>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Riya

Riya

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElaine (57)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarElaine
Aspirant Nanite
Riya
Messages : 18
Crédit avatar : catalyststuff
OnlineEn ligne
RiyaVen 28 Oct 2022, 16:02
Réputation du message : 100% (3 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Lucille
Age : 36 ans
Activités : Eleveuse de chèvres et fromagère
Centres d'intérêts : Je me suis mis au tricot récemment et j'aime beaucoup. Sinon plus classique : je lis pas mal de fantasy et tout type de bd et je regarde beaucoup de séries. C'est pas folichon mais j'ai pas vraiment le temps de plus mais surtout mon travail c'est ma passion :)
Où j'ai trouvé le forum : Je ne me rappelle plus du tout, ça fait déjà quelques années qu'il est dans mes favoris
Un petit mot pour Nano. ? : polochon
Activité à Prévoir : 2 ou 3 (peut-être plus, peut-être moins...)
Bonus : Je suis plutôt adepte des rp encadrés par les mj (j'ai l'impression d'un peu toujours jouer la même chose sinon). Et j'aime l'idée des 4 lignes qui va m'empêcher de retourner mille fois mon rp avant de le poster.


GRAVURE


avatar

Prénom et nom : Elaine Caine
Âge au moment de la mort : 57 ans
Date de la mort : 18 avril 1951
Conscience de la mort : Oui

Fonction ou activités avant la mort : Institutrice


Pourquoi est-elle venue dans ce manoir ou cet hôtel ? Le bon air iodé de l'île lui a été recommandé par son médecin pour alléger les symptômes de sa pneumopathie. L'ambiance humide et le calme de la vie sur l'île devait lui rendre la santé. On constatera que non...

Comment est-elle morte ? Dans son lit étouffée dans ses expectorations. Bêtement de sa pneumonie en somme.

Quelle est son action préféré ? Son action préférée est l'intangibilité. Elle pense que passer au travers de ces humains benêts les met en meilleure condition pour sa télépathie. Elle l'accompagne souvent d'un "maintenant que j'ai votre pleine et entière attention".

A-t-elle une action spécifique et si oui, laquelle ? La télépathie qu'elle utilise très souvent pour influencer les décisions des humains et les orienter enfin vers les bonnes décisions. En pratique ce n'est pas aussi concluant ce qui a le don de l'agacer passablement.  

A-t-elle déjà eu des expériences avec des médiums ? Oui. Elle a tenté plusieurs fois de leur expliquer que leurs techniques ne sont pas toujours au point. Ils se croient si malins et doués mais ils ont encore tant à apprendre... Mais comme ses élèves jadis, ils n'écoutent jamais rien !

À quoi ressemble-t-elle lorsqu'une émotion forte la traverse ? La teinte de sa peau vire progressivement au violet et sa tête gonfle légèrement comme si une énorme quinte de toux refusait de venir.

Souhaite-t-elle quitter l'hôtel ? Pourquoi ? Elle est partagée. Le repos éternel lui semble un doux épilogue après une vie peu plaisante. Mais qui y a t-il réellement après ? La peur de disparaître à jamais sans espoir de retour l'empêche de souhaiter vraiment quitter l'hôtel. Et puis n'a t-elle pas encore beaucoup à transmettre à tout ces bons à rien qui défilent ici ?

En dehors de sa mort, quel est son souvenir le plus marquant ? (positif ou négatif) Le jour où son petit frère qu'elle adorait s'est embarqué pour la France. Et particulièrement son regard plein de fierté teinté d'une once de peur. C'est la dernière fois qu'elle le verrait et son dernier souvenir de lui... De là à penser que c'est pour ça qu'elle ne s'est jamais marié c'est tout de même extrapoler un petit peu.




Je suis un peu embêtée parce que j'ai constaté après coup que la tête que j'ai choisi pour Elaine est déjà sur le forum en fond de catégorie. Zéro pour l'originalité... Si vous avez d'autres têtes à me proposer pour mon institutrice fantôme pet sec et très légèrement désagréable je suis preneuse :)
Et je finis très vite la dernière question (mais je préfère poster avant de perdre tout le reste ^^)


Dernière édition par Riya le Sam 29 Oct 2022, 10:00, édité 2 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: RiyaVen 28 Oct 2022, 17:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenue !

Je pense qu'on peut demander directement à sa dessinatrice si ça la dérange qu'on utilise l'image. En tout cas, ton perso d'institutrice (taquine sur les bords) me plaît ! big love


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RiyaVen 28 Oct 2022, 23:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Riya !! fou

Chuis trop contente que tu te sois inscrite ! 8D
Et j'adoooooooore ton perso, j'ai trop hâte de lire la fin de sa fiche pour pouvoir la valider XD

Pour l'image, ne t'inquiète pas ! Les fonds de catégories changent à chaque chargement donc elle n'apparaît pas systématiquement :p Pis c'est une image super cool, on ne peut que valider à 200% Cool

Bref. Chuis trop hypée !
Cookies sur ta tête et celle de Luna ! \o/ (Presque toujours prem's à poster Hewoo )

P.S.: Si ça te dit de nous montrer ce que tu fais en tricot, tu peux mettre des photos dans Chocol'art What a Face J'dis ça, j'dis rien. Ouais chuis curieuse :p)



Riya Alyaa_10Riya Alyaa_10Riya Alyaa_10
Riya Alyaa_11

Riya Poi_ro10
Riya

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElaine (57)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarElaine
Aspirant Nanite
Riya
Messages : 18
Crédit avatar : catalyststuff
OnlineEn ligne
Re: RiyaSam 29 Oct 2022, 10:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci de vos accueils !

J'ai terminé ma petite fiche. Et vu que ça ne dérange pas trop, je vais garder cette image comme avatar (malgré des propositions très sympa de Reck. Merci)

Je vous partagerais mes petits tricots promis (j'suis assez fière donc j'aurais pas trop à me forcer ^^)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RiyaSam 29 Oct 2022, 10:25
Ah là là, chuis trop contente de valider ce perso ! yay
Voilà voilà, tu peux aller t'amuser dans l'hôtel, je t'ajoute tout de suite dans les groupes Owosneaky

Bon jeeeeeuuuu, jeune Nanite ! *555



Riya Alyaa_10Riya Alyaa_10Riya Alyaa_10
Riya Alyaa_11

Riya Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne