>
HautBas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi

L'autre

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNina (17)
Nano. MondeNano. MondeZombieland
AvatarAvatarNina
Aspirant Nanite
L'autre
Messages : 17
Crédit avatar : Wendy, Gravity falls
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : L'autre
Age : 21
Activités : Étudiant.e
Centres d'intérêts : Musique, écriture, lecture, jdr, daydream
Où j'ai trouvé le forum : Histoire cool, j’ai rencontré l’un de vos guguss en interforum y a deux ou trois ans, on a explosé les scores dans notre épreuve et je me tâte depuis tout ce temps pour vous intégrer.
Activité à Prévoir : Difficile à dire, dépend des études et des aléas de la vie
Un petit mot pour Nano. ? : Procrastiner c'est cool
Bonus : Bonus


Nina Smekhov


Zombieland

○ Prénom et Nom : Nina Smekhov
○ Age : 17
○ Nationalité : Russe
○ Métier avant l'apocalypse : Apprentie bûcheronne
○ Lieu de vie : Changeant
○ Occupation : Survivante


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pas trop petite, un bon mètre soixante-dix.

- T’as des signes particuliers ? Frimousse blonde, yeux bleus, difficile de manquer la psycho à la gorge cramée au troisième degré sur la gauche… et ouais, la cicatrice continue sur l’épaule.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Des vieilles converses dépareillées, des pantalons cargo généralement sombres et assez larges, des t-shirt de groupes de punk parce que ouais, je les choisis, des sweat shirt sombres et chauds, un casque militaire et une grosse écharpe.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Sac à dos rempli de merdes (pas littéralement nique-douille, des trucs pour survivre), un fusil Mosin-Nagant de la seconde guerre mondiale, une batte cloutée et un couteau à cran. Clopes et alcool, si j’en trouve.
Nina Smekhov

Interview avec un zombie intello

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Ma daronne était prof d’anglais, je parle russe et anglais (vite fait) et j’apprends le norvégien, mais je bite rien.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Carrément pas, je meurs, tout le monde meurt.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je fais en sorte de les disperser pour les faire tomber dans le ravin un à un à coup de batte dans les rotules.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? L’humanoïde sexy, évidemment, qui serait assez stupide pour se foutre une septuagénaire ou un truc sans aucun instinct de survie dans les mains ? Mon idéal sexy, c’est la survabilité, de toute façon.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Marcher, récupérer des trucs cool pour faire du troc, fumer des clopes, tailler du bois, boire pour s’endormir.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? J’espère pas. À quoi bon, maintenant qu’on y est ?
Histoire (courte)

Y’ a d’ça sept générations, mon ancêtre Nikolas Smetkhov était un des bolchevik qu’à fait tomber la tête du Tsar alors qu’il avait que quinze piges. En quarante, de mille neuf cent, il part à la guerre, munit de son fusil Mosin Nagant. Il marchera sur Stalinegrad pour reconquérir la capitale. Il a gardé son fusil et depuis ce temps là, on s’le passe de génération en génération. Cent vingt ans qu’on garde ce fusil en état d’marche… et maintenant il est dans mes mains, pour exploser le crâne des crevés.

Ancêtre Nikolas se serait jamais douté que sa petite fille se retrouve au milieu de cette merde. Avant ça, j’vivais dans ma maison familiale, pas loin d’Berezniki. Famille de bûcherons de père en fils. Fille unique et parents trop pauvres pour un deuxième gosse, j’devais reprendre l’entreprise, pas d’fils pour la lignée. J’me débrouillais bien, masse pour fendre, tronçonneuse et hache, ça m’connaissait bien.

La vie était cool. Puis les crevés sont apparus. Papa est mort quelques semaines après le début, en tentant d’rejoindre un camp militaire déjà infecté. Alors avec maman on a retrouvé un groupe de survivants, on était une trentaine. C’tait des gens biens, trop biens pour survivre. On est parti pour la capitale, en s’disant qu’on aurait plus de chance de trouver un semblant d’gouvernement… Tout s’trajet… ses mois entiers de marche pour arriver dans le plus gros cluster de zombies qu’j’ai jamais vu d’ma vie.

On a couru, maman tirait au Mosin, les gens criaient, les gens mouraient. Quand on est ressorti d’la capitale, on était plus qu’cinq. J’ai jamais vraiment pigé c’que je devais ressentir par rapport à toutes ses morts… c’est comme si j’ai une psycho, j’en avais plus rien à foutre, après la mort de papa, tout ce qui comptait, c’était moi et maman. Sauf que maman est morte.

On avait trouvé cette voiture, à la frontière, quand on remontait vers la Finlande… on avait à peine fait une centaine de kilomètres qu’on s’est fait prendre en embuscade. Un groupe de pillard… des bandits… peu importe leur nom. J’vous fais l’dessin. Panique. Accident. Le volant fusionnant avec le visage de ma daronne. Adrénaline dans tout le corps. La voiture a pris feu, ma nuque aussi. J’ai eu tout juste le temps d’récupérer l’fusil d’la famille, tous les autres membres du groupe sont morts.

Que dire ? Une histoire tragique comme on en connaît plein, maintenant. Alors j’avance. Le nord est froid et mort, alors je pars au sud. Loin des autres. J’suis une chanceuse, si vous voulez savoir. Mais j’ai un fusil et j’sais m’en servir. Alors appelez moi "survivante".


Dernière édition par L'autre le Mer 30 Nov 2022, 14:49, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue ! (aime déjà L'autre avec son avatar de Wendy de Gravity Falls)
Super perso, j'ai hâte de jouer avec. :)


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenueeeeeee *555

J'adore l'image de ton perso et j'adore ton perso XD L'histoire est vraiment cool aussi franchement !

Par contre, tous les personnages du NM sont dans le Sud, tu auras donc du mal à RP au Nord xD C'est un détail, mais je précise parce que c'est une des particularités de ce Nano.Monde :p (et de quelques autres)

En dehors de ça, j'ai rien à redire à ce perso. Ça me fait trop marrer qu'elle dégomme des Z avec une antiquité XD (bien entretenu, mais quand même un vieux tromblon XD)

Bref, il faudra aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil et remplir le premier slot pour Nina What a Face

À très viiiite ! heya

P.S.: au fait, c'était avec qui, l'épreuve d'interfo d'il y a deux-trois ans ? C'était quelle épreuve, quel interfo ? Et tu étais sur quel forum ? 8D Huhuhu chuis curieuse cute



Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10
Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_11

Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Poi_ro10
L'autre

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNina (17)
Nano. MondeNano. MondeZombieland
AvatarAvatarNina
Aspirant Nanite
L'autre
Messages : 17
Crédit avatar : Wendy, Gravity falls
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci a vous !

Mais comment ça ils sont au sud ? Au sud de la Norvège ? Ou la Norvège est au sud dans ce monde là ? êe
Et du coup, faut-il que je change qq chose en particulier ?

Ceci dit, je vais répondre à ta curiosité par un simple lien : https://irydae.forumactif.org/t2881-epreuve-3-nanorp-duralas

Merci en tout cas, hâte de dégommer des zombies avec mon antiquité, j'active ma fiche sous peu !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Oooooh, je me souviens de cette épreuve ! C'était trop bien XD (je l'ai relue, du coup What a Face )

Le Sud de la Norvège pleased as punch C'est dans le petit cadre au début de la popup "Où est-ce qu'on est ?"

Tu te trouves en Norvège, près d’une ville en bord de mer et entourée de montagnes. Cette ville, qui se nomme Vannstad, se situe dans le Sud du pays, dans les environs de Stavanger.

Tous les personnages sont là, donc si Nina se trouve au Nord du pays, ça va être compliqué pour elle de les rencontrer XD Du coup, il vaudrait mieux qu'à la fin de son histoire, elle soit descendue vers le Sud et se trouve actuellement dans la région de Vannstad What a Face

D'ailleurs en passant, mon perso est au camp militaire, mais elle est ravitailleuse et fait aussi du troc komkommer Du coup, elles se sont sûrement déjà rencontrées, hihihi :p

Bref. Ta fiche est quasi-validée oye



Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10
Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_11

Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Poi_ro10
L'autre

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNina (17)
Nano. MondeNano. MondeZombieland
AvatarAvatarNina
Aspirant Nanite
L'autre
Messages : 17
Crédit avatar : Wendy, Gravity falls
OnlineEn ligne
Ah oui ! Effectivement, j'avais mal lu. Du coup j'ai corrigé, une petite phrase à la fin, elle part vers le sud.

Dites-moi si j'ai oublié quoi que ce soit de plus. Et au plaisir de (re)croiser ton personnage après validation :')
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
C'est tout bon, elle est validéééééée !! Vas donc dézinguez les crevés ! *glisse diligemment et discrètement un stock de balles sur le chemin de Nina*

Je t'ajoute de suite aux groupes et c'est parti !
Pour les RP, tu peux soit t'incruster quelque part, soit faire/répondre à une demande, soit aller à la pêche dans le salon papotage du discord ! yay

Bienvenue à Zombieland ! awyeah



Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_10
Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Alyaa_11

Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoi Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne