>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 Miser sur le bon (elfe) cheval

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
 Miser sur le bon (elfe) cheval Ven 19 Aoû 2022, 14:52
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Mey
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non, et je n'ai plus de réponses drôles à ce formulaire à force de les enchainer gaga
• Autre :   fun  Coeur  screugneugneu    



La route est longue — surtout lorsqu'on voyage en solo.
Les fées me boudent toujours, et n'apparaissent qu'en cas d'extrême besoin. Et je me suis séparée de Caïn pour l'instant — mais les événements des dernières nuits m'obsèdent toujours l'esprit (l'assassinat moins).

Avant d'entamer la route, j'avais passé quelques heures sur la plage, pensant — espérant — tomber sur Khael, mais faut croire que la chance me fait aussi la gueule.

Enfin, non. Je suis toujours chanceuse, après tout j'ai réussi à arriver au prochain village sans encombre. Sûr, j'ai rencontré quelques personnes à ennuyer sur la route (même si c'est moi qui ai fini ennuyée), mais hélas, on ne tombe pas toujours sur des personnes bien intentionnées.

Je suis toujours chanceuse, je me répète, alors que je lis une affiche qui parle d'un tournoi de combat. Je souris en croquant dans ma pomme — yep, allons voir comment s'est affublée Dame Chance cette fois.

Sur la place devant un bar, les participants au tournoi sont présentés à tour de rôle (tous affublés assez différemment de ce que j'imaginais Dame Chance porter (je l'imaginais avec moins de vêtements)). Et... il y a de tout pour faire un monde, j'imagine ?
Je dirais même qu'il y a assez de choix pour faire deux mondes. Mais les gérants de la compétition ont l'air de s'en taper qu'il y est des villains-attitrés combatants (et ils devraient, ça fait 300 ans, faut s'adapter à un moment, non ?).


Dernière édition par Reck le Dim 21 Aoû 2022, 15:35, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah, je commence à avoir ce qu'on appelle second-hand-embarassement à les regarder. Je connais pas ces gens, mais je suis contente de pas être leur maman (je sais c'est méchant, mais j'ai pas misé toute ma fortune sur eux donc...)
Malgré tout, je m'amuse pas mal à regarder le spéctacle. Et Larae aussi. Qu'est-ce qu'elle est stylée et badass. A l'arrivée de la seconde interlude, je m'approche d'elle pour le lui annoncer. "Qu'est-ce que t'es stylée et badass !"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avec moi, la flatterie ça marche p— Ouais, nan, la flatterie ça marche, faut pas déconner. Certes, la flatterie aurait été plus flatteuse (justement) de la part de quelqu’un s’y connaissant un tant soit peu en combat, mais on fait avec ce qu’on a. Puis ce Papillon était divertissante au moins. Ça faisait un bon point pour elle. « J’ai réalisé l’immense exploit de désarmer six types qui savaient pas par quel bout tenir leur arme. C'est ton premier tournoi ? »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui !" Je m'exclame en souriant et en claquant mes mains ensemble. "Et vu le niveau des participants, je me dis que j'aurais dû oser et tenter ma chance aussi." Je rigole un peu.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais oui, excellente idée, surtout avec l’alcool qui lui embrumait la cervelle. Elle ferait un carton. « Tiens donc ? Voyons voir ça. » Pause oblige, le terrain de combat et les stands de tir à l’arc étaient complètement déserts. Parfaits pour une démonstration des talents (ahem) de ce Papillon ambitieux.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens le rouge me monter aux joues. "Ici ? Maintenant ? Dans cette économie ?!"
Je veux dire, je suis pas mal au tir à l'arc, mais pas au niveau d'un elfe (même si j'ai leur sang dans les veines). "D'accord..." Je souris quand-même, je me suis déjà pas mal ridiculiser à ses yeux, alors un peu plus ou un peu moins...

Je sors ma dague et bondis habilement vers l'arrière. "Mais t'étonne pas si je finis par tomber romantiquement sur toi. Tu l'auras cherché." J'élargis mon sourire et lui fais un clin doeil - oui, c'est ça, ma force. La distraction.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Est-ce que… Est-ce que cette gamine venait d’annoncer fièrement qu’elle envisageait de me draguer ? Elle était tellement jeune que même le Morpion aurait pu être son arrière-arrière-grand-père ! Monde de mômes. « Evite de te casser les jambes », fut ma seule réponse.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'éclate de rire à sa réplique et rattrape mes mains sur mes genoux - oui, je suis au point où même un rire me fait relâcher la tension des muscles. Je fais ma fière, mais en vrai si je n'étais pas sous l'influence de l'alcool, j'aurai pas risqué de la décevoir - car je sais que c'est ce qui risque d'arriver ! Elle a dû se faire assez chier avec les participants pour que je lui fasse subire ça en plus.
Enfin, même si l'effet de l'enivrement n'est plus aussi présent que tout à l'heure... car je réussis à rester concentrée lorsque je la fixe.
Je me redresse et me remets en position, continue de sourire. "Ok... mais je gagne quoi si je gagne ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours aussi ambitieuse, la mioche. Elle allait décidément finir par se brûler les ailes. « Je te paie tes prochaines consommations. » Et si elle choisissait de l’alcool, je risquais pas de devoir lui en payer beaucoup. Déjà que je risquais pas de lui en payer du tout. « Allez, tu as prévu de te servir de cette lame, ou elle fait de la figuration ? »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'apprécie qu'on me prenne au sérieux !"
Même si je ne pense pas le mériter ce coup-ci. Puis je ne bois vraiment qu'en présence de personne en qui je fais confiance... et je ne sais pas si je peux lui faire confiance, dans le sens, si elle va pas m'abondonner à mon sort!

En tout cas, faut être fou pour se battre à la loyale avec elle ! Je m'approche lentement avec un sourire, comme si le combat n'avait pas encore commencé. Et une fois assez proche, je bouge ma dague rapidement - qu'elle esquive. j'enchaine avec un pas retiré puis un coup de jambe semi-circulaire - ne voulant pas qu'elle m'attrape la jambe, je vise ses mollets de ma dague.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y avait de l’idée dans ses attaques. Au niveau de la mise en pratique c’était clairement pas ça, mais au moins elle essayait pas d’utiliser sa dague comme une épée. Et elle la tenait pas comme un couteau de boucher, même si sa prise laissait à désirer. « Décale tes doigts, ta prise sera plus souple et plus solide à la fois. » Je dégainai ma propre dague pour lui montrer le placement correct.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui obéis, je déclale mes jambes aussi et tente de l'attaquer au niveau où elle se défend de sa dague. Je n'ai été entrainée qu'un mois tout au plus, rien de fameux - je connais juste assez pour savoir comment tuer un homme pris par surprise. La confrontation, par contre... c'est un tout autre domaine. Je ne pense pas gagner à la loyale - et je ne me battrai pas à la loyale, de toute façon.

Larae est intouchable, elle esquive tous mes coups aisement (probablement que mes mouvements sont aussi lisibles que mes pensées à ses yeux). Je finis par m'arrêter en faisant la moue. "Je ne suis pas si livre ouvert hors combat, rassure-moi ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça dépendait ce qu’elle entendait pas livre ouvert, sans doute ? Et puis c’est pas comme si je l’avais observée de particulièrement près non plus hors-duel. « À quel niveau au juste ? » Voulait-elle savoir si ses pensées et émotions étaient visibles sur son visage (oui) ou si ses actions étaient prévisibles (non) ?


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fronce un peu les sourcils, on sait jamais avec cette descendance de Shinoki et leurs pouvoirs à voir à travers les murs ou à travers les vêtements (mais j'avoue que Caïn est loin d'ètre une référence aussi). "Tu peux... lire mes pensées ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je levai les yeux au ciel à cette question aussi candide qu’absurde : « Si je savais lire les pensées, je perdrais pas mon temps avec de la torture quand j’ai besoin d’informations. » Et le premier qui essaie de lire les miennes se prendrait un coup d’épée dans la tronche, ou plutôt juste sous la tronche, un coup de taille au niveau du cou.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah oui...  Bon ok c'était une question stupide. Stupide Layla. "Tant mieux..."  J'étire un sourire suggestif en la regardant,  pour faire genre que la question était tout à fait rhétorique.  "Mais je suis pas douée pour cacher mes pensées de toute façon." Je crois.
La pause se termine et le commentateur annonce que c'est le tour de Larae de rentrer dans l'arène pour la finale.  Son adversaire est l'elfe pâlot aux tatoos tribaux. Lui par contre, son visage est entièrement fermé.


Dernière édition par Reck le Sam 20 Aoû 2022, 19:47, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Non, en effet », confirmai-je. Mais il était déjà l’heure de retourner dans l’arène. Allez, au moins c’était bientôt fini et… Oh ! Première bonne surprise : cet elfe tient correctement ses sabres ! Aurais-je enfin droit à un duel digne de ce nom ? Il était temps !


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'expression de ma championne a un peu changé envers son adversaire. J'hoche la tête en regardant à côté d'elle. "C'est vrai qu'il a l'air sérieusement bon, mais je préfère ton style."
Il avance pieds nus sur l'arène avec ses deux sabres. "Heureusement que tu n'es pas une fétichiste des pieds..." Laissai-je échapper à mi-voix, avant de le regretter.
Je crois pas que je peux encore blâmer l'alcool à ce niveau, si?
Je rigole vite pour rattraper(effacer?) ma bourde, puis lui tapote le bras doucement - peu sûre si elle tolère d'être touchée. "Tu vas l'achever, j'le sais. Et ça va être magnifique." Sourire sourire.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et elle s’inquiétait qu’on puisse lire ses pensées. Elle qui les annonçait à tout va, même verbalement. Et elle avait de la chance : j'en connais qui lui auraient foutu une baffe si elle les avait touchés comme ça. Mais elle avait raison sur au moins un point : je comptais bien vaincre cet adversaire. Je m’étais pas tapé une journée de clampins pour voir la prime me passer sous le nez. « Evidemment, pour qui me prends-tu ? » Allez, en lice.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouf, je m'attendais à un très mauvais regard de sa part, mais apparement j'ai réussi à glisser ma blague de mauvais goût ?
Qu'est-ce que je disais ? Je suis très chanceuse. Elle est vachement agréable à vivre, quand-même, Larae. Un autre elfe noire m'aurait sûrement envoyé bouler plus loin y a un moment. Je la suis des yeux avec un grand sourire.
Je crois qu'elle m'aime bien. Héhé.
L'elfe accueille Larae avec un visage fermé dans l'arène, prenant une posture sérieuse. Lorsque le commentateur annonce le début (après un long suspense où il parle de sponsors), je vois l'elfe filer hyper vite vers elle avec ses deux sabres - limite il vole, wow !
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
En plus de tenir correctement ses sabres, il était rapide et précis. Bien bien bien, les choses sérieuses commençaient, il était temps ! J’esquivai sa première charge tout en dégainant mon épée, puis me relevai avec un rictus prédateur. On dirait que j’allais enfin pouvoir m’amuser !


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est dur à suivre, leur combat. Plein de trucs rapides qui arrive, et bon sang, j'aurai cru que Larae aurait du mal avec sa grosse épée à deux mains, mais elle la manipule comme un couteau au beurre. L'autre gars est rapide aussi. Il a de longs cheveux aussi. Il aurait dû se les attacher - car il se les fait couper à un moment après un coup vicieux de Larae. Il l'a évité, mais pas ses mèches blanches ! "Oh non, il va vraiment s'énerver maintenant." Dis-je pour faire ma raciste (obligatoire).
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au cas où quiconque se demanderait : oui, faire une nouvelle coupe à mon adversaire était parfaitement délibéré. Et parfaitement mesquin aussi. « Comme ça, tu verras clair. Ça serait dommage que tu perdes parce que tes cheveux te tombent dans les yeux, non ? » Oh, il appréciait pas mon sens de l’humour ? Quel dommage. Je parai deux nouveaux coups, un avec chacun de ses sabres.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Apparement, il avait déjà un coiffeur attitré. Et il appréciait pas les efforts de Larae. De toute façon il se serait probablement coupé les cheveux après s'être essuyé cette défaite. Il devra changer de vie, peut-être même d'identité. Partir vivre à la montagne, s'entrainer dur...
Ou pas. Je suis très romanèsque parfois (mais c'est mon boulot).
"REFAIS LUI LE PORTRAIT AUSSIII !!" Lancai-je vicieusement.
J'ai rien de personnel contre lui, c'est juste pas sur lui que j'ai misé.
Je le vois attraper ses cheveux en queue de cheval. Et lorsqu'il ré-attaque, c'est tout aussi rapide - et vicieux aussi. Il cherche à la couper à tout prix.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Constatation du jour : le bonhomme avait encore jamais vu d’armure en peau de chlyon. Il semblait s’imaginer qu’il pourrait la percer à condition de taper assez fort, comme une armure en cuir médiocre. Je le détrompai pas pour le moment et continuai à esquiver et parer ses coups : je garderais la surprise de la résistance supérieure du chlyon pour plus tard. Je profitai d’une parade qui nous mettait très proches l’un de l’autre pour lui envoyer mon coude sur sa pommette ridiculement saillante. Ça lui ferait un autre souvenir de notre combat.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouf, je crois qu'il va devoir utiliser du maquillage après ce combat. ça doit lui foutre un coup dans l'amour-propre ça.
Enfin... mais il restera beau.
Mon regard est ensuite attiré par les mouvements de Larae. Mais elle est in-tou-chable. Et je crois qu'elle prend son pied aussi - je le sens, y a un truc différent dans ses actions. La manière dont elle accueille les coups avec un peu plus de joie. Enfin, y a qu'à voir son expression aussi. Non, je dois pas la déstabiliser durant son combat. On se tait pour le moment.
Je vois l'elfe insister dans ses coups - il devient un peu prévisible à cause de sa colère, même s'il reste terrifiant.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne