, il n'est que 9h du matin. Ou peut-être car une ado ne vaut pas le coup d'en faire toute une soupape de testostérone. Et puis les habitués ne sont pas du genre matinal.
Ou peut-être son regard, qui en dit plus sur elle que sur ses goûts en spiritueux.


Dernière édition par Reck le Dim 04 Déc 2022, 05:32, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doVen 02 Déc 2022, 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Si tu peux garder tendu leur engin... c'est sur. s'amuse Eliandre à l'idée qu'elle puisse agir sur seulement une partie du corps. Ca donne des nuits torrides en théorie.

Il fait l'effort de parler moins fort, les regards restent cependant sur eux. Mais quelque chose dans la façon de se tenir du jeune à capuche n'engage pas à venir chercher des noises. Pas sans un peu d'alcool dans le sang, et c'est trop tôt pour ça.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doVen 02 Déc 2022, 23:24
Elle grimaça. Comme si elle avait besoin de son pouvoir pour ça. L'image était tout de même dé-gaulante, assez pour que ça lui gâche son fantasme de baston générale qui éclate.
Elle haussa un sourcil à la place en calculant la posture de l'autre et comment il était trop proche for confort. Elle ne lui faisait pas confiance.
"Tu vois pas assez loin. J'peux carrément ramener les morts, s'ils meurent dans mon champ d'effet."
Elle ne ressentait pas le besoin de cacher les limites de son pouvoir, car elle était certaine qu'elle gagnerait même avec des handicaps. Et elle était trop directe pour être calculatrice comme Rox' aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doVen 02 Déc 2022, 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Très impressionnant. Tu peux aussi guérir les blessures j'imagine. Très pratique. Et bien sûr tu peux tuer par vieillesse. il se gratte le menton. Il aimerait pas vieillir soudainement. Elle a vraiment un pouvoir terrifiant. Tu dois faire pisser dans leur froc toute personne ayant deux sous de bon sens en analysant ton pouvoir. dit-il finalement toujours avec son grand sourire de pirate qui a trouvé un trésor. Tu bosses pas pour Roulette... donc soit t'est neutre, soit tu bosses pour l'Aimant.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doVen 02 Déc 2022, 23:42
Elle expira un semblant de ricannement, il devait croire qu'elle utilisait son pouvoir à tout va. Elle retourna son attention à la table de billard, enlevant le triangle et cherchant une position avec sa queue en bois. Elle devina de qui il voulait parler malgré les surnoms qu'il a donné. "Je ne bosse que pour les plus forts que moi." Elle ne dit pas le nom de Magneto à haut voix, pas parcequ'elle avait peur, mais car ça pouvait ramener des noises, qu'elle risquait de se faire surveiller. Et surtout elle savait toujours pas qui était ce gars. Mais elle était pour l'instant pas assez curieuse pour lui demander son pouvoir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doVen 02 Déc 2022, 23:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'ai pas souvenir de t'avoir comme subordonné. répond simplement Eliandre. Elle avoue ne pas être indépendante. Reste donc l'Aimant et Goldy. Mais Goldy boxe pas dans la même catégorie que l'Aimant.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:00
Elle lui lança un regard blasé ; elle lui aurait bien collé l'étiquette de 'suicidaire' en plus, mais ne le prenait pas assez au sérieux pour le jauger autre qu'en périphérie. Donc elle ignora sa remarque le temps de se mettre en position pour propulser la bille de tir.
Elle reprit à parler ensuite, d'un air détaché en le regardant. "Ton super pouvoir c'est de créer des fantasmes dans ta tête, je suppose."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est vrai que je suis pas mauvais dans ce domaine là aussi. dit-il après mûre réflexion. La bille cogne les autres mais les billes du triangle restèrent parfaitement immobile alors que la blanche rebondit naturellement. L'esprit du premier coup c'est de "casser" le triangle hein.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:08
Elle crut comprendre, car ce qui venait de se passer était trop illogique. Elle fronça les sourcils en se penchant contre la table d'un air mençant, appuyé contre ses deux mains. "Dis-moi que t'as aidé ton pote à gagner, j'ai vraiment les poings qui démangent là."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a pas besoin de moi pour te battre à ce jeu. dit simplement Eliandre. Tu sais jouer, tu a vu que ses gestes sont assurés et que sa stratégie de jeu est la bonne. Et puis c'est pas avec tes petits poings que tu vas me faire peur. Ton pouvoir est bien plus terrifiant hein.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:17
Il ne l'a pas vraiment vaincu comme il s'est barré avant qu'ils aient pu finir de jouer... donc il n'avait pas encore gagné, selon elle.
Elle lâcha une expiration snobante en se redressant. "C'est pas la taille qui compte. Tu dois aimer utiliser cette expression, non ?" Elle étira un sourire moqueur. "Je n'aurais pas besoin d'utiliser mon pouvoir." Annoça-t-elle platement, avant de reprendre la queue en bois pour refrapper dans la bille blanche.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il éclate de rire. Elle est excellente.

- Pas de soucis je compense clairement d'un autre manière vu que ma moitié semble comblée. il prend le temps de faussement réfléchir. Ou elle simule pour me faire plaisir ? Tu crois que c'est possible ? il ne pose pas la question franchement. Il n'a aucun doute dans ce domaine.

Sans ton pouvoir ? Tu es quoi ? Championne de boxe thaï ? qu'il demande en la regardant de plus près. Ses mains semblent normales et sa musculature aussi.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:33
Elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas entendre parler de sa vie de cul non plus, donc elle nota que c'était pas un point névralgique. Les femmes savaient autant faire semblant d'orgasmer que les hommes savaient faire semblant d'aimer. Mais c'était une phrase névralgique pour elle, donc elle ne l'exposerait pas. Et de plus, elle ne voulait vraiment pas l'encourager dans le sujet.
"Si je le voulais, ouais." Dit-elle simplement, en faisant un autre tir. "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'intervient pas sur les billes et les laissent se comporter normalement. Il garde son sourire tranquille sur son visage et examine la jeune femme de manière encore plus détaillée. Poids, corpulence, et tout autre indice.

- Peu probable. En striking tu tiendrais pas un combat... reste le grappling. Tu as parlé de tes petits poings, mais c'est peut-être pas ta technique de prédilection. dans tous les cas la différence de poids est déjà à son avantage à lui, un avantage monstrueux.

Elle a l'air sur d'elle, mais présentement il ne décèle aucuns indices corroborant les certitudes de la jeune femme.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:44
Elle claqua sa langue et se redressa, un air agacé sur le visage. "Striking, grapling... j'ai aucune idée de quoi tu parles. Mais on peut parler le même langage si tu y tiens." Dit-elle en le fixant intensément, et en se craquant aussi la nuque. Non pas qu'elle en avait besoin, c'est juste un tic qu'elle a appris à faire avant chaque baston. "C'est ça que tu cherches ?"


Dernière édition par Reck le Sam 03 Déc 2022, 06:38, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 00:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pas spécialement. J'aime faire connaissance avec les gens et spécialement les autres mutants. Après c'est toi qui parle de tes poings qui te démangent, moi je me contente de m'assurer que tu fasses pas de bêtises. dit-il en haussant les épaules. J'ai l'impression que tu es trop compétitive pour ton propre bien.

Après il n'est pas surpris, avec un pouvoir aussi puissant et terrifiant que le sien, c'est facile d'oublier d'avoir peur.

Bref je cherche qu'à faire connaissance c'est tout. J'ai la langue un poil trop directe et vive pour mon propre bien par contre. Dit-il en se frottant les cheveux vaguement gêné.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 01:07
"Urg." Dit-elle en toute réponse à sa dernière remarque avant de pointer son bâton de prédilection vers lui, touchant son torse avec l'extrémité. Puis relevant rapidement son hoodie d'un geste vif. "Donc tu caches du steak, mais ça ne change rien. Je finis toujours par gagner." Et puis si ça se trouve c'est vraiment juste de la muscle pour impressionner sa copine, le vrai combat c'est autre chose que des mots. Elle écarta sa queue de billard et utilisa la craie, le petit truc auquel elle ne comprit jamais l'utilité, contre l'extrémité de la queue en bois.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 01:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je cache rien du tout. dit simplement Eliandre. Il n'a jamais rien caché, ni sa mutation, ni ses sentiments. Il peut être compétitif aussi, mais n'a pas besoin de se rassurer derrière des phrases comme celle que vient de sortir la mutante.

Je doute que tu es toujours gagnée. commente simplement le jeune homme. Même lui sait que perdre fait partie du chemin. Il compte perdre de moins en moins et accumuler suffisamment d'expérience et de maitrise pour finalement dominer. Mais il a conscience que le chemin est encore long.

C'est quoi ton nom ?


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 01:24
Jo' a trois avantages : sa grande tolérance à la douleur, son endurance, et sa rapidité. C'est la rue qui l'a éduqué, donc son style de combat est un mash-up vicieux. Elle sait lire quelques mouvements des jambes, mais au lieu d'analyser, elle compte beaucoup sur du trial-and-error ; elle est donc prête à beaucoup s'amocher pour comprendre le style de chaque adversaire.
"J'ai toujours gagné." Répéta-t-elle simplement. "Et je ne répèterai pas mon nom deux fois." Ajouta-t-elle en se penchant contre la table, tentant de nouveau de faire tomber la dernière bille.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 10:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Accessoirement, si tu pouvais respecter ma bulle personnelle et ne pas entrer sans permission ça serait mieux. demande Eliandre qui n'aime pas trop qu'on pénètre son espace personnel. Par réflexe il a activé son "armure" télékinétique, rien de visible.

Jo... pour Joséphine, Jocelyne, Joseph, Jonathan ? parce que Jo tout court c'est un tantinet surprenant même si c'est comme ça qu'elle veut se faire appeler.

Si tu aimes toujours gagner, on peut jouer au billard ensemble, sans pouvoir .. j'ai aucune chance. Par contre on va donc éviter le combat, je voudrais pas briser ta streak.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 11:07
Pourquoi il cherchait son prénom entier ? Elle a pas assez montré qu'elle ne lui faisait pas confiance ? Elle aimait bien l'hôtel Hudson et n'avait pas envie de devenir la prochaine qui provoque l'exode de la confrérie.

Après avoir asséné un coup contre la bille, elle se redressa. Il cherchait à la provoquer, c'est ça ? Non en fait elle n'avait aucune idée ce qu'il foutait encore là quand son pote s'était cassé. Quel intérêt avait-il à traîner encore ici ?
"Tu m'cherches quoi au juste ? Quand j'te propose d'aller régler ça dehors, tu t'défiles. Et là tu me proposes de... quoi ? Me 'laisser' gagner?" Elle serre la queue en bois, et les dents.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 11:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
- je laisse jamais gagner. Par contre j'évalue correctement les compétences de mes adversaires. Clairement tu es meilleure que moi au billard, peut-être qu'avec un peu de chance... mais c'est très peu probable. Et je fais la même chose pour le combat à mains nues sans pouvoir, j'évalue. C'est pas de la provocation, j'expose mes pronostiques basés sur des faits. il ne comprend pas bien ce qu'elle tourne dans sa tête. Faut pas te mettre en colère pour si peu.
Il soupire, les conversations avec les membres de la confrérie sont souvent compliqués quand même. Sauf avec Green.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 11:20
Elle ne comprenait pas, elle n'entendait pas. Pour elle, il utilisait de longues phrases pour au final ne rien dire. Ni même répondre à sa question. Des images où elle cassait sa queue de bois contre le côté de sa tête défilait déjà dans sa caboche. "T'as pas répondu. Tu m'veux quoi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 11:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh... juste connaitre un peu plus ton pouvoir. Je suis fan des pouvoirs, dès que je rencontre un mutant c'est le premier sujet qui me vient à l'esprit. dit-il avec un sourire de gamin devant une sucette. Il est d'une sincérité désarmante. Mais je veux pas le connaitre au point de devenir vieux hein.... ma copine aimerait pas. Switch, tu la connais de nom certainement.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 11:35
Comme il répondit à sa question, Jo' décontracta ses épaules tendues. Elle le regardait ensuite d'un oeil sceptique. Switch, Switch... elle connaissait de loin. Mais comme elle ne la connait pas personellement, elle ne peut pas être sûre si c'est vraiment son copain ou si c'est un fan ou juste un autre gars qui connait des informations confidentielles sur la confrérie.
Elle souffla et décontracta ses doigts contre la queue en bois. Il avait une raison de trainer autour d'elle, mais elle non. Oh bon. Elle reprit à rassembler les billes. "J'peux pas le garantir." Elle haussa les épaules vaguement, ça échappait parfois à son contrôle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Baddest do what the baddest doSam 03 Déc 2022, 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
La fille se décontracte, bonne nouvelle. Elle ne dit rien sur Switch... sans doute qu'elle ne la connait pas personnellement. Sinon elle l'aurait reconnu immédiatement. Il possédait quelques signes distinctifs.

- Normal, les pouvoirs les plus puissants sont toujours difficiles à maitriser. dit-il simplement. Tu es un mini dieu en fait. Tu peux tuer et ressusciter.


Baddest do what the baddest do - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne