>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Création d'un perso pour le picomonde ?

Anonymous
Riya
OnlineEn ligne
Bonjour, bonjour !

Je me balade dans les environs depuis quelques jours avec une grosse grosse envie de rejoindre l'aventure à l'Hôtel Lockwood. Mais vu qu'il ferme bientôt (même si 2 3 mois ça laisse un peu de marge, ça fait court en rapport avec son temps d'ouverture total, puis vous êtes à la conclusion de l'event...), est ce que c'est encore possible/judicieux de s'inscrire pour ce monde là ou je me replie sur un autre ?

Merci d'avance de la réponse keur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Coucou Riya ! heya

Et bienvenuuuuuuue !! (Oui, je prends les devants, hihihi pleased as punch )

Effectivement, le Pico, à la base, n'est censé durer qu'un an. Environ. Mais dans les faits, ça va plutôt ressembler à du un an et demi xD
En l'occurrence, on en est au troisième event sur quatre. Et quand tous les events seront terminés, les Nanites auront encore quelque temps de jeu avant la fermeture pour dire au revoir à leurs personnages.
Donc dans l'absolu, je pense qu'on est plus proche des 5 ou 6 mois de marge XD T'as encore le temps d'en profiter fly

Du coup... Bonne lecture et à vraiment très bientôt ? What a Face
Cookies sur ta belle tête pluiecookies



[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_10[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_10[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_10
[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_11

[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Poi_ro10
Anonymous
Riya
OnlineEn ligne
Super ! Merci pour la réponse.
Je me penche sur un perso du coup, et je m'inscris tout bientôt...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Super !
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! What a Face heya Cookie plein



[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_10[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_10[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_10
[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Alyaa_11

[Question] Création d'un perso pour le picomonde ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet