>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Secrets de fées

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 11:33
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express - Normal
• Délai maximum :  18h
• Sauts de tours : nope
• Autre : Fotafilis est sous forme humaine.
Visuel:
Pour obtenir l'objet de ses convoitises, il faut parfois porter un masque au sens littéral comme figuré. Fotafilis porte actuellement les deux cette nuit. Le marabout a entendu par les rumeurs que des objets rares et extrêmement précieux seraient vendu la prochaine nuit de nouvelle lune dans les catacombes du Nord de la ville. Des objets très précieux aux puissants effets curatifs entre autres comme... de la corne de Mak'gueufine aux propriétés légendaires.

Un tel objet se trouverait au milieu d'une enchère réservés aux humains et sûre pour eux, où es elfes, les orcs et les dragons seraient interdits. Le dragon-fée avait donc le choix d'attendre la fin des enchères et de retrouver à terme de recherche le possesseur et le lui subtiliser ou être "honnête" et l'acheter lui-même.

Il a assemblé l'argent, entreposé dans son sac sans fond. Le dernier problème à régler est son apparence, en espérant passer malgré les procédures de sécurité. Pourvu qu'ils n'aient pas pensé à tout comme une créature magique transformé par magie...

Fotafilis aura cette apparence pendant les prochaines vingt-quatre heures. Être humain ne doit pas être si difficile, il suffit juste de faire comme si ses ailes avaient été plaquées contre le dos.

"Une place, monsieur." dit Fotafilis avec sa voix très monocorde.
Que ma voix est étrange... elle est tellement plus profonde et grave...


Dernière édition par Lunatique le Dim 02 Oct 2022, 21:02, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:14
"Vraiment ? J'ai honnêtement déjà vu plus drôle comme couple. Genre la vieille là bas avec deux jeunes hommes qui orbitent autour d'elle. Mais je ne juge pas, moi." J'insiste sur le dernier mot en fronçant les sourcils. Puis j'hausse les épaules. "Oh d'ailleurs !" Dis-je en claquant des mains soudainement. "On parlait justement du Parfum de cette enchère. Vous savez quand il sera exposé ?"
"...nous ne sommes pas informés sur ce genre de choses. Maintenant-"
"Et qu'en est-il du diamant d'Arkenzas ? Vous en savez quelque chose ?"
"Non, comme je vous l'ai dit--"
"J'ai entendu dire que l'acheteur a déjà été décidé en secret..."
"Bon."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon quoi ? Je n'avais pas prévu d'être arrêté par les gardes ! Certes, c'était une possibilité mais très improbable !
Fotafilis s'écarte de la cause du problème, ce n'est pas le genre à avoir une idée pour entourlouper les gardes dans la précipitation...


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:27
"Bon ? Ca veut dire que c'est vrai ?"
Le garde prend une grande inspiration. "On doit retourner travailler madame. Bonne soiée à vous."
Et il se détourne pour partir avec son duo, une fois assez loin, je lâche un gros soupire. "Ok, donc, où on en était ?"
Je reprends en sortant mon sourire de marchand. "Ah oui. Sur la partie où nous travaillerons ensemble, moi pour sauver une fée, et vous pour empocher ce qui vous interesse dans la foulée ?"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non-non-non-non ! Faîtes donc votre tentative brouillonne et chaotique sans m'impliquer, madame." dit Fotafilis en reculant.
Se faisant, il marche sur sa robe ou un truc qui devait traîner par terre et tombe dans la poussière.
Aïe... Comment des trucs aussi maladroits peuvent être aussi douillets ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:44
"Owh, vous allez bien ? J'espère que c'est pas salissant votre blanc..." Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Il a l'air aussi grand que maladroit, est-ce car il n'est pas habitué à cette form ? Cela dit, j'ai de plus en plus de doute qu'il s'agit d'une fée, il est... pas assez facétieux, pour ainsi dire ?
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non, veuillez bien me laisser tranquille.
- Et nous accueillons donc un nouveau petit bijou : une corne de Mak'gueufine arrachée à son propriétaire il y a une semaine. Tout frais, pas encore servi. Qui m'en donne pour deux cents pièces d'or ?
- Oh ! Moi, deux cent-dix pièces d'or !"
s'exclame Fotafilis en se relevant tant bien que mal (avec l'irrépressible envie de masser son postérieur).


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 22:55
Oh donc c'est ça l'article qui l'interesse ?
Je fais la moue, et profite du fait qu'il regarde ailleurs pour décrocher son masque et le lui enlever (et le garder hors de portée). Certes, beaucoup de personnes se sont tournés vers lui à ce moment comme il a hélé son prix (et bon sang, il a 200 pièces d'or ?!?). Mais il a un beau visage n'empêche, avec des traits bien fins ! Et aussi nerveux que je l'imaginais.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fil remarque une légère différence mais n'ayant pas du tout l'habitude de porter un masque (ni des vêtements) n'arrive pas à cerner la nature du problème. Toute l'assemblée le dévisage. Il n'en comprend la cause que quand un gros costaux aux cheveux noirs parle à la demoiselle.
"Eh m'dame, c'est pas permis, ça.
- Deux... cent-dix pièces une fois !"
continue le maître de l'enchère.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:12
Mince, il n'a pas l'air assez perturbé pour oublier l'enchère ! Pire, je l'ai fait au moment où tout le monde me regardait ! Stupide Layla.
"Héhéhé...oh ok. Pardon." Je fais faiblement au garde en lui tendant le masque gentimement (au garde, hein).
Puis je me tourne vers l'autre perche et... "Oh non ! Ta jolie robe est toute salie !" Et je me mets à lui épousseter la robe au niveau des fesses (assez fort pour le distraire).
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fil récupère son masque et le remet sur son visage. Ce désagrément n'aura aucun effet sur lui, dans moins d'une journée il aura retrouvé son apparence réelle et personne ne le reconnaîtra-Aaaaaaaaaaaaah !
Voilà que l'autre cinglée lui touche le postérieur.
"Veuillez garder vos distances, madame ! L'état de ma robe m'indiffère !
- Cinq cents pièces d'or pour la dame aux cheveux violets.
- Oh non... Cinq cent-vingt pièces d'or !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:29
Il a vraiment cinq-cent ving pièce d'or en poche ?! Mais il est trop riche ! Combien de patates je pourrai m'acheter avec autant d'or ? Non, je pourrai m'acheter une ferme carrément !
Mais ce n'est pas le moment d'être embarassée ou polie, une autre vie séquestrée contre son gré dépend de mon interventon, je ferai ce qu'il faudra faire.
"600 pièces d'or !" J'hèle, puis je regarde vers lui.
"Si vous achetez votre truc à ce prix là, vous serez fauché après."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Est-ce qu'elle est prête à enchérir encore ensuite pour me gêner ?
"Six cents pièces, une fois ! ... Six cents pièces, deux fois !"

Fotafilis attend, fixant Layla les yeux dans les yeux. Si elle empoche la corne, il sera facile de le lui récupérer... Il n'est plus à une illégalité près après tout... ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:40
Je continue de le fixer avec un sourire confiant, peu importe le résultat, je saurai me débrouiller. Il faut après tout.

"Six cent-dix pièces d'or pour la dame aux cheveux violet !"

OUF OH MON DIEU J'Y AI ÉCHAPPÉ BELLE !
Je rigole nerveusement, mais essaye de faire genre c'était tout calculé, en passant ma main dans mes cheveux d'un air confiant. "Alors ? Convaincu, partenaire ?"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:47
Fotafilis ne voit pas de quoi parles cette femme-humaine amie des fées.
"Je ne vois pas de quoi je suis censé être convaincu et je dis : Six cent-cinquante pièces d'or !
- Sept cents pièces d'or !"
lance la concurrente lavande.
Je n'arriverais jamais à la suivre indéfiniment...


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:51
Bénis sois la femme aux cheveux lavande ! Il est temps donc de tirer sur la dernière corde - celle du coeur ? S'il est comme les fées... ça doit être un sujet sensible pour lui, non ?
"Vous allez réellement tourner des yeux alors qu'une créature telle que vous est retenue en captivité ? Séquestrée ? Vous devez vous douter qu'on lui fait subir de terrible torture pour extraire ses larmes de fées. Si vous fermez les yeux à ce genre de cruauté, la prochaine fois..." Je rapproche mon visage de lui (en me hissant sur la pointe des pieds quand-même). "...ce sera vous. Ou pire... quelqu'un d'important pour vous."


Dernière édition par Reck le Dim 02 Oct 2022, 00:13, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle insinue encore que je suis semblable à une fée, à cause de ses "amies"...
"Je vois très bien votre manège : vous essayer de m'attendrir et de me faire culpabiliser. Je vous signale que vous pouvez vous débrouiller seule pour cela. N'était-ce pas ce qui était prévu ? Vous avez tenté de ruiner mes chances d'obtenir ce que je veux. Je pourrais faire de même et signaler aux gardes vos amies. Et pour votre information, je ne suis pas comme elles."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 00:09
Je fronce les sourcils, me retenant de sourire. Tant que ça le tient distrait, c'est déjà ça de gagné. "Et ? Raison de plus de l'aider. Les sentiments ne sont pas exclusifs qu'aux humains - comme le pense la majorité des personnes ici."
J'étire un sourire simple ensuite. "Mais je sais que vous savez déjà ça. Pour cela que je vous ai approché après tout. La seule manière de me convaincre que vous êtes réellement aussi froid que vous le prétendez... c'est de me signaler aux gardes. Faites le, si vous le pouvez."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 00:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Autrefois, Fil s'est rendu coupable de trahison envers sa race en refusant de mourir pendant la passation de pouvoir du nouveau roi de la colonie. Il n'est pas du tout de nature à se soumettre à la pression sociale.
"Je n'en ai pas besoin : tout ce que j'ai à faire est de m'en aller vous laisser vous dépêtrer toute seule de votre situation. Vous avez vos objectifs, j'ai les miens. Je suis certain que vous réussirez à sauver votre peuple sans mon aide. Adieu."
Et il suit les cheveux violets.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 00:23
Je souffle dans une moue en abaissant les épaules et en le suivant des yeux. Bon, je pense que c'est inutile d'insister plus que ça à ce niveau... il est bien planté comme un piquet sur son idée. Tant pis, je me débrouillerai avec les moyens de bord.
"Au fait moi c'est Layla !" Je lance derrière lui pour qu'il retienne mon nom avant de disparaitre.
Nous disions donc... me rendre invisible et m'infiltrer ? Je devrai faire gaffe aux détecteurs de magie aussi...
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 00:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fil s'en va sans répondre tellement il est agacé par cet individu. Tous les êtres inconnus mais familiers avec lui lui hérissent l'écaille le poil désormais.
"Oh, c'est vous celui qui voulait la corne ?
- Oui, je viens négocier avec vous un infime morceau de la corne.
- Pourquoi voudrais-je abîmer cette merveilleuse corne qui ira très bien dans mon salon ?
- Euh..."


Dernière édition par Lunatique le Dim 02 Oct 2022, 11:43, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 10:33
J'ai déjà attiré l'attention sur moi  depuis ma tentative ratée de convaincre l'autre bonhomme. D'ailleurs il est quoi ? Un... QUOI ? Dragon-fée ?! Mais j'en ai jamais vu ! Ouais... ouais, d'accord, nous concentrer dans la mission.
Pour l'instant, j'crois que c'est trop risqué de nous faufiler au sous sol où ils gardent les articles... attendre donc jusqu'à ce qu'ils exposent l'objet ? Vous pensez être capables d'endormir toute l'assemblée ici ? Oh... au lieu de les endormir, ce serait mieux de les hypnotiser ? Je vois... mais ça risque de prendre du temps de charmer tout le monde, et y en a qui ne seront pas affectés aussi peut-être..
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 11:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et maintenant... une tête de phacochère de l'autre-monde !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 11:33
Hmm, essayer d'influencer toute personne dans cette salle est trop risqué - y en aura sûrement qui ne seront pas affectés. Sans oublier les gardes qui sont postés en dehors de la salle...
Je laisse mon regard naviguer autour de moi.
Ok, les fées, on se sépare. Je vais essayer de rassembler des informations sur la personne la plus influente qui a organisé cette enchère. Quant à vous, essayez de la trouver - et surtout enregistrez à quoi elle ressemble.
Infiltrer le sous-sol n'est peut-être pas si dangereux avec le bon visage. Il reste le problème de détécteurs magiques... on avisera, mais ouvrez l'oeil. Et vous mettez pas en danger !
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 11:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
De son côté, File est bien mal engagé.
"Bien. Mes salutations madame." dit-il en s'inclinant avant de s'installer dans un coin et surveiller car il semblerait que l'acheteuse aux cheveux violet soit intéressée par la tête de phacochère (pourquoi?).
"Cent pièces d'or."
Le dragon-fée-humain cherche l'élément perturbateur, il semblerait qu'elle se soit volatilisée. Quant aux fées, difficile de les voir sans son corps ordinaire.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 11:44
(Pour son salon pardi).
Je suis un peu inquiète, même si les fées sont invisibles, elles peuvent toujours être repérées par un oeil habitué à la magie. Je prends de mon manche le mini-flocon de larmes de fées. Pas encore... je dois l'utiliser au bon moment, avant d'accéder au sous sol donc.
Rassembler des informations est mon domaine de prédilection heureusement. Il y a toute sorte d'individus dans cette enchère, certes, mais la plupart sont très faciles à berner (surtout les nobles en fait). Je ne me retiens pas d'utiliser tout ce que j'ai à ma diposition pour obtenir des infos sur ce certain Mr. Salamandre.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne